RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ballde (pv owen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:51

tina se balladait, tranquillement, avec Zita, sa chienne doberman. Ce matin, elle s'été lever, et n'ayant pas cours l'apres midi, elle vait décider de se ballader un peu. Un moment de détente ne lui ferai pas de mal. Elle se mit assise sur un banc, a l'ombre, pendant que sa chienne se balladait a droite, a gauche. Elle avait les cheveux détachés, un jean noir, un débardeur blanc, des tongs, et une paire de lunette de soleil sur le nez. Elle vit passer un charmant jeune homme. Elle fouilla dans son sac, et prit la balle de Zita, et la lanca, pres du jeune homme. Elle se leva, un peu précipitamment, puis alla vers le jeune homme.

Exusez moi, je n'ai pas vu ou allais la balle ...

quel excuse minable! Elle avait fait mieux quand meme... Mais bon, lorsqu'un jeune homme est mignon, il fallais sauter sur l'occasion, pour que d'autre pouffe ne lui saute dessus. Elle rapella sa chienne, puis regarda le jeune homme.

*séduisant... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:23

La journée avait été parfaite pour notre jeune Owen un garçon qui doucement remonter la pente depuis le décès de son frère.
Le matin notre jeune homme avait tout d'abord eu un lever assez dur après avoir passer la soirée a bavarder avec son meilleur ami au sujet des femmes puis a s'amuser avec n'importe quel moyen, il avait eu un réveil plutot lourd et surtout un réveil qui en laisser long sur la nuit agiter et oui comme une gueule de bois alors que cela n"était pas le cas enfin peut être que oui peut être que non.
L'après midi la journée semblait beaucoup plus belle pour le jeune homme qui avait envie de marcher un peut dans la parc, il avait prit alors le chemin de celui-ci avant de respirer le grand air les mains dans les poches de son long manteau noir du style classique. Les quelque rayon de soleil venait frapper son vissage et de la il mit sur son nez ces lunettes de soleil.

Tout était tranquille et pourtant quelque choses venait interrompre sa marche un petite balle. Suivit d'une magnifique jeune fille d'une chevelure blonde, une jeune demoiselle plus belle que la lumière bref. Elle s'excusa un moment Owen releva ces lunette sur son crane pour mieux la regardait avant de lui répondre avec un magnifique sourire


On pardonne toujours quand il s'agit de choses aussi merveilleuse

Il regarda la chien de la jeune fille arrivait vers elle et se mit a croupie pour venir le caresser

Il est superbe comment il ou elle se nome ?

Owen adorait les animaux de compagnie il caresser la chienne de Tina avant de relever son vissage vers celui de la jeune fille.

Je me nome Owen Karev je suis étudiant a Long Island et vous ?

Owen était pour du moins une personne froide et mystérieuse et par moment il pouvait être une personne Généreuse et Amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:28

Tina lui sourit chaeureusement. Elle regarda le jeune homme s'accoupir pour caresser sa chienne. Elle s'accoupie a son tour, puis posa une main sur la tete de sa chienne. Il semblait aimer les animaux. Un bon point pour lui. Tina adorait les animaux. Elle avait toujours eu des chiens et des chats chez ses parents. Il lui demanda comment s'apellait la doberman, alors elle lui répondu avec un magnifique sourire.

Zita. Elle s'apelle Zita. Merci pour elle.

La chienne se gratta l'oreille, puis lecha la main d'Owen. Le jeune homme se présenta. Owen... Joli nom! Sa lui allais bien. Tina ne se dérangea pas pour relever ses lunettes de soleil, laissant ses jolies yeux bleus au soleil. Elle plogea son regard dans celui d'Owen, puis sourit

Moi, c'est Tina Cooper. Enchantée. J'étudie la pshycologie a Long Island. Et vous? Vous étudiez quoi ici?

Tiva ne le lacha pas des yeux. Apres tout, il été si séduisant qu'elle avait du mal a ne pas le regarder. Elle passa une main dans ses cheveux, puis se releva, et regarda Zita. La chienne avait l'air de bien apprécier Owen. Elle regarda de nouveau Owen, puis lui demanda avec un jolie sourire

Le temps est super aujourd'hui. Sa vous direz de ... marcher un peu avec moi... J'aime pas etre seule parmit tout ses gens.

Et voila, une nouvelle excuse pour essayer de le connaitre un peu mieux. Hors de question qu'elle le laisse partir comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:48

La belle demoiselle avait fini par s'accroupir également pour être al a hauteur de Owen et de sa chienne qui portait le nom de Zita qu'elle beau prénom cela lui fessait penser au prénom d'origine de son jumeau Zirka mes on l'appeler Christopher vue que Zirka n'était pas un prénom très courant. Le jeune homme caressa la chienne de Tina avant de l'écouter se présenter et surtout quand elle venait de le vouvoyez il eu un petit rire mes n'en disait pas plus


Tina qu'elle magnifique prénom il te vas a ravi, je me permet de te tutoyer tu ne doit sûrement pas être plus vielle que moi. Je te permet donc de me tutoyer par la même occasion.



Tina étudiait la psychologie a Long Island qu'elle merveilleuse matière fort proche de celle de notre jeune homme.


Je voie qu'on étudiait presque pareille je suis en Science je veux devenir médecin


Il ne dit plus grand choses et voyait très bien que la jeune fille le dévorer du regard laissant son regard dans le sien il était un peut genet tout de même mes il avait une chance énorme d'être a présence d'une femme aussi belle qu'elle ne l'était. Elle lui demanda si il voulait bien l'accompagner pour une balade dans le parc précisant qu'elle n'aimait pas être toute seule parmi la foule de personne, chercher telle une excuse pour passer du temps avec lui, il ne le savait pas mes il se releva prenant la main de la demoiselle pour l'aider a se relever avant de lui répondre.


Je t'accompagne avec plaisir ta compagnie me fera le plus grand plaisir.

Les deux personnes venait alors a marchait ensemble.

Tu me dit quelque choses mais je ne sais plus ou je t'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:54

Merci. Oui, j'avoue que de se vouvoyer, sa fait un peu vieillos... Alors, je suis d'accord pour ce tutoyer!

Elle appela sa chienne qui trotina a coter d'eux, en alla voir des arbres, machouiller des bouts de bois, courir apres les oiseaux... Bref, Zita s'éclatait. Elle sourit a Owen, puis, le jeune homme lui dit qu'il étudiait la science. Elle sourit.

Un futur médecin. C'est génial sa! Si un jour j'ai un probleme, je t'apellerai. Moi, je veut etre psycologue. C'est different, mais si un jour tu déprime, tu sais qui aller voir.

Ils marchaient, tout les deux. Elle avait un petit sourire sur ses levres fines. Owen lui demanda si ils s'étaient deja vu quelques part. Tina réfléchit, puis le regarda.

C'est vrai que tu me dit quelques chose ... Je sais, tu est un ami de mon meilleur ami... Peter Mathers. Non?

Elle lui sourit. Maintenant, elle se souvenait de lui. Ils s'étaient déja croiser lors d'une ou deux soirée chez Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:12

Owen marchait toujours en compagnie de Tina écoutant ce que la jeune fille avait a lui dire, la demoiselle semblait un peut genet non? Ou alors ce n'était que l'imagination de notre jeune homme ou simplement le faite que le contraire était également possible a son égard.
Owen avait la t^te baisser vers le sol et quelque fois il venait a la relever vers celle-ci surtout quand elle lui dit qu'elle voulait être psychologue et se faire soigner par celui-ci quand elle en aurait besoin il eu un petit sourire qui laissa entendre un fi bruit de rire par derrière.


Je serais ravi d'être ton Docteur, Docteur Karev sa sonne assez bien

Elle lui avait aussi laisser entendre qu'il pourrait venir la conseillers si il en avait besoin. Oh que oui qu'il en aurait besoin il perderaitla t^te si il ne pouvait plus voir un aussi merveilleux vissage

Je viendrais sûrement le plus souvent possible juste pour pouvoir revoir se magnifique visage avec se sublime sourire.

Oh qu'elle homme merveilleux qui fessait des compliment a cette merveilleuse jeune fille puis elle en venait au faite qu'elle aussi l'avait déjà vue Peter était le lien des deux personne son meilleur ami et le sien aussi.

Me semblait bien que je t'avais déjà vue on a le même meilleur ami comment ne pas se voir ne cesse qu'une fois de plus je dois être honteux pour avoir oublier la personne que tu es, une aussi merveilleuse fille on ne l'oublie pas comme cela

Il rougissait un peut bah oui tout le monde pouvait resentir se sentiment de timidité face a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:21

Tina marcha toujours a ses coters. Elle croisa plusieurs fois son regard, mais ne dit rien d'autre. Lorsqu'il dit que DR KAREV sonnerai bien, elle le regarda, puis sourit

C'est vrai. Sa sonne bien.

Il lui dit ensuite qu'il viendrai le plus souvent possible la voir, rien que pour voir son jolie visage et son beau sourire. Elle se sentit rougir, alors elle tourna la tete, et a ailleur, pour pas qu'il le remarque.

Je suis sure qu'il y a plus jolie visage et plus beau sourire que moi ailleur dans cette ville. Je suis pas parfaite

*meme si je pence le contraire :lol: *

Elle le regarda de nouveau, aillant dérougie un peu, puis lui sourit; Il été vraiment mignon. Mais qu'est ce qu'il pensait vraiment d'elle? Bonne question. Il lui dit qu'il n'oublierai pas comme sa une si jolie fille que Tina. Elle se sentie rougir de nouveau.

Merci, c'est gentil. Je peut te retourner le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

Elle était si belle quand ces petites joues devenait rougeâtre, Owen avait envie de passer sa main sur les joues de la jeune Tina et de lui d ire droit dans les yeux qu'elle était belle, qu'elle lui avait fait battre son petit coeur de pierre. Elle lui dit qu'il avait raison que Docteur Karev sonner vraiment bien il ne dit rien a cette parole et la laissa parler marchand toujours en compagnie de celle-ci, un vissage plus beau que le sien non jamais Owen savait garder ce qui avait de précieux dans la ville et la le plus beau trésor trouver fut celui de la présence de Tina envers lui

Ne dit pas de bêtise je n'oublie jamais le plus beau des trésor et de cette ville tu es sans nul doute la plus belle de tout les trésors

Wouaa qu'elle âme de lover ou plutôt charmeur ou dragueur ou simplement son âme de sentiment oui il laissait parler son petit coeur quand il discutait avec elle. Elle retourna par la suite son compliment Owen laissa son regard poser sur elle avant de regarder Zita le chien de Tina courir après un autre chien. Il prit la main de la jeune fille enlaçant ces doigts entre les siens avant de se mettre a rougir et oui on pouvait bien voir sur les petites joues du jeune homme deux belle tache rouge de sa timidité envers elle.

Tina heu...

Il s'arrêta avant de regarder la jeune fille dans les yeux.

Tina je t'admire énormément je t'ai vue quelque fois avec Peter je t'ai vue en photo mes sais avec toi que je veux me voir, je sais on se connaît pas encore énormément mes Peter me parle tellement de toi que je te connaît presque comme si tu était mon amie et pourtant je veux juste pouvoir toucher se magnifique vissage, pouvoir sentir encore dans ma main tes douces mains, je voudrais tant pouvoir sentir ton souffle sur ma peau, pouvoir sentir ton vissage poser sur mon tors t'enlaçant durant la nuit et le matin me réveiller que tu sois toujours a mes coter et que je puisse admirer ta beauté quand tu dors.

Il ravala sa salive avant de lui dire a nouveau

Laisse moi une chance Tina et je te promet que rien n'y personne ne viendra se mettre entre nous, que je te protégerais toute ma vie et que je te donnerais ma vie pour voir se magnifique sourire s'affichait sur ce vissage toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:27

Tina sentit les doigts d'Owen glisser le long de sa main, puis se refermer sur ses doigts a elle. Elle en fit autant. Il lui dit beaucoup de chose, plus touchantes les unes que les autres. Elle l'écouta, puis sourit. Elle ne savait plus trop quoi dire. Elle approcha son visage de celui d'Owen, puis déposa un tendre baiser sur ses levres. Tina le regarda, plongeant son regard dans celui du jeune homme, puis lui dit.

Sa me touche beaucoup ce que tu me dit. Je ne sais pas vraiment quoi te dire... J'ai moi aussi envie d'etre contre toi, de m'endormir a tes coter et de me reveiller dans tes bras. Depuis que je t'ai vu avec Peter, j'ai craquée pour toi.

Il lui demanda de lui laisser une chance, qu'il la protégerai toute sa vie et que personne ne viendrai se mettre en travers de leur couple. Tina posa sa tete sur l'épaule d'Owen, puis lui déposa un bisous dans le coup.

Je te laisse une chance, meme plusieurs. Autant que l'on pourrait en avoir besoin. Mais rassure toi, moi nov plus, je ne laisserai personne se metre en travers de nous... Je risquerai d'etre une sacrée garce envers la nana.

Elle le regarda, longuement, avant de l'embrasser de nouveau. Pour une fois, elle se sentait bien avec un homme. Pas de malaise, pas d'embrouille. Pit, il été a croquer! Elle posa une main sur la joue de son cheri, avant de poser sa tete pres de son oreille, et de lui murmurer quelques mots doux

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:07

Comme quoi la vie était faite que sur des imprévue imaginez vous si Owen n'avait pas prit chemin du parc en cette après midi aurait il rencontrait Tina la meilleure amie de Peter ? Aurait il eu la chance d'avoir ce qu'il lui arrivait maintenant. OWen était tout de même un garçon surprenant sous son air matcho et viril se cacher un vrai coeur sensible refermer sur soi même depuis le désastre dans sa vie, il n'aurait cru ne jamais comprendre la signification du mots aimer et de resentir encore quelque choses pour quelqu'un depuis que Christopher était partit pour un autre monde. Le jeune homme se laissa faire a des multiples reprise et laissa la voix de Tina l'envahir comme une onde qui passer dans son corps. Tina venait de dire a Owen JE T'AIME dur mots pour le jeune content qu'elle le lui dise mes lui serait il capable de lui dire maintenant il n'était pas sur un mots bien compliquer pour lui malgré le faite qu'il l'aimait il ne savait pas encore le lui dire

Moi aussi Tina

Comment lui faire comprendre son amour, il devait bien lui dire qu'il ne serait pas lui dire je t'aime directement

Je suis désolé si je ne répond que cela mais dire ce mots pour le moment et dur pour moi la dernière personne a qui je l'ai dit été mon frère et il me faut encore du temps avant de le dire a quelqu'un d'autre

Tina devrait comprendre par elle même la mort du jumeau de Owen était la choses la plus traumatisante dans la vie du jeune homme. Il venait poser un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille avant de venir glisser sa mains dan sle bas de son dos et de reprendre chemin dans le parc en amoureux cette fois ci et plus en simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:22

Tina lui sourit tendrement. Il luue lui, il dit qu'il ne se sentait pas pret a lui dire je t'aime. Elle le regarda, d'un regard doux et compréhensif. Ele posa une main sur sa joue, et sourit

Ne t'en fait pas. J'attendrais que tu te sente pret.

Elle lui sourit, puis prit sa main, et l'embrassa. Elle se mit a marcher de nouveau, main dans la main avec l'homme pour qui elle avait des sentiments. Elle se sentait heureuse. Elle passa un bras derriere le dos d'Owen, et glissa sa main dans la poche arriere du pantalon du jeune homme. Elle lui sourit, avant de lui poser une question

Dit moi, tu as une chambre sur le campus de l'université?

Simple question des plus banal, sans aucune idée mal placée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballde (pv owen) Empty
MessageSujet: Re: ballde (pv owen)   ballde (pv owen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballde (pv owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art.9 : Owen
» Owen se connecte
» Owen King
» Owen King
» Owen Karev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser