RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jason R. Adams

Aller en bas 
+2
Camille Andrews
Catherina Clearwater
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:10

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Adams
Prénom : Jason Robert
Age (entre 18 et 23 ans) : 21 ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : le 26 mai 1987
Personnage de l’avatar : Jared Leto


[b]Groupe d’élève choisis[/b] (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : Epsilon
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double): Chambre Simple
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) : Sport
Matière Principale (selon les études suivis): Football
Année d’étude (1ère à 3eme) : 3 ème année


Famille (mini 1 ligne) : Jason possède une petite soeur de deux ans sa cadette. mais il es a laissé pour venir étudier ici à Long Island. D'origine il est new Yorkais autrement dit ses parents et sa soeur ne sont pas si loin XD

Caractère (mini 3 lignes) :
Gentil, drôle affectueux c'est ce qu'on voit quand Jason est dans ses bons jours. Jason a toujours été la pour ses amis, et cela ne compte pas changer. Parfois assez timide c'est ce qui fait son charme et il le sait. Il sait en jouer d'aileurs. jason est une personne que l'on peut facilement se mettre facilement dans la poche. Il est généreux et trés attachant comme garçon. C'est peut être le fait qu'il ait eu une petite soeur. Il a le sens des responsabilités. Par contre ce n'est pas non plus un ange. Jason est un être trés colérique, quand il s'emporte ce n'est pas à moitié. Assez impulsif, il agit sans réfléchir dans ce domaine là mais n'est aps pour autant violent. enfin sauf si on l'a été envers lui. Protecteur il n'aime aps qu'on lui cache des choses et s'avère être un bon stratège pour savoir els choses.
Avec les filles, Jason est avant tot un dragueur. Comme tout les mecs aprés tout. Mais au fond de lui il espère toujours trouvé La fille. C'est un petit rêveur dans l'ame notre petit Jason.Quand il est avec quelqu'un il serait capable de se plier en quatre pour cette personne voir même à mourir pour elle.


Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) :
Jason est une beau garçon. Et ça i le sait. Malheur pour lui d'ailleurs parce qu'il sait comment s'embellir. enfin bref, c'est un garçon qui n'est aps trés grand mais tout de même assez pour dépasser les tailles des filles. Assez fin de coprulence c'est pour cela qu'il a choisit comme sport le foot. d'autant plus qu'il est assez musclé. Il possède un visage trés beau à regarder. En effet ses yeux sont d'un bleu turquoises dont il est facile de se perdre dedans tellement il possède un regard doux et tendre. il possède un nez légèrement retroussé ainsi que des lèvres assez fines qui s'esquissent souvent en sourire. Ses cheveux sont d'un noir de jais assez beau. il les porte mi longs et les coiffe toujours de manière à ce que ça embelissent le reste de son visage.
Il s'habille souvent en rockeur, normal il l'est vous me direz. Mais bon dans ses tenus il faut voir surtout des sweat en manche longues auxuqles il ajoute un jean normal ou slim selon ses envies. Il reste toujorus dans les couleurs sombres.


Qualités (mini 1 ligne) : Affectueux c'est ce qu'on voit dans son regard. drôle c'est quand on commence à lae connaître et gentil ça c'est pour ses amis.

Défauts (mini 1 ligne) : Colérique, il s'emporte facilement sur les choses, impulsif, il n'aime pas avoir tort ou que quelque chose lui échappe mais il n'ets pas violent pour autant. Curieux comme pas deux.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) :
Vingt et une longues années que notre petit Jason robert à vu le jour dans la grande ville de New York. issu d'une famille sans trop de moyens le petit garçon vit le jour dans un grand hopital sans grande renommée mais dans lequel il put pousser son premier cris. Heureusement pour lui il ne se souvient pas de l'air qui était entrait dans ses poumons à ce moment là, tout comme tout être humain. enfin soit, le petit garçon venait tout juste de sortir du ventre de sa mère et cette dernière accompagnée de son père décida de l'appeler Jason. Le père tenait à ce qu'il y ait une consonnance française parce qu'il aimait la France et voila pourquoi il reçut pour deuxième prénom Robert.
Rentrant chez lui, l'appartement dans lequel il grandit n'était pas celui des familles riches mais pourtant il l'aimait et l'aime encore. C'est la bas qu'il fit ses premiers pas, qu'il commença à parler en compagnie de sa mère. Et quelques temps aprés sa naissance ce fut au tour de sa petite soeur, Keira de voir le jour. La petite famille était ainsi composée et tout le monde s'adorait. Les petits allèrent à l'école et Jason jouait dans la rue avec ses amis. leur passe temps favoris était le football et voila pourquoi il décida qu'il voulait percer dans ce domaine. Sa soeur l'énervait à toujours être derrière lui quand iljouait mais il se vengeait bien le soir en faisant la bagarre qui était généralement des chatouilles à n'en plus pouvoir. L'école c'était pas sa tasse de thé mais bon il devait y aller. Le temps passa et voila que notre petit garçon était déja au lycée. Il n'avait jamais redoucblé chose qui était un miracle. et il continuait à jouer dans un club de foot. Ses parents ne roulaient pas sur l'or mais tenez tout de même à payer quelque chose pour satisfaire els envies de leurs enfants. Ce fut à cette époque là que jason rentra en même temps dans un groupe de musique. Mais cela sans le dire à ses parents qui n'aimaient pas l'entendre chanter. Ce fut au cours d'une sorte de mini concert que Jason recontra pour la première fois son premier amour, Séréna Fairy. Une jeune femme qu'il epnsait être à fond sur lui parce qu'il jouait. mais de fil en aiguille il s'apperçut que ce n'était pas cela. Et voila comment une romance venait de naitre entre eux. Jason était heureux avec elle et pensait qu'elle serait la seule tout au long de sa vie. Mais parce qu'il y a toujours un mais, cela ne se passa pas du tout de cette manière là. Un an, ils restérent en couple pendant un an et en une soirée il avait tout gaché. Comment? L'alcool, et l'impulsivité de Jason avaient joué contre lui et voila comment il la trompa. Ne pouvant pas se regarder dans le mirroir il li avait avoué. Et c'est ainsi qu'elle partie, sans qu'il n'en n'est plus aucune nouvelle. Cela fait trois ans aujourd'hui.
Aujourd'hui Jason étudie à Long Island, il est rentré à la fac grace à des bourses d'études. Auparavant il étudiait dans une autre faculté mais on lui a sommé de venir ici pour découvrir un autre monde lui avait on dit. Voyons ce qu'il en sera.


Amours (anciens/futurs ?) : Son ancien amour n'est autre que Séréna Fairy. Ils restèrent ensemble durant une année, une merveilleuse et grande année pour jason. Mais cette histoire toucha à sa fin aprés une lamentable erreur de la part du jeune garçon. Il ne l'a pas revue depuis et ne sait même aps comment il réagirait en la voyant.


Amis/ennemis : Il n'en n'a pas pour l'instant, vu qu'il vient tout juste d'arriver.

Autres (voitures, animaux, passions…) : Jason possède une voiture, une jolie seat Leon noire et c'est son bébé. Attention si vous y touchez. Son autre bébé n'est autre que sa guitare avec laquelle il a passé de nombreux moments. Il ne s'en sépare jamais car elle est la seule qui lui permette d'évacuer son stress.

Clé de validation : SN<3Dean&Sam

-----------


Comment avez-vous connus le forum : Par Serena love
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : Euh autant que possible
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? Non
Si oui... quel personnage etais-tu ?//


Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".
-----------


Dernière édition par Jason R. Adams le Lun 20 Oct - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:18

Welcome!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:29

Jareeeeeeeeeeed!!! Welcome à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:30

Oula Quel accueil lol! Merci les filles :iii:


Dernière édition par Jason R. Adams le Lun 20 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:42

Tu vois en plus je suis pas la seule à le dire pour ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:27

C'est vrai mdr, merci encore en tout cas dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:36

Bienvenue parmi nous^^
Bon choix d'avatar bave
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:48

Re :bienvenu:

Tout me semble OK.
:valide:

Amuses toi bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:59

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:14

    Mon Bisounoursssssssssssssssssssssssssssssssssss
    bave Toujours aussi Sexy dragueur
    Tu m'avais caché ça vilain :mdrrrr:
    :aaaa: tu m'as cité c'est trop minouche
    J'en verse une larme ouin
    Par contre t'as pas pu te retenir sur la boisson
    Pour pas changer hein :mdrrrr:
    Bon les Filles attention j'ai l'oeil :strange:
    :calinou: Mon Biisounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17

Ma Zoulie Baguéra cheers
Toi aussi toujours aussi Sexy dans les choix des avatars dragueur
Si je te l'avais dis ça ne serait pas une surprise :mdrrrr:
Of course je te cite my Dear :mdrrrr:
Mon peché mignon tu sais bien :géné:
:calinn: Ma Baguéra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:22

    Et oué je change pas
    Toujours les blondes :mdrrrr:
    Tu parles d'une surprise, jt'en parle une fois
    Et Hop, te voilà
    tu retiens bien :dacodac:
    Oh oui je sais bien tu me bats à ce niveau :mdrrrr:
    Alcoolo va lol! Mais t'es mon Alcoolo toudou
    On change pas une équipe qui gagne hein :wink:
    Ah ça fait plaisir de te voir ici :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:01

cheers cheers cheers Bienvenue love love
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:02

:funny: Jaredddddd que j'aime ! Mais Shiaaa cheers <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:41

Baguéra j'ai pas une mémoire de Poisson rouge :funny:

Merci à tous pour votre accueil :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:42

    Je vois ça :conten:
    Pourtant avec la dose d'alcool que tu prends toudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 35
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:21

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason R. Adams Empty
MessageSujet: Re: Jason R. Adams   Jason R. Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason R. Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Adams [100%]
» Chuck Adams
» Chuck Adams
» Bella Adams [feat Bethany Galeotti]
» Jason McKay (U-C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser