RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide [PV. Tina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide [PV. Tina] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [PV. Tina]   Besoin d'aide [PV. Tina] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

Tracey était en train de tourner en rond dans sa chambre. Elle était en train de virer folle. La nouvelle vie qu'elle s'était créer pendant un an l'avait completement changer. En revenant à Long Island. Elle s'est rendu compte qu'elle était bien mieux avant...Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle en parle. Elle s'assit donc devant son ordinateur et envoya un e-mail à sa meilleure amie Tina.

`Tina, je ne sais pas vers qui me retourner...j'ai besoin de parler. Tu as du remarquer que j'avais beaucoup changer depuis mon retour. Cela faisait un an que l'on ne savait pas vu et j'ai vraiment besoin de ton aide. J'ai des problèmes et je ne sais pas comment m'en sortir....

Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide [PV. Tina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV. Tina]   Besoin d'aide [PV. Tina] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:05

Tina été chez elle, le pc sur sa table basse, sa chienne sur elle. Elle naviguait sur le net, lorsqu'elle entendit un petit son, suivit d'une fenetre qui s'ouvrit, lui indiquant qu'elle venait de recevoir un mail... Tina cliqua sur la fenetre, et un e-mail de sa meilleure amie s'ouvrit. La jeune femme le lut, puis commenca a lui repondre.

Hey! Comment tu vas? Sa n'a oas l'air d'aller terriblement. Je te rassure, moi c'est la meme... Raconte moi tout! Je t'aiderai du mieux que je peut!

Elle cliqua sur envoyer, puis se rallongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide [PV. Tina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV. Tina]   Besoin d'aide [PV. Tina] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:51

Quelques minutes plus tard, elle recut un email de sa chere Tina...elle alla l'ouvrir et elle lui demanda de lui expliquer ce qui n'Allait pas...alors Cissy ce mit à écrire


Lorsqu'on a tous été séparé de Long Island, l'université ou ils m'ont envoyer n'était que pur débauche. Tu as surement entendu parler de Tijuanna...la place au mexique..tu te souviens c'était fou qu'on y aille et on voulait éviter ce genre d'endroit...mais j'ai été entrainer avec du monde et j'y suis aller...tu..tu ne peux pas savoir tout ce que j'Ai subit pendant le temps que j'étais parti...et...maintenant j'ai un probleme...un très gros probleme de dépendance...si tu vois ce que je veux dire..et je ne sais pas comment m'en sortir...je fais des cauchemars toute les nuits de ce qui m'est arrivé la bas...je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide [PV. Tina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV. Tina]   Besoin d'aide [PV. Tina] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:58

OUi, je m'en souvient! personne ne voulais y aller dans cet endroit. Je comprend, quand tu est entourer par beaucoup de monde qui fume, qui se drogue, ou qui boit, tu tombe forcement dedans. Sache, que, sa n'arrive pas qu'a toi, ou a quelques autre. Sa arrive aux meilleurs d'entre nous. Si j'avais été a ta place, je pense que moi aussi j'aurai été comme toi. Il faut que tu te trouve une occupation, quelque chose a faire quand tu a envie d'assouvir ta dépendance. SI tu veut, tu peut venir vivre quelques temps a la maison, si sa peut déja t'aider a reprendre tes repres, et te sentir moin seul.

Tina cliqua, et envoya son mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide [PV. Tina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV. Tina]   Besoin d'aide [PV. Tina] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:10

Ce serait superbe. Je ne peux plus vivre chez moi. Je ne peux meme plus coucher avec Edward, par peur... Je sais qu'il ne me ferait pas de mal, rien, mais, avec tout ce qui s'est passé en plus que je vais te raconter, j'ai peur que l'on m'approche. Est-ce que je pourrais m'en venir ce soir?

Elle envoya l'email et attendit la réponse. Elle s'alluma une cigarette pour enlever le stress qui s'installait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide [PV. Tina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV. Tina]   Besoin d'aide [PV. Tina] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:20

Mais oui vient! ta meme pas a demande! Tu sais que chez moi, c'est chez toi! T'inquiete pas, sa reviendra avec ton cheri. C'est normal. Tu me racontera tout ce soir quand tu sera a la maison. C'est Zita qui va etre contente de te voir. Tu lui manque^^ Je te prépare ta chambre car les draps sont pliers et tout frais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide [PV. Tina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV. Tina]   Besoin d'aide [PV. Tina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [PV. Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina est en ligne
» Discute avec Tina
» Tina Cooper's Friendly
» Tina Cooper [ finit!! encore ... ]
» Number 3: Elle Tina une femme une perle ma new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser