RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quand amour rime avec horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand amour rime avec horreur Empty
MessageSujet: quand amour rime avec horreur   quand amour rime avec horreur Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:11

tina se balladait a pied une nuit étoilée, avec sa chienne doberman Zita. Elle avait un coups sur le coeur, et pas un petit. Elle avait été voir il y a qelqe jour le blog d'Owen, et, a sa grande surprise, il s'était venté de tromper Tina avec une autre. Tina le savait, qu'il la trompait. Mais, une fois qu'on le sais vraiment, c'est different. Elle trainait donc dans le cimetiere, l'ame en peine. Owen lui avait fait du mal, et sa, se serai dur a pardonner. Elle ne savait pas encore si elle le reverri d'ici la. Peu importe, il venait de se fouttre d'elle. D'acclamer haut et fort qu'il avait coucher avec une autre avait briser Tina. Elle caresa sa chienne, puis détacha sa laisse pour la laisser courir. Tina se mit assise sur une tombe, soupira, puis s'allonga sur celle ci. Elle contempla les étoiles, et pleura un peu loin de tout. Loin du bruit, de la foule, des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

quand amour rime avec horreur Empty
MessageSujet: Re: quand amour rime avec horreur   quand amour rime avec horreur Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:40

[Sa dérange pas si je m'incruste??]

Eva avait eut beau dire NON!! Sa n'avait pas suffit, sa meilleur amie Faith lui avait quand même acheter un chat pour son anniversaire, hors Eva détestait les chats, en fait elle détestait les animaux en générale! Quoi qu'il en soit ce chat noire à qui elle avait donner le nom d'Isis était un cadeau de sa meilleur amie et donc il était hors de question pour elle de s'en débarrassée! Alors elle se trouvait là dans les rues de Long Island à ballader son chat car celui ci refusait de sortir dehors sans elle. Elle avançait assez rapidement, il était tards et les rues n'étaient pas spécialment sure dans le coin. Elle se trouvait devant le cimetierre, elle ne pouvait pas faire plus glauque en fait, et elle se dit que si un psychopathe passait par là et la tuait sa ferait vraiment cliché! Cette pensée lui arravha un petit ricanement. Elle se retourna et vit qu'Isis ne la suivait plus, en fait celle ci était aux arrêt, prête à bondire, elle avait dut sentire quelque chose. Alors Eva poussa un soupir et lança à son chat :

"Aller sale boule de poile, avance..."

Mais alors qu'elle terminait sa phrase elle entendit un aboiment et un chien fonçat tout droit sur Isis, Eva se précipita sur son chat et le pris dans ses bras afin d'éviter que le doberman ne le mange tout cru! Puis elle regarda autour d'elle à la recherche du maitre de ce chien, elle vit alors une silhouette allongée sur une pierre tombale. Sa première pensé fut : sur qu'elle dingue je vais encore tombée... Mais elle remarqua qu'il s'agissait d'une fille et celle ci n'avait pas l'aire pas bien du tout, alors elle s'approcha et lui lança en plaisantant :

"On dirait que votre chien aime autant les chats que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
 
quand amour rime avec horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» 9- Mon amour et moi
» #10 L'amour de ma vie
» [07] - L'AmOur... l'AmOur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser