RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Number 7: Shana and Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Number 7: Shana and Me Empty
MessageSujet: Number 7: Shana and Me   Number 7: Shana and Me Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:52

Number 7: Shana and Me Owen_s10

Voila Shana et Moi lors d'une de mes séances photo, on ma demandé de trouvé une partenaire pour poser et directement j'ai penser a mon amie Shana pourquoi ?

Juste parce que Shana est belle, Shana et la femme parfaite et sûrement le fantasme de beaucoup de garçon de Long Island, Shana est aussi la perfection de la femme de mes rêve un physique qui se laisse désiré enfin bref

Mais avant tout cela Shana et mon amie avec qui je passe de bon moment.
Poser avec elle était une chance incroyable que dire de plus j'ai adoré passer se moment avec toi ma belle j't'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 7: Shana and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 7: Shana and Me   Number 7: Shana and Me Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:04

Commentaire de Shana:

Je me souviens tres bien de cette seance photo...parce que tu avais oublié de me dire l'endroit ou ca se passait et resultat des courses j'avais mis 1h30 a tourner en rond a chercher.Mais je t'en veux plus depuis longtemps :mdrrrr: puisque je me suis vraiment amusé.Je te remercie pour les compliments ca me touche beaucoup bien que je ne me considère pas parfaite loin de la.J'adore passer du temps avec toi c'est toujours un reel plaisir (mais ca tu le sais je pense ^^).Je t'aime fort aussi et surtout ne change jamais.
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 7: Shana and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 7: Shana and Me   Number 7: Shana and Me Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:48

COmmentaire de Owen

Ouai je sais -_-' rappel pas au gens que je perd la memoir expdr En plus tu devais être toute belle a tourné enr ond en ville expdr et finalement le résultat fut bon. Une bonne aprem ensemble, une sceance photo génial et puis une bonne soirée en boite a boire pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 7: Shana and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 7: Shana and Me   Number 7: Shana and Me Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:16

commentaire de Tina :

la femme de tes reves, la plus belle ... :Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 7: Shana and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 7: Shana and Me   Number 7: Shana and Me Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:03

Commentaire de Shana:

Je suis vraiment désolé mais maintenant ils ne te verront plus pareil :P .Belle n'est pas le mot que j'utiliserai énervé conviendrai mieu j'ai du encore passer pour une folle mais ca je pense que je m'y suis faites depuis le temps Rolling Eyes :funny: .La prochaine fois que tu auras besoin de quelqu'un pour une autre séance photo, tu connais mon numéro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number 7: Shana and Me Empty
MessageSujet: Re: Number 7: Shana and Me   Number 7: Shana and Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number 7: Shana and Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number 10: Shana et 1001 nuits
» OH MY GOD || Shana ||
» Shana Cooper [INACTIF]
» [ Shana ]
» retrouvails... (pv Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser