RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 B. & S. Le retour [Pv:Blair]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:01

    Serena avait eut une longue journée, enfin longue vite fait. Elle c'était amusée comme une petite folle à peintre un superbe modèle. Ce qui déplaise à Nath mais bon il pouvait lui faire confiance, elle n'aimait que lui. D'ailleurs en parlant de son petit ami elle ne pouvait pas aller le voir étant donné qu'il avait un entraînement, elle repensait à la surprise qu'elle lui avait fait hier ... Son corps ... Enfin bref, c'est avec sourire que Serena se rendit dans sa confrérie. Elle monta pour se diriger vers sa chambre mais entendit du bruit dans la chambre d'à côté. Oh Blair était enfin de retour, étant donné que Sasha était en cours. Elle mit discrètement son oreille à la porte et rien qu'au sons des petits grognements elle reconnu Blair. Elle ouvrit la porte et c'était elle de dos qui luttait avec sa valise ou carton. Serena sourit.

    _Mlle Collins aurait-elle besoin d'aide ?


    Dit-elle en souriant. Blair aux soins de la voix de Serena se retourna le sourire aux lèvres. Serena se précipita et lui sauta dans les bras, enfin elles se sautèrent mutuellement dans les bras. Les deux jeunes filles ne c'étaient pas vu pendant l'été. Elles avaient donc plein de chose à se raconter, cela fesait maintenant une semaine que Serena attendait patiemment le retour de sa meilleure amie. Le duo infernal S. et B. est de retour.

    _Je veux tout savoir de tes vacances tu m'entends tout de A à Z

    Dit-elle en souriant, tout en regardant son amie. Que c'était bon de retrouver un visage familier, Blair lui avait énormément manqué pendant ces Vacances. Le faite que les deux jeunes filles soient ici alors qu'elles étaient déjà ensemble à New-York c'est tout simplement magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:06

  • Blair était revenu à l'université de Long Island la veille; la jeune fille n'avait pas eu le courage de ranger ses valises le soir, décidant de remettre ça au lendemain. Mais voilà, on était le lendemain et Blair n'était pas plus motivée. Elle regardait d'un air las et dépité ses valises, pleines des ses affaires, qu'elle devait vidées et rangées. Prenant enfin son courage à deux mains, la brunette poussa un profond soupir et se lança enfin dans le rangement de ses affaires.

    Elle était en plein rangement depuis à peine 10 minutes qu'elle râlait déjà. Pourtant, un bruit la tira de ses occupations: la porte de sa chambre venait de s'ouvrir. Sasha rentrait certainement de ses cours. Elle n'y prêta donc guère d'attention. Cependant, elle réagit aussitôt en entendant une voix plus que familière: celle de sa BFF, Séréna. Blair se retourna alors, le sourire aux lèvres.


    _ S.!!!!!!!!

    Les deux jeunes filles se sautèrent alors dans les bras; elles ne s'étaient pas vu de tout l'été, elles avaient donc énormément de choses à se dire. Séréna confirma d'ailleurs la pensée de son amie en lui disant qu'elle voulait tout savoir de ses vacances, de A à Z! Blair sourit.

    _ Ola! Va falloir se prévoir une soirée entière alors!!!

    Puis, la jeune fille reporta son regard sur la pile de vêtements qu'elle avait entassé sur le lit et sur ses valises encore ouvertes. Elle fit la grimace.

    _ Aïe! Faut encore que je range mes affaires. J'ai pas eu le courage hier soir mais maintenant faut vraiment que je m'y mette!

    Puis elle reporta son regard sur son amie, lui faisait un petit regard de chien battu.

    _ Tu voudrais pas m'aider? minauda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:21

    Serena était super contente de retrouver Blair, sa meilleure amie. Elle lui avait manqué durement ces deux mois de vacances ... C'est fou comme c'était long à New-York sans sa B fétiche. Apparement comme Serena avait pu le constater elle lui avait aussi manquer, vu le sourire qu'afficher Blair. Les deux jeunes fille se sautèrent mutuellement dans les bras comme elles ont l'habitude de faire quand elles ne se sont pas vu depuis longtemps. Quand Serena lui dit qu'elle voulait tout savoir de ces vacances, Blair lui répondit qu'elle allait falloir au moins une soirée.

    _Ca tombe bien j'ai toute ma soirée et je te la consacre entièrement. Bon aller dit moi en plus, ta revu Mister C ?

    Serena savait que Blair avait le coeur partagé entre deux hommes depuis sa rencontre avec Chuck. Bah oui elles se disent tout même à distance. Serena regarda dans le même sens que Blair quand cette dernière se plain qu'elle devait ranger. Puis elle fit son regard de chien battu afin de demander de l'aide à S.

    _Bien sûr que je t'aide mais avant j'envoie à sms à ...

    Serena se rendit compte qu'elle avait oublié de parler de Nath à Blair. Vu qu'elles ne s'étaient pas données de nouvelle depuis une semaine. Et comme ça fessait une semaine justement Serena prit quelque vêtements. Elle aborderait le sujet plus tard.

    _Bon je t'aide mais je veux toujours tout savoir

    Changement de sujet version Serena Fairy x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:22

  • Séréna lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis pour qu'elles passent leur soirée ensemble car elle avait toute sa soirée de libre et elle lui accordait. Blair sourit à sa meilleure amie. Son sourire s'effaça cependant quelque peu quand Séréna lui demanda si elle avait revu Mister C. Sa meilleure amie voulait bien évidemment parler de Chuck. Blair n'avait pu cacher sa rencontre avec le jeune homme à sa meilleure amie, d'ailleurs elle pouvait lui cacher que peu de chose! Mais elle ne s'était cependant pas étendue sur le sujet, préférant éviter de raconter ses déboires de l'année dernière à celle qui la connaissait mieux que quiconque et qui risquait alors de ne pas la reconnaitre. Blair répondit alors de façon vague à Séréna.

    _ Non...... Pas de nouvelles.....

    Blair demanda ensuite de l'aide à Séréna pour ranger ses affaires; celle-ci lui répondit qu'elle devait avant envoyer un sms à.... et elle ne finit pas sa phrase. Cette hésitation avait piqué à vif la curiosité de la jolie brunette. Elle plissa les sourcils et sourit en remarquant le brusque changement de conversation de son amie. La jeune fille remua alors le doigt :nono: pour faire comprendre à son amie que cela ne servait à rien de parler d'autre chose car elle avait très bien soulevé la remarque.

    _ Pas la peine de changer de sujet mademoiselle! Je te connais trop! A qui tu veux envoyer un message dis-moi voir??? Aller j'suis curieuse!

    Blair sourit à son amie et s'assit sur son lit couvert de vêtements pour écouter Séréna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:36

    Serena vit le visage de sa meilleure amie changer. Elle savait que le sujet Chuck était un peu difficile à aborder mais bon. Si quelqu'un arrivait à changer sa BFF fallait bien qu'elle en apprenne plus sur lui non ? Enfin bref Serena en pensait pas moins sur lui pour l'instant le peu de chose qu'elle a entendu ... Mieux vos pas qu'elle le croise ou elle lui fait bouffer son écharpe. On fait pas de la peine à sa best !

    _Je suis désolé ... et tu es toujours avec ? Enfin dit toi qu'il te mérite pas s'il te donne pas de nouvelle.

    Serena voulait échapper au sujet Nath. Ne sachant comment sa best allait réagir après la réaction de Edward elle s'attendait à tout. Mais bon manque de chance Blair vit bien qu'elle lui cachait quelque chose, elle posa tout pour s'assoeir sur son lit pour faire "blair j'ecoute". Serena souffla et s'assit à côté.

    _Bon je suis plus célibataire et non je suis pas retournée avec James qui m'a d'ailleurs trompé plus d'une fois. Enfin je comptais t'en parler mais Ed a super mal réagit et ça me fait peur ...

    Peur de quoi ? Peut être de perdre ces amies, qui veulent juste la protéger mais bon en amour Serena a le vis de ne pas les écouter. Elle fonce tête baissé et assume les pots cassés après. Mais elle sentait que c'était différent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:42

  • Séréna s'excusa à propos de Chuck, elle demanda à Blair si elle était toujours avec. La jeune fille sourit et rigola intérieurement; si elle était toujours avec Chuck? Mais avaient-ils seulement formé un couple l'année passé? Blair n'en était pas sur. La relation qu'ils avaient eu avait été quelque peu étrange, la jeune fille avait découvert une nouvelle partie de sa personnalité qui l'avait un peu surprise. Mais elle avait décidé d'oublier la personne qu'elle avait été pour redevenir la Blair que tout le monde connaissait, même si c'était difficile pour elle. Elle ne cessait de repenser à Chuck depuis son retour à l'université. Il avait bien essayer de l'appeler, lui avait envoyer des sms mais la jeune fille n'avait pas daigner lui répondre. Elle préférait cependant ne pas trop en parler à Séréna, celle-ci ne sachant qu'une partie de l'histoire. Séréna ajouta que si le jeune homme ne lui donnait pas de nouvelle, c'était qu'il ne la méritait pas. Blair sourit à la remarque de son amie.

    _ C'est... compliqué on va dire. Mais t'inquiète pas, je sais ce que je fais.

    Pas si sur! Mais bon... Séréna vint ensuite s'assoir à côté d'elle afin de lui avouer à qui elle comptait envoyer un message. Son amie se lança en lui avouant qu'elle n'était plus célibataire, malgré qu'elle ne soit pas retourné avec James qui l'avait trompé plus d'une fois. Elle avait l'intention de lui en parler mais quand elle en avait parler à Ed, son meilleur ami, et celui-ci avait très mal réagit alors elle avait eu peur. Blair regarda son amie, surprise mais heureuse. Elle la prit dans ses bras et la rassura.

    _ Je suis trop contente pour toi ma belle, tu le mérite! T'avais pas à avoir peur de ma réaction, tu sais très bien que quoi que tu décide je serais toujours de ton côté! Mais je veux tout savoir sur lui, et faut absolument que tu me le présente!!

    Blair regarda son amie avec un grand sourire sur les lèvres: elles avaient vraiment beaucoup de choses à se raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:57

    Serena voyait bien que Blair ne souhaitait pas parler de son histoire avec Chuck. Mais aussi avec son ex ou encore copain ? Là était là question, mais bon elle comprenait son amie et respecter son choix. Enfin elle finirait par savoir. Blair lui répondit qu'elle savait ce qu'elle fessait, Serena le savait mais bon elle ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour elle.

    _Je sais mais bon tu me connais j'aime pas qu'on te fasse du mal et puis tu mèrites d'être heureuse.

    Quand Serena lui avoua pour Nath, la réaction de Blair ne se fit que normal, elle l'a prit dans ces bras et lui dit qu'elle était contente pour elle et qu'elle le mèritait. Puis Serena rigola quand elle vit la dernière réplique de B. C'était du Blair tout craché, elle voulait toujours tout savoir sur les petits amis de S. et les connaître.

    _Alors il s'appelle Nath et puis tu en seras pas plus pour le moment

    En voyant la tête de son amie Serena rigola et lui balança les fringues qu'elle avait sous la main.

    _Je rigole bien sûr, mais bon tu sais que quand je commence sur un sujet on peut plus m'arrêter. Enfin bref il est génial et il me rend super heureuse le principal non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:00

  • Séréna lui annonça alors que son nouveau petit ami s'appelait Nath et que Blair n'en saurait pas plus pour le moment. La jeune fille fit les yeux ronds à son amie, surprise que celle-ci ne veule pas lui en dire plus. Puis S. se mit à rire et elle lui envoya les fringues qu'elle avait sous la main à la figure.

    _ Hey! s'exclama Blair en évitant les vêtements. Tu vas voir toi!

    La jeune fille prit à son tour des habits et les lança à la figure de son amie. Elle partit alors dans un fou rire à peine contrôlé. S. lui dit alors qu'elle rigolait mais que Blair savait très bien que quand elle partait dans un sujet il était difficile de l'arrêter. Blair sourit; ça oui elle le savait!! Séréna ajouta alors que son nouveau petit copain était génial et qu'il la rendait heureuse, ce qui était le principal. Blair sourit tendrement à son amie.

    _ Oui tu as raison c'est le principal! Tu mérite ce bonheur ma chérie! Mais il faut quand même que tu me le présente!

    Blair sourit. Puis elle jeta un nouveau regard aux fringues éparpillées sur son lit et un peu par terre.

    _ Bon... Si on s'y met à 2, y a moyen que ce soit ranger en peu de temps. Et une fois qu'on aura fini je te propose d'aller boire un verre dans notre bar fétiche. Qu'est-ce que t'en pense?

    Blair regarda son amie avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:58

    Serena était heureuse de retrouver Blair. Depuis le temps qu'elle l'attendait, sa meilleure amie lui manquait. Chose normale. S. lui avait envoyé des vêtements pour s'amuser mais Blair les évita et se vangea en envoyant à Serena. Qui les évita de peu, enfin elle se prit comme même un foulard sur la tête. Les deux amis partirent dans un fou rire incontrolable. Le duo était vraiment de retour. Blair lui dit qu'elle méritait ce bonheur mais qu'il fallait qu'elle lui présente.

    _Hum ... laisse moi en profiter mais je te le montrerais quand sa sera le bon moment. Faut bien que ma B. national me donne son avis.

    Il est vrai que tous les petits amis avaient eu le droit au sermont de Blair ou de la rencontrer. C'était une tradiction entre elles mais bon Serena voulait profiter à fond de Nath avant de le présenter à Blair. C'était pire que le présenter à ces parents parce que si on plait pas à Blair ça peut faire mal. Mais bon Serena l'aimait sa Blair, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle.

    _J'en pense mais qu'est ce qu'on fait encore ici à parler au lieu de ranger. Je le savais que tu étais pas douée pour le rangement mais à ce point.

    Serena rigola puis prit quelques affaires. Bah oui elle allait l'aider sa best, comme ça plus elles auront fini plus vite elles pouront aller boire un verre et surtout parler. Parce qu'elles ont des choses à ce dire.

    _Euh ... je range ça où ?

    Serena tenait une petite pile de vêtement dans sa main et attendait l'avis du chef des lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:19

[Désolé de mon grand retard!!!!!! :front: ]

  • Séréna dit à Blair de lui laisser profiter de son petit ami et qu'elle le lui présenterais ensuite quand ce sera le bon moment car il fallait que sa B. nationale lui donne son avis! Blair hocha vigoureusement la tête!

    _ Oui, oui, oui! Tu peux pas continué ta relation avec lui tant que je t'ai pas donné mon accord! :mdrrrr:

    Les deux jeunes filles avaient pour tradition de se présenter respectivement leurs nouveaux petits amis afin que chacune puisse évaluer le garçon et donner des conseils à l'autre. Aucune ne voulait que sa moitié souffre à cause d'un garçon! Séréna lui répondit alors qu'elle se demandait ce qu'elles faisaient encore ici à parler au lieu de ranger; elle ajouta qu'elle savait que Blair n'était pas doué pour le rangement mais pas à ce point. Blair tira la langue à sa meilleure amie. :tirlang:

    _ Chacun ses défauts!

    Serena rigola alors puis prit quelques affaires dans ses mains afin d'aider Blair. Puis elle se tourna vers la brune et lui demanda où elle devait mettre ce qu'elle tenait. Blair évalua rapidement les affaires que portait Séréna, regarda son armoire et lui désigna un emplacement.

    _ Là ça devrait être bon.

    Blair prit à son tour des vêtements et se mit à les ranger dans son armoire; elle voulait se dépêcher de finir pour aller boire un coup avec son amie afin qu'elles se racontent les derniers potins.

    A deux, les jeunes filles ne mirent pas longtemps à ranger toutes les fringues de Melle Collins, même si celle-ci en avait beaucoup. Blair se tourna alors vers son amie avec un grand sourire.


    _ Et voilà! On peut y aller! On prend ta voiture ou la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:47

    [Pas grave x)]

    Une fois que la blonde et la brune sont lancés on a du mal à les arrêter. Blair avait proposé à Serena d'aller boire un verre après avoir fini le rangement, ce qui plaisait à S. En effet les jeunes filles avaient du temps à rattraper, étant donné que S. avait une anné de retard par rapport à B. Et oui notre chère Serena avait redoublé une petit classe ce qui fait qu'elle n'est pas en deuxième année avec sa best. Mais bon le principal c'est qu'elles sont à nouveaux réunies pour le meileur et pour le pire. Après un moment de rangement intense et épuisant, c'est qu'elle en a des affaires Blair. Les deux jeunes filles avaient enfin fini leur rangement, B. lui proposa de partir avec sa voiture ou celle de S. Serena regarda autour d'elle puis reposa son regard vers sa meilleure amie.

    _On va avoir du mal avec ma voiture vu qu'elle est à NY mais les transports en commun c'est cool

    Bon à part le faite de se faire relooker. Mais bon ce n'était pas pire que New-York ... et puis ces demoiselles en avaient vu pire. Serena remit sa veste et prit son sac main. Toujours avec le sourire aux lèvres.

    _Prête ma B. ?

    [Qui commence le prochain?]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B. & S. Le retour [Pv:Blair] Empty
MessageSujet: Re: B. & S. Le retour [Pv:Blair]   B. & S. Le retour [Pv:Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B. & S. Le retour [Pv:Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair
» Blair relationship
» Blair Waldorf !
» Blair Collins
» Le retour de Ju'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser