RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Art.7 : Liverpool

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:54

Commentaire de Cissy


Edward est mon copain depuis plusieurs semianes, tes parents me connaissent Dylan noublie pas! Ils sont déja venu ici et tu mas presenter sous ta meilleure amie! hahaha... Je men viens de ce pas à ta chambre !

Je me sens abandonné...:front: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:37

Commentaire de Dylan :

Bah en tout cas toi tu sais avec qui je sors et visiblement pas le contraire :tirlang:
Et puis ya pas de raison de se sentir abandonner je viens de t'inviter dans ma chambre dragueur lol!

Allez zou choupinette j't'attend, on va se faire un gros calin (d'amitié), s'enfiler un paquet de chips et se raconter nos malheurs et nos bonheurs avant de faire une séance photos grimace et de prévoir notre voyage à Liverpool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:55

Commentaire de JR :

affraid On oublie JR dans les bagages
Alors là Bobby je suis choqué
Tu oublies notre duo aussi facilement ouin
Vais-je m'en remettre ? :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:27

Commentaire de Dylan :

Bien sur que non j'oublie pas JR !!!
Mais j'avais plutot prévu d'aller à Dallas avec toi :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:33


Commentaire d'Esmée la bien-aimée :

Ma maisooooooooooon :dsouli: Sa me manquuue :trist:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

Commentaire de JR :

Ah oui dans ce cas Dallas c'est mieux
C'est notre entre endroit à nous
On est de vrai Star là bas, on peut pas faire un pas dehors sans être harcellé. Ah la vie de Star qu'est ce que sa peut être dur, n'est ce pas Bobby. Chirurgie Esthétique qui nous attend, quoique moi je l'aime mon visage de Beau Goss :mdrrrr:
Bon alors je prend note on ira galoper les cheveux au vent avec nos jolis chapeau (ah ne pas oublier) dans les magnifiques prairies entourés de petites fleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:20

Commentaire de Dylan :

lol! Voila exactement JR, avec nos chapeau sur nos chevaux, cheveux au vent à Dallas où on vit la vie de star :laclass:

Moi aussi ca me manque ptite crotte [HJ: me demande d'où ca me viens ce surnom ptdr] mais bon j'me console en me disant qu'on y retourne dans pas si longtemps content Home sweet home :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:43


Commentaire d'Esmée :

Okaeri sweet home <3

[HJ :expdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art.7 : Liverpool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.7 : Liverpool   Art.7 : Liverpool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art.7 : Liverpool
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: **** Ŧħε Єηgłısħ Мaη **** [Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser