RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et moi?! [PV Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Et moi?! [PV Nick] Empty
MessageSujet: Et moi?! [PV Nick]   Et moi?! [PV Nick] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:51


    Toute excitée à l'idée de recommencer sa vie, Sasha voulait commencer à prendre ses marques un peu partout, la fac, la ville, sa fraternité. C'était donc la première virée au centre ville pour Sasha.Elle marchait dans les rues, regardant à gauche, à droite, tentant de retenir les endroits ou elle pourrait boire un café, ou elle pourrait acheter à manger ou encore ou elle pourrait juste aller visiter. Elle passa devant un musée. Elle passa ensuite devant le fameux Starbucks américain, curieuse, elle se dit qu'elle irait dès le lendemain matin pour être bien éveillée. Elle vit ensuite un grand magasin. Tient, ça avait l'air assez intéressant pour qu'elle ne résiste pas à l'idée d'y entrer de suite.

    Elle regarda à travers les rayons de vêtements pour voir si elle trouvait quelque chose de joli. À peine quelques minutes suffirent pour qu'elle prenne deux t-shirts, trois débardeurs, deux chapeaux et une paire de lunettes qu'elle emmena dans les cabines d'essayage. Quelques minutes après, elle en ressorti, gardant avec elle un t-shirt et les trois débardeurs. Les chapeaux et les lunettes étaient trop affreux!

    Elle alla vers la caisse pour payer, il y avait une longue queue. Elle se plaça derrière la dernière personne et commença son attente. C'est alors qu'un jeune homme se plaça devant elle. Elle lui tapota sur l'épaule pour attirer son attention.

    - J'étais là.

    Elle reprit sa place derrière la femme qui prenait une paire de jeans rouges, tournant le dos au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Et moi?! [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et moi?! [PV Nick]   Et moi?! [PV Nick] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:19

Nick marchait dans la rue à la recherche d'un bon magasin de vêtements. Il tomba tout d'abord sur un premier magasin, il y entra mais les prix était vraiment hors de prix, donc Nick alla dans un autre magasin et le même problème se reproduit. Tout le monde dit :"jamais deux sans trois", donc Nick chercha un nouveau magasin et fini pas un trouvé un quelques minutes plus tard, mais le temps commençait vraiment à pressé et il devait se dépêcher à rentrer. Lorsqu'il eut choisit ses vêtements, c'est à dire 2 Tee-shirt et 1 veste, il alla à la caisse. Il profita d'un manque de concentration d'un jeune fille pour passer devant elle. Bien entendu elle le remarqua et dit au jeune homme qu'elle était là avant lui, mais il ne répondit pas. Il paya ses articles et s'en alla, mais pris le temps de se retourner et de regarder la jeune femme dans les yeux, sur un ton de défi. Comme si il l'a défiait.

*Ralala, ces gens, ils ne savent pas reconnaître les gens pressé. Tant pis, maintenant je dois me dépêcher à rentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Et moi?! [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et moi?! [PV Nick]   Et moi?! [PV Nick] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

    Americano de m***da! Hay Dios! Porqué me has hecho eso?!

    Sasha était légèrement hors d'elle en voyant le jeune homme qui lui passait devant. Elle le fusilla du regard, et alors qu'elle arrivait jusuq'au comptoir pour payer, elle prit les bonbons qui étaient dans un bocal pour les clients. Elle les jeta sur le jeune homme.

    Vas-y! Rentre donc chez toi! Tu apprendras peut-être la politesse!

    Son accent ressortait lorsqu'elle était énervée. Les gens dans le magasin commençaient déjà à la regarder. Elle avait l'habitude qu'on la regarde, que se soit à cause de ses vêtements flashy, ou de son attitude pas forcément très discrète. À Veracruz, les gens avaient l'habitude.

    Ses américains... tous les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Et moi?! [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et moi?! [PV Nick]   Et moi?! [PV Nick] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

Nick avait volé la place d'une jeune femme devant le comptoir pour payer. Bien entendu elle l'avait très mal prise et elle ne le cacha pas, mais Nick était pressé et il n'avait pas le temps de traîner en route, son train allait partir bientôt et il devait se dépêcher. A la sortie du magasin et il regarda la jeune femme, mais cette dernière lui lança des bonbons à la figure. C'était un peu comme un signe de provocation pour Nick et il revint vers la jeune femme, sous le regard de autres clients:

-C'est quoi votre problème? Ca ne se voit pas que je suis pressé? Vous voulez quoi? un pardon?


Nick commença à s'énerver, il ne savait même pas pourquoi il était revenu vers la jeune femme. Il allait très certainement raté son train à cause de ce petit incident.


[Désolé pour le petit post, j'ai beaucoup de topic à rattraper.]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Et moi?! [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et moi?! [PV Nick]   Et moi?! [PV Nick] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:35

    Un pardon?! La moindre des choses quand on passe devant tout le monde s'est de s'excuser! Vous m'auriez demandé gentillement avec un "s'il vous plait" je vous aurais laissé passé!

    Son accent ressortait à nouveau. Et voilà, il avait réussi à l'énerver! Belle arrivée Sasha! Première sortie shopping, et la voilà qui montre à tout le monde son caractère. Mais au fond, elle n'en avait rien à faire. Ce type était odieux, il passait comme ça devant tout le monde et ne prenait même pas la peine de s'excuser, ni même de demander. Les personnes derrière Sasha la soutenaient d'ailleurs, elle les entendait dire qu'elle avait raison.

    Mais vous savez quoi?! Allez-y! Montrez bien la personne que vous êtes!

Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Et moi?! [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et moi?! [PV Nick]   Et moi?! [PV Nick] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:00

Nick s'était mis légèrement en colère, il était pressé et il ne devait surtout pas rater le train, mais cette espagnol ne voulait pas le laisser tranquille et vu le temps qui passait, il n'aurai certainement plus aucune chance d'avoir son train, cela le dégouta un peu car il aurai vraiment voulu prendre ce train, mais bon, tant pis. Mais il ne voulait en rester là et partir comme si de rien n'était, elle lui avait fait louper son train et elle devait en payer les conséquence.

-Tout d'abord je ne vous dirais pas pardon, et quand on est pressé on n'a pas forcément le temps de demandé pardon pour tout ce que l'on doit faire. Vous voulez que je me montre? Pas de problèmes, mais sachez que je vaut certainement mieux que vous, vous êtes vraiment étudiante? On ne dirait pas. Je ne sais même pas pourquoi je vous parle, vous venez de me faire rater mon train, j'avais un rendez-vous important, et grâce à vous je l'ai rater. Et vous pourrez dire ce que vous voulez, aucune de vos paroles ne compensera cette perte. Et certainement pas avec cette accent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi?! [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et moi?! [PV Nick]   Et moi?! [PV Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi?! [PV Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Baker
» Nick Morero
» Nick Morero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser