RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Logements

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 30
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Les Logements   Sam 20 Sep - 15:56

--------------------------

[[Les Logements]]

-------------------------



  • Les Eleves Normaux :
Les élèves normaux peuvent avoir choisir entre:

- Une chambre simple ou double sur le campus. Les dortoirs sont mixte mais les chambres doubles ne sont partagés qu'entre des étudiants du même sexe. Chaque chambre comprend sa propre salle de bain avec toilettes et douche ou baignoire compris et dispose d'un lit (une ou deux place selon les chambres), une commode, une penderie et un bureau, le reste est à aménager par les étudiants comme bon leur semble.
- Un studio ou un appart en ville.
- la maison familliale chez les parents en ville




  • La Fraternité Zêta:
La fraternité des filles se compose d'un dortoir avec chambre simple ou double, d'une cuisine, d'un grand salon/salle à manger ainsi que d'une bibliothèque et d'une salle aménagée en salle de sport notamment pour le yoga de ces jeunes filles.
Chaque chambre possède sa propre salle de bain avec toilettes et douche ou baignoire compris, un grand lit, une grande penderie, une commode, un bureau, une chaise et une table de chevet par personne.




  • La Fraternité Epsilon:
La fraternité des garçons ressemble beaucoups à celle des filles avec des dortoirs simple ou double, une cuisine, un grand salon/salle à manger qui fait également office de salle de jeux avec babyfoot et billard, une bibliothèque et pour les garçons une salle de musculation aménagée.
Chaque chambre possède sa propre salle de bain avec toilettes et douche, un lit double, un bureau et une chaise, une commode, une penderie et une table de chevet par personne.




  • La Confrérie Omicron:
La confrérie comprend un dortoirs mixte avec des chambres simples ou doubles mixtes, une cuisinette assez petite, un salon, une salle à manger et une très grande salle de musique.
Chaque chambre possède sa propre salle de bain avec ses toilettes et sa douche ou baignoire, un lit double ou simple, une penderie, un bureau, une chaise et une commode.



  • La Maison Sigma:

La Maison Sigma est la plus petite des confréries, elle comprend un petit dortoirs dont les chambres sont souvent partager par 2 ou 3 personnes manque de place, chambres mixtes, une cuisine de taille moyenne, un salon, une petite salle à manger, une bibliothèque et une salle de repos transformé en salle de jeu.
Chaque chambre comprend sa propre salle de bain avec toilettes et douches, un lit simple par personne, un bureau commun avec une chaise, une penderie commune et une commode par personne.



-------------------------

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Logements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits de l’homme aux USA 09 mars 2009 Jean-Guy Allard La commentatrice étasuni
» Demandes de logements
» Les Logements
» # LES LOGEMENTS
» LOGEMENTS - Explications et formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers: