RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lukas I. Kliment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:56

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Comme tous lycée le jeune étudiant à son propre nom de famille: Kliment originère de Russie le brun à un nom de famille tout à fait russe et sans aucune complication de prononciation contrairement a certains.
Prénom : Le Brun à sa Naissance fut nommé par plusieurs prénom, il n' avait jamais eu un fixe mais, ce jour est bien dépasser puisqu'il se nomme définitivement Lukas, ses parents on voulut l'appeler simplement ce qui va parfaitement au jeune brun qui n'aura pas besoin de réputer plusieurs fois son nom, c'est court et simple ce qui lui vas à merveille seulement il en à un deuxième, Ivan un nom qu'il n'apprécie guère et qu'il trouve inutile qu'on lui a donné un deuxième nom, un suffit largement.
Age (entre 18 et 23 ans) : Cela fait dix neuf ans qu'il vit sa vie sans aucun souci ou presque, il a passé dix neuf hiver et bientôt vingt étant né en fin d'année le brun à toujours eu un problème d'infériorité quand il était plus jeune mais, cet sorte d'handicape c'est vite volatilisé à son entrer à L'Université.
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : 15/11/1989
Personnage de l’avatar : Ben Barnes


Groupe d’élève choisis : Sigma
Logement choisis: Double
Études :Art
du spectacle
Matière Principale: Français
Année d’étude: 1 ère


Famille (mini 1 ligne) : Ses parents son divorcés, il a perdu tout contact avec cette dernière puisqu'il à choisi son independence, il sait juste que ses parents ce sont remariés et que son frère lui va devenir papa!

Caractère (mini 3 lignes) :
Il est très tolérant et ne cherche pas à s'imposer bien qu'il n'apprécie pas de se faire diriger et traiter comme un animal. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds sans entrer dans un conflit physique ou verbal. Il est ouvert d'esprit et respecte la liberté d'autrui.
Lukas est quelqu'un de nerveux : il se retrouve souvent à être énervé et stresser pour un rien et il peut devenir exécrable si la situation l'oblige, il a souvent envie de dormir. D'ossature assez fragile, il se retrouve souvent a avoir mal aux jambes ou aux articulations ce qui le gène particulièrement car c'est une vrai pile : il ne peux jamais rester sans bouger et ne supporte pas la monotonie. Il cherche toujours à changer sa façon de vie par n'importe quel moyen. Il se croit différent des autres de par sa façon de penser, il aime se dire qu'il n'est pas pareil que tous ses amis. Il dort peu, mange n'importe quoi à n'importe qu'elle heure et aime se sentir épuisé et complètement vidé, ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêtera.
Il ne supporte pas de se sentir enfermé ou restreint, il cherchera toujours à se sortir du système rien que pour montrer sa singularité.
Il se fait facilement apprécier et le dialogue est un de ses atouts. Lukas est touche à tout et est doué dans presque tous les domaines tant qu'il aime. Il est nerveux et ne supporte pas d'être enfermé aussi bien psychologiquement que physiquement. Il peut se retrouver dans un état de violence si on le pousse à bout. Il n'arrive vraiment pas à se contenir. Lukas est un extrêmement Je m'en foutiste, tellement que n'importe quelle personne peux me prendre pour un sans coeur, c'est vrai que Lukas ne se préoccupe pas de beaucoup de chose, il se montres très indifférant vers quelque chose ou quelqu'un mais, cela ne fait pas de lui un coeur de pierre. Certes il restes insouciant a ce qui l'entoure mais, pour lui c'est normal son éducations est faite sur ce chemin-là. Être indiffèrent a toutes chose qui l'entourent dans n'importe quelle situation. Voilà, pourquoi il est si je m'en foutiste. Étant une personne habile pour élaborer des plans, le moindre geste du jeune homme est calculer. Il sait parfaitement ce qu'il fait puisqu'il élabore les plans à l'instant même de son actions.
étant une personne qui sait parfaitement manipuler les gens rien qu'avec les mots ou geste, le moindre mot qu'il dit c'est pour la plupart du temps manipuler la personne il n'est pas un Kilment pour rien, Très bon manipulateur Lukas sait joué avec les sentiments et la confiance d'autrui toujours pour lui-même. Étant quelqu'un de très manipulateur il joue double jeu, il peut se faire doux comme un agneaux ou bien méchant. Trop direct, il est brutal verbalement, il dit tout de suite ce qu'il pense et tant pis si la personne le prend mal, on ne peut pas dire que c'est de l'honnêteté c'est plutôt de la franchise. Il ne réfléchira pas à fermer sa bouche pour dire quoique se soit. N'aimant pas marcher dans l'ombre d'une personne il sera hautain voir vulgaire envers cette personne qui se croit la plus forte, ayant le défi dans le sang, il ne peut s'empêcher de défier les gens qui se disent fort. Seulement quand cela s'avère vrai, il fait tout pour ne pas qu'on remarque son échec mais, voilà qu'il est Calculateur il ne se jettera pas dans la gueule du loup aussi facilement.
Malgré son apparences de conquérant, il se sent toujours, au plus profond de lui, un besoin impérieux d'affection et d'amitié. Mais il heurte souvent à une barrière solide et ses incessants efforts pour gagner l'intimité des autres portent rarement les fruits escomptés. Puisqu'il sait qu'il est aimé pour n'importe qu'elle raison Lukas ne changera sans doute jamais. Lukas ne fait que s'amuser en arrivant à jouer la comédie avec perfection, Lukas ne fait que ce charger de mission où il peut utiliser cette capacité, il sait tout simplement caché son jeu derrière un simple sourire. De nature colérique, il s'enflamme vite, et il lui arrive souvent d'être emporté. Mais sa colère est celle d'un personnage susceptible. Il peut très bien crier très fort mais, oubliera quelques temps après. Sa colère retombée, il ne garde presque aucune rancune, hormis si la raison de sa colère est grave. Il a besoin de crier et de s'exprimer pour qu'il se sente bien et pour que sa colère retombe, il dit ce qu'il pense part et reviens quelques heures après quand sa colère est retombée; Il a en quelques sortes besoin de se défouler sur quelqu'un ou quelque chose.

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) :
Eliott à des cheveux courts brun. Il se les coupe régulièrement car il ne supporte pas les cheveux longs. Il n'en prend pas grand soin et se retrouve souvent avec des epis .Il a des petits yeux marrons qu'il met peut en valeur. Il aime porter des lunettes de soleil pour cacher cette couleur de yeux les plus basiques au monde et puis les lunettes donnetn toujours du charme.
Lukas est de taille normale et à une corpulence élancée et fine. Dans la rue, ce n'est pas le genre à se faire remarquer, il se fond parfaitement dans la masse. Il a un visage rondouillet souriant et sympathique bien que muni d'une barbe de 2 jours. Il est assez mignon quand il sourit mais peut être effrayant selon son humeur. Il ne dégage aucune méchanceté et est très abordable.
Il s'habille normalement pour passer le plus inaperçu possible. Une veste en tissu noir par dessus un t-shirt gris simple avec son écharpe et son jean usé. Il est la simplicité incarner et ne change pas souvent sa garde robe. Puis il n'a pas les moyens pour se vetire comme il faut.

Qualités (mini 1 ligne) :
Il est très adaptable et réussi dans tous les domaines tant qu'il en a envie. Il peut obtenir n'importe quel métier tellement il peut se montrer brillant et déterminé. Il est très rapide et efficace dans ce qu'il fait. Il se fait facilement des relations et sait les entretenir grâce à sa sincérité.

Défauts (mini 1 ligne) :
Cependant il se fiche de l'avis des autres et des critiques sur ce qu'il fait, il vit sa vie comme il l'entend. Il aime entrer dans l'autodérision et les gens le trouvent souvent amoral.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) :
Lukas était un de ces enfants pourris gâtés qui fréquentent les meilleures écoles, s'habillent de haute couture,et côtoient que les gens de leurs classes sociales sans daigner regarder le commun des mortels.
L'enfance de Lukas est tout simplement Parfaite. Il n'a jamais connu de tristesse dans son enfance, enfant unique d'une famille aisée. Né enfant roi, le jeune Kilment s'ennuyait tout de même de sa solitude dans une si grande demeure, étant fils cadet il ne pouvait pas faire comme tous ses enfants et jouées car même s'il avait un grand-fère il ne le voyait presque pas. Depuis tout petit il n'a eu que pour modèle son père qui lui pardonnait presque tout, lui achetant tout ce qu'il voulait et même d'acheter du bonheur, de corriger ses erreurs à coup de dollars et d'excuser son absence à grands renforts de cadeau. Quant à son grand-fère qu'il connaîtra le plus à ses huit ans, il finit par l'adorer mais ce dernier semblait accrocher à sa mère.
Né autre part que dans cette ville, en effets le jeune Lukas est en Russie, dans la grande ville de Saint-Pétersbourg depuis toute son enfance il a vécu dans son très cher pays, jusqu'aux divorces de ses parents, sa mère ayant trompé son père, ce dernier qui avait eu la garde de Lukas. le jeune âgé de dix ans, ayant déjà un esprit très développé dû à l'éducation qu'il avait le petit ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient divorcé, ils s'étaient marié et avaient fait deux enfants car ils s'aimaient non? Alors pourquoi mettre fin à une si belle vie, Lukas ne comprenait rien à rien a cette histoire de divorce. Ce fut un choque pour lui dès que ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient se quittés. Il aimait ses parents et ne voulait pas être séparé d'eux mais, il n'avait pas eu le choix son père avait eu la garde de Lukas. Il ne voulait pas pourtant, il voulait tellement rester avec ses deux parents qu'il en avait fait un caprice mais, qui n'y avait jamais eu de réponse au bout. Et puis, le déménagement de sa ville natale ne lui faisait que du mal, pourquoi partir si loin de sa ville natale?
Il était bien où il vivait mais, le problème c'était que la maison où la petite famille vivait avant était sous le nom de sa mère et dû au divorce. La maison n'était plus à son père, alors les deux étaient partis à Chicago grande ville d'où son père vient. Là-bas il y a la belle maison de son père, grande et spacieuse. Bien trop grand pour deux personnes évidemment. Mais, Lukas aimait le grand espace seulement dans cette dernière il n'y avait ni servant et ni toute autre compagnie. Lukas vivait seul, son père toujours aussi absent le petit paressait le week-end sur deux pour voir sa chère mère qui, elle lui apportait tant d'amour. Voilà comment vivait le petit pendant six longues années où il commença sincèrement à grandir trop vite même beaucoup ayant déjà goutter au plaisir de la chaire ainsi que de diverses choses. Il devenait encore plus indépendant qu'avant, il avait maintenant son caractère bien forgé. Et cette année là qu'il avait fait tout pour que son père ne se marie pas de nouveau, faisant des goûts bas et très bien calculé son plan avait marché à merveille et sans trop d'encombrer mais, décida apr lui-même de quitter sa famille, il en avait trop assez de toutes les femmes que son père voyait, i il ne l'avait qu'une envie s'était de s'évader et ce qu'il fit à seize ans. Pour vivre il enchaîna boulots sur boulots cachant se faite Lukas est très discret pour ce qui est important. Il ne voulait plus de l'aide de personne voilà, qu'il se retrouvait presque à la rue jusqu'à ce qu'il trouve un petit studio dont il avait les moyens de le louer. Certes cela le changeait de sa vie d'avant mais, il s'y faisait très facilement et il y avait toujours son grand-frère qui était là pour l'aider et lui acheter des vêtements de hautes coutre pour n'apporter aucuns soupçons. Son frère était toujours là pour lui et il est toujours là. Son frère est la seule personne qu'il aime vraiment.
Enchaînant conquête sur conquêtes, conneries sur conneries, bagarres sur bagarres, il à bien finit par arriver dans les populaires arrivés au lycée car en effet même au lycée il y avait déjà ce genre de petit camp stupides. Le blond n'a jamais eu de relation fixe, il ne veut sûrement pas finir comme ses parents alors, il ne se fixe sur rien.

Avec le Q.I qu'il avait Lukas pouvait rentrer dans n'importe quel prestigieuse université ou voir école, il est si intelligent que rien ne lui posait trop de problème, et puis il n'avait pas ce petit look de petit intello bien au contraire, il était déjà bien arrogant dès petit même s'il avait ses parents étant jeune. Lukas est né simplement ainsi, manipulateur déjà il a toujours vécu dans ce vice mais, c'est sans doute ce qui faisait son charme, la preuve ses conquêtes sont nombreuse et s'accumule encore aujourd'hui. Lukas a tant d'amis que d'ennemi ce qui n'est pas choquant vu son caractère mais, cela il s'en fiche un peu à vrai dire. Il continu son chemin comme si de rien n'était.
Continuant ses études en gardant toute fois sa popularité pour diverse raison Lukas cache encore bien des secrets que personne ne sait.
Amours (anciens/futurs ?) :

Amis/ennemis :

Autres (voitures, animaux, passions…) :

Clé de validation : SN


Dernière édition par Lukas I. Kliment le Sam 4 Oct - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:03

Bienvenue !! [fiouf quelle histoire ^^ bonne chance pour la fin de ta fiche !]


Ben Barnes love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:08

OH MON DIEUUUUUuuuuuu tu as priiiit laaaaaaa photooooooooooooooo que je t'aiiiiiiiiiiiiii montréééééééééééééééé hierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu: :amoureu:

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:22

Merci les miss! :amoureu: :amoureu:
J'ai finis ce que je n'avais pas finis! Donc ma fiche me semble correct et terminée!:houra:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:23

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:48

Pas touche les filles les amoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:03

tu es valider non je déconne je suis meme pas admin lol! bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:07

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Vla qu'il monte en grade tout seul lui lol! lol!

Lukas, ta clé de validation n'est pas entière ^^ le reste me semble parfait :dacodac: j'attend pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:09

bah euh quoi je suis drole sexy, romantique, endurant j'ai tout pour etre responsable d'un fofo dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:11

lol! lol! oui tout es tout moi en moins bien quoi :laclass: :mdrrrr:

C'est parce que tu es mon frère que tu peux t'autoproclamer admin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:13

lol! voilà j'ai tout arranger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:14

dieu a dit : tout ce qui est a ton frere et a toi :P en passant krikri j'arrive dragueur

*prend un ton roque* dydy je suis ton frere ! ! ! ! ! baston
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

Expdrrrrrrrrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: bah voyons non mai alors ca va toi tu veux ma soeur, mon statut d'admin, ma krikri tu veux pas mon calbut et ma brosse à dent non ?

:valide: Lukas ^^ je vai te mettre dan ton groupe de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:26

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:35

    Bienvenue =)
    bave Ben love
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:44

:bienvenu:
Amuses toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:25

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:26

oh un nouveau!!! bienvenue!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas I. Kliment Empty
MessageSujet: Re: Lukas I. Kliment   Lukas I. Kliment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas I. Kliment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and Me [PV LUKAS]
» Lukas\\\'Links
» Avec Lukas [suite du toit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser