RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite et... retard!! [Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

Eva avait fait la fête toute la nuit et elle était rentrée se coucher au alentour de 6 heure du matin. Autant dire que c'était une chance qu'on soit samedi!! Lorsqu'elle se réveilla vers 11 heure elle avait de gros trous noire, non en fait c'était plutot des gouffres, mais il y avait une chose dont elle se souvenait : elle avait rendez vous avec Faith, à 11 heure et demi!! Elle regarda sa montre et faillit hurler en voyant l'heure.

"C'est pas vraie, elle vat me tuer..."

Dans la hate elle se prit les pieds dans les draps de son lit et se retrouva par terre. Elle se releva aussi vite qu'elle le put et fonça tout droit à la douche, une fois fini elle enfila des habits pris au hasard dans son placard. Elle jetta un autre patit coup d'oeil à sa montre et celle ci lui indiqua qu'il était 11 heure et demi...

"Sa y est je suis en retard!!"

Elle se dépècha de finir de s'habiller et sortit et courant de son appart, elle sauta dans sa voiture et roula comme une folle jusqu'au campus, tout en priant pour ne pas se faire arrêter : en effet, déja elle roulait beaucoup trop vite mais en plus elle devait encore avoir 3 grammes d'alcool dans le sang de la veille... Elle se garra n'importe comment sur le parking (entre deux place) et fonça au dortoire. Quand elle fut devant la porte de Faith il était midi, elle souffla un grand coup et frappa. Son amie vint lui ouvrire et Eva lui fit un petit sourire d'excuse et dit en entrant :

"Salut, je suis désolée, je suis en retard, mais je vais me rattraper, promis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:05

Faith se réveilla à 9h, elle s'était coucher tard hier, mais pour elle, une journée passer au lit est une journée de perdue, ainsi se leva t'elle tranquillement prenant le temps d'émerger, et de prendre connaissance du bronx qui lui tenait lieu de chambre. Elle savait qu'Eva devait venir à 11h 30 ainsi décida t'elle de ranger un peu sa chambre avant de filer se préparer. Elle ouvrit en grand sa fenetre, mit de la musique un peu fort il est vrai, et commença son rangement.
Quand tout fut ranger, elle regarda l'heure et vit qu'il était 10h 30. Elle avait parfaitement le temps de se préparer et sans se presser. Elle ouvrit son placard, attrapa et jeans noirs, et haut simples noirs également et fila dans la salle de bain. Elle prit une douche, s'habilla et se maquilla légèrement les yeux de noirs.
Elle sortit de la salle de bain à 11h et lui ne lui restait plus qu'attendre son amie.
11h30, 11h45...

"Mais qu'est ce qu'elle fout?"

Faith n'aimait pas qu'on soit en retard, et elle s'énervait facilement.
Elle se leva fit les cent pas puis à 12h, on frappa, elle ouvrit et avant qu'elle est pu dire quoi que ce soit, Eva lui sourit et dit:

"Salut, je suis désolée, je suis en retard, mais je vais me rattraper, promis!"

Faith la regarda et ne pu s'empecher de rigoler...

"Mais comment tu t'es habillée?????"
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:37

Elle savait très bien que son amie détestait les gens qui était en retard, mais elle savait aussi qu'elle ferais une exception pour Eva... A son grand soulagement en la voyant Faith se mit à rire, Eva ne compris pas vraiment jusqu'a ce que celle ci lui fasse remarquée la manière dont elle était habillée. Eva n'avait pas du tout fait attention et pour la première fois depuis qu'elle s'était habiller elle se dirrigea vers le miroire de la chambre de Faith pour se regarder : ce qu'elle vit lui donna envie de hurler mais elle se retint et au lieu de sa elle se mit à rire. C'était horrible, voyez vous même :

Spoiler:

"Ben quoi?? C'est très à la mode ce style..."

Elle essayait de garde son sérieux mais n'y parvint pas. Alors elle explosa littéralement de rire. Puis elle se ressaisit et dit à son amie :

"Bon alors c'est quoi le programme pour aujourd'hui?? Parceque si on doit sortire dans la rue je crois que je vais passée chez moi me changer, si sa ne te dérange pas^^!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:45

Faith la laissa passer et tout en rigolant la vit se regarder dans le miroir, la tête qu'elle fit, lui prouva qu'elle n'avait pas prit le temps de se regarder avant de sortir. Faith ne lui en voulait pas d'être en retard et était contente de la voir. Elle se dirigea vars son placard et sortit des vêtements qui pourrait lui convenir et qui étaient à peu prêt à son style.

-Si tu veux je peux te prêter ces affaires, je sais c'est pas super super, mais c'est mieux que...ça!!! dit-elle en désignant sa tenue et en se retenant de rigoler.

Elle lui tendit les affaires, si jamais elle ne lui plaisait pas, on retournerait vite fait chez elle.

-Je te propose ça pour éviter de perdre encore du temps, par contre pour le programme tu choisis car moi je n'ai pas envie de me casser la tête pour trouver un endroit où on pourrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:56

Faith se retenais visiblement de rire, mais Eva comprennais parfaitement il y avait vraiment de quoi rire... Elle ressemblait à une plouc tout droit sortie du Texas!! Par contre en regardant autour d'elle elle trouva aussi quelque chose pour rire de son amie : on aurait dit que sa chambre était en chantier!!

"Ben dis donc, ta chambre on dirais mon anciens quartier..."

Dit elle en pouffant, Faith savait très bien qu'Eva avait grandit dans le Bronx et donc elle comprennait parfaitement l'allusion. Son amie lui sorti des habits pour éviter qu'elle perdent plus de temps en repassant chez Eva. Celle ci pris les habits et commenssa à se déshabiller en disant :

"Sa me vat!! De toute manière sa peut âs être pire... Non mais faut vraiment que sa soit pour toi que je me dépèche ainsi sans même prendre la peine de me regardée dans une glace!!"

Elle enfila les vêtements de Faith et se regarda dans la glasse : C'était déjà mieux, beaucoup mieux même!!

Spoiler:

"Bon alors je te propose qu'on aille manger en ville et ensuite on vas faire un tour... ou tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:21

Faith la laissa s'habiller puis la regarda, c'était mieux en effet, elle lui avait donner le seul haut blanc qu'elle avait, jamais porter, un cadeau futil offert par quelqu'un qui visiblement ne la connaissait pas.
Elle regarda autour d'elle et sourit en voyant que malgré ces efforts pour ranger, c'était toujours un véritable champs de bataille.

-Je l'ai rangée pourtant mais à croire que ça suffit pas...

Elle ramassa vite fait quelques affaires, et lui fourra dans un coin puis après quelques minutes, elles tombèrent par terre, elle fit un mouvement de colère shouta dedans...
On comprenait pourquoi c'était comme ça à présent.

"Bon alors je te propose qu'on aille manger en ville et ensuite on vas faire un tour... ou tu veux!!"

"Oui je suis d'accord en plus je meurs de faim, par contre on verra après le déjeuner où on va car là je ne pense à rien d'autre qu'au mot manger"

Elle fouilla dans ses affaires et se retourna vers Eva en souriant.

"Heu il faut que je retrouve mon portefeuille" dit elle en désignant son fourbis
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:32

Son amie était loin d'être une pro du rangement mais Eva n'était pas vraiment mieux, d'ailleur sa lui fit pensée qu'un brin de ménage chez elle ne serais pas du luxe... Mais elle verrat sa plus tard, enfait c'était ce qu'elle se disait à chaque fois, résultat : c'était jamais fait!

"T'inquiète j'ai l'habitude... j'espère juste que tu ne reçoit pas tes conquête ici??"

Dit elle en rigolant. Elle la vit s'ennerver sur une pile de vêtements qui ne voulait pas tenir en place, elle donna unn grand coup de pied dedans en s'ennervant, et bien sur Eva ne put s'empécher de rire en la voyant s'ennerver. C'était toujours drole de voir Faith s'ennerver!!

"Ne t'ennerve pas, sa changeras rien, si tu crois que tu vas intimider ton bordelle tu te trompe Miss!!"

Faith avait apparament très fain et Eva n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais son estomac criait famine aussi : elle n'avait rien avaler de puis le veille au soir.

"Sa marche pour aller manger, je crêve de faim aussi..."

Si seulement c'était aussi simple : Faith ne trouvait plus son porte feuille qui se trouvait dans son bordelle! Ben elles étaient mal et surtout elle n'était pas prète de manger!! Eva dit alors :

"Laisse tombée on cherchera en rentrant, je t'invite, pour me faire pardonner mon retard!!" Dit elle en lui adressant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:14

Faith regarda son amie et s'apprêtait à la remercier avec une infinie reconnaissance, quand son estomac fit un bruit du tonnerre pour lui rappeler que ça faisait presque une journée qu'elle n'avait rien avaler, justement car elle retrouvait pas son portefeuille.
Elle se releva et se promit de revenir ranger sa chambre.

-Bon je crois que mon ventre a exprimer son désir d'aller manger... elle rigola.

Elle se releva épousseta ses genoux puis eut une idée, elle se tourna vers Eva et lui sourit.

-Merci de l'invitation que j'accepte et que je te revaudrais. Je viens d'avoir une idée pour la suite de la journée. Pourquoi au lieu de la passer à déambuler dans les rues sans aucuns but, on en profiterais pas toutes les deux pour essayer de rendre nos deux chez nous habitable...

Elle savait bien que son amie était aussi bordélique qu'elle même.

-Bon allons manger avant...
dit elle en prenant sa veste et en se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:23

Le ventre de Faith gronda : c'était le signale, fallait qu'elle mange^^!! Eva rigola puis ce fut au tour de son ventre à elle de faire du bruit, elle leva le doight et dit :

"Ah!! Je crois que le miens aussi commence à se plaindre, pas étonnant sa fait presque 24 heures que je l'ai pas nourrit!!"

Elle éclata de rire en disant sa. Puis Faith lui proposa quelque chose de pas bête du tout : faire le ménage chez elles, cette après midi!! C'était vraiment pas bête et... ben indispensable. C'était samedi et elles auraient put faire autre chose de plus marrant mais leurs intérrieurs avait vraiment besoin d'un coup de ménage alors Eva répondit :

"C'est pas bête, OK! C'est mon appart qui vat être content, il a pas l'habitude qu'on s'occupe de lui... Bon aller ont vas manger parceque là je tiens plus, je vis mourire de faim si sa continue!!"


Eva se dirrigea vers la porte, l'ouvrit et sortit dans le couloire en attendant Faith et en priant pour que celle ci n'est pas perdue ses clées... C'était pas marrant surtout que c'était très possible la connaissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:15

Faith jeta un dernier regard sur sa chambre et se dit qu'elle n'aurait pas pu avoir une meilleure idée que de la ranger et de la nettoyer.
Elle attrapa sa veste, l'enfila et fouilla ses poches pour prendre ses clefs. Ne les trouvant pas, elle fronça les sourcils et regarda sur le bureau, où elle ne les vit pas non plus, elle s'apprêtait à dire à Eva qu'elle les avaient perdu quand elle se souvient qu'elle les avaient laissées sur la porte.
Elle les prit, ferma la porte puis sortit en compagnie de Eva.

-Bon on va manger, enfin, mais il reste une question existentielle à résoudre avant toute chose, où allons nous manger? Car c'est bien bon de sortir mais si c'est pour déambuler dans les rues, l'estomac criant famine ça sert à rien...

Faith et son amie, était dans la rue et s'étaient arrêté, toutes les deux cherchant un endroit où elles pourraient nourrir les monstres qui rugissaient dans leurs ventres
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:31

Les craintes d'Eva furent fondés quand elle surpirs Faith à chercher ses clées partout dans son appart, alors que celles ci était sur la porte. En les voyant Eva se mit à rire, mais ne dit rien car c'était beaucoup plis marrant de voir son amie chercher!! Celle ci fini par les voires et elles sortirent dans la rues, a ce moment Faith posa la question fatidique : ou allaent elles bien pouvoir manger?? Long Island n'était pas une grande ville mais quand même il y avait des restaurents et des fast food... sa ferais bien l'affaire!!

"Et bien il y le fast food ou alors un restaurent!! D'ailleur sa me fait pensée que la dernière fois j'ai voulue essayer un le restaurent Mexicain et franchement je ne te le conseille pas!! Même en étant bourrée comme un trou ma mère cuisine mieux le Mexicain qu'eux!!"

Dit elle en riant, elle avait appris avec le temps à en rire, car c'est vrai qu'il n'y avait rien de drole au fait d'avoir une mère alcoolique mais mieux valait en rire qu'en pleurer!!

"Par contre j'ai tentée le restaurent italien et celui là je l'ai trouvée vraiment excellant!! Sa te tente??"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:18

Restaurant Italienne, Faith avait déjà l'eau à la bouche, avec un grand sourire, elle saisit Eva pour le bras et la poussa à aller plus vite.

-Vas y fait moi découvrir ton restaurant, j'avoue que là peu importe ce que je mange, j'ai tellement faim que je serais capable de piquer de la bouffe à la personne qui se présente devant moi.

Elle se mit à rire et elle continuèrent leur chemin, tout en parlant de tout de rien. Faith aurait aimer comme Eva se rappeler de la cuisine de sa mère et de plaisanter dessus, elle fronça les sourcils et essaya de ne pas penser à ça. Elle regarda Eva et lui dit pour changer de sujet:

-On prend des forces et après on se transforme en fée du logis, tu es prête j'espere?

Elle continuèrent de marcher côte à côte dans les rues de Long Island.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:27

Elle voyait bien la scène : une personne qui passait a cotés d’elles avec une barquette de frittes et Faith qui mettait la main dans la barquette pour lui piquer ses frittes… Ben en fait elles avaient déjà fait sa, un jour qu’elle faisait du shopping au centre commercial, sa remontait à longtemps déjà mais Eva s’en souvenait bien, elles avait vraiment beaucoup rigoler ce jour là. Le type à qui elles avait piqués ses frittes leur avait courut derrière pendant un quart d’heure avant d’abandonner, à la fin elle avait des points de cotés à cause d’avoir courut mais surtout à cause d’avoir trop rigoler ! En repensant à ce souvenir elle se mit à rire toute seule, puis voyant que son amie la regardait bizarrement elle lui expliqua à quoi elle pensait :

« Tu te rappel ce jour au centre commercial quand on avait piquer la bouffe de ce type ?? C’était trop fort, j’en rigole encore rien qu’en y pensant ! Bon suis moi c’est par là. »

Dit elle en riant et en tournant dans une petite rue. Le restaurent s’appelait de « Di Napolli » si elle se souvenait bien, et elle y avait manger des pizzas exquise sans parler de leurs plats de pâtes : un vrai délice. Son ventre se mit à gronder et elle se dit qu’il valait mieux qu’elle pense à autre chose.

« Je suis prête à 100% pour ce qui est de reprendre des forces mais pour ce qui est de se changer en fée du logis c’est une autre histoire !! Je suis loin d’aimer le ménage et le rangement, mais je vais faire un effort, promis ! »

Dit elle en riant et en levant la main droite comme si elle jurait devant la bible dans un tribunal. Puis elle la pris par le bras et l’emmena dans son fameux restaurent. Elle voyait la pancarte qui indiquait le nom et rien qu’en le voyant elle eut encore plus faim. Elle ouvrit la porte et entra, la femme du propriétaire vint leur souhaiter la bienvenue et leur trouver une table. Elles s’assirent sur une petite table près de la vitrine ou elle avait une vue sur tous ce qui se passait dehors. La serveuse leur apporta la carte et elles choisirent.

« Alors sa te fait envie ?? »

Demanda t’elle a son amie en lui adressant un petit sourire et un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:12

Faith rigola en repensant à ce mec qui pour quelques frites les avait coursé, elle se dit qu'il y en avait vraiment qui n'était pas partageur même si elles s'étaient passé de sa permission pour en prendre. Elle mit plusieurs minutes avant de se reprendre et de dire à Eva:

-Oui je me souviens très bien de ce type, pas très partageur. Mais bon on va éviter de piquer des frites à une petite vieille, j'ai pas envie de me recevoir des coups de canne sur la tête....

Elle suivit son amie à travers les rues de la ville pour trouver ce fameux dont Eva vantait les mérites rien qu'en entendant le bruit que produisait son estomac. Elle rigola en entendant la réponse et en la voyant faire ce geste qui lui rappelait les gens qui prêtait serment au tribunal.

-Moi non plus je n'aime pas faire le ménage mais bon si je ne le fais pas, le prochain mec qui entre dans ma chambre se sauve en courant, et j'avoue que le célibat me pèse tellement que j'aimerais éviter ça...


Elle suivit Eva qui venait de lui attraper le bras et elle vit avec un immense soulagement la pancarte du restaurant. Son ventre poussa un cri de victoire pas très discret. Elles entrèrent, furent accueillies, installées, et choisirent leurs plats.

-Mon dieu, tu as attendu tout ce temps pour m'emmener dans ce restaurant, je vais mourrir quand je vais sortir car je sens que je vais m'empifrer car tout me fait envie ici...

Mais bon vu que c'est toi qui paye je vais me contenter de ma pizza aux fromages...

Faith adorait les pizza trois fromages et était heureuse que son amie l'est emmenée dans un restaurant qui en faisait...

-Il est vraiment super ce resto... Au fait tu as pris quoi toi?

[désolée pour l'attente j'ai eu des problèmes de connexion]
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

Eva éclata de rire en entendant Faith raconter l'histoire de l'homme pas partageur, en même temps on pouvait dire que les deux jeune fille manquait sérieusement de tact aussi!! Mais bon c'était dans leur nature, on ne pouvait pas lmeur en vouloire, en fait séparément elle étaient déjà deux phénomène mais ensemble c'était la catastrophe assuré.

"C'est domage moi je nous voient bien se faire courser par une vieille avec sa canne!! Sa pourrait être amrrant : une aventure de plus pour Miss Taylor et Rodriguez!! Je te jure un de ces jours un producteur viendra nous voire pour nous dire qu'il veut adapter nos aventure à l'écran!!"

Dit elle en rigolant de plus belle, il n'empêche fallait dire qu'elles en avaient vécue des choses droles, en fait elles avaient le chic pour se mettre dans les situations les plus drole mais aussi les plus ambarassante. Sa c'était une des choses qu'elle avait du mal à comprendre chez son amie, car pour elle le célibat était signe de fête, d'amusement et surtout de compte à rendre à personne : en gros c'était le paradis!

"Oh mais t'en fait pas, tu verra quand tu auras un mec tu priras le ciel pour être célibataire et pouvoir faire la fête avec ton amie Eva!! Alors tu m'apeleras et moi je te dirais : surement pas, tu as des obligations eners ton copains!! Et là crois moi tu seras vraiment dégouter!!"

Et elle repartie à rire, sa lui faisait du bien de relacher un peu la pression, car mine de rien les éxamens de première session approchait à grande vitesse et sa la stressait un peu. Bon, elle faisait la fête assez souvent avec Tracey et Sahana mais sa n'était pas tout à fait pareille : sa n'était pas Faith.

"Oui déslée mais bon faut dire qu'on ne se voit pas souvent en ce moment!! Il vat falloire sérieusement penser à arranger sa, d'ailleur faudrait qu'on se fasse une petite fête!! Tu sais quoi j'ai des amies qui sont aussi alcoolique que moi et je te promet qu'une fête avec elles sa vaut le coup, la prochaine fois pas d'excuse je t'emmène avec nous!"

Elle adorait faire la fête avec ses amies mais avec Faith sa serais encore mieux et jusqu'a présent elles n'avaient pas eut l'occasion de se retrouver accouder à un bar, complètement saoule à discuter de tout et de rien, il fallait remédier à sa et vite!

"Oh moi je pense que je vais prendre les tagliatelle à la carbonara, hum..." Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Visite et... retard!! [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Visite et... retard!! [Faith]   Visite et... retard!! [Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et... retard!! [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Taylor
» Faith's Links
» Article #4 [Faith]
» En retard
» En retard (Pv Jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser