RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Empty
MessageSujet: N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]   N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:14

Une fois avoir finit sa conversation avec Peyton par msn, Heaven s'extirpa de son lit, où elle était couchée avec son ordi portable.Prit son portable tout en commençant à composer les 118/218 (6) . Heaven est peut être une gourmande mais elle ne connais pas les numéros de restaurant par coeur. Une fois qu'une dame est prit l'appel, la jeune femme lui demanda le numeros d'un resto' pas trop loin . Heaven n'avait pas de voiture et avait dit à sa meilleure amie qu'elle y allait à pied, elle aurait peut être mieux fait de se taire ce coup -ci .


- Restaurant de Long Insland, bonsoirs!


Heaven sortie de ses pensées en faisant un petit sursaut, elle ne s'attendait pas à se que quelqu'un lui reponde aussi vite
.

- Bonsoirs, je voudrais reservé une table pour deux pour environ .. 20h!
- Très bien ... Aur..
- Et n'oubliez pas les bougies !
- D'accord c'est noté madame !
- Merci, aurevoir !


Heaven raccorcha, un petit sourire aux lèvres, elle était très enchantée de cette soirée avec P. Sawyer, elle s'immagina déjà entrain de rigoler. Comme toujours quand elle sont ensemble. Heaven tourna la tête, esperant regarder l'heure sur son reveil. 7h00. Il était largement le temps d'aller se preparer.. mais avant faut envoyer un sms a sa best' lui informant l'heure du rendez-vous.

- 20h 00 - resto' . Bisous

Message remis. Direction la douche, avant de rester planter devant son armoire, à chercher ce qu'elle pouvait bien mettre. Un truc décontracter mais classe. elles vont dans un restaurant comme même. Optant pour un jean, une petite tunique et des ballerines, sa aller très bien. Tout en chantonnant, elle se dirigea vèrs la salle de bain où elle finit de se preparer.

Dehors, un petit vent vint raffraichir l'air tout en remuant ses quelques cheveux qu'elle avait laissés hors de sa queu haute. Heaven marchait lentement mais reussit comme même à arrivée avant Peyton. Il ne restait qu'une chose à faire. Attendre que la miss arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]   N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:26

Peyton s'était déconnectée avant même de s'être mis d'accord avec Heaven sur le resto, et surtout l'heure de rendez-vous. Son PC avait choisit de beuguer au moment où, justement, il n'aurait pas du. Enfin bref, Sawyer mit bien une demie heure pour réussir à se reconnecter mais, manque de pot, Heaven n'était plus là.
Elle prit alors son téléphone portable, composa le numéro de la jolie brune, oui, elle le connaissait par coeur, ce qui était assez étonnant vu qu'elle n'était même pas certaine d'avoir retenu le sien. Mais à la même seconde, une vibration la fit sursauter et un message s'afficha : Quand on dit que les grands esprits se rencontrent !
Code:
 - 20h 00 - resto' . Bisous
Bref, simple et explicite. C'était du Heaven tout craché, quand elle avait quelque chose à dire, elle n'y allait pas par quatre chemin, elle allait directement à l'essentiel. Elle n'était pas du genre à étaler tout un roman par message pour simplement en venir au fait qu'elle devait se rejoindre à telle ou telle heure. Il était exactement 19ho5, et Peyton avait largement le temps de se préparer. Oui, ce n'était pas une de ces minettes qui passait une heure dans la salle de bain, à changer dix mille fois de coiffures ou de tenue. Non, elle profita de ce petit temps libre pour finir la dissertation qu'elle n'avait pas eu le temps de finir toute à l'heure. Non, en réalité, ce n'était pas faute de temps mais surtout par manque d'inspiration. Alors, elle griffona quelques mots, idées principales qui lui donnèrent tour à tour différentes bases, et elle enchaîna les lignes sans s'en rendre compte. Au point final, elle souffla et souria, heureuse d'avoir fini. Elle relu deux trois fois, corriga les quelques erreurs d'étourderie et fière d'elle, regarda l'heure.
19h48 AAAAAH ! Déjà !
Et ben voilà, elle avait tout gagné ! Elle se précipita dans la salle de bain, attrapa au passage une jupe noire et un t-shirt vintage dans sa penderie. Elle prit une douche en deux minutes à peine, se sècha les cheveux, se borssa les dents, s'habilla et se coiffa. Ses parfaites boucles d'or retombaient sur ses épaules. Elle jeta un vif regard à la glace, fit un petit clin d'oeil et se fit rire toute seule.
Elle descendit les escaliers à toute allure, manqua de se rétamer au sol et claqua la porte en un temps minime.
Et hop, elle était déjà en route. Elle dépassa largement la vitesse de conduite conseillée et arriva en cinq minutes au restaurant. Une petite tête brune attendait devant la porte d'entrée. Le temps de choper son sac à main posé sur le siège passager et Peyton rejoint Heaven.
Elle lui fit un bisou sur la joue et lui sourit tout en passant sa main dans ses cheveux.

- Décidément, je crois que je n'arriverai jamais à laisser de côté mon côté de fille toujours en retard, jamais à l'heure.
Désolé Bilson !

Elle haussa les épaules et enchaîna

- Bon, on rentre ? je meurs de faim pas toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]   N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:53

Heaven avait horreur d'être en retard, alors arriver 5 minutes avant ne la gènait pas. Par contre miss Sawyer arrivait souvent en retard donc Heaven attendiat depuis au moins 2/3 mi nutes devant le retaurant à regarder à droite ou gauche esperant apperçevoir une tête blonde mais encore rien . Certaines personnes qui passait regarder la jeune femme cimme si elle venait de la planete mars, cela fit rire Heaven qui leur repondait par un regard pas très amicale faut dire. Prenant son sac, qui était sur son épaule, chercha son portable hsitoire de voir quelle heure pouvait-il bine être . Ce n'est pas qu'Heaven est impatiente mais sont ventre lui commençait à faire des bruit étrange, c'est peut être pour sa que ces individus la regardait de cette manière. Heaven s'adossa contre la vitre quand elle vut une voiture arrivé a une allure qui n'est surment pas autorisé dans cette rue, avec unejeune femme au volant, s'arrêtant devant Heaven. Sans aucun doute ce n'était rien d'autre que P.Sawyer qui s'excuser de son retard avant de lui faire un bisou sur la joue dont Heaven repondit en lui en faisant un autre, le sourire aux lèvres de voir cette tête blonde qu'elle aimait temps.

- Et moi mon côté fille en vance ne me lachera jamais ! Et pis c'est comme sa que je t'adore !


Peyton lu dans les pensées de la june femme, qui allait proposer d'entrer avant que celle-ci le fasse, où avait elle entendut le ventre d'Heaven qui faisait des ciènes . Attrappant le bras de sa copine et commença à se dirigeait à l'interieur
.

- Tu lis en moi comme dans un livre ouvert !

Une fois dans l'entré, une jeune femme, surment l'une des serveuses vint leur demandait si elles voulaient une table . Heaven prit le devant et prit un beau sourire amicale.


- J'ai reservais, au nom de Bilson
.

La serveuse les ammenèrent à leur table où biensurs des belles bougies avait étaient allumés, comme elle l'avait demandait. La jeune femme prit place et posa son sac à ses pieds. Une fois installée, elle jetta un regard à sa meilleure amie.

- Ta vue, j'ai pas oublié les bougies !


Heaven les montra du regard avec un grand sourire amusé.


- Je suis sur quand je leur est demandait une table deux places avec en des bougies ils sont du corire que je venait avec mon amoureux .


Tout en disant çà, la brunette prit la carte des menus qui était posé sur leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]   N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

Peyton lâche un sourire qui lui arrivait jusqu'au oreilles lorsque Heaven répondit que son côté fille en avance ne la lâchera jamais. C'était vrai, en y réfléchissant bien, Heaven avait toujours eu ce parfait sens de l'organisation (que Peyton n'avait jamais réussi à acquérir avec le temps !), elle n'était jamais en retard et ne manquait aucun rendez-vous. En gros, elle était tout l'opposé de Peyton, les deux jeunes filles étaient complémentaires et c'était peut-être un peu pour cela qu'elles s'entendaient aussi bien. Parce-que malgré le fait qu'on dise à bout de champs qui se ressemble s'assemble, la jolie blondinette n'était pas dupe. C4est bien beau d'avoir les mêmes valeurs, de croire en la même science et d'étudier les mêmes matières, d'avoir les mêmes passions, mais ça devient pesant, et ennuyant , d'avoir face à lui son double, quelqu'un qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau.
Peyton pensait au contraire que les différences entre chaque personnes entrentenaient une relation, on en apprenait un peu plus chaque jours et l'on découvrait des choses que l'on n'aurait jamais découvert par soi même. Enfin, tout cela pour dire que Peyton aimait Heaven comme elle était, même si parfois, elle ne la comprenait vraiment pas, où elle enviait ses qualités qu'elle, n'avait pas.


- Et c'est comme ça que je t'adore aussi mon petit ange !
Et puis, ça a quand même un côté séduisant, une fille toujours en retard sait se faire attendre ... ce qui la rend encore plus irrésistible ... Enfin bon j'arrête.



Elle rigola avant de suivre sa meilleure amie dans le restaurant. Celle ci avait réservé au nom de Bilson. Elle n'avait pas du avoir beaucoup de mal, car le nom de famille était assez réputé dans le coin. Heaven était issue d'une famille assez aisée , et rien que la jeune adolescente brune était populaire. A la FAC, elle avait vite su se faire sa place, et autant le dire, son physique de brune innocente aux airs de garce en rendait fous plus d'un.
Une fois à hauteur de leur table, Peyotn découvrit avec surprise les bougies et toute l'atmosphère .. comment dire ... calme, mais romantique. Heaven avait tout prévu et Peyotn ne manqua d'étouffer de rire en voyant les serviettes de tables formés de petits coeur, ainsi que les pétales de rose à leur pied.
Elle avait raison, la direction avait vraiment du croire qu'elle venait avec son amoureux et ils avaient mis les bouchés double. Et les deux étaient là, à se regarder dans les yeux, prêtes à rigoler au moindre petit truc.


- Je crois bien aussi ! Nan mais t'aurais pu préciser quand même .. Pour qui on va nous prendre maintenant ...

Peyton prit son air grave et serieux, puis se mordit la lèvre inférieure retenant sa malice. Puis, elle regarda autour d'elle, beaucoup de personnes devaient être en train de se poser des questions et de parler sur les deux sublimes jeunes femmes qui occupaient le centre de la pièce. Alors Peyton prit la main d'Heaven et la regarda passionément.

- Heaven Bilson ... Voudrais-tu ...
appeler ce joli serveur bien foutu qu'on puisse enfin passer commande


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 6 Nov - 20:50, édité 3 fois (Raison : Attention à la mise en forme^^ ne pas changer les couleurs dans le rp ^^ merki :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]   N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:40

Heaven eut un grand sourire, qui devoila la moitié de ces belles dents toutes blanches. faut dire qu'elle les avaient brosser avant de venir parce que on si Heaven puait de la bouche sans qu'elle s'en rende compte et qu'elle venait comme ça! Ah se moment là une petite pensée alla pour Peyton qui aurait la supporter. Mais heureusement pour la blondinette, Heaven était une fille assez prevoyante. Bref ele eut son grand sourire quand Peyton lui dit que même avec son côté fille en avance, elle l'adorait comme même. Puis Peyton partie dans son petit délire que sa a comme même un côté séduisant, une fille toujours en retard. Heaven secoua la tête avec un sourire amusée et ira sur le bras de la jeune femme pour l'emmener à l'interieur.

- Tu changeras jamais ma chéérie !

Une fois à l'interieur, Les deux compèrent furent assise à leur table et ce que Heaven avait remarquer, Peyton l'avait aussi remarquer. : Le décor de rêve... Pour amoureux. La jeune femme se pinça la lèvre infierieur pendant que Peuton lui demanda de quoi elles avaient l'air maintenant. Remarquant tout les regards de la salle poser sur eux, Heaven tourna la tête, mais remit plus vite qu'elle ne le pensait son regard sur Peyton qui venait de lui prendre la main et la regardait maintenant avec un regard passionné, commençant sa phrase par " Heaven, voudrais tu ..." A ce moment Heaven ouvrit quand les yeux, elle n'avait pas enlever sa main qui était toujours dans celle de Peyton. Elle avait presque peur de ce qu'aller lui demander son amie. Mais heaven retrouva là bien son amie, quand Peyton lui dit la suite. Le côté hummoristique de Peyton completer bien le côté non rigolo de Heaven. Faut dire Heaven c'est faire rire, normale, mais Peyton , elle c'est a reine . Quand Peyton lui demanda d'appeler le serveur, sexy et bien foutu, comme l'avait presciser son amie, Heaven souffla.

- je me suis demander ce que tu allais bien me demander!

Miss Bilson tourna la tête en directio nde ce fameux serveur. Peyton n'avait pas mentie, il était pas mal dans son genre. Tournant la tête assez rapidement vèrs sa meilleure amie avec un grand sourire au lèvres, ele lu dit :

- Je l'appelle quand tu veux !

En se retournant de nouveau, cette fois- ci en levant la main, elle cria, assez fort pour qu'il l'entende mais pas trop non plus pour ne pas déranger les autres personnes qui savourer leur repas.

- Garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]   N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:08

- En même temps, je ne veux pas changer ... Et puis sans entrer dans un débat philosophique, et tu sais que j'aime ça, mais je ne crois pas qu'une personne puisse réellement changé ... Enfin , elle peut se montrer autrement, se cacher derrière un masque, mais son fond, son intérieur, lui reste toujours le même, et ce quoi qu'elle fasse et qui qu'elle soit et puis ...
Enfin bon bref, je vais encore m'embarquer dans des explications ultra compliquées et farfelues donc je m'arrête ...

Peyton prit enfin le temps de souffler. Oui, elle avait débiter les mots au tac au tac, comme à son habitude. Quand elle pensait quelque chose, elle le disait, sous l'impulsion, elle ne pouvait pas se retenir. Sa franchise pouvait être consideré comme une qualité, mais aussi comme un défaut, car il lui était arrivé mainte fois de blessé des personnes.

- Comment ça va toi ? Ta vie ? Peut-être qu'on se voit tous les jours, et qu'on parle tous les jours aussi, mais j'ai l'impression que ça fais un petit bout de temps qu'on a pas eu de longue discussion et surtout ... à propos de ton petit coeur fragile Bilson !

Peyton prit un air féroce, mais angélique, qui était vraiment mignon à voir.

- Sans compter qu'une jolie fille comme toi n'a pas le droit de me parler de néant côté amour .. Et puis, je te connais maintenant, il y a toujours un garçon , un petit coup de coeur alors craches moi le morceau

Peyton lâcha un petit rire. Elle saisit la petite serviette en forme de coeur qui était devant elle et commença à jouer avec.
Suite à sa petite demande, Peyton rigola avant de reprendre la parole, oui elle avait tendance à trop parler et souvent à s'emmêler les pinceaux.

- Avoues, t'as cru que j'allais te demander en mariage hein ?
Remarque, l'ambiance ici est parfaite, le décor sublime ... Crois moi si j'avais eu une légère barbe, et un sexe ... masculin, je n'aurais pas hésité une seconde !

PUis, Heaven appela le serveur, et les deux jeunes amies échangèrent un regard complice. Bien qu'elles étaient différentes et que donc, elles avaient des goûts différents, elle était apparament d'accord à ce sujet, ce garçon était ... très attirant !
Il vint alors à leur table, leur décrocha un sourire irrésistible qui les rendit baba, et leur demanda d'une voix super douce :

- Vous désirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]   N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:31

Heaven s'arrêta de tirer son amie, qu'elle tenait toujours par le bras, car la blondinette commença à partir dans l'un de ces discours. sa avait toujours le dons faire sourire Heaven, et faut dire un peu l'agacée, mais malgrès tout elle adorait ce côté tête pensante de Peyton.

- Je suis totalement d'accord avec toi, ma chérie, mais là j'ai le ventre qui commence à faire des bruits bizarre ! Alors si sa te gène pas que nous allons manger ?

Heaven fit une petite mine d'ange, pour que son amie qui finit en un sourire amusé. par le même bras qu'elle tenait toujours, elle entraina son amie , mais cette fois -ci bras dessus, bras dessous.

- Aller, viens ma Petite tête pensante prefèrer !

Heaven regarda son amie avec le même sourire qu'elle avait eu une fois fois que Peyton avait finit son discour, qui est pour le moins qu'on puisse dire nous apprend des choses ^^
Sa meilleure amie, depuis maintenant de longue date, lui demanda comment elle allait, même si, comme elle dit, les deux jeune femmes se parlaient tous les jours et pourtant Peyton avait le même impression que Heaven: sa faisait un bout de temps qu'elles n'avaient eu une vraie discution.Heaven s'appretait à repondre, Si Peyton n'avait pas continuer sa de la questionner mais cette fois-ci pour savoir si le petit coeur d'Heaven était rempli par un jeune homme ou pas . Humm les questions qui fache. La jeune femme baissa lègerement la tête tout en regardant Peyton avec un petit pincement de lèvre. Peyton avait toujours était sa meilleure amie, sa petite confidente, alors pourquoi lui cacher ça?! Pis même lui mentir serait impossible, car miss Sawyer découvrait toujours quand Miss Heaven mentait. Ce que Heaven n'a pas encore éllucidée, comment elle faisait pour savoir. La seule reponse qu'elle avait : elle a des pouvoirs magiques. Humm quelque peut fantastique tout sa. Et pourtant sa ne pourrait même pas étonné Heaven d'avoir ces pensées, Rêveuse comme elle est. Heaven redressa la tête et commença à jouer avec sa bague, en la faisant tourner autour de son doigt.

- Humm ben justement une fille comme moi va te raconter le néant de sa vie amoureuse, ma chère !

Heaven esquiva un sourire.

- Pis si j'aurais eu quelqu'un tu l'aurais sut le jour même !

Cett fois-ci, Heaven prit un air un peu plus sérieux, enfin c'est ce qu'elle voulait faire croire, mais la commedie ce n'est pas son fort.

- Et toi ? Raconte moi tout de ta vie sentimentale !


La jeune femme regarda sa meilleure amie jouer avec une serviette, qui avait était très soigneusement pliée en coeur, pendant que Peyton lui disait que avec l'ambiance romantique et si elle était un homme, elle l'aurait surment demander en mariage. Heaven lacha un petit rire tout en faisait des yeux rond de surprise car elle ne s'attendait pas que miss P. sorte cette ânnerie mais cela la fit rire tout de même. A croire que Heaven est un peu beu-beu .

- Oh ben sache, que si tu étais un homme, et que tu m'aurais demander en mariage , j'aurais accepté sans hésitation .

Heaven souria amusée, comme elle avait l'habitude de faire quand elle était avec miss Sawyer. Toujours là pour la faire rire.

Le craquant serveur arriva et demanda de sa voix douce ce que les demoiselles désirez. Heaven prit la carte qui se trouvait en bout de table et feuilleta vite fait le menu. Le choix fut vite fait. La jeune femme releva la tête pour regarder le serveur.

- Pour moi ce sera, pâte carbonara, sil vous plaît !

Heaven tourna la tête vèrs son amie, à fin de la laisser dire ce qu'elle désirait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]   N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas les bougies [ Pv . P.Sawyer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.Sawyer & H.Bilson
» Peyton Sawyer
» Peyton Sawyer
» tard le soir... ( miss Sawyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser