RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Me out of me [article 1]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Me out of me [article 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me out of me [article 1]   Me out of me [article 1] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:03

Commentaire d'Alec :

Ca pour être infernale tu l'es :mdrrrr:
Alala que dire de toi, little Dincht, comment une fille en apparence angélique peut se déchainer comme ça dans les soirées, j'ai toujours pas compris moi :hum?:
M'enfin heureusement, sinon je t'aurais pas connu, t'as vu j'me la joue dans le sentimental ce soir, profites ça sera pas ça tous les jours, faut dire que j'avais une tite bouteille qui trainait sous mon lit toudou Je rêve ou je raconte encore ma vie :blased:
Tu sais que j'tadore (et oui c'est vrai content ) et que rien n'a pu me faire plus plaisir quand t'as commencé à sortir avec Mister Aristochat !
Tu mérites ce qu'il y a de mieux, même si je suis pas sure que Sam soit le mieux humhum (Sam si tu passes par là, ferme les yeux :mdrrrr: )
A quand le prochain Happy Meal ? Dire que j'ai osé prendre un Happy Meal, y'a que toi pour me faire faire des trucs pareils :mdrrrr:
Bacia la signorina
:alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
 
Me out of me [article 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» article 1
» Article 4: La vie Dur
» Article #3
» Sam [article 5]
» Just You [article 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser