RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'armoire magique [PV ma chouette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:11

Sur un petit air d'Apologize, le réveil du moment de Natassia, histoire de se réveiller tout en douceur, la miss ouvrit ses yeux en grommelant, et en rebalançant la couverture sur ses pieds. Elle s'était rendormie une demi heure, et remarquant qu'il était désormais trop tard pour aller en cours, elle prit son temps pour se préparer.. très logique tout ça. Il était 10 heures, donc, et elle commençait normalement à 10h30. Serena, plus courageuse, avait déjà repris depuis 9h. Après s'être habillé, bermuda/Débardeur, la miss jeta un coup d'oeil au déstastre de la chambre. Les deux jeunes filles avaient encore abusés sur les bonnes choses la veille, elles avaient commencé par regarder un film tout simplement, et avaient finis dehors avec la bouteille de Manzana qu'elles avaient trouvés dans le placard de la cuisine toudou . Bon petit délire à jouer à la marelle à minuit passé.. Après on s'étonne que c'est dur le matin. Natassia sourit en pensant à l'état où sa colloc devait être en cours ce matin là.. Elle prit donc une bonne résolution et rangea un peu la chambre, elle en profita aussi pour aller voir les horaires d'ouverture d'IkeO pour l'après midi. Depuis le temps qu'elles en parlaient de leur fameuse armoire multifonctions, il fallait bien se mettre à l'action. C'était pas faute d'avoir essayer, mais avec la chance qu'elles avaient, le magasin était fermé pour cause d'inventaire. Comme si on faisait l'inventaire un début de Septembre... Avec joie, elle découvrit que c'était donc ouvert et ce jusqu'à 20h15 (et pourquoi pas 20h00, décidément ils sont fous à IkéO).

Elle vérifia sur l'emploi du temps de Serena et elle vit que celle ci finissait à 15h30. Ca leur laissait largement le temps d'aller y faire un tour, et peut-être trouver de quoi la remplir. En espérant vraiment ne pas rentrer les mains vides. Elle lui avait donc envoyer un message pour la prévenir que la date était fixé. Et en bonne colloc qu'elle était, à 15h01 précise, Natassia attendait sagement devant l'université, dans une super camionette empruntée à un ami d'une amie de Zêta. Ba oui on voyait difficilement une armoire, voire deux armoires, rentrés dans la super NewBeetle de Nat'. Elle attendit 5 minutes à peine, quand S. arriva légèrement endormie. Nat' ouvrit la fenêtre.


- Alors bien cette journée ? J'te dis bravo d'avoir eu le courage de te lever, j'étais trop bien dans mon lit moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:01

    Faire la fête ? Serena l'avait fait toute la nuit, grâce à sa coloc Nat' et a Mlle la bouteille. Bon faut dire que les jeunes femmes avaient juste envies de s'éclater, à la base elles étaient partis sur une soirée entre colo rien de plus normal. Sauf que ce n'est pas normal de finir à jouer dehors en sous vêtements ! Heureusement personne ne les avaient vus, sinon elles étaient bonnes pour une réputation de chauffeuse de trottoir. Faut dire que Nat' faisait tout pour remonter le moral de S. mais bon de là à finir sur le trottoir y a des limites ? Enfin elles ne faisaient rien de mal à part jouer comme des gamines de cinq devant Zéta en boxer et débardeur et la bouteille à la main. Faut vraiment qu'elle arrête l'alcool ça les réussi pas. Mais bon Serena ne pouvait pas en vouloir à Nat' elle faisait ça pour son bien, enfin tant que rien de tout ça arriver aux oreilles de Nath c'était bon. Parce qu'après avoir danser sur les tables voilà que maintenant elle jouait dehors en tenue lègere on en gagne ! Prochaine étape c'est quoi ? Va vraiment falloir que Nath revienne parce que là c'est pas bon Serena allait bientôt finir alcoolo ou bien avoir mauvaise réputation. Alors qu'elle n'avait rien fait ! De toute façon super Natassia était là bon à part embrasser Bella en tout amitié ces les seules gestes qu'elle a eu envers quelqu'un d'autre.

    Le réveille avait été dur pour notre blondie national. C'est sûr quand vous vous couchez à cinq heures du mat puor vous levez quatre après avec la gueule de bois, ça annonc rien de bon pous la journée. Après que son réveille avait largement insisté, S. finit par sortir de son lit, bien que le coeur n'y était pas vraiment. De tout façon elle ne faisait qu'acte de présence rien de plus toutes ces pensées revenaient sens cesse vers une seule personne : Nath. C'est fou comme il pouvait lui manquer, elle avait beau essayer de ne pas penser à lui c'était plus fort qu'elle. Après c'être habillé normalement, rien de bien sexy de toute façon elle ne cherchait pas à plaire mais plus à se rendre invisible. C'est pourquoi elle avait opté pour un jeans, des converses, un tee-shirt et sa veste en cuir. Rien de vraiment compliquer, elle ne prit pas la peine de se maquiller ou quoi que soit d'autre, elle attacha ces cheveux en queue vite fait bien fait. S. cherchait vraiment pas le regard, elle préfèrait plutôt les éviter.

    Spoiler:

    Serena s'était rendue en cours programme de la journée, philo, langue et histoire pour finir par dessin. Rien de bien méchant à vrai dire des matières qu'elle aimait bien. Après avoir enchaîner les regards et les sourires des filles ou plutôt des groupies de Nath ! Faut dire que la nouvelle s'était vite répendue au plus grand désespoir de Serena ! Qui tentait de se retenir d'aller cogner mais bon ça le ferait pas si elle devait aller dans le bureau du directeur lors de sa première année pour bagarre. Motif ? Un garçon ou plutôt son mec ! Bah oui ils n'étaient pas séparés juste en pause ! Mais bon tout le monde les voyait comme séparé :bllas: Non mais vraiment les gens de nos jours ils pigent rien ! Serena était sûr que des filles en avait déjà profité pour draguer Nath, elle prenait vraiment sûr elle ! Elle n'avait même pas prêter attention aux gars qui l'entourait de tout façon elle n'avait que Nath en tête alors donc ils pouvaient toujours essayer ils couraient à leur pertes par eux mêmes.

    Après une longue journée Serena était contente d'aller retrouver sa super coloc qui lui avait envoyé un sms en début d'après midi lui disant qu'elles iraient faire un tour à IkéOoo (et non Ikéaaa) bah oui elles devaient s'achêter leur super étagère multi-fonction. Puis faut dire que c'était une sortie de plus et toujours un endroit ou elle pourrait "essayer" d'oublier Nath quelques instant. A part l'alcool qui lui faisait tout oublier le reste fonctionner pas vraiment !! Qui sait peut être que Nat' avait prit de quoi boire, bah oui le trajet donne toujours soif, bon là il était temps que Nath revienne où Serena finissait aux alcooliques anonymes !!! Enfin au moins elle serait pas toute seule Natassia viendrait avec elle entre super coloc on se soutient toujours. La preuve comme elle l'avait dit Nat' était bien au rendez-vous, Serena s'était dépêchée de sortir, elle avait une tête de six pied de long étant donné qu'elle ne s'était pas maquillée et qu'elle était épuisée par sa nuit mouvementé.


    _Je suis pas une feignante et puis faut bien que l'une de nous bosse.

    Une fois à l'intérieur du véhicule, Serena ne tarda pas à bidouiller l'autoradio histoire de trouver une bonne fréquence pour écouter de la bonne musique. Chose importante en voiture ! Puis elle déposa son sac à ces pieds et attacha sa ceinture, bah oui Super Coloc conduit on ne sait pas ce qu'elle peut donner. Au bout de quelques minutes elle se tourna vers Nat' avec un grand sourire

    _Dit moi t'as pas un truc à boire j'ai soif

    Vive les alcoolos ! Là ça devenait urgent ça pouvait plus continuer comme ça. Enfin au moins elle ne pensait à rien à part le plaisir de l'alcool et les délires que sa entraîne. Aller Direction IkéOooo pour les achats espèrons qu'elles trouvent leur plaisir !! Sinon le piquage de crise est sur le point de venir, il lui en fallait peut à S. pour qu'elle parte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:35

Au volant de sa SuperCamionette tout terrain, d'une couleur blanche délavée, en gros pas très pratique pour aller draguer des gars ou faire la course aux feus rouges, Natassia observait Serena par la vitre ouverte. Bon la tenue était plutôt correcte. Faut dire que depuis que celle ci était en pause avec Nath, elle se laissait aller niveau physique. Bien sûr elle gardait toujours sa beauté naturelle [mdr cadeau], mais elle faisait pas plus d'efforts au grand damn de Nat', qui allait bientôt finir par lui préparer sa tenue tous les soirs avant d'aller se coucher, et qui allait la maquiller et la coiffer le matin avant de partir. Mais bon elle pouvait pas lui en vouloir, après tout sa situation était pas facile à vivre, Nath elle l'aimait plus que tout, alors c'était normal qu'elle n'ait pas trop la tête à se faire belle ou autre. Et c'est aussi pour ça que Nat' inventait toute sorte de chose pour lui changer les idées. Et parfois des choses pas très intelligentes, comme finir en sous vêtement dehors, jouant à des jeux de gamins, bouteille à la main. Elles allaient vraiment finir alcoolique avec toutes ces sorties extérieures et intérieures.

Enfin bref, Serena était donc apparu à côté de la voiture, et Nat' lui avait donc demandé comment s'était passé sa journée, en n'oubliant pas de sous-entendre que la sienne avait été sympathique..dans son lit. S. lui répondit d'ailleurs qu'au moins, elle n'était pas une feignante, et qu'il fallait bien qu'une des deux bosse. Natassia sourit à cette réponse, et pendant que Serena grimpait dans la voiture, elle fouilla dans son sac à main et en sortit un crayon noir, du mascara un peu de gloss, et une brosse, tout ça qu'elle tendit à sa cop.


- Tu veux faire plaisir à ta colloc préférée ,
dit-elle avec un large sourire, non parce que ça me génerait que tous les gars se retournent sur mon passage, tu comprends au moins, là, les regards se partageront en deux.

Elle pouffa de rire, elle disait bien évidemment ça pour rigoler, et elle savait très bien que Serena le savait, sinon elle s'y risquerait pas xD. Serena, quant à elle, bidouillait déjà l'autoradio. Elle attacha ensuite sa ceinture et fit ce que Natassia l'obligea à faire, pas vraiment le choix toute façon xD. Nat' attendit que S. finisse avec le crayon, elle voudrait pas être coupable d'un homicide involontaire d'un crayon dans l'oeil.. Puis quand elle démarra enfin, la blondinette lui demanda si elle n'avait pas quelque chose à boire. Décidément, ça devenait vraiment urgent que Nath et elle se remettent ensemble, c'est qu'elle deviendrait presque alcoolique la colloc. Tout en regardant la route, Nat' fouilla dans la boîte à gants et en sortit une brique de chocolat au lait. Elle éclata de rire en voyant la tête de Serena.


- Ba quoi tu crois quand même pas que je risquerais de prendre de l'alcool en route, dans une camionette qu'é pas à moi, avec une fille à moitié alcoolique avec moi, j'suis pas suicidaire, elle regarda Serena et pointa le doigt vers l'arrière du véhicule, en fait j'ai fait le plein tout est à l'arrière. Faut reremplir les placards de Zêta toudou

Elle se reconcentra sur la route, et commenca à chanter la chanson qui passait à la radio, n'oublions pas de préciser que Nat' est une super chanteuse [ironique]. Elle attrapa elle même une tite brique de chocolat au lait, et planta la paille, tout ça à une main, trop forte. Après avoir bu quelques gorgées, elle rigola.


- Y'a pas à dire ça vaut pas une Vodka Pomme..


Elle avait dit ça avec un petit air innocent, ba oui nos deux miss sont des anges ne l'oubliont pas. Vraiment pas du genre à danser sur les bars, ou à se prendre des portes, ou à trainer sur le campus en sous vêtements toudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:16

    Non mais puis quoi encore ? Serena avait autre chose en tête que ressemblait à un mannequin !! Non mais va falloir qu'elle se calme la super coloc, enfin elle a de la chance que Serena l'adore. Non mais déjà faut le faire pour convaincre Serena de sortir en petite nue devant Zéta et de jouer à la marelle ! Faut vraiment qu'elle en ait un bon grain, parce qu'il est clair qu'elle ne l'aurait pas fait sinon ! Elle est du genre pudique notre blonde nationale. Elles ont vraiment eu de la chance que personne ne les voient du moins ces ce qu'elles ont cru comprendre ! Manquerait plus que ça que sa parvienne aux oreilles de Nath, sinon elle était fichue ! Déjà qu'il voulait pas qu'elle se promene en petite tenue à part devant lui, chose logique mais s'il apprenait qu'elle avait joué pratiquement toute la nuit dans cette tenue. La les carottes étaient cuites, mais bon c'est que Natassia et Serena ne se sont pas arrêtées là comme ci sa suffisait pas ! Ces demoiselles avaient aussi été visité la fontaine, bah oui histoire de se rafraichir après avoir jouer ! Sauf que là c'était en début de soirée voilà pourquoi elle avait fini par jouer en petite tenue fallait bien que sa séche. Bon Ok c'est pas une excuse !!

    Enfin bref pour en revenir au sujet, Serena était montée dans la voiture enfin non camionette blanche. Qui était vraiment mais alors vraiment inaperçue on risquait pas de les voirs !!! Natassia avait donné ces accessoires de maquillage pour que miss Fairy se maquille. A croire qu'elle fait peur ou quoi ? Bon ok elle devait faire peur, et alors c'était le but non ? Oui c'était le but, si elle avait pu elle aurait mis sa casquette et le tour était jouée !!! Mais bon Serena du se pliée aux exigences de super coloc sinon ça risque de finir mal. C'est qu'elle y tient à sa bouteille de Vocka Serena et elle c'est que Natassia risque de lui prendre. Oh vilain coloc ! Surtout si c'est pour tout boire en solitaire !!


    _D'un sens j'en ai qu'une coloc ! Donc tu es forcément ma préfére ! Non mais je vais t'en coller un moi de regard

    Lui dit-elle en rigolant. Bah quoi elle pouvait être aussi violente et même sortir les crocs tel une panthére. Et oui ne jamais se fier aux apparences, Serena peut vraiment être une sauvage quand elle le veut. D'ailleurs elle se demande comment elle arrive à supporter ces ricanements et autre moqueries de ces groupies. C'est qu'elle change notre S. pas qu'en bien étant donné qu'elle passe du côté obscur la faute à qui ? Ah madame la bouteille et à cette pause aussi. Non mais là la Bad Serena est de retour et sa faisait longtemps, vive les conneries et les enchaînements de verres surtout !! Ce qui ne plaisait pas beaucoup à son entourages mais bon elle s'en foutait elle pouvait éviter de pleurer et d'y repenser donc c'était bien. Quand Serena eut finit de bidouillé l'auto radio c'est une chanson de Timbaland qui passa, tien LA chanson de Natassia et Serena !! Mais bon ce n'est pas ce qui préocuppé Serena, cette dernière avait demandé si Nat' avait prit de quoi boire. Cette dernière lui sortit une briquette de lait au chocolat. :bllas: :^^': :choké:

    _Tu te moques de moi là j'espère ?

    Vu la tête de Nat' à mon avis elle rigolait pas puis elle lui ajouta qu'elle n'était pas suicidaire et que Serena était à moitié Alcoolique même pas vrai d'abord ! Bon un tout petit peu mais c'était pas vraiment ça faute, c'était la faute de super coloc qui lui laissat les bouteilles d'abord. Et puis y avait un peu d'elle qui en redemandé trop souvent mais bon tant qu'elle arrivait pas bourré en cours c'était bon ! Quoique bourré en cours ça doit être sympa faudrait qu'elle essaie un jour ... STOP sa devient du n'importe quoi là ! Non mais là ça devenait urgent il faut une bonne influence à Serena et au plus vite ! Natassia était comment dire ? Une demie bonne influence, enfin la super amie qui vous remontez le moral en cas de pépin ... mais bon Serena voulait sa bonne étoile. C'était trop demandé ? Non je pense pas enfin les cartes ou la balle était dans ces mains elle devait juste attendre. Vive la patience mais pour lui elle pourrait attendre la vie s'il le fallait c'est pas une belle preuve d'amour ça ? Bon c'est pas tout mais là Super Coloc nous fait un concerto pour casserole :mouepp:

    _Non mais ça va pas la tête d'une tu m'imposes du lait et en plus tu m'imposes tes chansons. Ecrase moi ça ira plus vite !!

    Non mais c'est vrai, Serena piqua la paille dans son carton et continua de boire tel une petite fille de cinq qui boude dans son coin. Faut pas abuser, non mais il était impossible que Nat' n'est pas pris une bouteille pas elle ! Sinon c'était la fin des haricots là !! Si super coloc oublie les provisions et devient résonnable on a plus qu'à se suicider. Nat' était toujours la première pour boire lors des soirées, non mais c'est vrai la preuve encore y a pas longtemps avec les filles de Zéta ! A part miss Shana Serena ne connait pas d'autre Picton qu'elle ! Ah elles font un sacrée duo ces deux là toujours les premières dans des expériences farfelu et inimaginables ! A croire qu'elles pensaient qu'à faire des conneries.

    _C'est quand qu'on arrive ?

    L'âne le retour, oui oui Serena peut aussi se la jouer à l'âne dans Shrek ! Elle est capable de tout, bon c'est pas tout mais là Super Coloc paye son coup des qu'on arrive au centre commercial et puis quoi encore ? Hein non mais oh !!! On roule pas Serena avec une briquette de lait en plus comme ci avec ça elle pouvait oublire ces soucis !!! Là super Coloc elle perd des points mais que va-t-elle faire pour se rattraper ? Vous le saurez le prochaine épisode des Super Coloc ! Ok je sors ça tombe bien j'ai fini x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:54

Natassia avait passé tout son attirail de guerre à miss Ronchonne, et miss Alcoolique number One. Non pas qu'elle avait honte de sortir avec une pas maquillée et pas coiffée, mais elle voulait surtout pas que la blondinette se laisse aller. Parce que ça commence par un pas coiffage, un pas maquillage, et ça finit par finir en cours en pyjama, ou carrément à sortir le cul à l'air devant des inconnus. C'est qu'elle tient à sa colloc la petite Nat', et sortir le cul à l'air devant tout le monde ne plairait surement pas à Nath et n'arrangerait pas vraiment les choses. D'ailleurs en parlant de cul nu, faudrait penser à changer la fontaine de place, parce que on sait jamais si les miss décidaient de repartir plonger dedans en pleine nuit... et qu'un des gars revient d'une soirée en même temps, ça risque d'être plutôt génant. Serena avait donc obéi à Super Colloc :dacodac: et Nat' sourit, toute contente, c'est qui lui en faut peu ^^.

Et comme visiblement se maquiller donne soif, Natassia lui a sorti une super Brique au chocolat au lait, et elle rigola bien devant la tête de Serena qui lui demanda si elle ne se moquait pas d'elle. Nat' lui jeta un joli regard innocent qui confirma que non elle ne se moquait pas d'elle. Elle se concentra sur la route, après tout ce serait bête d'avoir un accident, surtout que SuperCamionette n'était pas à elle. Et puis Serena ayant trouvé une super station de radio, après moultes recherches, faut dire que SC [super camionette] commençait légèrement à dater, et sous sa taule de 10 mètre d'épaisseur, elle avait du mal à capter les signaux de radio. Enfin bref, Natassia chantait presque à tue-tête, leur super chanson Apologize, puis piqua elle même une SuperBriquette (c'est malin j'vais mettre super à tous les mots maintenant mdr). Elle se demanda d'ailleurs pourquoi Serena boudait en buvant ça, c'est sûr que ça valait pas une Vodka pomme mais c'était quand même bien bon. Elle se remit à chanter, et sursauta quand Serena commenca à raler sur sa façon de chanter. C'est qu'elle a de la voix la petite ^^ Elle lui proposa de l'écraser, ça irait plus vite xD


- Arrête elle est super bonne ma briquette,
elle lui montra le carton, c'est pas n'importe quelle briquette, c'est de la super briquette de marque attention. Et puis j'vais pas t'écraser maintenant, qui c'est qui va m'aider à embarquer l'armoire sinon ?

Elle lui sourit mais S. était déjà en train de bouder, apparemment le lait super marque ne lui plaisait pas, elle préférait surement un bon verre de Vodka. C'est que c'est dangereux les petites soirées entre amies finalement, ça crée une dépendance à l'alcool, et sachant qu'avant Serena avait une certaine dépendance à Nath, il fallait bien qu'elle se satisfasse avec autre chose. Il était vraiment temps qu'ils se remettent ensemble ces deux. Après tout une pause c'est quoi ? C'est pas comme si ils cassaient, et puis mince, ils étaient fait l'un pour l'autre ces deux, c'était sûr. S. la sortit de ses songes, en demandant si ils arrivaient bientôt.


- Euh, oui dans 2 minutes.. Dis moi si je t'offre un petit verre de rien du tout, tu me feras un grand sourire ? Ou on s'arrête acheter du Yop ? Quoique ils en ont p'tet dans les distributeurs chez Ikéo..

Elles arrivèrent enfin au lieu dit, et Nat' se gara non loin du service après vente (non pas des émissions). Elle déboucla sa ceinture et éteignit la radio.

- Ahh paradis Des armoires, on va enfin pouvoir rendre notre chambre plus convenable à tout intrus susceptibles de s'introduire dedans :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:18

    Alors là Super Coloc avec provoque le boudage intensif de miss S. non il ne lui en faut pas beaucoup pour qu'elle boude ... même pas vrai d'abord x) Bon rien qu'un petit peu et alors ? Ou était le mal ? Super coloc lui avait même pas prit une petite fiole de Vocka ou autre alcool que Serena aime tant. De quoi vexé toute personne normalement constitué. Bon Ok pas chez les personnes normalement constitué, juste sur les personnes qui sont dépendant de l'alcool ! Et alors faut bien une drogue dans la vie pas sûr que celle ci soit vraiment approuvé mais bon Serena n'avait vraiment rien d'autre. Et c'est bien connu après l'amour l'alcool et le meilleure moyen pour ne pas souffrir ! Encore plus radicale que la glaçe ou autre susbtance pleine de graisse x) Non mais c'est vrai quand on va mal rien ne vos la boissons enfin c'était le message que Natassia avait indirectement fait passer à Serena. Qui l'avait reçue cinq sur cinq ! Bah oui pas soude Super Serena surtout quand Super Coloc parle ! Bon là elle écoutait plus vraiment non mais les concerts pour sourd c'était pas son trip et puis faut dire que Nat' chantait tellement ... mal ! Bah quoi le mot est pil choisit ! On va pas dire qu'elle chante super bien alors qu'elle chante super mal !!! En plus elle insistait avec sa briquette de lait !!

    A croire que Super Coloc fait de la pub pour les Briquettes de lait au chocolat. Ou alors c'est na nouvelle passion, super S. aurait préfére la passion pour les bouteilles. Du genre Vocka ou bien Passoa ou encore le rhum qui n'est pas si au final. D'ailleurs Super Coloc fait les meilleures ponch et après on se demande ou miss Fairy détient on envie de boire ? Hein ? Et bah faut pas chercher bien loin quand Super Coloc passe les bouteilles trépassent ! En plus en ce moment les bouteilles d'alcool sa y allait dans la chambre, le porte monnaie avait jamais autant claquer pour des bouteilles ! Enfin pas aux dernières nouvelles, bah oui Serena a toujours été une fille sage qui ne buvait pas avant de rencontrer Super Coloc. Y a pas à dire c'est vraiment l'ange de la débauche et le mauvais côté de Serena. Enfin c'était pas vraiment méchant du moment que Serena s'amusait enfin après bonjours les conséquences. Pour le moment il n'y avait encore rien eu, enfin pour le moment attendont de voir la suite des évènements.

    Serena était repartie dans ces pensées, enfin elle repensait à ces moments avec Nath. Voilà pourqui il lui fallait de l'alcool !! De toute façon elle y pensait en se levant et en se couchant même bourré ou avec la gueule de bois, c'était plus fort qu'elle. Résister à l'envie de l'appeler ou de lui envoyer un sms ou bien de passer lui faire une surprise. C'était dur pour elle surtout de l'éviter dans les couloirs, quand elle le voyait elle faisait demie tour ou partait se réfugier dans les toillettes, on va même finir par penser qu'elle est constipé avec ça. Le faite de ne pas manger avec lui ou de partager un sourire avec lui était vraiment dur pour elle, le faite de savoir que tout pouvait se finir en claquement de doigt ou bien pas. Serena tenait vraiment à Nath bien plus qu'il ne pouvait le penser, il lui avait permis de retrouver un semblant d'équilibre et une vie stable. Il était sa petite bouée de vostage (non pas d'alerte à malibue) son oxigène c'était l'amour ! Le vrai pas celui à cindq francs à la superette du coin !!

    Serena avait joué la chieuse en lui demandant dans combien de temps elles arrivaient non pas qu'elle s'ennuyait loin de là mais elle avait beaucoup soif ! Le lait sa tient pas la route une foutaise pour les gamins qui mangent pas assez de calcium. Bah quoi on voit bien les pubs à la télé prenont par exemple Gervais ou l'autre dinosaure là Danonino !! Et biens ils font les trucs super avec pour votre défence les trucs Actimel mais ce ne sont que des foutaises ! Des trucs purement commerciales qui ont pour but de vous faire dépenser votre argent juste pour que votre gamin sourit ou soit "imunisé" le matin en partant à l'école. Ce qui les gens peuvent être naïf de nos jours heureusement Serena n'était pas tombée dans le panneau elle avait tout de suite repérer la faille !! Et oué pas bête la guêpes !! Tel une philosophe Natassia ramena Serena parmis les mortels bien qu'elle le soit déjà enfin on va dire sur terre ! Même si elle y est déjà ça peut être c*n des expressions parfois. Fin bref, il a lui a juste suffit de parler d'alcool et Natassia récupéra l'attention de Serena.


    _Peut être bien que oui peut être bien non ça dépendra du verre.

    Lui dit-elle rigolant. Les deux jeunes femmes venaient enfin d'arriver prêtent pour faire un tour au royaume du meublier ! Afin de trouver la perle rare qui servira d'armoire, normal vu qu'elles y vont pour en acheter une ! C'est vrai que la chambre devenait vraiment en bordel elles n'avaient même plus la place pour mettre l'alcool, obliger de cacher les bouteilles sous ou une pile de vêtements. Vous vous rendez compte ? Après bonjours les odeurs x) Et puis comme dit Nat' après elles pourraient cacher n'importe qui comme ça si Nath passait à l'improviste elle planque super coloc dans l'armoire ! Ah mais c'est pas bête ça ! Va falloir que S. fasse rentrer Nat' dans une armoire pour voir si c'est à la bonne taille comme ça c'est sûr que ça sera celle ci ! Comme quoi d'être ajeint ça donne de bonne idée. Enfin bonne ça reste à voir farfelue c'était sûr comique elle allait l'être. Maintenant restait plus qu'à convaincre supre coloc de faire une visite dans l'armoire. Ca va être plus dur ! Mais c'est une mission pour Super Serena !!

    _Bon Super Coloc avant ou après le verre ?

    C'est qu'elle perd pas le nord S., les deux jeunes femmes étaient à présent hors de la camionnette et se dirigeaient vers IkéoOo (oui il est cousin avec Ikéa mais chut) Enfin Serena tenait vraiment à son verre ! Elle n'y démordrait pas enfin tant qu'elle l'avait ça allait mais bon une fois qu'elle était partie dans les magasins galère pour aller boire un verre après étant donné que Serena essaie tout ce qu'il lui plait. Enfin là elle surement pas essayé des armoires et autre meubles ! Quoique Nat' peut le faire à ça plaice x) Bon assez de bavardage, Natassia prit Serena par le bras et l'emmena au rayon litterie ? Hein ? Pourquoi faire ? Non elles sont amies aux dernières nouvelles pas amante ? Enfin Serena se souvient pas être passé de l'autre côté de la barrière ? Elle aurait pas fait ça ? Non pas elle ! Elle aimait trop le sexe opposée pour ça enfin Nat' lui aurait dit si elle avait fait quelques chose. Enfin espèrons ... non c'est pas possible elle s'en serait souvenu le seul contact qu'elle est eu avec une fille fut l'échange amical avec Bella et ce n'était pas un échange de salive !

    _Euh ... tu compte pas me violer j'espère ?

    Serena lui demanda ça en arquant un sourcil d'un coup elle avait perdue l'envie de boire. Etrange hein ? Non mais là fallait voir avec qu'elle enthousiasme Nat' l'avait embarqué dans se rayon. Avec force et énergie, tel une vrai sauvage. Là c'est sûr Serena flippait Natassia ou refaisait le remake de la croisière s'amuse ou quoi ? Ou un film porno gay allait savoir enfin il était clair Serena se posait des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:12

[C'est vrai que c'est plus joli en alinéa xD]

    Voilà maintenant que Natassia vantait les bienfaits du chocolat au lait [Pas Milka xD]. Faut dire que tout était permis pour changer les idées à sa chère colloc. Mais apparemment le chocolat au lait en briquette marchait pas tellement, elle se demandait si un punch en briquette fait maison serait pas plus appréciée. Elle pensa alors qu'elle pourrait gagner beaucoup d'argent si elle trouvait des briquettes vides pour vendre son punch. Et puis de l'alcool en briquette c'est tiptop, ça monte pas plus vite qu'on on boit avec la paille ? Aha souvenir souvenir, faudra vraiment penser à acheter des pailles pour la prochaine sortie fontaine. Quoique mauvaise idée, si elles finissent dans le même état que la veille, elles risqueraient de boire l'eau de la fontaine avec la paille, et les garçons se demanderaient pourquoi il n'y a plus d'eau dans la fontaine. Et le coupable serait pas difficile à dénicher, parce que pour boire toute l'eau d'une fontaine, les filles auraient fini à la Jacquart dans les Visiteurs. Bref, elle sirotait son bon chocolat au lait, oui parce que finalement, c'est vrai qu'il est super bon, en même temps qu'elle conduisait et elle jetait quelques coup d'oeils à Serena qui regardait dehors toute pensante. Et c'était pas bien difficile de deviner ce à quoi elle pensait, ou du moins à qui elle pensait.

    Et en même temps que l'esprit de SuperChouette vagabonder vers des horizons lointains.. ou au moins jusqu'à la chambre de Nath, celui de SuperColloc commençait à partir vers d'éventuels nouvelles idées pour sortir Serena. Un Karting Vodka ? Elle risquerait de se la jouer à Nathan Scott.. Un Ciné Vodka ? Elles se feraient virer à peine le film commencer.. Plage Vodka ? Elle s'entererait vivante dans le sable.. Non non pas suicidaire juste pleine de surprise avec l'alcool. C'est quand même la seule à pousser sa colloc dans une fontaine.. et à se prendre pour un requin Barbie :mouepp: Au moins elle savait quoi acheter à sa SuperColloc pour Noêl : le super avion Barbie multi fonctions youhou.. Enfin bref, finalement elle pensa que pour la sortir, tant que l'alcool était de mise, elle était sure que ça lui plairait xD. Non sa colloc n'était pas du tout Alcoolique :mouepp: Ce qui lui fit penser qu'un petit tour aux alcooliques anonymes seraient peut-être comique, surtout en y allant démonté :dacodac:

    Serena bien décidé à bouder jusqu'au bout, lui demanda en ronchonnant quand est-ce qu'elles arriveraient. Patience S. ^^ Pour la remotiver, Nat' lui proposa un Deal, Sourire contre Verre de Vodka. SuperChouette rigola, bon point pour Super Colloc, elle est vraiment super douée y'a pas à dire [ptdr :thanks: ], m'enfin tout dépendait du verre.. Mouais, ose dire que tu n'es pas dépendante à l'alcool SuperAA.


    - Une briquette de Punch dragueur


    Natassia rigola toute seule, devant le regard bizarroïde de Serena. Sur ce coup là Nat' était toute seule, elle aurait peut-être dû partager ses pensées avec la blondinette avant d'en sortir un morceau qui n'a strictement aucun sens en solitaire. M'enfin le mot briquette et Punch dans la même phrase ne devait pas tellement parler à Serena, baoui une briquette c'est une petite brique, alors déjà qu'une brique c'est pas bien grand, une briquette c'est riquiquiqui, ce qui forcément ne plaira pas à tout le monde, suivez mon regard [mon regard part vers Serena :laclass: ]. Enfin bref, elles sortirent de la voiture, et Nat' verouilla les portières, même si finalement personne ne penserait à venir voler SC, ou peut-être pour jouer à celui qui aura la plus moche voiture :dacodac: . Obligé celui qui la vole, la vole avec un petit coup dans le nez. Attention à Serena xD. Alors qu'elles se dirigeaient vers le célèbre Ikéo [Ikéo est lo], Serena posa la SuperQuestion. Le verre après ou avant ? Natassia rigola de bon coeur, décidément sa colloc était une espèce rare de Vodkaphile.


    - J'pensais à après comme une bonne récompense de s'être bien tenu ! Tu me dois bien ça après la catastrophe de cette nuit.. Après tout c'est toi qui m'a jeté dans la fontaine, et je pense, je suis même certaine que tu l'as fait exprès, c'est toi qui m'a dit que tu voulais la tester :^^':


    Elle rigola et les demoiselles rentrèrent dans le magazin. Et à peine à l'intérieur, Natassia tira sa copine vers le rayon literie. Non pas qu'elle avait eu des idées perverses d'un seul coup pour sa super colloc, l'idée ne lui était même pas venu à l'esprit, mais plutôt pour lui faire voir une SuperCouette, qu'elle avait repéré dans le site Internet en regardant les horaires. [ptdrrr j'viens d'entendre ma mère parler d'Ikéa avec la cop à mon frère :front: :front: ] Une couette qui lui plairait forcément, parce que dessus il y avait une magnifique coupe de champagne, débordant de mousse et de bulle. Elle avait légèrement hallucinée en voyant ça, mais elle avait bien rigolé toute seule, en imaginant tout de suite la tête que ferait Serena en découvrant cette merveille. Et une véritable merveille en effet, elle était sure qu'en vrai, ça serait encore plus magnifique. Nat' s'était arrêter à côté d'un magnifique lit 2 places, qui ne demandait qu'à ce qu'on vienne l'essayer dragueur Et Serena lui demanda avec un air [d'autoroute ?] bizarre, du genre très étonné, et en même temps très suspicieux, et elle lui demanda si elle ne comptait pas la violer. La scène était tellement drôle et surprenante qu'elle ne tilta pas tout de suite. Elle, violer Serena ? Dans un magazin rempli de gens ? Au rayon literie ? L'idée aurait été plus que comique. Mais l'air que Serena avait était tellement drôle que Nat' lui fit croire que c'était en effet ce qu'elle avait en tête. Elle lui lança un regard pervers pour lui dire ceci


    - Je suis démasquée, si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment, pouvoir te violer dans le rayon literie de Ikéo.. Mon plus grand fantasme dragueur


    Ne pouvant plus garder son sérieux plus longtemps, elle partit dans un Super fou rire. La scène était vraiment beaucoup trop drôle. Elle ne reprit son état normal qu'après un petit moment.

    - Non non je compte pas te violer, j'voulais te montrer quelque chose que tu vas adorer ! Mais si t'insistes j'peux réfléchir à la question, il a l'air confortable ce petit lit


    Elle rigola à nouveau et l'entraina vers le coin assortiments de lits et chercha ce qu'elle cherchait, jusqu'à le trouver, elle montra la super couette avec une très grande fierté, comme si elle lui présentait son petit bébé.

    - Alors regarde moi ça, c'est-y pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:09

    Non mais là Super Coloc déraillé complétement ! Pire elle devait être partie sur une autre planéte, là ou l'alcool tombe à flot et ou les mecs sont des dieux de Stade. Oui parce que super coloc ne le dit peut être pas mais elle est plus qu'en manque cette petite. Serena se pose des questions par moment, enfin rien de bien méchant, tant qu'elle lui saute pas dessus tout va pour le mieux dans le meilleur du monde. Non mais c'est vrai que si Nat' commençait à lui faire des allusions douteuse là Super S. va se poser pas qu'une question, elle va même plus dormir de la nuit ! Non mais c'est vrai vous pourriez dormir quand votre coloc est prêt à vous sautez dessus ? Faut être fou et irresponsable un peu comme S. mais pas à ce point là non plus !!! Enfin on ne sait jamais de quoi est capable Super Coloc lorsqu'elle est en manque hein ... Enfin mieux vos ne pas y penser on risquerait d'en faire des cauchemars et c'est pas bon pour la santé ! C'est vrai que plus elle y pensait plus Serena se posait des questions, c'est malin maintenant elle va douter de sa coloc ! Enfin non pas douter d'un mauvais sens enfin y a pas de bon ou mauvais sens pour douter ! Serena chasse immédiatement cette idée de sa tête, rien que l'idée d'embrasser super coloc lui donnait envie de boire ! Oui voilà s'il devait arriver un truc entre elle faudrait que Serena soit plus que bourré et encore pas sûr qu'elle accepte !

    Mais bon Serena repartit sur sa planéte fétich, en ce moment elle y était beaucoup plus souvent que d'habitude. C'était la première fois qu'elle vivait une "pause", et on peut dire qu'elle avait du mal à tenir le coup ! Le voir dans les couloirs en souriant à ces amis lui faisait plus de mal qu'elle ne l'aurait cru ... Même s'ils arrivaient parfaitement à s'éviter Serena avait toujours l'oeil quand elle le croisait ou voyait des filles venir lui parler. C'était plus fort qu'elle mais bon d'un sens elle aurait aimée tout donner pour pouvoir lui parler. La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. (T'as vu je suis philosophe) Mais bon de tout façon elle ne pouvait pas faire mieux que d'attendre, elle ne voulait que lui et rien que lui ... C'est fou comme elle s'était attachée à lui en si peu de temps ... ça faisait quoi un moi qu'ils se connaissaient ? Voir plus mais ça n'était pas la longeur qui comptait le plus dans l'histoire. Serena était vraiment sûr de ces sentiments envers lui ... elle n'avait que lui dans son coeur et dans sa tête. Un vrai coup de foudre ... alors il n'avait rien à craindre elle pourrait l'attendre patiemment ... Enfin il la récupérerait pas comme il l'avait laissé ça c'était clair !

    Enfin bref revenons à Super Coloc qui ventait toujours les mérites de la "briquette". A croire que ça venait une vrai obsession sa briquette, Super Coloc nous cache des choses. Va falloir que Super Serena méne l'enquête tel inspecteur Gadget ! Voir en mieux, bah quoi quand Serena mène l'enquête elle fini toujours pas trouver ce dont elle cherche. En loccurence si Coloc fait la promotion pour la briquette au lait elle va vite le savoir. Vu comment elle buvait ou plutôt savourait le contenu on peut dire qu'il y avait ambiguité là desous ... A mon avis Super Coloc préfère ce contenu plutôt que celui d'une bouteille ... Non impossible Super Coloc c'est Super Coloc si elle commence à remplacer la vocka par le lait on touche le fond ! Tiens en parlant de Briquette la voilà qui nous parle de créer sa propre Briquette de Punch !! Elle plaisante là ? On boit pratiquement rien dans une briquette un coup de paille et hop y a plus rien, l'arnaque à l'état pur. Mais la pire arnaque en faite c'est ... le chocolat Milka !! Oui oui en faite la marmotte et bah elle ne met pas le chocolat dans le papier d'allu ou même ce n'est pas des ours qui tourne le lait qui sert à faire du chocolat ! Et non encore une manigance de la part des commercials ! Le pire c'est qu'ils le vendent bien leur produit, bah oui qui n'a jamais acheté de Milka dans sa vie ? Serena en est l'une des premières acheteuse ! Serena tourna la tête pour répondre à Natassia, elle lui fit une tête du genre : :ralou: :bllas: :^^': en gros désespérant ou mieux sans commentaire.

    Une fois se petit moment de solitude pour Natassia qui était partie dans son tripe toute seule, faut l'avouer que Miss Fairy ne l'avait pas suivie, et puis quoi encore ? Non mais là Super Coloc elle part en live total, genre Serena allait accepté une briquette de punch, déjà que le matin les briquettes de jus d'orange passait en même pas dix minutes. Alors là elle ferait pas long feu les briquettes de punch en deux minutes y en avait plus, trois coups de pailles et sa repart ! Bah quoi elle fait bien iglou iglou Serena, pas besoin de lui demander d'aspirer ou de lui apprendre elle sait très bien le faire. Bon y a pas que ça qu'elle fait bien mais bon là on entre dans l'ordre privé ... Seul une personne peut vous répondre ! STOP on s'égare changeons de sujet. Les deux jeunes femme étaient arrivées au centre commercial sans une égratinure ! Pour chance Miss Myles avait bien conduit, mieux que lorsqu'elle était bourré, ah y a pas dire une Super Coloc pas bourré c'est pas Funny !!! Faut vite trouver de l'alcool et au plus vite mais bon Serena n'eut pas le temps de répondre à sa Super Coloc que cette dernière l'avait déjà entraîné vers le rayon litterie ! Pour la plus grande frayeur de Serena.

    Bah quoi on ne sait jamais de quoi est capable Super Coloc surtout en manque ... Tout le monde le sait que les filles ont des besoins à asouvir on se demande comment Super Coloc fait. Elle doit aller voir les gogo danseur ?!? Enfin bref si Super Coloc l'avait emmené là ce n'était pas pour la violer, ce qui appaissa Serena bien que l'idée semblait plaire à Super Coloc ! Non mais elle est devenu folle, ça c'était l'effet Briquette de lait, obligé ! Enfin Serena l'écouta attentivement, et fut vite ravie de voir qu'elle n'avait aucune attention sexuelle derrière la tête !! Encore heureux enfin elle avait juste envie de lui montrer une parure de drap, ou on pouvait voir dessus un verre de champagne. Allons donc et après on dit que c'est Serena l'alcoolique moi je crois pas non ! C'est pas elle qui veut acheter des draps avec de l'alcool dessus non elle elle veut son gars sous les draps ... Et voilà on redéraille, bon reconcentrons-nous sur le sujet principal : Super Coloc et son drap !


    _Et après on dit que c'est moi l'alcoolique de service ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité là ?


    Serena fit un grand sourire à sa Super Coloc avant de lui prendre son drap et de l'emmener vers le rayon qu'elle était venue voir à la base ! Non on arrive pas faire changer d'avis Serena quand elle a un truc en tête, en loccurence elles étaient venues acheter une armoire ! Bon Serena l'avait emmené par un super passage top secret que seul Ikéo a ... Après avoir vu les bureaux et autres mobiliers de chambres elles arrivèrent enfin à l'endroit ou elles devaient arriver : Les armoires !! Et pouvait dire qu'elles allaient avoir du choix et pas qu'un peu ! S. lâcha la main de super coloc pour la laisser regarder, puis elle se tourna avec un sourire complice vers sa coloc.

    _Si tu trouves une super armoire je te paye ces draps ?

    Oui oui elle lui proposait un gentil et honnete marché. Rien de bien méchant mais au moins elle allait bossé super coloc ! Mais bon Serena faisait surtout ça pour aller plus vite boire un verre. Et oui elle n'oublie pas que Super Coloc lui doit un verre, elle n'oublie rien Super Serena.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:55

    Bon à en croire la tête de Miss Fairy à l'annonce de la briquette de punch, les craintes de Nat' s'avérèrent juste, elle n'avait effectivement rien compris. Logique, S. avait beau être une SuperColloc, elle n'en était seulement humaine, et donc pas capable de lire dans les pensées. Et heureusement d'ailleurs, parce que avoir quelqu'un capable de lire dans ses pensées, 24h24 avec soi, ça doit pas être une partie de plaisir. Parce que le petit, il a beau nous contrôler, nous on le contrôle pas. Il peut partir vraiment très loin, comme commencer à imaginer des choses pas très catholiques en compagnie d'une compagnie d'hommes Super Sexy. Ou encore dans le cas de la blondinette, imaginer son boy friend faire le ménage en petite tenue plus petite que la normale.. scratch Enfin bref, tout ça pour dire que finalement Nat' avait fait un flop et s'était senti très seule pour l'occasion, mais elles arrivèrent à l'endroit voulu et la miss oublia très vite son instant de solitude. Après tout si on devait compter le nombre de fois où elle avait eu des moments de solitude, il suffirait de réserver une bonne dizaine d'années humaines pour tous les répertorier. Et c'était à peine exagéré.

    Les deux jeunes filles étaient donc rentrés dans le magazin, et comme àa chaque fois qu'elle rentrair dans un magasin, Nat' se laissa porter par son désir inconscient de fièvre acheteuse, et avait conduit Serena directement au rayon literie, se souvenant de la merveille qu'elle avait trouvé. Sa parure de lit Champagne. Nan mais sérieusement, c'était une petite merveille, merveille qui vient juste après sa première petite merveille sa voiture. Pas le gros tas de feraille de Super Camionette, non, ça c'est pas la sienne, mais sa super merveille de Volkswagen Jaune Canari. Ce qui lui fit penser au passage, qu'elle devrait penser à économiser pour le super haut jaune canari qu'elle avait vu dans la vitrine d'un magasin en allant s'acheter un chocolat chaud l'autre jour. Ouais parce que si la miss a bien un péché mignon, à part le champagne, le chocolat, et tout autre alcool comestible, c'était bien le chocolat chaud de chez son café préféré, à 5 minutes du campus. Et rien que pour ça, elle voulait bien passer presque tous les jours, ou du moins au moins une fois par semaine, devant cette boutique de vêtements, au prix exhorbitants. Mais bon, Nat' n'avait pas fait la serveuse tout l'été pour rien, c'était bien pour s'offrir quelques petits plaisirs de temps en temps. Quoique l'objet principal pour l'instant, était l'investissement dans l'armoire multifonctions, et ça allait pas être du 10 Dollars..

    Rebref, Serena la sortit de ses songes de calculs en s'imaginant une chose innimaginable, Natassia violer Serena ? Bon d'accord, ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu d'histoire de ce genre là.. A vrai dire depuis avant la rentrée avec un gars super charmant en rentrant de boîte. Ca pouvait pas être pire que la fois où elle avait même pas attendu de rentrer de boîte, et avait directement... dans les toilettes de la boîte avec un certain jeune homme dont elle ne se souvient plus vraiment du visage. Elle sait juste qu'il était sexy dragueur Quoiqu'elle avait appris recemment à pas se fier à son cerveau, étant donné que lors de leur super soirée entre Zêta, Nat' avait fait un joli numéro à danser avec un homme parfaitement invisible, et étant pourtant persuadée qu'il était bien là avec elle. Décidément, l'alcool a des effets très nocifs sur la santé des gens. Il faudra qu'elle en touche un mot à sa super colloc, ça lui enlèvera ptet certaines idées d'AA. Bref, ceci étant dit, et pensé, Natassia avait bien rigolé devant l'air ahuri de Serena à sa super réponse xD. Elle l'avait finalement entrainé à l'endroit voulu : les draps.


    - Ba nan mais c'est en tout bien tout honneur, parce que regarde, si tu te lèves une nuit et que tu te dis, "oh tiens je me boierais bien une tite lichette de mirabelle", tu regardes ta couette et tu te dis, "pff de la liqueur alors que je dors dans du champagne ?" , et paf tu te rendors. Ils devraient distribuer ça aux alcooliques anonymes sérieusement..


    Elle fit une petite pause dans son discours et elle aller reprendre, son blablattage, mais S. l'en empêcha pour l'entrainer vers le lieu d'origine les armoires. Avec tout ça, elle les avait oublié celle là. Devant elles, se profilaient des centaines et des centaines d'armoire, c'était le paradis de l'armoire... Bon au moins une quinzaine toudou Serena attira son attention, elle lui proposa un deal très alléchant. Si elle trouvait l'armoire révé, la blondinette lui payer les draps de champagne. Comment refuser ? Avec une lueur de bonheur dans le regard, elle se mit à chercher. Une par une elle observait les armoires de fond en comble, évaluant toutes les possibilités qu'elles proposaient.

    - C'est le paradis de l'armoire ! Regarde celle là, y'a une cachette secrète. Je crois que c'est un tiroir à chausettes mais on peut le transformer en réservoir à provisions, elle s'amusa à ouvrir et refermer le tiroir, je teste la fiabilité de l'ouverture, si ça devient une cachette à bouffe, il faut que le coulissage soit impeccable, on risque de l'utiliser souvent.

    Y'a pas à dire, quand Nat' cherchait quelque chose, elle pensait à toutes les options possibles. Elle se tourna vers Serena un grand sourire aux lèvres et l'interrogea du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:50

    Vous connaissez "Barbie Airlienne" ? Et bien si vous ne connaissez pas vous ratez un truc et pas qu'un petit ! Cette chanson ou plutôt cet objet ce n'est pas n'importe quoi, c'est le net plus ultra du jouet ! Une nouvelle technologie que les enfants voir adulte s'arrachent ! Non non on plaisante pas c'est vraiment un super jouet franchement je serais vous je courrais l'acheter ! Enfin si vous voulez un jouet qui puisse détruire le groupe Ozone, vous savez les trois roumains qui se prennent pour des beaux goss qui dansent sur une aîle d'avion. Si vous connaissez pas, taper Ozone dans la barre Google et vous verrez il vous mettra la fameuse chanson ! Qui nous a soulé et gavé pendant tout un été ! Non mais franchement qu'elle idée ils ont eu de créer cette chanson débile qui reste en tête hein ? Pour ça que le super avion de Barbie est pratique. Vous en avez marre du groupe Ozone un coup d'aîle et à plus de "nomanomaé" Vive les américains et vive Barbie ! Franchement on la critique Barbie mais dans le fond c'est une brave fille ! La copine de Ken ou de Action Man, oué parce que Barbie elle peut avoir tous les mecs qu'elle veut, elle est tellement connu ! En plus, ellle est belle, elle est intelligente et elle est blonde ! C'est sûr que ça aide pour l'entrée dans les maisons des enfants. Vous ne savez pas quoi acheter à votre enfant ? Prenez Barbie elle va vite devenir sa meilleure amie, Barbie le jouet qui respire ! Non mais franchement c'est un jouet utile et pratique personne ne s'ennuie avec elle. On peut la coiffer, l'habiller, et même la diséquer ! Vous verrez vous n'allez pas vous ennuiez avec elle, elle va vite devenir un objet indispensable à votre. Vous n'allez plus imaginer votre vie sans elle, qui peut vivre sans une blonde dans sa vie ? Personne tout le monde connait au moins une blonde dans sa vie ! C'est obligé voir innimaginable ! En tout cas Miss Myles connait une blonde dans sa vie ou plutôt une blonde qui a changé sa vie !

    Les deux filles étaient à présent arrivés prête à dévaliser les magasins ou plutôt Ikéo ! Et oui elles étaient là pour acheter et elle comptait bien acheter et pas qu'un peu ! Honnêtement quand on voit leur chambre on se dit qu'elles n'ont pas d'ordre choix que de trouver une autre armoire afin que tout soit en ordre. Un peu de propreté ne fais pas de mal, surtout quand on voir leur chambre on se dit que ça devient urgent. En effet en ce moment la chambre de Natassia et Serena ressemblait à un dépotoir, ou plutôt on avait l'impression qu'un ouragan était passé. Non on ne vous ments, déjà les affaires de Serena était éparpillé partout dans la chambre, pourquoi ? Parce que miss Myles avait voulu sortir Serena plus d'une fois et comme Serena ne voulait pas se faire belle, Nat' avait retourné ces affaires pour lui trouver une tenues. Et on peut dire qu'elle n'y était pas allée de main morte .. En plus tous les soirs les deux jeunes femmes faisaient des folies. On entend par là, alcool et jeux enfantin par d'autre chose perverse ! On pouvait trouver des bouteilles bien que Serena est portée les cadavres se matin. Pour pas qu'il y est de trace, on ne sait jamais ce que pourrait dire les autres.

    Après que Natassia est embarquée Serena dans le rayon litterie juste pour lui montrer une parure de drap ! Faut croire que Natassia est vraiment une accrocs d'alcool ! Elle était prête à acheter une parure de drap juste pour avoir une coupe de champagne dessus ça devenait grave ! Non mais c'est vrai et en plus elle ossait dire que c'était Serena la plus alcoolique des deux ! Franchement y a plus de doute sur la question, il était clair que Natassia avait une vrai dépendance à l'alcool, Serena n'était pas prête à acheter une parrure de drap, juste pour avoir une coupe de champagne dessus. Elle se qu'elle voulait c'était retrouvé le corps chaud de Nath prêt d'elle, sentir ces bras le long de son dos. Sentir son soufle dans son coup quand elle dort, se réveiller avec ces baisers et se sourire quand elle ouvre les yeux. Il est clair qu'elle était accros à lui, mais bon il n'y avait rien de sexuel là dedans, c'était juste romantique ... Nath était constament présent dans son esprit, même la nuit quand elle dormait elle pensait à lui. Sa devenait maladif, fallait vraiment que ça change, elle ne pouvait plus continuer comme ça à penser constament à lui. Mais bon elle ne pouvait pas l'oublier et ne voulait pas l'oublier elle voulait juste le retrouver ... Revoir son sourire et pouvoir de nouveau librement sans avoir peur. Elle tenait vraiment à son couple, s'il fallait qu'elle se batte elle le ferait ! Nath était vraiment important dans sa vie !

    Serena leva les yeux aux ciels après le discours de Nat' mais ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle l'entraîna vers le rayon de l'armoire. Bah oui on était là pour l'armoire et non pour des draps ou autre babiole. Enfin elles auraient le temps de faire les magasins une fois qu'elles auront leur armoire ! Là elles pourraient aller librement dépenser et boire un verre, le principal dans la journée. Enfin du point de vue de Serena, parce que question fringues elle en avait la dose et puis elle avait envie de rien à part boire, là c'est sûr son état s'aggraver. Mais bon en buvant, elle pouvait oublier sa peine, enfin juste le temps d'un verre et d'un autre ! L'alcool ne résout rien et tout le monde le sait mais bon là n'était pas la question tout ce que Serena voulait c'était être avec Nath. Voilà elle l'avait dit mais bon d'un sens tout le monde s'en doutait ! Serena avait posé un deal à Nat' sil elle trouvait la super armoire Serena lui payait sa parure de drap, justement elle la tenait dans la main ... Pour bien faire comprendre à Nath qu'elle comptait lui acheter seulement si elle trouvait l'armoire. Natassia ne mit pas longtemps avant de se précipité vers les armoires pour les essayer toutes, enfin on entend par là "ouvrir tous les tiroires". Ce qui amusa S. c'est vrai que voir Nat' faire l'enfant en ouvran et refermant et réouvrant et en refermant les tiroires étant amusant. C'était sûr qu'on la referait pas celle là mais bon c'est bien justement, elle changeait l'esprit de S. Serena passa devant deux, trois armoires tout en regardant.


    _Dit moi Nat' t'en pense quoi de celle là ?

    Lui montrant une armoire, qui était assez grande pour faire rentrée une personne et qui comportait pas mal de rangement. Serena possa la parure sur un bureau, elle attrapa Nat' et ouvrit l'armoire pour la mettre dedans de force. Histoire de voir si elle était bien pour mettre quelqu'un dedans. Bah oui on ne sait jamais ce qui peut se passer, si Nat' invite un dieux du Stade et que S. rentre faut bien qu'elle le planque, bon là elle avait apparemment de quoi mettre toutes leur fringues plus les bouteilles et la nourriture. Chose super capitale pour les deux jeunes femmes, qui mangent surtout devant un bon film, après ouverture et fermeture de la porte Serena sourit et laissa Nat' dedans rien que pour si cette dernière se plaisait.

    _Moi je dis elle est bien, tu rentres dedans donc niquel non ?

    Serena rouvrit la porte avec un grand sourire, et ne put s'empêcher de rigoler en voyant la tête de Nat' bah quoi c'était drôle de visiter une armoire de l'intérieure. Enfin Serena n'avait jamais testé, sa doit être pas mal un truc à deux dans une armoire ... ça donne des idées. Enfin reprenons nous, on était pas là pour trouver de nouveaux fantasme mais pour trouver une super méga armoire. Peut être venaient-elles de trouver la réponse n'appartenait qu'à Natassia enfin la couleur n'était pas super mais bon ça au pire on pouvait changer. Enfin de tout façon il y en avait d'autre armoire, elles avaient encore du choix et des couleurs pour la trouver leur fameuse super armoire ! Natassia sortit de l'armoire sous les yeux des gens, oui c'est nouveau maintenant on rentre dans les armoires et on peut aussi vivre dedans mais bon ce n'est pas super confortable après faut aimer dormir et manger debout.

    _Bah fait pas cette tête on dirait que tu as vu un fantôme ...

    Là il était clair qu'elle allait perdre son verre mais bon si ce n'était que ça elle se le payerait son verre, elle n'était plus à sa prêt, un verre ou deux voir trois et une super soirée en perspective. Bah oui après faut la monter l'armoire et ranger ce qu'il y a mettre, tout en parlant et buvant et écoutant leur groupe préfère. Une super soirée en perspective mais bon avant fallait la trouver l'armoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:28

    Y'a pas à dire, quand Natassia loupait des cours, son cerveau partait n'importe comment. C'est donc pour ça que Charlemagne avait inventé l'école, c'était pour éviter d'y avoir trop de malades mentals dans les rues. Encore un bon français, faudrait penser à s'exhiler en France, aller manger des escargots, et des grenouilles. Non mais je vous jure, ils ont de ces idées les français des fois.. Nat' avait blablatter sur les bienfaits de la couette champagne, elle avait beau dire beaucoup de conneries, ce qu'elle disait là ne pouvait pas être si nul que ça. Après tout, aux alcooliques anonymes, qu'est-ce qu'ils font à part parler d'alcool ? Rien de bien concret, tandis que si ils distribuaient la couette miracle, ça ferait beaucoup baissé le taux d'alcoolisme dans le monde, c'est sûr. Mais ça ils veulent pas, parce que si il y a plus d'alcoolique, y'a plus d'acheteurs d'alcools, et plus d'acheteurs d'alcool, ça fait baisser le PIB. Non mais je vous jure, ils préfèrent sacrifier des vendeurs de couette plutôt que des vendeurs d'alcool, où va le monde :front: Tout ça pour dire que Nat' soutenait la cause de la couette :dacodac: Et puis pour bien faire les choses, elle claquait franchement. Jolies couleurs, elle irait tout à fait avec la couleur du papier peint de la chambre, très esthétique tout ça. Sisi. C'est d'ailleurs ceci qu'elle voulut rajouter, mais elle n'en eut pas le temps car Serena l'avait déjà ramené à la réalité, en l'occurence le rayon armoire.

    Serena avait bien pensé à embarquer le petit bijou de Nat', et cette dernière louchait dessus comme un alcoolique louche devant une bouteille de vodka. A chacun sa préférence xD. Bon assez parler d'alcoolisme, je vais finir par me faire censurée hum xD. Serena avait attiré l'attention de la miss en proposant son super Deal. Couette contre armoire, y'avait que à gagner là dedans. Une chambre super bien rangé, et un lit top classe. Et puis en plus elle était sure que la couette irait jusqu'au bout du lit, elle aurait plus froid aux pieds tous les matins. Décidément, cette après midi était parfaite. Elle fit un grand sourire à sa colloc d'amour, et se mit à la chasse à l'armoire. Vraiment motivée en plus de ça. Elle en avait repéré une pas mal du tout qu'elle s'empressa à montrer à S, en même temps qu'elle s'amusait avec le tiroir. Enfin elle ne s'amusait pas attention, elle essayait le tiroir. Attention aux défauts de fabrication, Nat' avait l'oeil. Mais comme il ne fallait pas s'arrêter sur la première armoire venu, les deux femmes continuèrent leur recherche, et Serena s'arrêta devant une et lui demanda qu'est-ce qu'elle en pensait. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, elle était bien grande, et elle était persuadée qu'un être humain aurait pû rentrer dedans.


    - Elle est..


    Elle se sentit alors pousser à l'intérieur de l'armoire, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Une attaque terroriste ? Un enlèvement extra terrestre, cette armoire ne serait pas une armoire mais en fait un réseau extra terestre de communication entre la Terre et les autres planètes, et elle s'était faite aspirée à l'intérieur pour se faire examiner ? Rien de tout ça, juste une envie folle de sa blondie de la mettre dedans..


    - Chouette..


    Elle toqua de l'intérieur de l'armoire, et se doutant que la miss était encore derrière, elle rajouta toujours en toquant.


    - Non mais franchement elle est chouette, je te jure je me met vraiment à la place de nos affaires, et elles se sentiraient vraiment bien ici. J'en ai la preuve.

    Elle toussota légèrement, ce qui fit ouvrir la porte. Enfin c'était surtout Serena qui venait de rouvrir la porte, et qui venait lui dire qu'elle rentrait bien dedans. Un peu qu'elle y rentrait bien, avant de se voir refermer la porte, Natassia eut le temps de lui sortir cette tête :mouepp: , et se retrouva à nouveau dans le noir. Non mais je vous jure, Nat' avait vraiment hérité d'une super colloc, vous en connaissez beaucoup qui vous enferment dans des armoires à Ikéo ? Malgré tout, Nat' ne pouvait pas lui en vouloir, ba oui Serena sous airs de diablotin était l'ange incarné.. ou le contraire en fait. Mine de rien, elle pouvait ressentir ce que ressentait les gars dans les films qui devaient toujours choisir entre le placard ou sous le lit pour se cacher du mari de la femme qui trompe. Et elle comprenait jamais pourquoi il choisissait toujours le placard, tout simplement parce qu'il y avait finalement plus d'espace qu'on pourrait le croire. Une image amusante lui vint en tête, caché un chippendale dans son placard et demander à Serena de lui attraper un paquet de Mn&ms dans le tiroir. La tête qu'elle ferait en le découvrant à l'intérieur. Elle rigola intérieurement, mais finalement, ça serait pas réalisable. Ba oui quoi un chippendale, ça a pas la même carrure qu'une Myles ou une Fairy.

    La lumière fut ! Non juste Serena qui lui ouvrait finalement la porte pour la laisser sortir. Sa dernière pensée l'avait laissé pantoise, et Serena lui demanda si elle avait pas vu un fantome. Elle tourna la tête vers elle toujours avec une tête d'ahuri.


    - Non juste un Chippendale qui rentre pas dans l'armoire. Il en faut une plus grande humhum

    Elle rigola, puis réalisant ce qu'il venait de se passer elle fit une tête comme ça affraid , elle allait pas s'en sortir comme ça la blondinette, on enferme pas Super Colloc dans une armoire sans lui demander son avis avant.

    - Non mais toi c'est fini t'es privé de sortie, enfermer sa colloc dans l'amoire c'est honteux.


    Elle fit une mine toute triste, et se retourna pour rigoler avant de lui refaire face avec la mine toute triste. Fallait vraiment qu'elle arrête les briquette de lait, ça allait plus. Elle a peut-être pas tord S. , la vodka c'est bon pour la santé :dacodac: Faut pas croire à toutes ces pubs, sur boire avec modération, et tout le tintouim. Surtout qu'ils se controdisent les média, ils disent de boire avec modération, mais ils encouragent à boire en faisant pas de pub pour les couettes champagnes :mdrrrr: .. Pour en revenir à nos moutons, Nat' finit par rigoler, c'était trop drôle, de quoi donc qui était drôle ? Bonne question, mais fallait dire que rien que d'être en présence de Serena la faisait rire. C'était pas n'importe quelle colloc, elle. Et c'est pas pour rien qu'elle faisait n'importe quoi pour lui changer les idées.. comme se laisser enfermer dans une armoire, ou nager dans la fontaine. Mine de rien, à peine même pas un mois qu'elles se connaissaient, et Nat' l'adorait, et c'est pour ça que la voir en chagrin d'amour lui faisait pas tellement plaisir. Et elle espérait vraiment pour elle, que cette pause ne soit juste qu'une pause. Et comme elle lui avait dit lors d'une soirée DVD, ils étaient fait pour être ensemble ces deux, pourquoi se compliquer la vie. xD

    Nat' lui fit un gentil sourire, après tout ça, elle pouvait pas lui en vouloir de la tourmenter [mdr au moins], elle l'attrapa par le bras et reprit sa marche, en vérifiant bien que sa cop' embarquer la couette.


    - Allez 'tite démone, continuons notre chasse au trésor. Pour résumer il nous faut la même en plus grande. Avec tout le bazar qu'on a dans la chambre, je suis sure que celle là serait encore trop petite. Puis j'ai vérifié, y'a pas de cachettes secrètes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

    Y a pas si longtemps Serena avait fait écouter une super chanson à Natassia, oui Serena fait DJ dans la chambre faut dire qu'avec les gouts de Natassia voilà quoi. Non non n'allait pas croire que Serena critique les goûts de sa super Coloc, ce n'est pas son genre, elle pense juste que d'entendre du Lorie ou du Mylene Farmer à cinq heures du matin c'est pas super super. Ce n'est pas digne d'une super coloc, non mais franchement quand on voit Nat' on pense qu'elle écoute du métal ou du Hard Rock. D'ailleurs la première fois que S. avait vu Nat' débarqué dans la chambre elle avait tout de suite flippé, non mais c'est vrai on aurait dit une rebelle de la forêt. De quoi effrayer notre citadine, non ce n'était pas ce qu'avait pensé Serena, au contraire elle avait tout de suite été séduite par le look rock de miss Myles. C'est vrai que contrairement à ces autre amies qui la copiait niveau look Nat' avait le sien et c'est ce qui plaisait à Serena. Mais bon pour les goûts musicaux faudra repasser ! Non mais c'est vrai, déjà que Nat' rouspettait le matin à cause de sa couverture, qui soit disant bouger et était trop petite ! Enfin c'est les deux seules excuse que miss Myles avait donné à miss Fairy. Revenons au sujet que nous disions la musique ! On ne pouvait pas dire que d'une Natassia avait une super oreille musical et une voix de chanteuse. Serena avait fait un bon la première fois qu'elle avait entendu chanter Natassia un matin, et pourquoi elle chantait ? Pour se donner du courage d'aller en cours le jour de la rentrée ! Faut vraiment être fou, Serena avait cru entendre un chat se faire égorger et non une fille qui chantait ! S. avait du l'enfermer dans la salle de bain et là encore on l'entendait chanter sous la douche surtout du "je vais vite" alors qu'elle ne va pas du tout vite ! En faite le matin c'est la que Serena aurait besoin des supers briquettes de punch ! Oui y a pas de honte de commencer tôt le matin ! De tout façon il n'y a pas d'heure pour commencer à boire, on peut très bien ne pas s'être coucher ou être de sortir ! Tout les stratagèmes sont bon pour boire mais ça on verra plus tard. La musique est notre débat du jours, en effet Serena avait offert récemment (elle est généreuse) un album de son groupe préfère qui était devenu en un rien de temps celui de Natassia aussi. Faut dire que les OneRepublic ont tout pour eux, un super chanteur, de la super musique et des supers paroles ! De quoi faire un super album ! Enfin bref maintenant Nat' avait zappé Lorie et compagnie pour chanter ou plutôt massacrer les chansons du groupe, au grand dam de Serena.

    Bon revenons à un autre sujet qui pause pas mal de problème en ce moment ! Vous ne voyez pas de quoi je parle, et bien c'est simple du taux d'alcoolèmis des jeunes de nos jours. Non mais c'est vrai faut voir le notre de bouteilles, oui bouteilles c'est fini le temps ou ils étaient sage et ne buvaient qu'un simple verre. Maintenant c'est carrément la bouteille entière et ça ne leur fait rien à croire que c'était quelque chose de normal ... Mais ce n'est pas normal ! La vente d'alcool devrait être interdit, surtout quand on voit l'état de Nat' oui oui on a dit Nat' pas Serena. Non mais cette demoiselle est prête à dépenser une somme abracadabrante juste pour avoir un verre ou plutôt une coupe de champagne pour dormir. Faut être complèment alcoolique pour faire ça, voilà un cas rare ! Il n'est pas vrai que Natassia avait invité une nouvelle amie dans son breuvage d'alcool ! En effet depuis quelques jours miss Myles avait fait goûter les plaisirs des nuits blanches et surtout cuite à Serena. Ne croyait pas non plus que Serena soit un ange, quoique c'est un peu vrai mais bon elle a déjà connu ça et elle avait déjà eu du mal à arrêter. Non ce n'est pas une alcoolique pour autant, juste une fille qui quand elle ne va pas bien se réfugie dans l'alcool pour fuir ces problèmes. Pour ne pas être face à la réalité des choses, pour ne pas à avoir peur de ce qu'elle doit endurer. L'alcool peut résoudre bon nombre de problème, c'est très simple faut juste boire boire et encore boire, jusqu'à se que vous perdiez pied que votre tête se déconnecte complètement et que vous ne pensez plus à rien ni personne ... C'est être lâche de boire mais dans le fond on est tout lâche on a tous peur d'affronter la réalité ! Qui n'a jamais eu peur dans sa vie ? Peur de l'amour, de l'amitié ou des études ? Personne on a tous une fois au moins paniquer, stresser ou même perdre le contrôle de son corps pour une simple peur ... Mais une fois qu'on a cette peur en nous impossible de l'enlever simplement, une seule solution la combattre. Et là encore ce n'est pas simple défier sa peur c'est se défier soit même. Fin bref ce n'est pas notre sujet principale revenons aux filles !

    Après avoir écouter le long discours de Natassia sur le faite que cette parure de drap était faite pour elle, ou plutôt qu'elle était bien mais chère ! Serena l'avait conduite au rayon armoire. Oui parce que le rayon litterie avec une fille en manque c'est pas super ! Serena préfèrait largement être avec Nath dans se rayon qu'avec Nat', à ne pas confondre les prénoms s'il vous plait ce ne sont pas les même personnes ! Et puis Serena a pas les mêmes envies avec ces personnes, encore heureux sinon on se poserait des questions ! Non non Serena est bien accros aux mecs mais surtout à son mec pour passer de l'autre côté ! Enfin bref, une fois dans le rayon c'est avec plaisir que Serena regarda Natassia faire mumuse, tel une petite fille qui découvre la caverne d'Ali Baba ! Faut le voir pour le croire ! Mais bon Serena ne pouvait pas lui en vouloir après tout c'était elle qui lui avait proposer se compromis, pas de faire des essayages ! Si miss Myles arrivait à trouver l'armoire de rêve pour ces deux demoiselles, Serena lui payait sa parure de drap. Un compromis plutôt équitable, étant donné que Serena n'aimait pas essayer les armoires, elle non mais Natassia aimerait peut être ? C'est pourquoi Serena avait appellé Nat' pour lui montrer une armoire, sans savoir ce qui se passa Nat' se retrouva à l'intérieur. Non Serena n'est pas Sadique bon juste un peu mais voir son amie la dedans c'était vraiment marrant, de quoi vous redonnez le sourire et de l'imagination. C'est vrai que si Nat' pouvait rentré dedans tout le monde pouvait, non ? Enfin pas vraiment tout le monde juste euh ... une fille qui voudrait filmer ou un gars qu'on voudrait planquer. Pendant que Serena partait dans ces rêverit à savoir, si Nat' pourrait rester dedans pour les espionner ? Ca serait vraiment son genre en plus de se rincer l'oeil gratis, ne pas se fiers aux apparences. Enfin bref, Serena entendait toquait mais bon ce n'était que Natassia qui demandait à sortir, rien de bien méchant. S. sourit quand elle vut la tête des gens qui passaient et qui entendait des sons ou plutôt l'armoire parlait. C'est vrai que sa doit faire drôle de voir une armoire parlait mais bon faut bien de tout pour faire un monde. Alors pourquoi les armoires ne parleraient-elles pas ? Non mais c'est vrai on arrive bien à faire des jouets qui parlent alors pourquoi pas des armoires.

    Serena avait déjà vu un réfrigérateur parlait pour vous dire, aussi un ascenseur. Quoi d'autre encore ? Ah oui une télè ah non ça c'est normal, enfin pour dire qu'avec la nouvelle technologie il était parfaitement possible de faire parler une armoire. Faut bien qu'on évolue après on aura le lit vibromasseur, ah non ça existe déjà ça ! D'ailleurs Serena avait toujours voulu essayer se genre de lit, ça doit vraiment donner des sensations. Une idée de cadeau pour sa coloc, bah oui tout le monde a besoin d'un super lit, surtout si on parle de super coloc ! Bientôt elle aura des supers draps et une super armoire, de quoi faire chavirer des jolies lot ! Enfin tant qu'elle mettait pas Serena a la porte, au pire elle irait chez Nath enfin s'ils se réconsillient. Mais bon à en croire ces ami(e)s ils étaient fait pour être ensemble, encore fallait-il que lui le lui dise et le pense et surtout le croit ! Qu'importe le temps que leur histoire durait, Serena voulait y croire ... On ne pouvait pas tomber amoureuse comme ça et pourtant elle l'était ! Le coup de foudre existe et généralement qu'une fois ... Serena était vraiment bien et heureuse qu'avec lui, les amies c'étaient bien mais ça ne donnait pas le même amour et encore heureux ! Depuis qu'il était entré dans sa vie Serena avait du mal à ne pas penser à lui, à tout leur bon moment, la plage ou bien d'autre ... Leur rencontre déjà avait été particulière ... Si elle n'avait pas été l'arborder qui sait si lui serait venu ... Elle ne regrettait rien à part cette engueulade, enfin elle devait ne pas y penser ... se changer les idées pour ne pas broie du noir. Ce qui la ramena dans le monde réel ou elle avait enfermé sa super coloc, elle la laissa sortir. Serena éclata de rire quand elle vit la tête de sa coloc ! On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme d'où la question de Serena mais cette dernière lui parla d'un Chippendale, alors là c'était Serena qui ne comprenait plus rien. Natassia avait du se prendre un coup en rentrant dans l'armoire ou un autre truc du genre. Enfin bref apparemment ce n'était pas la bonne.


    _Quoi ? Tu me prives de sortie ? Depuis quand ? Non mais t'es malade t'as pris un coup ou quoique soit d'autre ? Enfin tu me diras pour le peu de sortie que je fais et elles sont toutes avec toi, je vais pas aller loin.

    Serena lui tira la langue en guise de fin de réponse. Mais quand Serena vit la moue boudeuse de sa super coloc elle ne put se retenir de rire surtout que celle ci fit "semblant" de lui faire du boudin. Mais bon elle ne mit pas longtemps avant de lui faire un super sourire, et oui on ne résiste pas à Serena Fairy même pas une armoire ou une couette champagne. D'ailleurs Serena récupéra cette dernière, bah oui miss Natassia l'entraîna dans un notre endroit toujours avec des armoires. Elles allaient finir par là trouver leur super armoire même s'il fallait du temps elles allaient y arriver. De toute façon elles n'avaient pas vraiment le choix, c'était ça ou rien ! Quitte à choisir vos mieux une super armoire que d'avoir des piles de fringues, bientôt les filles de Zéta appelleront les filles de ces du propres pour ranger la chambre de Natassia et Serena. Pas de leur faute si ce n'était pas des accros du rangement ! Voir pas du tout, on peut dire que pour ça elles s'étaient bien trouver. On peut dire entre ces deux là le contact étaient vraiment bien passé, Natassia faisait tout pour remonter le moral de Serena. Qui ferait ça alors qu'elles ne se connaissaient que depuis un moi et plus ... Des vrais amies c'étaient ce qu'elles sont devenus, inséparables en ce moment tel un vrai couple. Quand on voyait l'une on voyait l'autre, Serena était heureuse d'avoir trouver en Natassia une amie fiable ! C'était rare des amies comme ça et elle ne voulait vraiment pas la perdre. Le ventre de miss Fairy se mit entendre ce qui réveilla Serena une fois de plus de ces rêveries. Natassia était à côté d'elle, toujours entrain de marcher, direction ? La quête de l'armoire magique !

    _J'ai faim et j'ai soif !

    Lui dit-elle en rigolant bah quoi c'est vrai faut la nourrire miss Fairy bien qu'en ce moment elle ne mangeait pas grand chose. On peut dire qu'elle se forcait à manger mais l'apétit n'y était pas vraiment, peine de coeur quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus ! Serena avait arrêté Natassia une nouvelle fois pour lui monter une armoire qui avait l'air de ressembler à leur critères de sélection. C'est qu'elle en demande beaucoup ces demoiselles et oui le confort et le pratique d'abord ensuite l'esthétique et le prix en dernier. De tout façon elles payent à deux et puis niveau argent, Serena ne risquait pas d'en privé mais c'est pas pour ça qu'elle le montre ou regarde de haut les gens. Elle ne se prend pas la tête et utilise son argent à bon essiant c'est à dire dans des dvds, fringues et musiques. Rien de ne plus normale pour une jeune fille de son âge. Serena commença à ouvrir un tirroire, oui après avoir vu Nat' essayait elle avait aussi envie de tenter elle aussi et puis faut bien s'amuser non ? Si !

    _J'aime bien celle là ? Qu'est ce que tu en pense ? Ne t'en fait pas je te met pas dedans

    Une fois c'était marrant deux usant, voilà le principe de Serena. Bien qu'elle ne dirait pas non pour une deuxième partie de jeu dans la fontaine, elle c'était vraiment amusé bien qu'elle est que de vague souvenir de cette soirée. Elle c'est juste qu'elle n'avait pas arrêter de rigoler, rien de mieux pour passer une super soirée et ça c'était la spécialité de miss Myles. Toujours un bon remontant contre vos ennuies de soirées ! Natassia s'approcha de l'armoire afin de l'examiner à son tour sous le regard amusé de Serena. Et oui Nat' était la spécialiste pour savoir si les armoires étaient convenables ou pas. Après tout elle venait d'en tester une non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

    Il était une fois une université, avec fontaine, et deux coloc complètement AA et timbrés. Ces deux collos se sont rencontrés par un beau jour de presque automne, plus précisément la veille de la rentrée. Et quelle joie Natassia avait eu de voir débarquer une jolie blondinette ! Non pas qu'elle aime les blondes, à vrai dire les seules blondes qu'elle aime c'est les bières du Nord.. elle c'est plutôt des beaux bruns ténébreux, au regard mystérieux... Enfin bref, non parce que quand elle avait vu débarquer cette blondinette, elle s'était tout de suite dit, "elle et moi on va s'entendre", faut dire qu'à peine rentré, la miss s'était cogné le pied contre le lit et avait laissé échappé son sac qui s'était renversé un peu partout. Elle avait tout de suite su que les deux filles auraient leur premier point commun : le bordel. Ba ouais parce que le sac renversée, 3 jours après, c'était encore la moitié qui était par terre xD. C'est d'ailleurs un peu à cause de leur bordel, que le premier Jeudi soir, elles eurent la super idée d'acheter une Super Armoire chez IkéoOo ! Tout ça devant Shrek ! C'est qu'il est pas bête ce petit gros bonhomme vert qui sent des pieds, et pas que des pieds. Enfin bref, c'est pour ça que les demoiselles se trouvent actuellement dans le grand magazin pour essayer toute sorte d'armoire. Oui parce que les armoires, on peut les essayer, demander à Miss Fairy... L'une ouvre et ferme des tiroirs, tandis que l'autre fout sa colloc dans une armoire. On voit tout de suite les idées de certaines personnes toudou

    Enfin cette sortie n'était pas seulement pour l'armoire magique, c'était aussi pour changer les idées de la blondinette, bé oui à la surprise générale de tout le monde, le super couple le plus chou de la terre venait de se mettre en pause. -_-. Quelle idée, m'enfin du coup Nat', sortait le plus possible sa chère amie pour lui changer les idées. Toujours accompagnée d'une petite bouteille ! D'ailleurs, Nat' ne s'était jamais autant cuitée en l'espace d'une semaine.. Quoique, si on oublie son super passé de délinquante. Faut dire qu'elle avait bien changé depuis quelques années ! Enfin bref, on est pas là pour faire le CV. D'ailleurs en parlant de CV, il faudrait qu'elle propose à Serena si elle voudrait pas travailler dans un stand de hot dogs, et se déguiser en saucisse géante pendant une semaine. C'était bien payé, et elle pourrait toujours déménager sur une île déserte en compagnie de Robinson et de Vendredi. Et de la palissade et du perroquet. Ce qui lui rapellait son cours d'économie de la veille, oui oui pour une fois elle y avait été, ça parlait de Robinson qui construisait une palissade pour éviter que Vendredi lui vole son innovation, c'est à dire son perroquet. C'est marrant comment une simple image peut faire rentrer des idées dans la tête ! Faudra juste éviter de parler de Robinson Crusoe le jour de l'examen. Surtout qu'elle risquerait fort de dévier sur le sujet Wilson, et dans ce cas, elle n'était pas tout à fait sûre que les professeurs apprécierait d'apprendre comment Tom Hansk avait perdu son super ballon.. Enfin bref revenons à nos moutons.

    Nat' venait de passer une certaint temps et un temps certain dans une armoire au regard de tout le monde, avec une super tête désespérée et surtout en train de penser à des Chippendales. C'est pour dire, une armoire c'est un peu pervers sur les bords, faut pas croire que c'est tout gentil tout beau et que c'est là que pour vous rendre service. Le jour où vous découvrirez un Chippendale dans une armoire, vous pourrez vous dire qu'il est temps de changer de colloc. Finalement, elle avait pu retrouver l'air libre et la première chose qu'elle trouva à dire c'est qu'un Chippendale ne pourrait pas rentrer là dedans.. Devant le regard d'incompréhension de Serena ! Elle enchaina en lui disant qu'elle la privait de sortie. Ce à quoi cette dernière lui répondit qu'elle allait pas aller bien loin sachant que y'avait qu'avec elle qu'elle sortait. Pas faux, ces temps ci, elle trouvait toujours un truc à faire tous les soirs, comme sortir en boîte, organiser une beuverie dans leur chambre, ou finir dans une fontaine devant les fenêtres des dortoirs de mâles. Jouer à la marelle dehors, ou le truc le plus gamin qu'il soit, sonner chez des gens et partir en courant. Quoique ça peut paraitre enfantin, mais quand tu le fais avec un taux d'alcool dans le sang et que tu dois partir en courant quand tu vois de trottoir au lieu d'un, c'est beaucoup plus comique que ça en parrait. Il suffit de voir Nat' les pieds dans une poche plastique et s'étaler de tout son long, son coude s'en souvient xD, ou S. se prendre un poteau en croyant l'éviter, sa tête s'en souvient xD. Des choses comiques, des fois on se dit que c'est dommage d'être trop pompette pour pouvoir se servir d'une caméra, parce que c'est des choses vraiment comiques à voir et à revoir ça. Mieux que les visiteurs..

    Au final, pour toute réponse, Nat' lui avait fait un grand sourire qui voulait dire "bien sûr que non je te priverais pas de sortie, ça serait beaucoup trop triste sachant que je me priverais aussi de te voir patauger dans une fontaine en chantant Jésus revient parmi les tiens en essayant de faire tenir une bouteille de vodka en équilibre sur sa tête".. Et oui on peut dire tout ça dans un sourire, sacré sourire n'est-ce pas ? Et puis maintenant qu'elle connaissait Serena, elle se voyait mal sortir dans les fontaines toute seule. Elles continuèrent leur chemin à la recherche d'une perle rare, parce que finalement, pour l'avoir vu de près, celle ci n'avait pas assez de rangement. A peine redémarrées, S. se plaignait d'avoir faim et soif. Heureusement qu'elle rigolait, sinon .... Tordution de cou xD.


    - Ouais c'est pour ça que plus vite en aurai fini, plus vite on pourra s'arrêter au bar le plus proche pour fêter notre nouvel achat !


    N'empêche, qu'elle avait un peu faim aussi, c'était l'heure de goûter après tout, et elle n'avait pas pensé à prendre un truc à manger, juste à embarquer ses supers briquettes de lait au chocolat. Faut dire qu'elles les avait découvertes y'a pas longtemps, et elles étaient vraiment trop bonnes ! M'enfin on va pas repartir dans les briquettes xD. Serena lui en montra une nouvelle (d'armoire pas de briquette) et lui promit qu'elle ne la mettrait pas dedans cette fois ci.


    - Rassurant, elle sourit, voyons tout ça.. Oh dis moi, c'est une deux places celle là ! Et y'a des supers tiroirs.


    Elle était en train de s'émerveiller devant cette merveille, puis sortit son super mètre dragueur et mesura la largeur, histoire de voir si elle passerait la porte. Elle se tourna vivement vers sa super colloc sourire aux lèvres.


    - J'suis amoureuse !


    Elle rangea son mètre, sans éviter de se coincer le doigt au passage, et elle prit l'amoire dans ses bras, sous le regard bizarre des gens alentours. Faut dire que les pauvres, ils auront tout vu cet après midi là. Entre les armoires parlantes, et les calins.. ils iront presque croire qu'eux même étaient déchirés. Elle fit de grands yeux ronds, comme le chat dans Shrek, pour suplier Serena de l'embarquer. Elle prit l'étiquette du pris et lui colla sous les yeux, à elle en fermant ses yeux à elle. Manquait plus que connaitre le prix, toute façon si c'était trop cher, elle irait faire la saucisse au bord de plage alors bon, c'était pas un problème. Et au pire des cas, elle réduirait la consommation de vodka, elle irait gratter les bouteilles chez Zeck.. Ou dans la fraternité des fêtars, elle avait entendu dire qu'ils étaient pas mal fournis dans leur genre :angel: Ou au pire elle irait supplier Nath de récupérer Serena, histoire que les soirées nocturnes arrosées soient réduites xD. Elle attendit patiemment de savoir le prix que ça coutait en serrant les yeux, toujours collée à son armoire.


    - Dis moi qu'elle est dans nos cordes, j'ten supplie j'ten supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armoire magique [PV ma chouette] Empty
MessageSujet: Re: L'armoire magique [PV ma chouette]   L'armoire magique [PV ma chouette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armoire magique [PV ma chouette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armoire magique le retour [Pv:Coloc <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser