RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche,cherche, et... [PV Nath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Cherche,cherche, et... [PV Nath] Empty
MessageSujet: Cherche,cherche, et... [PV Nath]   Cherche,cherche, et... [PV Nath] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:17

Les jours défilaient à une de ses vitesses. ça en était même étrange, à croire que lorsqu'on est heureux les jours défilent plus vite et sans qu'on ne puisse s'en rendre compte le soleil se couche pour se lever le lendemain à la vitesse grand V. Quoi qu'il en soit, notre petite Bella aimait bien son traintrain qui était devenu quotidien. elle se levait dans les bras d Peter, qui la rendait de plus en plus heureuse. Il fallait bien avouer, qu'elle était complè_tement amoureuse de lui, si bien que le simple fait de l'appercevoir ou d'être à ses côtés lui procurait un bien être intérieur et un apaisement certain et ce même si une certaine personne tente de semer le trouble entre eux. Mais Bella accordait toute sa confiance à Peter et elle ne remettrait jamais en doute leur relation. en tout cas, sa journée continuait en allant en cours. La miss étudiait le mArketing afin de travailler dans une agence de publicité. Pourquoi? Tout simplement pour ne aps faire ce dont son père aurait voulu qu'elle fasse. Mais passons.

Les cours se passaient toujorus de la même façon, elle était silencieuse et attentive en cours, même si parfois son esprit partait en direction de Peter. Mais elle essayait de rester attentive la plupart du temps. Aujourd'hui un de ses professeurs était absent, décidément ils sont vraiment trés demandés. Et Bella avait deux heures de libre avant de retrouner en cours. Sachant que Peter et la plupart de ses amis avaient cours, la jeune femme décida d'aller faire un tour du côté de la bibliothèque. Elle devait rendre un devoiret pour ce faire le calme et le silence de la bibliothèque l'aiderait beaucoup à réfléchir. Une fois arrivée à bon port, Bella posa ses affaires sur une chaise à une table vide. Puis elle partit en direction des allées remplies de livres. Qu'est ce qu'elle adorait les bibliothèques, c'était la source de savoir et elle adorait lire.

Cherchant dans els allées, son regard était plus tourné vers le haut. elle cherchait encore et encore ce qui pourrait lui ravir pour son sujet. Si bien qu'elle ne s'était pas apperçue qu'elle était avec quelqu'un dans cette allée ci Continuant de regarder en l'air pour chercher et surtout avançant, elle bouscula une personne. Manquant de tomber elle se rattrappa sur le rebord et s'exclama sans avoir non plus une voix trop forte:


"Oh Mon Dieu, pardon je suis désolée vraiment. J'ai aps fais attention, pardon. ça va au moins?"

Prise de panique, elle put ensuite reconnaître qu'il s'agissait de son ami, Nath. ême si son coeur battait à cent à l'heure par ce qu'elle venait de faire, elle esquissa un semblant de sourire et rajouta alors:

"Nath! Je t'ai ppas fais mal c'est sur? Je suis vraiment tête en l'air parfois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche,cherche, et... [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Cherche,cherche, et... [PV Nath]   Cherche,cherche, et... [PV Nath] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:09

Cela faisait déjà quelques semaines que Nath avaient reprit les cours et il passait vraiment un début d'année des plus formidables. Depuis qu'il sortait avec Serena il était vraiment heureux, il ne pouvait plus se passer de sa présence et dès qu'elle n'était pas à côté de lui elle lui manquait terriblement. Jamais il n'aurait crut ressentir à nouveau ce sentiment qu'il n'avait plus ressentit depuis plus d'un an. Aujourd'hui il avait court et Serena aussi habituellement il trouvait un peu de temps pour se voir mais aujourd'hui il n'avait pas le temps de se voir même pas un petit peu à cause de leurs emplois du temps ... Nath allait devoir donc se passer de sa belle pour cette journée mais il se rattraperait pour la voir du soir ...

Il était en cour de mathématiques enfin son corps était là mais son esprit était complètement ailleurs, il était en train de penser à Serena qui était aussi en cours mais dans le bâtiment opposés, il allait sortit son portable pour lui envoyer un sms mais la fin du cours sonna. Il rangea donc son portable et prit son sac pour sortir de la salle. Il regarda l'heure, il avait une heure de troue avant son prochain cours et il avait un devoir à finir pour la semaine prochaine. Des amis de sa classe l'invitèrent à faire un football avec lui mais il préféra aller à la bibliothèque pour finir son devoir et ainsi il pourrait passer le week-end avec sa petite amie. Il prit donc la direction de la bibliothèque et se mit à la recherche d'un livre qui pourrait l'aider à traiter son sujet. Il ne regardait pas trop ou il allait quand il se fit bousculer. Il posa alors son regard sur la personne qui l'avait bousculé et reconnut immédiatement Bella. Il lui sourit et lui répondit


Euh avec ta petite carrure je vois pas comment tu aurais pu me faire mal

Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu et il était content d'être tombé dessus par le plus grand des hasards. Il se décala de quelques mètres pour laisser un gars passé avant de lui demander.

Alors ça va depuis le temps ? j'ai apprit que tu sortais avec quelqu'un de ma confrérie et tu m'en as même pas parlé je suis dessus de toi

Il fit genre de faire une mine boudeuse avant de sourire, il disait juste sa pour la taquiner mais dans leurs confrérie tout ce savait et il avait sut qu'un ami à lui sortait avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Cherche,cherche, et... [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Cherche,cherche, et... [PV Nath]   Cherche,cherche, et... [PV Nath] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:05

La vie est bien faite, c'était ce que ce pensait Bella au plus profond d'elle même. Malgré toutes les péripéties qu'elel avait d connaître au cours de sa petite vie, enfin elle avait trouvé un équilibre, une chose qui lui donne un but, un sens. et cette chose là, c'était l'amour qu'elle portait pour Peter. Son monde était beaucoup plus beau, et beaucoup plus rose qu'il ne l'était auparavant. Et tout ce bonheur, elle le devait à Peter. elle ne pouvait plus concevoir d'être loin de lui. Il représentait tout, son tout, sa survie. elle 'laimait aussi fort qu'elle le pouvait et dans son petit coeur, elle espérait que leur relation dure encore et encore. Mais là, la demoiselle était dans la bibliothèque et il fallait bien avouer que même si elle cherchait son livre pour travailler, elle pensait à Peter. elle était en train de se demander ce qu'il pouvait faire en cours, si il était attentif ou si il pensait à elle.

Si bien qu'elle percuta une personne, et autant dire que Bella est quelqu'un de trés gêné quand la situation ce présente de cette manière. elle n'aime aps avoir à faire à des scandales en pleins lieux publics, elle avait eu son compte avec eileen. Et puis la popularité c'était pas son truc, donc autant rester discrète jusqu'au bout. Mais là, c'était un peu mission impossible, surtout quand on percute de pleine fouet quelqu'un. Lorsqu'elle reconnut qu'il s'agissait de son ami, Bella se mit à sourire. elle était contente de le voir, d'autant plus que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir. Lorsque Nath lui spécifia qu'il n'avait rien et que vu son gabarrit il ne risquait rien, Bella eut un léger rire avant de répondre:

"Ne sous estime pas une petite fille comme moi. Je suis sure que je pourrais te surprendre"

Bien sur elle plaisantait quand elle disait ce genre de choses. Mais sa taille ne représentait pas une contrainte pour elle, elle y voyait plutôt un avantage. La jeune femme garda son sourire sur ses lèvres, contente de voir que nath n'avait rien et surtout qu'il lui pardonnait son petit écart. Mais le hasard fait bien les choses, puisqu'ils pourraient ainsi bavarder durant un moment. Bella se poussa aussi lorsqu'un garçon passa devant eux et elle garda son attention sur Nath. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien et surtout qu'il était déçu qu'elle ne lui ait rien dit sur sa relation, Bella rrépondit ensuite:

"ça va trés bien et toi? Eh bien tu es bien renseigné il me semble, ne serait ce pas une jeune femme blonde répondant au prénom de Séréna qui te l'aurais dit par hasard?"

Bella le regarda en arquant un sourcil et rajouta en souriant:

"Mon petit doigt me l'a dit. en tout cas je suis contente que tu sortes avec Séréna vous devez former un trés beau couple."

Bella était quelqu'un de toujorus sincère quand elle était avec ses amis. De plus, Séréna faisait parti des amies de bella donc les voir tous les deux ensembles lui faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche,cherche, et... [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Cherche,cherche, et... [PV Nath]   Cherche,cherche, et... [PV Nath] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:35

nath avait toujours été un bon élève en cours et il avait toujours rendu ses deviors à temps mais depuis qu'il était avec Serena il laissait un peu de côté ses devoirs pour se consacrer exclusivement à sa petite amie ce qui n'était pas très bien ... Car il savait que si il n'avait pas de bonnes notes il pourrait se faire virer de l'équipe de football et ça il n'en avait vraiment pas envi.

Lui le seul qui n'avait pas envi de croiser aujourd'hui c'était le meilleur ami de Serena, Edward, qui n'était pas trop ami avec Nath parce que Nath sortait avec sa meilleure amie. Il avait entendu dire que Edward était le genre de gars qui aimait avoir ses amis pour lui tout seul et il savait très bien que si il le croisait quelques part ça allait tourné au vinaigre et Nath n'était pas le genre de gars à aimer se battre comme ça pour un gars qui n'en valait même pas la peine. Mais bon là il n'avait pas envi de penser à lui il avait juste envi de terminer son devoir pour pouvoir avoir tout son week end de libre comme ça il pourrait le consacrer uniquement à sa cher et tendre. Puis il fut content de tomber sur Bella et il rigola à ses paroles avant de lui répondre


Tu pourrais me surprendre avec ta carrure de crevette ?

Demanda t-il en arquant un sourcil et en ayant le sourire au bout des lèvres. C'est juste que Nath était plus grand et plus costaud qu'elle et à côté de lui, Bella ressemblait vraiment à une crevette. Il était content de pouvoir à nouveau lui parler, l'année précédente dès qu'il le pouvait il allait lui parlé mais là avec la reprise des cours et avec Serena il n'avait plus le temps de lui parler comme avant.

Nan ce n'est pas une grande blonde. Tu sais dans la confrérie ou je suis tout ce sait et dès qu'un gars n'est plus célibataire on le sait tout de suite.

Il sourit, les garçons de la confrérie à laquelle appartenait Nath était assez bien vu des filles et les gars avaient l'habitude de profiter et il faut dire que dès qu'un beau garçon comme Peter n'était plus célibataire cela faisait le tour de la confrérie puis de l'université.

Merci moi aussi je suis vraiment content de sortir avec, tu peux pas savoir à quel point elle me rend heureux. Et je suis aussi content que tu sortes avec Peter, c'est vraiment un gars bien t'as pas choisit n'importe qui

Il lui fit un clin d'oeil, au moins elle pouvait être sur que Peter allait la rendre heureuse et n'allait pas lui faire de sales coups derrière son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Cherche,cherche, et... [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Cherche,cherche, et... [PV Nath]   Cherche,cherche, et... [PV Nath] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

Bella était la plupart du temps la tête dans els livres. enfin avant qu'elle ne sorte avec Peter. Mais malgré cela, elle restait tout de mêm au courant dans les études. Car même si on vit une romance des plus belle, il faut bien penser aux études. Voila pourquoi dés qu'elle avait du temps, la jeune femme essayait de lire des choses et de travailler du mieux qu'elle le pouvait. Pour l'instant, elle arrivait à bien gérer tout cela, même si elle voyait moins ses amis, ce qui lui faisait mal. Car la jeune femme est quelqu'un de trés attachée à ses amis et ne pas être la pour eux parce qu'elle manque de temps lui fait affreusement mal. Mais dés qu'elle pouvait les croiser, Bella se sentait bien mieux.

Et aujourd'hui le hasard avait voulu que ce soit Nath qu'elle rencontre. Une rencontre qui lui faisait plaisir, même si cela aurait pu tourner au drame. et oui on peut s'assomer avec un livre. Mais bon heureusement que Bella était petite et de petite ossature pour notre Nath. Quoi qu'il en soit, avant qu'elle ne le reconnaisse, la jeune femme avait eu peur tout de même. vous imaginez si c'était eileen qu'elle avait bousculé, alors là c'était un arrête de mort signé pour notre petite Bella. Mais bon en voyant Nath qui lui disait qu'elle n'aurait pas pu lui faire mal vu son gabarit, Bella avait tout de même rigolé. il n'avait pas tort c'est vrai. Mais bon, la jeune femme avait envie de s'amuser voila pourquoi elle lui avait dit qu'elle arriverait à le surprendre si elle voulait. Quand il lui répondit qu'elle avait une carruer de crevette, Bella garda son sourire et répondit:


"Qui te dis pas que la crevette sait faire des arts martiaux?"

Bella garda son sourire et roul ensuite des yeux. Ouais bon d'accord elle ne savait pas se battre mais bon c'était pas le courage qui lui manquait si l'occasion se présentait. C'est ainsi q'elle reprit son air sérieux:

"Oui bon d'accord t'as gagné. Je sais pas me battre de toute manière"

Cela lui avait manqué de moins lui parler. Il fallait dire qu'ils étaient souvent ensemble l'année passée avant tout ce qu'il s'était passé. Et le fait de plus se voir, avait manqué à Bella. Voila pourquoi le fait de le voir maintenant lui faisait énormément plaisir. Cependant elle fut un peu surprise de voir qu'il savait qu'elle sortait avec Peter. Tiens donc, les rumeurs vont vite par ici.Elle pensait que Séréna lui avait dit étant donné qu'elles en avaient parlé toutes les deux, mais à la grande surprise de Bella il l'avait appris par les membres de la confrèrie.

"Les confrèries, c'estv rai que c'est l'inconvénient ça. On sait tout à propos des autres. et ça gache les suprises parfois."

elle se doutait que certaines devaient jaser sur elur couple. Aprés tout, il était populaire et elle non. Il était sportif et elle une fille banale. Autant dire que rien ne laissait présager qu'ils allaient se retrouver ensemble et surtout s'aimaient comme ils s'aiment. En tout cas, Bella était contente pour Nath et Séréna. Ils devaient s'entendre parfaiteent bien tous les deux. Ils étaient ausis gentils l'un que l'autre et surtout Nath ne devait pas s'ennuyer avec Séréna. Voir deux amis se réunir est un trés beau cadeau aux yeux de Bella.

"Je me doute qu'elle te rend trés heureux, tu as l'air de l'être. Et je te remercie également. Il me rend trés heureuse lui aussi et je peux pas m'imaginer sans lui."

Bella garda son sourire. Elle était ravie qu'il soutienne sa relation, ça lui faisait du bien surtout. Car elle ne voyait pas ses amis ennemis avec Peter.

"Et sinon ta rentrée Monsieur Archibald? C'était comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche,cherche, et... [PV Nath] Empty
MessageSujet: Re: Cherche,cherche, et... [PV Nath]   Cherche,cherche, et... [PV Nath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche,cherche, et... [PV Nath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche
» Cherche un endroit calme [PV Maddie]
» cherche l'annimalerie (libre)
» Cherche un livre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser