RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Café pour Yavana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:35

Yavana entré dans le café, elle regarda tous ce qui se passa autour d’elle.


Puis elle pris place, et attendit que la serveuse vienne prendre sa commende, en attendant elle regarda toute les personnes passé et observer leurs comportement, c’était dans sa nature d’observer de conclure et d’agir. Elle observa la serveuse arrivée, elle voyait qu’elle était perturber par son travaille. La serveuse entama la discussions
.




- Que voulez-vous mademoiselle ?


- Un café SVP.


- Très bien je vous emmène sa de suite.




Yavana passa des heures a observer les comportements des personnes, sa l’amuser car parfois sa l’amener à de drôles conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:35

C'est alors que Alona ouvrit la porte du café , elle était vêtu d'un tee-short noir avec un mi-ange mi-démon , ces cheveux était dans une queu de cheval . Elle scruta le café à la recherche d'une table quand elle apperçut une personne qu'elle avait vue au campus ....

Heu... Salut ... Je peu m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

Yavana surprise, elle se demander si elle l’avais déjà vue ou pas son visage lui disait quelque chose. Elle sourit :

- Salut bien sur vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

Merci , comment t'appelles-tu ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:14

Yavana la regarda surpris, oui sa fessait maintenant deux semaine qu’elle était ici et avais parler encore a personne, c’est vrais qu’elle avais une apparence froide, en plus elle va bientôt faire sa rentrer a l’université, il fallais bien qu’elle commence a connaître des personnes même si se n’est pas sont fort !

- Yavana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:18

Alona ! ça fait longtemps que tu es ici ?
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Yavana sourit ironiquement elle pensée que si sont père ne les avais pas harcelé, ils ne serais pas la et comment s’aurais t’il passé s’il ne les avais pas harcelé, enfin elle devais garder se secret.

- Non deux semaine je vient d’arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

Ok , tu as des soeurs ou des frères ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:33

Yavana commença a se sentir en danger, surtout quand il s’agit de famille, dans sa tête sa seul obsession était son secret a garder et ne pas dévoiler a personne car qui c’est se qui pouvais leurs arrivé après.

- Non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:37

Oui , ma soeur jumelle est à Long Island ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:44

Tu es dans quelle confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:49

Yavana la regarda

- Ta de la chance d’avoir une sœur au moins t’es sur de pas t’ennuyai

elle sourit

Yavana eu un regard surpris

- Qu’elle confrérie ? c’est quoi sa ? non j’en suis dans aucune
et j’aime pas les confrérie j’aime faire cavalier seul


elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:50

On a des choses en commun nous deux !
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:57

Yavana surpris souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:59

Une question qui me vient comme ça , qu'elle a été ta plus longue histoire amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:13

Yavana surpris souris

- Ma plus longue histoire amoureuse elle était d’un mois car je me lace assez vite, et j’ai pas trouvez une personne qui me correspondent mentalement, faux dire , faux me farcir

Elle rigola

- Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:27

Moi , he bien 1 an , on allait se fiancer ...

Elle savait qu'elle devrait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

Yavana la regarda.

Elle souris


- Sa va tu ma battue !
- Pk sa c'est arrété si c'est pas indiscret


demanda t'elle et oui la curiosité été inée chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:02

He bien ...

C'est alors que comme avec Maggie elle fut sur le bord des larmes , peut-être qu'elle l'aimait toujours ...

He bien ... Il m'a trompé , je l'ai apperçut embrassant une fille , et je l'ai apperçut plu plu plusieurs fois avec elle .

Elle n'aimerait pas le dire dans les détails aussi non elle recommencera à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café pour Yavana Empty
MessageSujet: Re: Café pour Yavana   Café pour Yavana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café pour Yavana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour pour Yavana
» Apparetement de Yavana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser