RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bousculade et accrochage... [Séréna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Bousculade et accrochage... [Séréna] Empty
MessageSujet: Bousculade et accrochage... [Séréna]   Bousculade et accrochage... [Séréna] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:27

Eva était en pleine visite des lieux, elle avait décider de visiter Long Island afin de mieux se repérer. Elle avait déja repérer le bar dans lequel elle commençait à travailler dans deux jour et sa avit l'air simpat, en plus avec tous les étudiant de la ville sa devait très bien marcher ce genre de commerce. Elle avait une universitée, un job et un appartement, quoi rêver de plus?? Elle avait aussi repérer les magazins, le centre commerciale, ainsi les restaurents, sa tombait bien car elle été loin d'être une pro de la cuisine... Cette pensée lui arrache un sourire.

Tout à coup son portable se mit à sonner elle le sortit et regarda, c'était un sms, d'un de ses amis du Bronx qui lui demandait comment sa allait Malgrès tous les mauvais souvenir qu'elle avit du Bronx et toutes les bêtises qu'elle avait faites avec ses amis là bas elle était toujours contente d'avoir de leurs nouvelles. Elle s'appréter à répondre quand une personne la bouscula sans même se retourner pour s'éxcuser. Eva n'en revenait pas de voir à quel point les gens pouvait être mal polis parfois, alors elle se retourna et lança bien fort :


"Ne t'excuse surtout pas!! C'est pas comme si tu m'était rentrée dedans!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Bousculade et accrochage... [Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et accrochage... [Séréna]   Bousculade et accrochage... [Séréna] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:17

    Serena avait eu une longue et dure journée, ce qu'elle voulait à tout prix c'était mangé un gros peau de glace dans son lit et pleurer. Pourquoi ? Aujourd'hui elle avait appris par l'une de ces amis que son ex copain était déjà avec une autre fille. Celà fessait qu'un moi qu'il n'était plus ensemble et il n'avait pas perdu de temps. D'un sens il avait raison mais bon pour quelqu'un qui se disait fou amoureux il l'a vite oublié sa S.

    Serena sortit son I-pood, mit ses écouteurs sélectionna une bonne chanson puis se dirigea vers la ville. Bah faut bien l'achéter cette glaçe pour la manger non ? Mais comme à son habitude Serena se perdit dans la ville. Après l'école voilà la ville :front: Elle n'est vraiment pas douée en géographie. Elle commença à tourné dans la ville pour retrouver la fameuse épicerie sans prêter attention ou elle marchait. Faut dire aujourd'hui il y avait du monde et sans le faire express elle bouscula quelqu'un ou plutôt cette personne la bouscula. Un truc du genre fin bref Serena ne s'arrêta pas pour un truc du genre mais faut croire que ce n'était pas le cas de cette brune qui se mit dans tous ces états pour un stupide accrochage. Ce n'était vraiment pas son jour !!


    _Oh c'est bon range tes crocs Cruella, déjà c'est toi qui mets rentrée dedans et secondo je vois pas de quoi je dois m'excuser ?

    Serena n'avait pas l'habitude des accrochages en ville, surtout qu'à New-York tout le monde se rentre dedans et ne s'excuse pas sinon on n'en serait pas sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Bousculade et accrochage... [Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et accrochage... [Séréna]   Bousculade et accrochage... [Séréna] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:12

Non mais c'était un comble sa!! La blondasse la bousculait, elle ne s'excusait pas et pour finir elle, lui mettait sa sur le dos!! La sa n'allait pas le faire et Eva commençait déja a bouillonée de l'interrieure. Il valait mieux qu'elle se calme tout de suite d'ailleur parceque sinon sa risquait de mal tourné...

"Non mais tu te crois ou la blondasse?? C'est toi qui m'est rentrée dedans!!"

Eva s'approcha de la fille qui avait l'aire d'une petite bourges perdus dans une grande rue, c'est vrai qu'a Long Island elle ne devait pas encore avoir son chauffeur personnel, alors Eva imaginait très bien que sa devait être dure pour Miss monde de survivre dans un monde aussi hostile. Cette pensée la fit sourire...

"C'est dingue ce que les fille a maman peuvent se croire tout permis!!"

Dit elle plus pour elle que pour la jeune fille, mais elle fit en sorte que celle ci l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Bousculade et accrochage... [Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et accrochage... [Séréna]   Bousculade et accrochage... [Séréna] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:36

[mdr j'adore ta réponse ]

    Serena ouvrit grand les yeux dans se style affraid Blondasse elle ? Bon certes elle était blonde et que parfois, je dis bien parfois elle fait un peu stupide. Mais de là à ce faire traité de Blondasse par une brune qui devrait sincèrement pensé à refaire ces racines et un épilage de ces sourciles constata Serena. C'était la meilleure !

    _La blondasse elle te dit d'aller chez le coiffeur histoire de refaire ta couleur salle brune qui ne sait pas regarder devant soit ! Non mais c'est la meilleur ça en plus tu es qui pour insulter les gens ?

    Mais ce n'était pas tout cette dernier ajouta dans ces moustaches, qu'elle était une fille maman et qu'elle peut se croire tout permis. Serena avait l'habitude de ces préjugés ce n'était pas la première qui la traité de goss de riche mais comme on dit la jalousie est partout.

    _La fille a maman comme tu dis si bien elle en a vu des pires que toi dans sa vie. Si tu crois sérieusement que ça m'attend tu te trompes, je m'arrête pas à tes vannes de primaire moi ! Change de registre et de look par la même occasion.

    Et oui Serena a grandit entouré de fille qui ne font que jaser et critiquer et ce moquer, alors pour elle c'est remarque c'est du vu et revu !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Bousculade et accrochage... [Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et accrochage... [Séréna]   Bousculade et accrochage... [Séréna] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:03

[Jaime bien la tienne aussi, tu as du répondant mais tu aurais peut être dut lire ma présentation avant de me cherhcer comme sa... :lol: :lol: ]

Refaire sa couleur?? Mais de quoi elle parlait celle là?? Eva était hispanique et donc brune, elle ne s'était jamais colorée les cheveux et n'avais jamais eut l'intention de le faire... Décidemant la pauvre fille était non seulement blonde à l'extérrieur mais aussi de l'interrieure. Et en plus elle lui faisait la leçon sur le fait qu'elle l'ait insulter alors que c'était elle qui avait lancée les hostilités en l'appelant Cruella!!

"Non mais c'est pas vrai sa!! Tu te prend pour qui?? Il y a même pas cinq minute tu m'appel Cruella et maintenant tu me fait la leçon parceque je t'ai insulter!! Alors quoi, toi tu as le droit d'insulter les gens autant que tu veux mais eux n'ont pas le droit de se défendre?? Tu me fais pitier!!"

Eva détestait ce genre de fille qui se croyait mieux que les autres sous prétexte qu'elles avaient un meilleur porte feuille. La ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, elle elle avait vécue des chose horrible?? Et bien Eva été curieuse de savoir de quoi il s'agissait mais en attendant sa la fit bien rire...

"Toi tu as connus des choses pire que moi!! OH laisse moi deviner... tu avais demander à ton chauffeur personnelle, qu'il te dépose dans la cinquième avenue et celui ci ta déposée dans la sixième?? Ah oui je te comprend c'est vraiment horrible et d'ailleur quand j'aurais cinq minutes je pleurerais sur ton triste sort..."

Dit elle ironiquement. Eva n'avait peut être pas le look poupée barbie mais elle en été fier car il n'y avait rien de plus moche et de plus banale que de ressembler aux autres...

"Mon look me plait très bien d'ailleurs quand je regarde autour de moi je ne voit personne qui ait le même, par contre je vois plein de... minitoi!! Et oui sa doit pas être facile tous les jours d'agire comme un mouton!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bousculade et accrochage... [Séréna] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade et accrochage... [Séréna]   Bousculade et accrochage... [Séréna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade et accrochage... [Séréna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade [PV Shawn]
» Petit accrochage aux casiers ? [PV Jackouille ^^]
» 02. Unique Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser