RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée en amoureux [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:58

nath avait passé toute la fin de son après midi avec Serena, ils avaient même eut leurs première petite dispute avant de se réconcilier quelques minutes plus tard. Nath lui avait ensuite proposé de passer la soirée en boite et Serena avait accepté pour son plus grand plaisir. Une fois qu'ils se séparèrent pour aller se préparer chacun dans leurs chambre, Nath rentra dans la sienne et prit immédiatement une douche histoire d'enlever tout le sel qui lui collait sur la peau à cause de l'eau de mer. Une fois sortit de la douche, il mit une serviette autour de sa taille et se brossa les dents pour ensuite se coiffer. Ensuite il partit chercher ce qu'il allait mettre. Après quelques minutes il opta pour un jean fonça avec une chemise noir et mit par dessus une veste noire.
Spoiler:

Il regarda l'heure et remarqua qu'il commençait déjà à être tard. Il prit donc son porte-feuillen, ferma sa porte à clés et prit la direction de la boite. Ils s'étaient donné rendez vous devant. En arrivant il remarqua qu'il y avait déjà du monde mais puor le moment aucune trace de sa copine. Il se mit alors un peu à l'écard et se posa contre un mur en attedant que Serena arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:15

    Serena avait quitté Nath il y a maintenant quelques heures. Elle était rentrée dans sa confrérie pour se faire pour se soir. Une fois arrivé, sa colocataire Natassia lui sauta dessus. Elles parlèrent un peu avant que Serena lui expliqua qu'elle avait rendez-vous avec Nath. Elle partie direction la douche, pour se faire tout belle. Une fois maquillé et coiffé, elle retourna dans sa chambre pour trouver une tenue. Le problème était là ! Elle ne savait pas quoi mettre, elle opta pour une petit robe noir courte, une veste en cuir et des talons style or.

    Spoiler:

    Elle prit son sac à mains, en voyant l'heure elle se dépêcha, elle embrassa sa coloc et lui dit à Lundi et oui elle ne passerait pas les deux nuit à Zéta. Au passage Serena prit deux trois vêtements pour son Weekend avec Nath. Elle prit le métro pour une fois elle ne se pompa pas, mais bon le métro était bondé de monde. Dans le mètro elle repensa à ça journée avec Nath à la plage, on peut dire qu'ils ont eu le première dispute. En y repensant elle sourit pour la suite des évenements c'est vrai qu'elle c'était amusé, une première pour elle de se baigner de cette façon. Une fois arrivé sur place, elle regarda dans la queue pour voir s'y Nath y était. Elle reconnue une silhouette de loin et s'approcha doucement d'elle.

    _Dit moi beau goss vous êtes tout seul se soir ?

    Lui dit-elle amusé avant de se mettre devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:33

Cela faisait déjà quelques minutes que Nath était arrivé, il s'était mit de côté pour que Serena le voit plus facilement lorsqu'elle arriverait. Il commença à se perdre dans ses pensées et sourit tout seul lorsqu'il repensa à l'après midi qu'il avait passé avec la jeune fille, il avait vraiment passé un très bon moment mise à part leur petite dispute ...Quelques secondes plus tard il fut sortit de ses pensées par une voie qu'il connaissait temps, il ne put s'empêcher de sourire en voyant Serena elle était vraiment magnifique et encore le mot était faible. Il sourit de nouveau à ses paroles, il regarda autour de lui comme pour faire montrer qu'il cherchait quelqu'un puis il posa de nouveau ses yeux sur serena et lui dit en haussant les épaules

J'attendais ma copine mais je pense qu'elle ne viendra pas ...

Il s'approcha un peu plus de là jeune fille, il lui fit un sourire charmeur et ajouta

Et vous ? vous êtes venu toute seule ?

Il sourit à nouveau et s'approcha un peu plus d'elle et lui glissa à l'oreille avant de la regarder dans les yeux

Parce que si c'est ça on pourrait passé la soirée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:05

    Serena venait d'arriver et comme à chaque qu'elle voyait Nath, elle était éblouie par sa beauté comme à leur première rencontre. Elle savait la chance qu'elle avait de l'avoir à ces côtés. Il était merveilleux et très sexy se soir. Quand elle lui dit s'il était tout seul, il fait semblant de chercher quelqu'un puis haussa les épaules. Nath lui répondit qu'il attendait sa copine mais qu'elle ne viendrait pas. Elle sourit quand il c'était rapproché d'elle.

    _Oh elle doit pas avoir les yeux en face des trous pour laisser un aussi beau mec tout seul.

    Lui dit-elle avant de rigoler. Nath se rapprocha d'elle et pris son sourire charmeur. Celui que Serena adorait tant. Il c'était prit au jeu de S. ce qui la fessait sourire. Il lui demanda si elle était venu seul.

    _En faite je suis venue rejoindre mon copain mais je pense qu'il a du partir avec une autre fille ...

    Elle lui sourit, ah elle adorait son Nath non elle l'aimait ! Il se rapprocha encore un peu plus d'elle pour lui glisser à l'oreille s'ils pouvaient passer la soirée. Elle sourit puis se rapprocha de Nath encore un peu plus pour lui murmurer à l'oreille ces quelques mots.

    _Je serais vraiment folle de refuser.

    Puis elle le regarda dans les yeux avant de l'embrasser, c'était trop dur de lui résister ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

BEn ton gars doit vraiment être idiot si il est parti avec une autre fille. Moi si j'étais à sa place je t'aurais bien attendu sagement et je ne serais partit avec aucune autre fille que toi

Il s'était bien vite prit au jeu de Serena mais c'était le genre de jeu auquel il aimait joué et puis là il ne s'amusait pas à voir lequel des deux seraient jaloux en premier ...Un sourire apparut sur ses lèvres à cette paroles et il eut juste le temps de répondre

Et moi je deviendrais fou si tu refuserais

Puis elle l'embrassa et Nath en profita pour prolonger ce baiser tendrement il aurait cru qu'elle aurait réussi à résister un peu plus longtemps mais ce ne fut pas le cas ... Enfin il fut bien content car ses baisers lui avaient manqué pendant les quelques heures ou ils ne s'étaient pas vu. Il lui sourit à nouveau une fois le baiser rompu. Il entrelaça ensuite ses doigts dans ceux de la jeune fille et commença à prendre la direction de l'entrée de la boite. Pendant qu'ils étaient en train de marcher, il lui déposa un baiser sur la joue et lui dit

J'espère que les gars ont pas pour habitude de venir te draguer en boite parce que sinon je crios que ce soir sa va finir en baguarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

    Serena sourit à la réplique de Nath, à il avait vraiment tout pour plaire non ? Serena était vraiment d'être tombée sur lui.

    _Ta raison faudrait que je pense à revoir ça mais bon on a pas toute la chance d'avoir un petit ami génial comme toi. Je comprend ta copine j'espère qu'elle a une bonne excuse qui laisserait un mec comme toi tout seul à la merci de n'importe qui.

    Lui dit-elle en souriant. Ce jeu était simple entre eux, pas besoin d'en faire trop ou pas assez ça passer tout seul. Comme un réflexe, il arrivait à se comprendre par un simple regard. Quand Serena lui dit qu'elle serait folle de dire non à son invitation Nath eut direct le sourire et qu'il deviendrait fou si elle refusait. Serena fut contente de ces paroles, puis elle se pencha pour l'embrasser. De nature à resister plus, se soir elle pouvait pas, c'était plus fort qu'elle. Elle avait envie de capturé ces lèvres qui lui avait manqué même si ça ne fessait que quelques heures ... Nath prolongea son baisers puis lui pris sa main pour partir en direction de l'entrée. Pendant qu'il marchait Nath lui déposa un bisous sur la joue tout en lui demandant si les garçons avaient pour habitude de la draguer en boîte parce que si c'était le cas ça finirait en bagarre. Serena lui sourit, se détâcha de sa main pour s'aggriper à son bras.

    _T'en fait pas si tu restes avec moi risque de rien se passer. J'espère que ça sera de même pour toi, au pire ça fait longtemps que j'ai pas envoyé une gifle à une fille, j'avoue que sa me manque un peu.

    Lui dit-elle en rigolant. Elle ne contait aller nul par sans lui, elle ne danserait qu'avec lui. Bon maintenant le risque était présent des deux côtés mais bon voir son homme se battre sa peu être plus que sexy mais Serena ne ferrait rien pour provoquer une bagarre. Elle s'approcha de l'oreille de Nath

    _De tout façon je ne vois que toi

    Lui murmura-t-elle avant qu'ils entrent et c'était vrai. Pour elle il n'y avait que Nath même si la pièce pouvait être remplie de tous les tops modèles ou acteur de la terre. Elle n'avait que Nath en tête et dans son coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:01

ça je suis pas trop sur ...

Lui dit-il avec un petit sourire quand elle lui dit qu'il ne se passerait rien si il restait avec elle ... Il y avait des gars qui ne se gênait pas pour aller draguer une fille en présence de son copain et c'est surtout ça qui pouvait énervé Nath, il n'aimait pas ce genre de gars. De toute manière il avait bien l'intention de ne pas lâcher Serena d'une semelle pour bien faire montrer à tout les autres qu'elle était avec lui et il n'hésiterait pas à se battre avec un gars qui viendrait à la draguer devant ses yeux. Il sourit à ces nouvelles paroles, elle avait toujours les mots pour le rassurer ...

C'est pareil pour moi

Ils entrèrent ensuite dans la boîte qui était bondé, à croire que tout les étudiants de Long Island c'était donné rendez vous. Il regarda autour d'eux pour se trouver des fauteuils, il ne mit que quelques secondes à en trouver et ce dirigea vers ceux ci tout en tenant toujours sa copine par la main. Une fois assit, il balaya la salle du regard avant de les reposés sur Serena. Il lui fit un petit baiser avant de lui demander

Je vais aller nous cherché à boire, tu veux quoi ?

Nath hésitait à prendre un verre d'alcool ou non, il n'était pas venu en voiture donc il pouvait prendre de l'alcool mais il avait envi d'être conscient se soir ou cas ou ça tournerait mal. Il plongea son regard dans celui de sa jolie blonde tout en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:19


    _T'en fait pas au pire j'ai mon sauveur avec moi donc je risque rien.

    Lui dit-elle pour le détendre. Il était mignon à ce tracassé, Serena savait qu'il y avait un risque mais préfèrait ne pas le voir. Elle connaissait bien les boîtes et le genre de gars qu'on y trouve, trop souvent fréquenter d'ailleurs elle avait rencontré son ex comme ça. Mais bon c'était un drageur de première qui l'avait trompé, combien de fois, elle préférait ne pas savoir. Elle le tenait par le bras pour sentir son parfum et pour le rassurer qu'elle sera toujours à ces côtés. Il lui dit que c'était pareil pour lui quand elle lui dit qu'elle ne voyait que lui. Serena rougit, ils rentrèrent dans la boîte, qui était bondé de monde. Serena s'aggripa encore un peu plus à Nath pour pas le perdre. Ils essayèrent de trouver des sièges pour boire un verre et papoter. Au bout de quelques minutes, ils trouvèrent enfin une table, Serena s'y assit suivit de Nath. Il lui demanda ce qu'elle voulait boire. Serena se possa la question, devait-elle prendre un verre comme elle avait l'habitude ou un coktail léger ?

    _Hum ... un petit coktails m'ira pour la soirée.

    Serena embrassa Nath avant qu'il ne se lève. Serena scrusta les alentours pour voir ou était le bar. Bah oui faut surveiller son homme même à distance on ne sait jamais une fille peut venir lui taper la discute. Serena attendit tranquillement sur son siège, regardant ou était Nath. Y avait vraiment trop de monde dans cette boîte, elle n'arrivait même pas à reconnaître un ou une amie à elle. Au bout d'un moment Nath revient avec les boissons.

    _Ta trouver facilement ou tu t'es fait attaqué ?

    Lui disat-elle en rigolant. Non ce n'était pas du tout de la jalousie. Même pas un tout petit peu toudou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:36

Okay alors un petit cocktail pour mademoiselle je vais te chercher ça

Nath prolongea le baiser de Serena pendant un long momen avant de se lever pour aller en direction du bar. Il dut se frayer un chemin à travers la piste de danse et un petit moment après il arriva devant le bar. Il appela un serveur et lui commanda deux cocktails mais pas avec beaucoup d'alcool. En attendant les boissons, il se tourna vers la piste de danse et essaya de voir Serena qui était assise sur un fauteuil mais il ne la trouva pas ...deux minutes plus tard le serveur lui donna les cocktails et Nath les paya avant de revenir vers Serena en faisant attention de ne rien renverser. En arrivant il posa les cocktails sur la table et s'assit à côté de Serena. Il passa un bras autour d'elle et ne put s'empêcher de rigoler à ces paroles

Nan je ne me suis pas fait attaqué

Il s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa doucement pendant quelques secondes et il lui demanda une fois le baiser rompu

Et toi ? personne n'est venu t'embêter pendant que je n'étais pas là ?

Il avait son bras dans le bas du dos de Serena et il s'amusait à faire balader sa main à cet endroit tout en la regardant dans les yeux et en lui souriant de la même manière qui le faisait quand il était avec elle. Il se sentait vraiment bien avec elle alors que cela ne faisait qu'une semaine qu'ils étaient ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:48

    Serena sourit quand Nath lui dit qu'il ne c'était pas fait attaqué. C'était plus fort qu'elle mais bon faut la comprendre quand on voit Nath, les filles n'hésitent pas. Elle avait pu le constaté cette semaine, ah des fois elle devrait faire du yoga pour calmer son stress. Nath s'approcha d'elle pour l'embrassa. Nath lui demanda si elle ne c'était pas fait attaqué, Serena sourit.

    _Si regarde ils sont cachés partout, mais non t'en fait pas ! Et puis avec le cercle de protection que j'ai autour qui voudrait s'y aventuré ?

    Lui dit-elle en rigolant. Elle n'avait même pas fait gaffe si on la regardait ou pas elle ne pensait qu'à Nath et le trouver dans cette foule. Nath passa sa main dans le dos de la jeune femme et lui caressa le bas du dos tout en la regardant dans les yeux. Serena dévorait du regard Nath. Elle se rapprocha un peu plus de lui pour être collé à lui.

    _Tu as réussi à voir du monde que tu commençais moi personne.

    Serena savait que les Zétas sortaient se soir mais bon à mon avis pas dans la même boîte. Serena but une gorgée de son coktail avant de faire un petit bisous dans le cou de Nath. Puis elle le regarda dans les yeux.

    _Tu es si parfait se soir que ça devient génant pour moi, je sors avec le grand Nath Archibald. Sa fait rêver rien qu'en disant ça.

    Elle l'embrassa, peu après le serveur les coupa. Pour apporter des boissons. Serena arqua un sourcil.

    _T'a commendé d'autre boisson ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:49

nan j'ai vu personne que je connaissais mais avec tout le monde qu'il y a ce soir c'est un peu dure de s'y retrouver

Dit-il tout en regardant autour de lui, il trouvait ça même assez bizarre que aucuns menbres de sa confrérie ne soit là car on était quand même samedi soir et d'habitde le samedi tous le monde sortait. Il lui sourit ensuite quand elle lui dit qu'il était parfait, lui ne se trouvait pas parfait enfaite il était loin de l'être ...

Je ne suis pas parfait

Il sourit avant d'ajouter

Mais c'est normal que j'essaye d'être le plus parfait possible ... Après tout je sors avec mademoiselle Serena Fairy, c'est pas n'importe qui

Il lui fit un sourire charmeur avant de prolonger doucement son baiser avant de se faire couper par le serveur qui leur amena d'autres boissons. Il regarda tour à tour Serena et le serveur et chuchota à Serena

Nan j'ai pas commandé d'autre verre

Il regarda alors le serveur et lui dit en parlant assez fort pour qu'il l'entende avec la musique

J'ai rien commandé d'autre moi

C'est alors que le serveur lui répliqua en montra deux filles au bar

Non, mais elles si ...

Il laissa les deux verres sur la table et partit derrière le bar. Il posa alors son regard sur Serena et lui dit avec un petit sourire crispé

je te jure j'ai parlé à personne quand je suis allé cherché à boire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:02

    Nath lui dit que lui non plus n'avait vu personne, vu le monde qu'il y avait se soir c'était pas étonnant. Serena lui sourit puis se rapprocha de lui, elle croisa ses jambes vu qu'elle avait mit une robe un peu courte. Elle n'était pas là pour plaire excepté à Nath. Quand Serena lui dit qu'elle le trouvait parfait Nath lui dit que non. Serena lui sourit

    _Pour moi tu l'es, je me demande comment j'ai fait pour ne pas t'avoir rencontré plutôt.

    C'est vrai même s'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours ou une semaine précisement. Nath lui dit que c'était normal qu'il essaie d'être parfait vu qu'il sortait avec elle et qu'elle n'était pas n'importe qui.

    _Tu sais que je vais pas m'en passer de ces jolies paroles ?

    Serena lui dit cela en souriant avant de l'embrasser, Nath prolongea leur baisers qui fut vite couper par le serveur. Qui apportait deux verres. Nath lui chuchotta qu'il n'avait rien commandé mais le serveur lui dit que lui non mais les filles au bar oui. Et bien ça commence bien ! Nath se tourna vers Serena pour lui dire qu'il n'avait parlé avec personne. Serena se leva.

    _Tu sais quoi je suis pas là pour me prendre la tête enfin pas tout de suite. J'ai envie de danser, tu vas pas me laisser seule ?

    Lui demanda-t-elle en fessant un petit sourire de petite fille. De plus la musique qui passait en fond était l'une des chansons préfères de Serena. Elle préfèrait danser plutôt que penser à ces groupies au pire, elles allaient bien voir que Nath n'était pas libre ! Puis si elles pigeaient pas ça sera la force :conten:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:17

Je crois qu'il faudrait vraiment être fou pour te laisser seul

Il termina son verre avant de se lever. En plus il aimait bien la musique qui était en train de passer. En même temps, il fut content que Serena le croit et qu'elle n'aille pas s'énerver sur les deux filles après tout ce n'étaient pas de leurs fautes peut-être qu'elles avaient crut que Nath était venu seul comme il avait été tout seul au bar. Il prit la main de Serena et l'entraina sur la piste de danse ou il n'y avait encore pas trop de monde. Il faisait exprès de danser assez près de Serena pour bien faire montrer aux autres gars qu'elle n'était pas libre. Puis il lui glissa à l'oreille

Je suis content que t'as pas été sauté sur ces filles ...

Lui à sa place, il aurait surement été voir les gars pour mettre les choses au clair directement mais il était vraiment content de la réaction de Serena et maintenant il allait devoir se retenir pour ne pas sauter sur le premier gars venu ... Il continuait de danser assez collé à Serena tout en lui faisant des sourires plus charmeur les uns que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:30

    Nath accepta de rejoindre Serena sur la piste de danse. Qu'elle meilleur moyen d'oublier que danser ? Une fois sur la piste, Serena commença à se déhancher avec Nath à ces côtés. Fallait aussi qu'elle se contrôle car d'habitude ces sur la piste de danse qu'elle se fait remarquer surtout avec B. Mais bon là qu'elle meilleur partenaire que Nath. Il lui dit à l'oreille qu'il était content qu'elle ne soit pas aller sauter sur les filles. C'était dur mais elle se contrôlait. Pour toute réponse Serena l'embrassa. Ils continuèrent de danser. Serena passa ses bras autour du cou de Nath, avant de lui murmurer à la l'oreille.

    _Vous êtes un très bon danseur Mister Archibald je regrette pas d'avoir céder à votre propostion.

    Elle lui sourit puis se mit à danser sur le tempo qui augmenter, elle prit les mains de Nath et les mits sur ces hanches tout en continuant à danser. D'une manière sexy mais pas provocante. Elle regardait Nath dans les yeux qui lui fessait des sourires de plus en plus craquant. Elle ne savait pas qu'on les regardait danser d'un sens elle voyait rien à part les yeux de Nath.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:44

Si je danse bien c'est parce que j'ai eut de bonnes profs

Il lui sourit tout en laissant Serena posé ses mains sur ses hanches puis il se rapprocha encore un peu plus d'elle et passa ses mains dans le bas de son dos. Il se foutait complétement des gens qui étaient autour d'eux c'était un peu comme à la mer tout à l'heure. Il était hypnotisé par la jeune fille qui était devant lui et à qui il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il continuait de danser au rythme de la musique embrassant par moment sa copine. Un moment, il lui déposa un baiser dans le cou et en profita pour lui glisser à l'oreille

Tu me rends complétement fou

Il se recula un petit peu pour la regarder à nouveau dans les yeux, il avait vraiment de la chance de sortir avec quelqu'un comme elle. Il se sentait bien avec elle et sa faisait déjà un petit moment qu'il ne s'était pas senti comme ça avec une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:57

    Serena dansait avec Nath, ils dansaient serrer coller l'un à l'autre. Comme s'ils étaient de nouveau tous les deux dans la pièce oubliant le reste à part eux. Serena était bien, elle ne voulait quitter ses bras pour rien au monde. Des jeux de regard par ci par là, des petits gestes tendres, des sourires qui n'en finissaient pas. Ensemble ils ne fessaient vraiment qu'un, la musique les entraînaient mais ils arrivaient à suivre sans se perdre de regard. Tout en se fessant des bisous de temps en temps, Nath lui déposa un bisous dans le cou tout en glissant à l'oreille qu'elle le rendait fou. Serena sourit puis se rapprocha un peu plus de Nath, elle pouvait sentir le parfum de Nath et son souffle. Elle posa une main sur le torse du jeune homme avant de lui sourire façon jeune demoiselle coquine comme à la plage l'après midi.

    _C'est le but ...

    Lui dit-elle en souriant et en continuant de se déhancher devant son homme. Nath se recula pour la regarder dans les yeux, mais Serena le rattrapa par le tee-shirt pour le ramener vers elle et l'embrassait d'une façon qui le laissait guère indifférent.

    _Et ta pas encore tout vu

    Serena venait de lui murmurait ça à l'oreille puis de lui déposait un baisers sur le coin des lèvres. Elle regarda Nath, toujours coller à lui, dans les yeux, tout en gardant son sourire au coin des lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:10

Nath ne put s'empêcher de rigoler à ces paroles, elle commençait à être comme tout à l'heure lorsqu'ils étaient à la plage ce qui n'était pas pour déplaire aux jeunes hommes bien au contraire ... Elle le rendait complétement fou quand elle était comme cela. Il adorait ses sourires, ces gestes ... enfaite il adorait tout chez elle, elle n'avait aucun défauts il venait de tomber sur la fille parfaite. Une fois qu'il eut reculé de quelques centimètres elle le rattrapa immédiatement par le t-shirt pour l'embrasser, Nath ne se fit pas prier et prolongea ce baiser de la même manière que Serena, un baiser complétement magique ...

j'aimerais bien en voir un peu plus alors ...

Dit-il en lui faisant un petit sourire coquin, il aimait bien l'air mystérieux qu'elle prenait souvent. Il continuait de danser, restant assez proche de Serena, vraiment très proche. Il avait toujours ses mains posées dans le bas du dos mais par moment ils les descendaient légèrement pour les posées sur ses fesses ....Puis il s'approcha à nouveau de l'oreille de Serena et lui chuchota

TU me le dis quand tu veux rentré ...

Il resta près de son oreille et en profita pour lui déposer un baiser dans le coup, juste en dessous de l'oreille avant de la regarder dans les yeux avec un petit sourire charmeur et avec un regard qui en disait long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:32

    Serena dansait toujous proche de Nath, la tension était montée entre eux deux. Serena avait la peau chaude à force de danser mais aussi par le simple contact de Nath. Leurs baisers devenaient de plus en plus entreprenant, tout comme leurs paroles et leurs regards ... Le désir était bien présent pour l'un comme pour l'autre. Nath lui demanda qu'il aimerait bien en avoir un peu plus Serena sourit, elle reposa sa main sur le torse de son homme et le regarda de la même façon. Elle s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelques petits mots que lui seul avait le droit d'entendre.

    _J'ai un petit truc sur moi qui risque de plaire ...

    Elle lui fit un sourire plus coquin et un regard qui en disait long ... Ils continuèrent de danser tout en se contrôlant. Nath baladait ces mains sur le dos de Serena tout en descendant pour arrivé sur ces fesses. Puis il s'approcha de l'oreille de Serena pour lui chuchoter de le prévenir quand elle veut rentrer. Serena sourit attrapa la main de son homme et commença à avancer pour sortir de la piste de danse.

    _Je crois non je suis sûr je veux rentrer.

    Lui dit-elle en souriant, avant de l'embrasser de nouveau. Ils se dirigèrent vers la table ou ils avaient laisser leur affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

Ah oui et tu as quoi qui pourrait plaire ?

demanda t-il en arquant un sourcil tout en souriant, alors là elle venait d'éveiller sa curiosité et nath était quelqu'un de vraiment très curieux il était surement autant curieux et que jaloux. Il la suivit ensuite à l'endroit ou il avait laissé leurs affaires, il prit sa veste qu'il enfila avant de poser son regard sur la jeune et jolie blonde qui était juste à côté de lui. Il lui fit un sourire avant de l'embrasser, juste un petit baiser. Il l'a prit ensuite par la main et tout deux prirent le chemin de la sortit de la boire pour ensuite se diriger dans le dortoir de nath...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [PV]   Soirée en amoureux [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amoureux de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser