RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Broonze =P |`PV |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

Il etait juste 14 h , et Matheo avait eu envi de faire un petit tour à la plage .. histoire de se rafrainchir les idées et aussi de bronzer ! =P Il etait vetu d'un maillot assez long style surfer , d'un marcel blanc et une paire de tong , Une serviette sur l'épaule . Et , biensur , il avait ses lunettes de soleil . Dès qu'il mit le pied sur le sable , il enleva ses tong et les porta à la main . Le sable etait assez chaud , il se brulait un peu les pieds ! Il marcha un peu en vitesse sur le sable , étendit sa serviette sur le sable à un endroit , enleva son t-shirt & ses lunettes puis se dirigea vers la mer . Il mit dabord un pied dans l'eau , elle etait glaciale . Il fit une grimace , il etait de nature un peu frileux xD . Il resta au bord de l'eau pour l'instant . Il en profita pour admirer la plage , la vue .. Comme il venait à peine d'arriver , il fallait qu'il s'habitue à l'endroit ! Il essaya un peu d'avancer dans l'eau . Il y avait partout du sable fin & l'eau etait presque transparente . C'etait magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

C'était d'une nouvelle journée qui commencait bien que Marissa décida d'aller à la plage pour se détendre un peu & aussi pour pouvoir cesser de penser à son accident. Elle se sentait obliger d'y penser car ses bequilles n'arangaient rien. Si vous voulez tout savoir, à force Marissa en à marre de les porter ses grands pieds en fer qui ne l'embellissait pas du tout xD. Surtout que aller à la plage avec des bequilles sa donnait forcément un air de débille profonde mdr, se qui d'ailleur, ne faisait pas la joie de la jeune Mlle Clinton..
Celle ci esseyait plusieurs fois de marcher sans les bequilles mais n'y arrivait pas..C'est alors qu'elle décida de quand même les prendres même si elle aurait l'aire 'conne'. Marissa se raprochait de la plage, elle avait trop mal au bras à force de marcher, un truc de fou ! Une fois dans le sable, elle galèrait encore plus que sur le béton xD. C'était la peine d'y croire malheureusement ! Elle avait tellement la flemme de continuer dans le sable qu'elle s'asseya directement vers l'eau une fois arriver. Elle était en short de mayot de bain ainsi. Une fois les fesse dans l'eau, elle remarqua qu'elle s'était assise juste à côté d'un jeune homme qui lui semblait fort simpathique :P . Alors pour vaincre un peu sa timiditer, elle lui fit :

Salut.Tu es nouveau à Long Island ?
Moi c'est Marissa. :iii:

Elle lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:34

Mathéo cessa de regarder la mer lorsque il entendit une voix féminine l'interpeller . Il regarda à coté de lui & vit une jeune fille brune , assise dans l'eau . Il ne l'avait mème pas entendue arriver !

- Saluut ! Oui Je suis arrivé hier ..:conten:
Moi Matheo , Enchanté !

Mathéo lui rendit son sourire gentiement . Il etait debout à coté d'elle qui etait assise . Il vit ensuite qu'elle avait des béquilles . Quelle idée de venir à la plage avec des béquilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

Le jeune homme avait l'air étonné que quelqu'un qu'il ne connaissait pas vinne lui parler pour se présenter..Le jeune homme était donc arriver hier. Il s'appellait donc Mathéo..Joli prénom ! bave

A d'accord !
Enchanté Mathéo, c'est un très joli prénom :yoo:

Elle le regarda puis lui re-souria. Par la suite, Mathéo vit que Marissa avait des béquilles!Bah, tout de même, Marissa n'était pas une gogole pour venir en fauteuil roulant mdr!.

Et oui, mais c'est quand même mieu que de venir en fauteuil roulant non ? tu trouves pas ?
T'as quel âge Mathéo ?
T'as l'air fort sympatique tu sais :smilee: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

Mathéo lui sourit amicalement . Marissa aussi c'etait sympa comme prénom ! ^^

- Merci , Moi J'ai Jamais aimé ce prénom mais bon :strange: xD
Marissa aussi C'est Joli ! =P

Il decida de s'assoir à coté d'elle . Il claqua des pieds dans l'eau puis lui sourit.

- C'est Sur ! xD Mais bon aller à la plage quand on a des béquilles .. C'est pas très malin non plus !! ^^
J'ai 21 ans ! Et Toi ?!

Il lui souria , style colgate & fit style de faire le prétentieux . Il fit une tète de prétentieux & prit une voix de prétentieux aussi =P

- Oui , On m'la beaucoup dit !! xD

Il rigola doucement , biensur , il ne le pensait pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:02

A se que Marissa avait entendu, Mathéo n'aimait pas son prénom..Puis il poursuivit en lui disant que Marissa aussi c'était bien joli^^.


Pourtant c'est tout joli ^^.
Merci Mathéo.Moi j'l'aime bien mon prénom xD :P .


Ouai, j'aurais vraiment eu l'air d'une handicapée avec un fauteuil mdr.Bin j'veux me relaxern j'aime pas rester à la maison.Oui je sais ^^.
Moi j'ai 19..Je sais j'fait pas mon âge :smilee: Nàn j'rigole.


Marissa lui souria à son tour. Quel venteur se Mathéo xD. Mais vraiment il faisait beaucoup rire Marissa.Oui c'est pas normal, sa fait même pas 10 minutes qu'ils se connaissent & Marissa l'adore déjà beaucoup dragueur .


Venteur se moque !
Moi aussi j'suis gentille tu sais. :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

-Oui J'aime bien Marissa comme prénom ! ^^

Il souria gentiement . Il appréciait bien Marissa , elle etait gentille & rigolote . Ca lui faisait du bien de voir des files comme ça , qui ne cherchent pas de problèmes & qui ne cherchent que de l'amitié !

- Ahh Mais t'es encore une petite jeune !! XD
Moi Je me sens vieux Là >< =P

Il lui fit un clin d'oeil .

- Maiis J'riigole tu sais bien ! =)
Oui T'as l'air aussi très gentille ! Enfin je sais que tu l'es ! =P:conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:19

Merci du compliment :p.

Mathéo avait insinuer que Marissa était encore qu'une petit fille trisounet c'était pas très gentil xD. Mais aumoins lui il se sentait vieu xD.

xD j'suis pas un bébé non plus!
Mais nàn t'es tout jeune t'inquiète pas ^^.

Elle avait reçu son clin d'oeil xD.Elle lui en fit un aussi pour le taquiner un peu, car, elle trouvait qu'elle s'entendait bien avec lui.

Nan j'le savais pas :tirlang: !
Hihi merci :laclass:
J'sens qu'on va bien s'entendre nous deux :iDcokin: .

Elle lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:26

- Mais Tu sais bien que j'rigoole ! =P

Il avait l'impression de la connaitre depuis toujours , il lui parlait comme si ils se connaissaient déjà !

- Ouaiis , J'espèère que j'suis pas trop un vieux ici .. >< xD

Il recu son clin d'oeil et lui sourit .

- Oui , et on s'entend déjà bien ! ^^
Tu connais du monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

Mais voui voyons ! =P

Marissa aussi avait l'impression qu'ils se connaissanet depuis très très longtemps.Ils s'entendait comme des frères & soeurs xD.

Mais nààn t'inquiète pas !! :p

Elle le regarda puis lui souria très amicalement. Elle le regarda droit dans les yeux pour le taquiner ^^.

Pas "bien", super bien ! cheers
J'te connais presque pas mais je suis déjà super contente de te connaitre Mathéo.
Euh, nàn pas beaucoup j'dois connaitre 5 ou 6 personnes peut-être j'sais pas..& toi ?

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

Mathéo lui fit un grand sourire de toutes ses dents . =D
Quand ellle le regarda droit dans les yeux , il prolongea son regard , histoire de la faire raler ! Et oui , à ce jeu , Mathéo etait le plus fort =P

- Ouais pardon , SUper bien ! :conten:
Moi Aussi jsuis content dte connaitre ! Jsuis sure que l'année va etre super avec toi .. x)
Moi je connais Cathleen , Heaven & toi .. Pas beaucoup de monde quoi ! xD

Il la regarda & lui sourit amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

xD Marissa lui rendit son sourir.
Marissa n'aimait pas du tout qu'on prolonge son regard :evil: . Mathéo l'avait un peu enerver sur le coup xD. Elle lui re-souria.

Ouai mais moi j'suis plus contente que toi :P . Oh merci sa me touche beaucoup Mathéo !
Hihi, Cathleen c'est ma meilleure amie !!! & Heaven c'est ma ptite shériie ! & toi bàh, mon meilleur ami, sa te dit ?! cheers
Moi aussi j'connais pas grand monde, j'connais toi, Heaven, Cathleen, Matt, Shana, Sasha, enfin pas beaucoup de gens quoi ..

Marissa le regarda aussi puis fit de même & lui souria, amicalement biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:13

Mathéo lui sourit , tout en creusant un espèce de trou dans le sable . xD

- C'est rien que ce que je pense ! =)
Euuh .. Oui biensur que jveux bien ! =P Faudrait qu'on se connaisse plus mais bon xD

Il rigola doucement , lui , ne demandait pas à quelqu'un s'il voulait etre meilleur ami , ça venait tout seul , avec le temps .. Surtout que là , ils ne se connaissaient presque pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

Marissa lui souria aussi. Il servait à quoi le trou à Mathéo ? Quel gamin xD. Marissa rigola & disa à Mathéo :

=D Sacré Mathéo và !
Bàh allons-y! faisons connaissance, let's go! xD

Marissa lui souria puis le regarda, par la suite, elle regarda encore & encore le trou que Mathéo avait creuser avec ses propres mains '-_-. C'est vrai quoi, à 21 ans généralement on fait plus sa!Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:52

Nan mais quand Je dis qu'il fait un trou , c'est pas comme les petits de 5 ans qui font un énorme trou dans le sable pour jouer ! x) Mathéo c'etait pas un gamin ! Il n'avait pas fait un GROS trou c'etait juste comme ça , il savait pas trop pourquoi il avait fait ce trou enfaite .. XD

C'est assez bizzard comme rencontre ! xD
J'ai jamais fait connaissance comme ça moi ! Tu veux que je te dises quoi ?! x)
Commence ! ^^

Mathéo etait assez surpris , il etait un peu précipité . Lui , faisait connaissance avec le temps , il ne savait pas trop raconter .. Enfin , pour une fois , ca allait lui changer ! Et puis il aimait bien changer un peu , c'etait assez marrant de faire comme Marissa disait .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broonze =P |`PV | Empty
MessageSujet: Re: Broonze =P |`PV |   Broonze =P |`PV | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broonze =P |`PV |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser