RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Edward A. james

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward A. james   Sam 27 Sep - 3:17

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : James
Prénom : Edward Allan
Age (entre 18 et 23 ans) : 21 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 15 Décembre 1987
Personnage de l’avatar : Garrett Hedlund


Groupe d’élève choisis: Omicron:
Logement choisis: Chambre simple
Études Sciences
Matière Principale Math
Année d’étude (1ère à 3eme) : 2 ème


Famille (mini 1 ligne) : Son père là laisser après l'avoir inscrit à l'universitée mais, il lui donne une somme incroyable chaque semaine. Sa belle-mère il ne la voit que dans les diner de famille ainsi que sa belle-soeur. Qaund à sa vrai mère, il ne l'a plus revus depuis ses dix ans.

Caractère (mini 3 lignes)
: Le garçon ne prend donc presque rien au sérieux. Peut-être pas assez mature, ou peut-être un peu trop, il peut prendre les choses d'un point de vue humoristique au lieu de s'accabler sur les faits, n'est-ce pas la plus grande marque d'intelligence? Comment se mettre en colère contre quelqu'un qui vous sourit avec un air si adorable? Difficile, c'est une évidence. D'autant plus que le jeune homme parait toujours de bonne humeur, comparable à une lumière dans la nuit, sans métaphore exagérée, il est rare que l'on puisse lui en vouloir pour quoi que ce soit, mais surtout il arrive très souvent qu'on l'appelle lorsqu'on est déprimé. Pauvre garçon... Pourquoi? Parce qu'au moins on est sûr de s'en sortir avec autre chose que des remarques plates et sans intérêt pour le moral. Le moindre petit reproche qu'on lui fait ça part en live, et est prêt à faire le contraire de ce qu'on lui à reprocher. Étant une personne énormément susceptible il lui arrive de s'énerver un bon coup, puis de continuer ce qu'il faisait ou bien partir...
Incontestable petit crétin, le jeune homme ne regrette jamais ses actes de même qu'il ne connaît pas les remords. Mais ne croyez pas que prend un malin plaisir à détruire ceux qui l'entourent car il est en manque cruel de confiance en lui et essaye de se protéger en construisant une barrière affective ou une autre connerie dans ce genre pour ne pas mettre son âme à nue.
Peut-être qu'il est aussi trop possesseur, faisant des crises colérique ou bien de jalousie par moments, Edward devient vite incontrôlable et complètement détracté. Même si ces petites crises lui arrivent très rarement, elles ne s'oublient pas.
Mais Edward est tout de même une personne touchante, certes il est gentil, mais chaque geste qu'il fait est en vérité un signe de gentillesse bien sûre c'est à sa façon. Etant maladroit et s'expriment aussi maladroitement il dit souvent le contraire de ce qu'il pense c'est de sa nature. Edward peut être fort sympathique avec le premier venu, mais si cette personne le déçoit il ne montrera plus aucune gentillesse et sera même mauvais. Pouvant être une personne très calme et gardant son sans froid, il peut paraître sans cœur dans ces moment-là, et c'est aussi dans ces moment-là que sa colère et sa vengeasse est terrible. Le jeune professeur peut paraître insensible comme si tous les évènements rebondissent sur son cœur comme si de rien n'était, mais par moment il peut se mettre à pleurer. C'est un gentil garçon, mais il a ses défauts comme tous êtres qui son sur cette terre. Mais il y en a qui en ont de plus gros que d'autres comme par exemple un que Edward a la plupart du temps : L'égoïsme amène un tas de défauts, comme la jalousie.
Edward est quelqu'un qui pense à lui et après aux autres, il pense quand même que son égaux est un peu plus élevé que les autres, mais cela est sans doute dû à son statu financier.
Etant fils de Riche, il a les défauts d'eux, étant quand même très Jaloux le jeune blond ne supporte pas de voir une personne qui a eu un cadeau et lui non.

Physique/Style vestimentaire:
Edward est un garçon pas du tout mal foutu par la nature et au contraire, il en attire même plus d'une ! Il a toujours été grand pour son âge tout comme l'était son père plus jeune. Il a une corpulence des plus banales, mais étant un grand sportif Edward est musclé, entretenant son corps le jeune homme ne passe pas une journée à rester assis sans rien faire, hormis s'il est en train d'enseigner. Une légère coloration de la peau engendrée par une exposition au soleil ou à l'air, ce qui fait qu'il a une peau légèrement Halée. Les gens peuvent confirmer que Edward a tout de même un corps de rêve, ça serait plutôt l'avis des demoiselles dont le charme de Edward les attirent. Possédant un visage allongé aux traits fins, ce qui lui donne parfois des airs Angéliques. Aucune imperfection tels que des boutons ou autres cicatrices ne viennent troubler ce joli minois. Des yeux azure d'une fine lueur malicieuse lui donnent parfois cet air à la fois un regard profond et séduisant. Un petit nez retroussé et des lèvres fines ce qui approfondit l'aire angélique du jeune homme. Une Chevelure Blonde foncée qu'il coiffe très rarement, lui donne donc cette chevelure presque toujours en Bataille, une chevelure tout de même assez longue lui couvre la plupart du temps ses oreilles. Mais il lui arrive de couper toute cette broussaille, en une coupe courte plaquer avec du gel. Du côté vestimentaire, il n'est pas à plaindre vu la penderie qu'il a.. Tout y passe, chemises à manches courtes, chemises à manches longues, uniforme, de magnifiques T-shirt, des jeans de la tendance de la saison.. Edward est un vrai perfectionniste et maniaque de la mode et du vêtement à vrai dire et l'on pourrait même dire qu'il est une vrai fille lorsqu'il est dans la salle de bain à se préparer, mais ça en vaut quand même la peine lorsqu'on en voit le résultat..


Qualités (mini 1 ligne) : edward est une personne qui est tout de même gentille, loin d'être nombriliste le blond est un petit plaisentin et dragueur de première, puis il est de natura souriante ce qui donne un plaisir fou au gens de lui adresser la parole. Souvant sociable aux premiers abords font de lui une personne renommé

Défauts (mini 1 ligne) : Un peu colérique sur les bords, le bond semporte très vite c'est certain et sajalousie n'arrenge rien à rien. Il est aussi Possesif que Jaloux, ce qui ne fait empirer son cas.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes)
: Edward est un de ces enfants pourris gâtés qui fréquentent les meilleures écoles, s'habillent de haute couture,et côtoient que les gens de leurs classes sociales sans daigner regarder le commun des mortels.
L'enfance de Edward est tout simplement Parfaite. Il n'a jamais connu de tristesse dans son enfance, enfant unique d'une si riche famille, il ne pouvait pas rêver mieux, malgré l'absence de ses parents il avait pour "compagnie" de nombreux serviteurs, prenant un malin plaisir a exigé tout et n'importe quoi. Né enfant roi, le jeune James s'ennuyait tout de même de sa solitude dans une si grande demeure, étant fils unique il ne pouvait pas faire comme tous ses enfants et jouées. Depuis tout petit il n'a eu que pour modèle son père qui lui pardonnait presque tout, lui achetant tout ce qu'il voulait et même d'acheter du bonheur, de corriger ses erreurs à coup de dollars et d'excuser son absence à grands renforts de cadeau
Né autre part que dans cette ville, en effets le jeune Edward est au Michigan , dans la grande ville de Detroit depuis toute son enfance il a vécu dans son très cher pays, jusqu'aux divorces de ses parents, sa mère ayant trompé son père, ce dernier qui avait eu la garde de Edward. le jeune âgé de dix ans été rester dans ses grandes rues malfamés.
Et oui Ed commençait déjà à se droguer très jeune ainsi que fumer, son père trop préoccupés par son travail ne se rendait même pas compte du changement de comportement de son fils, et qu'il risquait gros a insulter les autres gangs ainsi. Niveau scolaire c'était le petite délinquant de la classe, amis bizarrement très intelligent aucun professeur ne pouvait lui dire quelques chose sur ses examens, il faisait cela c'était pour la bourse. Faisant des études de médecine, le jeune homme a eu son diplôme...
Enfant seul ne connaissant qu'un plaisir se droguer, fumer, s'amuser avec des filles et jouer de la guitare, seule chose que son père lui avait apprit à ses neuf ans, jouant presque depuis neuf ans Edward était drôlement doué et en profita pour jouer un peu de basse qui développera quand il grandira. Ainsi que ses talent de Boxeurs son père l'avait incrit dans un de ses clubs pour qu'il se défende...
Ed passait ses nuits traîner dans les rues et le jour dans son lit accompagné ou pas, son père ne remarquait rien quand il rentrait car le jeune boxeur effaçait toute trace quand il attendait son arrivée.
Mais son plan ne durera pas éternellement, son père surpris de voir son fils se droguer et en plus avec une fille sous le coup de colère, il balança son fils au sol en disant à la demoiselle de déguerpir ce qui était vite exécuté. La seule soirée que Edward se souviendra toujours, et le soir où il quitta ou du moins son père quitta cet appartement le laissant seul. Soit disant il pouvait se débrouille, il avait 18 ans après tout. Seulement un an après son père revient en larme priant qu'il l'excuse et annonça son mariage avec une petite Américaine. Edward sentait un peu sa colère arrivée, mais n'agissant pas bêtement il fit comprendre sans un mot qu'il excusait son père. Il avait bien sûr refuser de partir à Long Island quand son père lui demanda.
le jeune boxeur n'ayant plus d'argent est obligé d'aller vivre chez son père quelques moi plustard..Connaisant quand mêmê pas mal de monde, mais son entourage n'est pas très bon comme toujours, ce. qui se retournera contre lui un jour ou l'autre, il n'est pas du pays donc il est beaucoup détesté dans ces petits gangs, parfois il arrive à se faire respecter en ce battant, mais ça ne seras pas éternelle, il y aura bien un jour un règlement de compte et Edward sera dedans, peut-être qu'il ne survirera pas... Son père ne laissant pas à la rue décide de s'occuper de sa scolarité. Voilà qu'il est ici depuis deux ans déjà...


Amours (anciens/futurs ?) :A celle qui veut

Amis/ennemis : A Celui qui veut

Autres (voitures, animaux, passions…) :Il a plusieurs voitures ayant un très grand garages contenant beaucoup de voiture mais, il a garder trois petits bijoux et à vendus le reste:Un pickup, Une mercedese Classe C, et une Ford Mustang 2008.

Clé de validation :SN<3Dean&Sam


Dernière édition par Edward A. James le Sam 27 Sep - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 3:24

Welcome :P (j'ai une tendance a emboutir les voitures alors fait attention aux tiennes :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 3:39

un égo plus élevé que le mien ???? l'espoir fait vivre dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 3:46

Héhé Merci Shana ( Merci de me prévenir je ferais attantion à toi!! xD Pas touche à mes voitures!!!)

Qu'est ce que tu insunu là xD? Rolling Eyes (Je resterais dans le silence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 3:52

je sent qu'on va faire une bonne équipe de salopard :mouaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 4:01

et pas touche a la mienne de voiture non plus ou je pourrais mordre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 11:01

Le revoilaaaaaaaaa cheers
Bienvenue Mon Edinouchou :amoureu:

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 11:58

Bisarement se prenom cette avatar me rapelle quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 12:06

BIENVENUE !!

Il manque le profil et la feuille de perso à remplir.
Une soir que ce sera fait tu seras validé ;)

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 13:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 13:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 15:15

Merci à tous!!! :amoureu:
Et voilà, j'ai tout fais ce que tu m'a demandé!! :calinn:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 15:18

Amuses toi bien ici^^

:valide:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 15:46

    Bienvenue Jolie blond love
    Ah je préfère dans Eragon
    Quoique ? toudou
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 32
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 16:02

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 19:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 26
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

MessageSujet: Re: Edward A. james   Sam 27 Sep - 22:12

Bienvenue <3 (30 ans après mais c'est pas grave on m'en veut pas...hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward A. james   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward A. james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers: