RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Number 18: Quand Owen devient un star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:30

Number 18: Quand Owen devient un star Owensexyboyxi2

Hey voila je vous offre en avant première les photo qui on était choisis pour une nouvel collection et je vous dit que bientôt vous verrez mon visage ainsi que mon corps sur les vitrine de magasin, dans les arrêt de bus et sur bien d'autre support encore
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:34

Commentaire de: Ta bestouille

Je reste ta fan Number One Owenou :dacodac: . Je suis contente pour toi que tu réussisses à réaliser un rêvce et de pouvoir connaître ce que tu cherches tant. Je suis si fière, j'en aurais une petite larme même.
Mais si t'es sur les magasins et tout, on pourra plus faire els magasins ensemble affraid triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:40

Commenaire de Owen

Pourquoi on pourait plus faire les magasins ensembles ?
Fan Number one ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:49

Commentaire de: Bella

Parce qu'on pourrais pas faire dix mètres sans qu'une horde de fans te saute dessus. Bon toi ça te plait, mais bon on pourra même pas discuter lol!
Ben t'es mon Best donc je te soutiens, donc je suis ta Première Fan :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:52

Commentaire de Owen

Oh toute des jolies petites demoiselles rien que pour moi la classe hummm dragueur

enfin non t'inquiete avec mes lunettes mouche on me reconaitra pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:54

Commentaire de: Bella

Comment ai je pu oublier les lunettes mouches? :front: Alors qu'on a passé deux heures pour les choisir :funny:
En tout cas t'as la class mon Grand :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:57

Commentaire de Owen

Des heures même pas vrai on a juste fait 9 magasins pour les trouvaient et une fois dans le bon on a juste passer 1heure et demi pour que je me decide xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:26

Commentaire d'Esmée :

Il est beau Owyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:37

Commentaire de Shana:

Ca veut dire que tu vas nous traumatiser partout maintenant mdr ca fait presque bizzare de te voir habillé :P .Tu es vraiment tres beau dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:54

Commentaire de Owen

Merci les filles cela me faitplaisir ce que vous pensez de moi j'vous aimes toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number 18: Quand Owen devient un star Empty
MessageSujet: Re: Number 18: Quand Owen devient un star   Number 18: Quand Owen devient un star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Number 18: Quand Owen devient un star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art.9 : Owen
» Owen se connecte
» Owen Karev
» Owen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser