RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 william rolin [finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:00

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : rolin
Prénom : william
Age (entre 18 et 23 ans) : 19 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 15/08/1989
Personnage de l’avatar : Joe jonas


Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : omicron
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double): double !!!
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) : Art du spectacle (musique)
Matière Principale (selon les études suivis): musique, danse et chant
Année d’étude (1ère à 3eme) : 2nde (redoublement)


Famille (mini 1 ligne) : William est le second de la famille Rolin apres Jason et avant Matthew . Il est tres proche de sa famille mais a perdu contact avec eux a son retour a long Island . Il ne sait pas si ses freres vont le rejoindre .

Caractère (mini 3 lignes) : William et son caractere...long a dire tout ca !! C'est une personne au caractere dur a cerner . Au debut d'une relation il est plutot renferme sur lui meme et n'ose pas blaguer de peur de faire LA blague de trop . Mais ensuite il devient plus ouvert et surtout blagueur . Il n'est pas tres dragueur mais n'ayant pas eu beaucoup de petites amies il se demande s'il ne devrait pas commencer...juste pour voir si ca change ou pas !

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : William a SON style vestimentaire, il le sait et il en est fier . Il porte toujours des slims ou des pentacourt (quand il fait chaud) avec des t-shirts flashis ou des chemises . Quand il fait froid il prend une veste et une echarpe (on va pa perdre la voix quand on est un chanteur . Le jeune homme porte tres souvent des lunettes de soleil et des chapeaux ou casquettes qu'il ne quitte presque jamais (au grand depourvu des professeurs) . Cote physique, notre personnage a les cheveux mi-longs pour un garcons, noirs et raides...sauf quelques fois mais il sait pas pourquoi ca frise . Il a des yeux marrons et un nez...parfait ! Sa bouche est aussi normale tout comme sa taille, quoique il est peut etre un peu plus petit que la moyenne...mais il s'en fiche . William a une musculature normale voir athletique qu'il entretient en faisant un jogging tous les matins ou presque et en faisant du sport regulierement .

Qualités (mini 1 ligne) : William est une personne qui adore blaguer et rire mais sait souvent quand s'arreter dans ses conneries. Il est aussi protecteur de nature, peut etre avec son petit frere.

Défauts (mini 1 ligne) : William est parfois beaucoup trop protecteur et n'hesite pas a sacrifier sa belle gueule d'ange pour les personnes qu'il aime . Sa timidite au debut d'une relation cause parfois la fin de celle-ci . C'est aussi une personne plutot lunatique ce qui lui cause bien des problemes, entre autre avec les professeurs qui aujourd'hui le connaissent tous tres bien .

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : William fut le deuxième garcon d'une famille normale . Il est né à Long-Island un certain 13 avril 1989 . Sa famille resta à Long-Island jusqu'au 3 ans de Mattthew . Il avait alors 6 ans et s'était fait quelques amis dont Tara . Il était très proche de ses amis et eut du mal à se séparer d'eux . Ils déménagèrent à Miami et y restèrent pendant 12 ans . William se prit de passion pour la musique à 10 ans et commenca la guitare à 11 ans . Le chant entra dans sa vie alors qu'il avait 13 ans . Depuis il ne fait que chanter et jouer de la guitare tous les jours . Ses frères aussi aiment la musique . Jason et Matthew jouent aussi de la guitare et chantent aussi ! Ils se fait beaucoup d'amis à Miami mais ses amis de naissance le manque et il veut les revoir même si ceux-ci l'ont sans doute oublié . Ses parents ne veulent pas déménager et il se réfugie dans la musique pour oublier ses amis...en vain ! à la fin de son lycée et après avoir reçu son diplome il décide de demander à ses parents de l'inscrire à l'université de Long-Island pour étudier la musique . Ses parents finissent par craquer et l'inscrivent à la Fac . Malheureusement lorsqu'il arrive il voit une université en reconstruction . William attend et revient en cours dés qu'ils reprennent . Il passa une annee a l'universite de Long-Island avant que celle-ci ne ferme a nouveau pour cause de tuyauterie cassee . Le jeune homme fut envoye a Los Angeles ou il essaya tant bien que mal . Mais il n'arriva pas a s'integrer dans cette universite de 10000 etudiants...beaucoup trop pour lui . Il redoubla sa seconde annee d'art et espera plus que tout que l'universite de Long Island rouvre rapidement . William revient donc en seconde deuxieme annee d'art a Long Island lorsqu'elle ci rouvra .

Amours (anciens/futurs ?) : William n'a pas eu beaucoup de petites amies et ce n'etait jamais de serieuses relations pour le garcon .

Amis/ennemis : William a parfois du mal a se faire des amis mais il sait tres bien que c'est a cause de sa timidite au debut d'une relation . Heureusement il travail a ca et espere bien avoir plus de relations dans l'avenir . Ses seuls ennemis sont les personnes qu'il a poursuivit pour la protection de ses proches .

Autres (voitures, animaux, passions…) : William a une immense passion pour la musique depuis quelques annees .

Clé de validation : SN<3Dean&Sam


Dernière édition par William Rolin le Sam 4 Oct - 1:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:02

Re-welcome!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Rebienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:08

Bah rebienvenue comme on dit
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Merci !
je finirais plus tard le cours de graphique est termine xD !!! je dois aller manger (midi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

    Re Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:17

Bienvenue :) et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:38

:bienvenu: ET bonne chance pour la fin de ta fiche!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

ReBievenue :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:35

WILLIAM!! T'ES DE RETOUR!!!!! [je suis l'ancienne Haley...]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:02

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:17

[Joeeeeeeeeeeee:love: ]
Biiiiiiiienvenue jeune homme :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:27

Merci tout le monde ! Mais ce n'est pas Bienvenue qu'il faut me dire c'est RE bienvenue (un vieux est parmi vous xD )

Je viendrais sans doute quand vous serez en train de dormir (et que je viendrais de terminer ma journee ^^)

Je termine vite fais ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:31

Yeah ! Alors ça y est t'es au pays du Hamburger en folie ^^ J'espère que ça se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:42

Rebienvenue le vieu alors :lol:

Oh non Nat pitié parle pas de Hamburgers bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:55

et bien je prend des hamburger pratiquement tous les jours...j'en veux pas plus !!! xD

Oui j'y suis depuis 2 mois (dans 9 jours)...OUHA deja ??? sa passe vite, parfois xD !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:57

Mdr désolé Shana xD J'vais parler de salade ça sera mieux promis ^^

Tous les jours oO Dingue mdr, bon ma foi tu peux alterner avec Hot Dog et Ceasar Salad [me suis nourrie à ces 3 trucs tous l'été mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:41

:bienvenu: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:53

Merci !!

Je crois que j'ai terminer . J'ai du raccourcir la fin de mon histoire a cause de mon professeur de graphisme (Get Off the Internet...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:54

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:13

Merci (je prefere rebienvenue mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:21

Re-bienvenue ici :)

:valide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:15

Re-Merciiiiiiiiiiiiiii ^^ !!!

je vais essayer de poster vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





william rolin [finish] Empty
MessageSujet: Re: william rolin [finish]   william rolin [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
william rolin [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» william Rolin
» Matt Draven [ FINISH ]
» Elena Stewart [ FINISH ]
» Rominou [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser