RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Little O'malley Link's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:49

:funny: :funny: :funny: Ouiiiiiii j'en serais raviiiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:54

Je cours le faire alors :courcoer:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:20

Ta siiiiiiiiiiiiign
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:02

Qu'ils sont mignons content content content content

Euh pardon je sors :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:59

Oui je trouve aussi toudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:58

Ami ou connaissance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:59

Connaissance vu que je te l'ai proposé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:09

Un lien un lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:43

Ouhh il a du succès mon chéri :front: :funny: :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:49

:iii: Je pensais pas avoir autant de succé moi
Mais la plus grande place est déjà prise content
Hum ... Natassia tu veux quoi comme lien ? humhum
Amis ? Meilleur amie ? (bah je peux avoir deux meilleure amie fille non?)
Enfin dit moi Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

Aaa moi j'veux bien un mélange entre amie et meilleure amie, étant donné que j'ai déjà un meilleur ami gars et toi une meilleure amie fille ^^

En gros amie :hum?:

:P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

    Amie ça me va content
    Désolé du retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

Bien Mlles je vous rajoute toutes les deux :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:49

Merci :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:29

Toi t'as l'air d'un comique un lien s'impose :yeah: [un peu l'impression de chercher des amis :bllas: Je vois Peter arriver de loin tiens :mouepp: ]
Enfin bref, une préférence ? Si t'acceptes déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:32

T'as entendu mon cheval c'est ça :mdrrrr:
Et jte suis à la trace toi dragueur

Non en plus je devais une réponse à mister Pigeon
Va pour connaissance enfin si sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:18

Ouais j'ai entendu Peter arriver sur son blanc destrier, pour de nouvelles aventures au galop.. un peu à la Zorro tiens dragueur Faut dire que le "Ouille" d'arrivée, m'a bien fait tilté que t'étais là, par terre à côté du cheval :mdrrrr: J'vais devoir surveiller mes arrières moi, je suis sûr que tu fais exprès pour que j'aille flooder un peu partout :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:29

Merci pour ce compliment content
Enfin je dois dire qu'on m'a dit que j'étais un cas, alors euh ?
J'ai pas de meilleur amis, ni d'ex ou alors de prétendant.
Et moi je suis Anti - Ennemi :mdrrrr:
Peter connaissance ça me va à merveille content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:39

lol! Moi à la recherche d'ami, toi à la recherche d'exs, c'est pas mal tout ça :mdrrrr: Ta proposition est alléchante, mais je m'en tiendrais à amis !
Ou meilleur ami pourquoi pas oui xD Ca ce serait drôle, étant donné que ta chérie est maintenant ma best, j'aurais des bests en couple, quoi rêver de mieux ?
Si tu me promets de pas me faire venir avec des chandelles, j'veux bien accepter :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:45

Euh ... j'avoue que vu comme ça :mdrrrr:
Mais je te rassure je ne suis pas à la recherche d'ex quoique humhum non non c'est bon.
Oh bah je dis oui moi par contre je vais jouer mon chieur mais j'aime avoir des explications pour que sa aille avec l'histoire. Vu que je suis en 1er année, enfin avant j'habitais à Paris etc ... Je vais pas te sortir ma biographie :mdrrrr:
Je te promet de ne pas te faire tenir la chandelle :conten: Si tu promets de ne pas m'inciter à boire :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:47

:dacodac: Jte rajoute man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:56

Pas t'inciter à boire ? Hum j'essaierais ! Je t'apellerais mon nouveau-né :yeah: ou pas xD
Aha tu veux des explications alors t'as frappé à la bonne porte, je suis fan Cool

Alors si tu viens de Paris, peut-il y avoir des chances que t'aies déjà fait un voyage en Irlande ou en Italie ? Parce si oui, j'aurais quelques petites idées : genre t'aurais passé des vacances là-bas, et j'serais tombé sur toi avec mon frère, et lui est trop fan des touristes, alors il t'aurait invité à te joindre à nous, pis au final, on se serait éclaté comme des boeufs [quelle charmante expression :yeah: ].. sans alcool ? xD, à faire des virer en Vespa, sans casque ça va de soi lol!
Ou en Irlande, tu te serais fait chier, normal y'a pas grand chose dans le petit bled, à part se caler dans un bar, et là c'était le groupe à mon demi frère qui jouait, pis j'avais été engagé pour le service, et j'étais tellement impressioné par ton air ravi xD On aurait pu faire les rebelles dans les rues après le show
Ou encore j'étais venu à Paris, pour un stage, et j'avais dû me trouver un endroit pour loger, et j'avais trouvé une annonce comme quoi vous accueillez [pourquoi pas ? xD]
Ou même les 3 :yeah:
Enfin bref, j'vais m'arreter là peut-être ? Si t'as d'autres propositions :mdrrrr:

Et au final du coup, on se retrouve à LI aha c'est top :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:07

Nouveau Né ça me va ou Mister Poisse :mdrrrr:
Oui je vois ça que tu es Fan de propositions, saintes :mdrrrr:
Alors les deux premières me plaisent bien, j'aime bien l'idée du Pub en Irlande, genre avec l'école on a fait un voyage Celtique donc ils nous ont emmené là bas et on a vu un concert. Donc ton frère et j'ai apprécié, oui je suis amateur de bonne musique. Mais vu que j'ai la poisse genre en sortant des toilettes toi qui passait avec ton plateau j'ai envoyé la porte et j'ai tout fait tombé moi y compris. Du coup tu m'as aidé et on a parlé et depuis on est resté en contact, tu m'as aidé lorsque j'allais pas bien. (lire ma bio :mdrrrr:) Et du coup depuis genre l'âge de 13 ans on est amis ? Et là tu sais que je débarque à LI, vu que je suis déjà venu te voir, vu que mon frère est ici. Et on a gardé contact, tel de super pote, enfin j'espère que c'est pas moi qui est parti avec ta petite amie. scratch Enfin bref, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:20

Ta proposition gère :dacodac: J'ai mon meilleur pote en casse cou :mdrrrr: Donc depuis l'âge de 13 ans ça marche, aha tu t'es déjà mis au courant sur ma bio, tu perds pas le nord, je viens de lire la tienne pour savoir pourquoi j'ai aidé, j'espère avoir bien aidé content
Donc j'espère que c'est pas toi qui m'a piqué ma petite amie aussi :mouepp: Non je te rassure c'était un pur italien, un peu trop italien pour le coup :blased:
Bon ba j'essaierai de te faire tenir sur tes pieds à l'avenir :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:24

Et moi mon meilleur ami est un alcoolique :mdrrrr:
Non non je perd pas le Nord puisque je vis au Nord :jesors: Ouii tu as bien aidé à distance et tout on va dire. Oué non moi je ferrais jamais ça la preuve j'ai aucune ex, je suis un petit novice dans tout moi:aaaa:
Merci et moi je vais essayer de te raisonne sur la boisson.:mdrrrr:
Bon je te rajoute de ce pas Best de moi content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little O'malley Link's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little O'malley Link's   Little O'malley Link's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little O'malley Link's
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ed's links
» Edward'links
» Rory's links
» Bella's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser