RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite après-midi avec sa Best[pV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:21

Nath avait eut trois heures de cours ce matin, il n'avait pas cours cette après midi et il avait bien l'intention d'en profiter pour sortir un peu et profiter de cette belle journée ensoleillé. Il envoya un sms à sa meilleure amie pour lui demander si elle voulait venir avec lui aux cascades et il fut content quand elle lui répondit que oui. Il adorait vraiment cette endroit qu'il trouvait magnifique, il y venait souvent pour y réfléchir ou pour y passer un peu de temps. Avant de partir il se changea et mit un short de bain, il prit une serviette qu'il mit dans un sac à dos avec quelques petits trucs à manger puis il prit la direction des cascades. Il fut content en voyant qu'il n'y avait personne. Puis il s'assit sur un rocher en attendant que Heaven arrive car ils s'étaient donné rendez-vous ici... Il était vraiment pressé de revoir Heaven qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours à cause de la rentrer et des entrainements de football ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:36

La jeune femme était dans sa chambre, sa collocataire était partie , elle était allongée sur son lit à écouter de la musique, quand son portable vibra. C'était Nath' qui lui proposa de le rejoindre aux cascades. Biensurs c'est avec plaisir qu'Heaven accepta, de toute fasson elle n'avait rien de prevut pour la journée . Pis sa faisait quelques jours qu'elle n'avait plus de nouvelle de son best' alors fila dans la salle de bains, remettre ces cheveux en place, se maquiller légerement sans oublier de mettre ses chaussures . Puis elle partie, un petit sourire aux lèvres presser de revoir son meilleure pote . Une fois arrivé vèrs les cascades, elle chercha Nath' des yeux. Il était assis sur un rocher, dos à elle, Heaven avança a pas de loup avant de lui cacher les yeux avec ces mains .

- Devine qui c'est ?

Ok sa faisait un peu gamin mais Heaven avait encore, un peu, une âme d'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:36

Nath avait son regard posé sur l'eau de la cascade qui était en train de tomber, il commençait à se perdre dans ses mains lorsqu'il sentit deux petites main sur ses yeux et une voix qu'il connaissait tant. Il sourit donc et dit tout en enlevant les mains de Heaven de sur son visage

ça serait pas ma best chérie ?

Il sourit tout en se retournant vers elle. Il la prit ensuite amicalement dans ses bras tout en lui disant

Je suis content de te revoir

Heaven était sa meilleure amie, celle à qui il disait tout et à qui il pouvait tout dire sans être inquiet. Il s'était levé poour la prendre dans ses bras et il se rassit à l'endroit ou il était quelques secondes auparavant. Il lui demanda ensuite en continuant de sourire

Alors qu'est ce qu'il s'est passé dans ta petite vie depuis la fois dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:27

Pour Heaven Nath' était son meilleure ami. Mieux qu'un journal intime à qui on raconte sa vie, Nath', lui, sait aussi conseiller. Il est aussi l'épaule sur la quelle elle se tourne quand sa va pas . Bref un meilleure ami or paire . Comme elle lui avait demander de deviner qui pouvait bien être cette personne qui lui cacher les yeux, il lui demanda si c'était sa best' chérie, avant de ce lever et de la serrer dans ces bras.

- En chair et os !

Heaven avait un grand sourire aux lèvres.Son meilleur ami, lui dit qu'il était content de la voir. C'est vraie que sa fait du bien de revoir ce grand brun tout souriant .


- Moi aussi sa me fait plaisir de te voir. Sa fait quelques temps qu'on c'est pas vue ! Tu m'as plus donné de nouvelle !

La jeune femme fit un petite moue boudeuse, avant de retrouver un beau sourire amicale . Comme Nath' se remit assis, elle en fit autant. Elle s'assit à ces côtés sur le peu de pierre qui resté . Puis il lui demanda ce qui ce passé dans sa petite vie . La jeune femme tourna la tête vèrs l'eau de la cascade .

- Oh rien de bien interessant, la routine quoi !


Heaven regarda alros son meilleure ami
.

- Et toi ? Dit moi tout ! Quesqui ce passe dans la vie de Mister Archibald ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:17

Toi aussi tu m'as pas donné de nouvelles ...

Dit-il en faisant à son tour une moue boudeuse même si il savait qu'il aurait du lui donné des nouvelles mais il n'avait pas eut une secondes à lui avec les cours, le football et il passait presque tout son temps libre avec Serena. Il lui dit alors avec un petit sourire.

Excuse moi c'est vrai que j'aurais du te donner des nouvelles mais bon ...j'ai un emploie de ministre que veuxtu

il lui tira ensuite la langue amicalement avant de se bouger un peu pour lui laisser plus de place sur le rocher, il n'avait pas envi que sa meilleure amie tombe à cause de lui xD. Quand elle lui demanda ce qui se passé dans sa vie il ne put s'empêcher de faire un grand sourire en pensant à Serena ...

Euh rien de bien particulier à part que je sors avec une fille depuis bientôt deux semaines ... Elle s'apelle Serena Fairy je sais pas si tu l'as connais ..

Et c'était un peu à cause de ça qu'il n'avait pas pu donner de nouvelles à sa meilleure amie et il s'en voulait un peu. ce n'était pas parce qu'il avait un copine qui devait commençé à laisser ses amis de côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

Nath' lui dit qu'elle aussi arait put lui donner des nouvelles . Il n'avait pas tord. Bo nc'est vraie qu'elle avait beaucoup de cours mais heureusement du temps libre, et c'est vraie aussi qu'elle le passait plus souvent soit à faire les boutiques ou sur la plage . Heaven ne s'y attenda aps mais Nat'h lui presenta ses excuses avant de lui tirer la langue amicalement.

- Non mais ta raison moi aussi j'aurais put au moin t'envoyer un sms . Mais bon que je veux tu j'ai un emploie du temps de reine !

Tout en disant cela elle prit une posture digne du mot reine et lui tira à son tour la langue avant de faire un grand sourire. Son meilleure ami lui appris qu'il sortait avec une fille, Séréna ... Heaven reflechit, elle connaissait Séréna . Enfin elles ont échanger quelques mots .


- Alors comme sa tu as jetter ton dévolut sur Séréna ? Tu as ien fait c'est une chic fille .

Elle mit une main sur l'épaule et le regarda dans les yeux .

- Ben tout le bonheur du monde mon pote !

La jeune femme retira sa main et souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:51

nath rigola à ce paroles enfaite ce n'était pas lui qui avait jeté son dévolu sur elle mais c'était plutôt elle qui avait jeté son dévolu sur lui car il était complètement tombé sur son charme ...

Ouais c'est vraiment une fille bien. J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur elle ..


Il sourit à sa meilleure amie, il était vraiment bien avec Serena et maintenant il se voyait mal sans elle sans doute parce qu'il était complètement fou d'elle alors que cela ne faisait que quelques jours qu'ils étaient ensembles.

Merci c'est gentil


il lui sourit à nouveau avant de poser son regard sur l'eau de la cascade qui continuait de couler puis il reporta quelques secondes plus tard son attention sur Heaven et lui demanda en arquant un sourcil

Et toi ? y'a pas un gars qui t'intéresse ? avec tout les garçons qu'il y a ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:42

Heaven vut Nath rigolait, au début elle avoue, elle ne compris pas pourquoi alors elle avait hausser un sourcil mais quand il lui expliqua que c'était une fille géniale, elle fit réapparaître son sourire amicale, qu'elle s'avait très bien faire .

- Pour le peu que je la connaisse, je sais qu'elle est géniale ! Pis je vois bien qu'elle te rend heureux, alors pour moi c'est le principal .

Heaven regarda un instant l'eau de la cascade, ses cheveux flottaient aux rythmes du vent. Reposant le regard sur son meilleure ami, il lui demanda si elle avait déjà apperçut un gar qui pourrait l'interesser .

- J'en ai aps rencontrer tellement, le seul, c'est zeck ! Je sais pas si tu connais ? Il est genti, plutôt pas mal mais de la à dire qu'il me plaît, je sais pas . Je ne le connais pas assez .

la jolie brune regarda son meilleur ami, comme presque à son habitude dans les yeux. Car les yeux sont le reflet de la pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:34

Oui elle est vraiment géniale j'aurais jamais cru que je serais tombé sur une fille comme ça cette année ...

Il sourit à sa meilleur ami tout en réfléchissant quand elle prononça le prénom de Zeck, il y avait beaucoup de monde à Long Island et Nath connaissait beaucoup de personne mais que de vues sans plus ... Il lui répondit en posant son regard sur la cascade

Je l'ai déjà croisé quelques fois comme ça mais sans plus mais j'ai entendu dire que c'était un gars bien ... Enfin déjà apprend à faire connaissance avec lui et après tu verras

Il n'avait pas envi que sa meilleure amie tombe sur un gars qui la ferait ensuite souffrir .. elle méritait vraiment d'être heureuse et non pas malheureuse

Et puis peut-être que tu rencontreras un autre gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:23

Nath lui dit qu'il avait déjà croisé Zeck, puis il lui dit qu'elle devait d'abord apprendre à faire sa connaissance et qu'après elle verra. Heaven sourit a son best' comme pour lui dire merci de ton conseil. Heaven imitta Nath et tourna la tête vèrs l'eau de la cascade, qui lui dit aussi que peut être elle rencontrera d'autre gars .

- Ten que je rencontre mon prince charmant moi sa me va !

Heaven afficha un sourire mais au fond d'elle même, elle n'était pas très sur. Comme toutes les jeunes filles, elle rêvait de trouver le Bon gar. Mais esque cela arrivera ? Seule le temps lui dira , alors elle attend . Heaven prefera chasser ses pensées de sa tête. La jeune femme tourna tête vèrs Nath et tout en le poussant d'un petit este d'épaule .


- Un petit plongeon, sa te dit ?


Heaven se leva et courut vèrs le bord de l'eau où elle s'arrêta .

- Bon alors, tu viens ?

Elle fit un grand sourire et un regard de malice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:27

de toute façon avec tout les garçons qu'il y a ici il y en a au moins un qui va tombé sous le charme de mademoiselle bilson

Il lui sourit, il était sur qu'elle allait trouvé quelqu'un et le premier qui lui ferait du mal aurait affaire à lui. Puis son sourire s'élargit quand elle lui proposa d'aller faire un plongea, cet endriot était vraiment magnifique et le temps était au rendez vous ...

Bien sur

Il eut à peine le temps de se lever que la jeune brunette était déjà parti vers le bords de l'eau. Il rigola en la voyant avant d'aller la rejoindre

Ben alors t'as peur de plonger

Il lui fit un petit sourire avant de la pousser dans l'eau. Il l'avait fait parce qu'il savait très bien que ce n'était pas dangereux. Puis il mit ses mains sur ses hanche et lui dit

Alors mademoiselle fait moins sa maligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17

Nath' lui dit qu'avec tout les garçons qu'il y avait il y en aurait bien un qui allait tombé amoureux de Mademoiselle Bilson .

- Jespère ....

Elle fit un petit sourire. Comme Heaven avait demané à son best' si un petit plongeon lui plairait il lui repondit " Biensurs" Mais Heaven était déjà partie, elle entendit que le début. Elle c'était arrêter juste devant l'eau de la cascade, sans qu'elle s'y attende, Nath' la poussa. En un fraction de seconde, elle se retrouva sous l'eau . Elle eu juste le temps de pousser un petit crie de frayeur ou de surprise . Une fois avoir prit conscience de se qui se passer, la jeune femme remonta à la surface, prit un bouffée d'aires et à l'aide de sa main droite elle remit en arrière ses cheveux qui était venue devant ses yeux. Nath' lui dit que la elle faisait plus la maligne.

- Nan, je fais plus ma maligne !

Heaven était tombée juste au rebord, elle fit même pas 3, un petit sourire aux coins des lèvres, et se mit sur la pointe des pieds pour qu'elle puisse attraper le bras de son meilleure ami puis l'atttira vèrs elle, histoire qu'il tombe dans l'eau à son tour .


- Toi non plus , tu ne peux plus jouer ton malin .

Heaven rigola, assez fière de son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:25

Nath avait la tête baissé et il regardait heaven qui était dans l'eau avec un petit sourire sur le cion des lèvres, il allait rétorqué quelque chose mais il n'eut même pas le temps d'ouvrir sa bouche qu'il se retrouva dans l'eau. il remonta à la surface et lui dit en souriant.

j'avoue que fais plus mon malin


Enfin Nath n'avait pas dit son dernier mot, il s'approcha d'elle et lui jeta un peu d'eau a la figure tout en lui disant.

Mais si tu veux la guerre c'est moi qui vait gagné


Il lui fit un petit sourire taquin tout en arrêtant de lui lancer de l'eau. Il était vraiment content que heaven avait accepté son invitation au moins il allait pouvoir s'amuser cette après midi ce qui lui changé des cours et de ses entrainements de football.


De toute façon c'est les hommes les plus fort


Il lui sourit, il disait sa pour la taquiner il n'était pas le genre à prendre les filles pour le sex faible ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:23

Heaven regarda Nath' tombait dans l'eau tout en se marrant toute seule, accroupie dans l'eau qui était, heureusement, plutôt bonne .Une fois qu'il refis surface, il lui dit que là il ne faisait plus le malin mais après avoir jetter de l'eau au visage de la jeune femme, il lui dit que si elle voulait la guerre, c'était lu iqui allait gagné. Heaven souria amusée et d'un geste de main envoya un maximum d'eau à la figure du jeune homme .

- Moi qui croyait que tu me connaissait! Tu devrais savoir que je gagne toujours :P

Heaven repondit a son sourire taquin par un autre sourire a moitier taquin mais amusé de la situation . Son meilleur ami lui dit que de toute fasson les hommes étaient les plus fort . La jolie brune savait que so nbest' rigolait en disant ça, car ce n'était pas du tout son genre de faire des descrimination sexuelle. Heaven fit de gros yeux pour lu ifaire croire qu'elle était chokée, elle s'approcha de lui, le plus vite qu'elle pouvait. Hé oui dans l'eau pas facile de courire et tout en lui sautant dessus pour le tomber dans l'eau elle lui dit :


- sale matcho va ! :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite après-midi avec sa Best[pV] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-midi avec sa Best[pV]   Petite après-midi avec sa Best[pV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite après-midi avec sa Best[pV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser