RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Ce jour-ci, Heaven n'avait pas cours, alors c'était une bonne excuse pour faire la grasse matinée. Ce n'est que vèrs 10h qu'elle ouvrit les paupières. Tout en sortant difficilement de son lit, bien chaud, elle s'étira puis se dirigea vèrs la fenetre pour ouvrir ces volets. Une fois un rapide petit déjeuner avaler, Heaven fila sous la douche, où elle commença à chantonner à tut tête. Choisissant un pantalon et un petit haut tout simple le tout accompagner d'une paires de ballerines, La jeune femme avait decidait d'aller faire un tout en ville histoire de faire son sport prefèrer : Le shopping. Comme presque toute les filles, Heaven adore dépenser son argents dans divers boutiques.

Prenant son sac, La jeune femme sortit de sa chambre, ces écouteurs de MP4 aux oreilles. Parfois, quelques personne qui croisent Heaven, se retourne sur son passage, la prenant pour une folle, tellement elle chante fort tout en faisant des petits pats de dance , le pir, Elle faisait sans sans rendre compte.

Boutiques, boutiques, Heaven se retrouva charger comme une mules de sac, où apparaissait plusieurs noms de magasins qu'elle venait de dévaliser. Un petit imprevut vint se joindre à cete belle journée: La pluie.
La jeune femme n'avait pas remarquer que le ciel, qui était pourtant si bleu en partant, était devenu gris sombre et maintenant quelques gouttelettes de pluie tomba. fort heureusement pour elle, elle se trouva pas très loin d'un café .

Une fois avoir passer la porte, Heaven baleya la salle du regard, pour trouver un place libre.Marchant jusqu'à une table innocupée, Heaven posa ces affaires à côté d'elle, avant de s'asseoir et regarder par la fenêtre, le spectacle qu'offret la vue sur la rue pietonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:36

Il était environ 10h15 quand Mathéo se reveilla .. Il venait juste d'arriver & déjà il n'avait pas cours . A vrai dire , ça lui plaisait bien de pouvoir dormir un peu plus ! Mème si ce n'est pas un grand dormeur .. Donc , Mathéo sortit de son lit lentement, ouvrit ses volets , puis alla en direction de la salle de bain . Il prit une douche rapide pour se réveiller , se coiffa rapidement mais parfaitement . Après s'ètre habillé avec un pantalon taille basse assez slim & noir , un haut blanc & des converses basses blanches , il décida d'aller prendre un café à un bar .. Il n'avait pas vraiment faim pour l'instant . Enfin , qui c'est , quand il arrivera au bar peut ètre qu'il aura faim et peut etre qu'il commandera un petit truc à manger ! xD Il regarda une dernière fois par la fenètre , le ciel etait un peu gris . Il mit un peu d'argent dans sa poche puis il sortit enfin de sa chambre , refermant la porte à clef derrière lui.

Mathéo sortit dans la rue , les mains dans les poches . Il s'arretait quelques fois pour regarder les vitrines des magasins qui lui plaisaient . Il aimait bien faire les magasins , chose rare chez les mecs ! xD Le ciel devenait de plus en plus foncé et il sentit quelques gouttes tomber .. Il essaya alors de repérer un café sympathique .. Il entra dans l'un d'eux qui n'avait pas l'air trop mal . Une fois entré , Il chercha une place où s'assoir ..Toutes les tables etaient prises .. Il n'y avait qu'une table avec une place libre . Mais il y avait une jeune fille assise aussi à cette table .. Il se dirigea vers elle & lui demanda gentiement en montrant le siège libre :

- Bonjour , euh , cette plage est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:55

Heaven était toujours plongée dans ces pensées, contemplant la pluie qui coulait sur la grande vitre. Elle n'aimait pas la pluie. Heaven trouve sa assez déprimant. Ce paysage gris, tout ces gens qui s'active pour éviter d'être mouillet. Cela faisait bien 2 ou 3 minutes que Heaven était assise là, et pourtant aucun serveur n'était venut lui demander si elle désirer quelque chose. Maintenant peut être qu'il fallait appeler un serveur pour avoir droit a un chocolat chaud. Elle n'était encore jamais venue ici, donc on peut dire qu'elle n'a pas trop l'habitude de cette endroit.

La salle se remplir de plus en plus, déjà quand elle était arrivée, il n'y avait plus beaucoup de place, surment dut à la pluie. Tout ces gens on voulut faire comme elle, s'habriter dans ce petit café. Heaven était accouder sur la table, avant qu'une voix masculine, la fit sortir de ces rêveries. Elle se redressa et tourna la tête en direction de cette personne. C'était un jeune homme brun, habiller classe faut dire. Il lui montra la place libre en face d'elle, lui demandant si elle était libre. Heaven se surprit à le regarder dans les yeux. C'est souvent comme sa avec miss Heaven, elle jouait beaucoup sur le regard. Un peu honteuse de le dévisager comme çà, elle mit son regard sur la place vide, avant de remettre son regard sur le jeune homme tout en lui faisant un petit sorire amical
.

- Nan .. Asseyez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:52

Mathéo se surprenait lui-mème ! Il etait du genre timide et il lui avait demandé ça alors qu'il aurait pu se trouver une place dans un autre café ! xD Il a le don pour faire chier les gens lui hein >< xD Il souria à la jeune fille puis s'assit délicatement sur la chaise .

- Merci ..

Il fut assez géné quand la fille le devisagea .. Avait t-il quelque chose qui clochait sur lui ?! Il se contenta de regarder un instant par la fenètre la pluie tomber .. Puis il re-regarda la jeune fille . Il vit qu'elle avait un MP4 , il n'osa rien lui dire , de peur de la déranger .
Il vit le serveur s'approcher d'eux , leur demandant ce qu'ils voulaient . Mathéo n'avait pas tellement faim enfaite , il se contenta de comander un café cassé . Puis il regarda la jeune fille , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

Heaven regarda le jeune homme qui s'asseyait en face d'elle, avec toujours ce même sourire amical, qui c'était dessiner sur son visage.
La jeune femme se rendit compte que son mp4 était toujours allumé, et après elle se demande pourquoi il a toujours plus de batterie. Normale si elle oublie de l'eteindre. Elle remarqua que le jeune homme regardait par la fenêtre, peur de le deranger, elle prefera rien dire. Faut dire que Heaven est assez timide, alors aller vèrs le sgens était quelques chose de dur pour elle. heureusement un serveur vint, brisé un peu la glace, pour prendre leur commande. Le jeune homme prit un café, puis elle sentit que son regard c'était posé sur elle. Heaven regarda le serveur et commanda un chocolat chaud. L'accro du chocolat chaud, c'est heaven :P

La jeune femme regarda encore quelques instant le serveur qui partait avant de tourner la tête vèrs le jeune homme. la jeune femme chercha quoi lui dir, ils n'allaient pas rester comme ça sans rien dire. heaven rpit son courage à deux mains et accompagner d"un petit sourire, comme elle avait l'habitude de faire, elle dit assez timidement :

- Au faite .. Moi c'est Heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:41

Quand elle prit un chocolat chaud , le serveur s'en alla puis Matheo regarda ses pieds , ne savant que dire . Puis il entendit la voix de la jeune fille l'interpeller . Il leva les yeux pour la regarder & lui fit un sourire amical .

- Oh , Enchanté Heaven ..
Moi C'est Matheo ! :P

Avat qu'elle réponde , le serveur revint , leur apportant le chocolat chaud et le café . Matheo fut assez surpris par la rapidité du service , avec autant de monde !! Il devait y avoir beaucoup de personnel .. Enfin en tout cas , ça lui plaisait bien ! ^^ Il prit son café , le posa sur la table et remercia le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:03

Heaven regarda le jeune homme en attendant sa reponse. Quelques secondes après, la jeune femme apprit qu'il se nommait Mathéo. Pendant tout le long elle avait garder un petit sourire amical, qu'elle s'avait très bien faire. Avant qu'elle eu le temps de repondre, le serveur vint leur apporter leur commande. Asssez impressionnant la rapidité, vut le monde qui était dans ce café. Heaven tourna les yeux vèrs le serveur, qui poser les tasses sur la table. Le remerciant d'un sourire, Heaven prit sa tasse entre ses deux mains. La jeune femme remit ses yeux sur le jeuen homme ne face d'elle.

- De même, Mathéo !

Cette fois-ci un plus grand souiire, vint se dessiner sur le iisage de Miss Bilson. regardant sa tasse, Heaven souffla sur son chocolat chaud qui avait l'air très chaud. Maligne comme elle est, elle aurait reussit à se brûler, alors autant être prevoyante. Re-Regardant Mathéo, Heaven avait remarquer, qu'il avait des yeux d'un bruns magnifique.

- Tu viens d'arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:28

Mathéo mit un sucre dans son café et le tourna avec sa cuillère . Il attendit un peu avant de le boire , il ne voulait pas se bruler ! Et son café avait lui-aussi l'air brulant . Il re-regarda Heaven .

- Euuh Oui .. Je suis arrivée hier ! =)
Et toi , T'es ici depuis longtemps ?

Mathéo la fixa un moment , elle avait l'air gentille & pleine de vie .. La porte s'ouvrit dans la salle et quelqu'un entra , on avait pu entendre la pluie tomber sur le sol , tellement il pleuvait .. Il regarda donc vers la porte , les gens avaient du repartir car il n'y avait plus de place .. Il avait eu de la chance d'etre arrivé un poil plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:57

Heaven but une petite groguée de son chocolat chaud. La jeune femme n'était une adepte du café, mais alors du chocolat chaud , sa ouii. Enfaite c'est une accro du chocolat tout cours. C'est amis avant l'appeler miss chocolat. c'est surment pas pour rien.

Mathéo lui repondit qu'il était tout nouveau dans cette université. Heaven se rappela du premier jour, le jour de son arrivée. Comment elle était stresser. Heureusement elle c'était fait rapidement des amis.

Elle regarda le jeune homme, sa tasse toujours entre ses mains.

- Moi sa fait arrivé un bon moment que je suis arrivée.

Elle fit un petit sourire au coin des lèvres.

- Sinon tu as déjà fait des rencontres, ici ?

La porte du café s'ouvrit, Heaven jetta un coup d'oeil à la personne qui entre. Dehors il pleuvait toujours. Heaven tourna la tête de nouveau vèrs Mathéo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:13

Quand son café fut un peu moins chaud , il en but une petite gorgée . Il aimait bien le matin prendre un café cassé pour se réveiller un peu ! xD Il reposa sa tasse et le retourna avec sa cuillère . Le sucre etait tout au fond ! >< XD Il apprit donc qu'Heaven etait plutot ancienne ici ..

- Euuh , Oui ! J'ai rencontré Marissa , Cathleen et puis Toi ! ^^
Jsuis arrivé qu' hier aussi ..

Il lui rendit son sourire puis regarda son café .

- Et toi , tu connais du monde ici ?!

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

Pendant que le jeune homme but une gorgué de son café, Heaven baissa lègerement la tête vèrs sa tasse. Comme Mathéo reprit la parole pour repondre à la question de la jeune femme, elle le regarda, encore. Elle apprit qu'il connaissait déjà Marissa, Cathleen, et puis elle. Elle fit un bref sourire. Il était arrivé que hier et il connaissait ces quelques personnes. Heaven elle ne connut que sa collocataire et sa meilleure amie.

- C'est déjà pas mal!

Mathéo lui demanda, a son tour, si elle connaissait du monde ici. Heavne en profita pour boir une gorguée. Elle reposa ensuite, manuellement, la tasse sur la table.

- Plus que je ne le pensait en arrivant ici. mais sa fait plus longtemps que je suis ici aussi.

Elle fit un sourire amicial. En arrivant ici, Heaven qui avait avant du mal à se faire des amis, n'aurait jamais pensée frencontrer autant de personne. Sa lui fait toujours plaisire quand elle renontrait une personne, on peut dire que c'est sa revanche sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

Mathéo rebut un gorgée de son café , puis une autre puis reposa sa tasse . C'est sur , il connaissait déjà trois personnes , dailleurs elles etaient très simpatiques les trois ! ^^

- Et , c'est bien ? Parce que moi je ne connais rien ici ! Enfin , Cette université a une bonne réputation , c'est dailleurs pourquoi je suis ici ..

Le plus grand rève de Matheo etait de devenir Acteur . Et quand il s'accroche à quelque chose , il y arrive généralement .. Donc il avait choisi la meilleure université , pour etre casiment sure d'y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:49

Après avoir re-but une gorgué de son café, Mathéo demanda à Heaven si ici, à l'université c'était bien. Heaven en avait profiter pour boire les deux dernière gorguées qui lui rester au fond de sa tasse.

- Ben, moi je trouve qu'o nest bien ici ... En plus les gens sont sympas ! Maintenant c'est une affaire de gout, mais je pense que tu vas te plaire ici .

En arrivant à Long Island, Heaven ne voulais qu'une chose, mise à part revoir sa meilleure amie, c'est de reussir son but, devenir une grande danseuse...Même si certaine personne n'était pas de cette avis.


- Mais enfaite tu viens d'où ?

Heaven esperait ne aps être trop indiscrette, mais faut dire qu'elle est de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:11

- J'espère ! ^^

Il lui souria gentiement puis finit son café . A sa question , il ne savait pas trop quoi répondre .. A Cause du travail de son père , il venait un peu de partout .. Il avait beaucoup déménagé . Mais heureusement , maintenant , il est un peu plus fixe .

- Oh .. d'un peu partout .. Mon Père dirige une célèbre entreprise de France qu'il a fait fructifié . Je déménageait beaucoup ! Mais je suis né à New York .
Et Toi ?

Matheo lui racontait un peu sa vie mais bon , il aimait bien parler , c'est pas sa faute ! Enfin si .. >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:28

La jeune femme repoussa un peu sa tasse qui était à present vide, pendant que le jeune homme lui disait qu'i lesperait se plaire ici, à Long Island. Mathéo lui raconta qu'il était né à New York mais qu'il avait déménagerde nombreuse fois dut au travail de son père.

- Bah moi, je suis née en Californie. .

- Sa devait pas être facile de toujours déménager ? Enfin moi je sais que quand j'ai déménager, aussi à cause du boulot de mon père, je l'ai mal prit.

C'est surtout que dans sa ville natale, Heaven avait sa meilleure amie, avec qui elle faisait les 4 cents coup, comme on dit. Elles étaient très complice, et quand elle a déménagée, elle eut des difficulté à se faire des vrai amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:38

Mathéo avait eu lui aussi beaucoup de mal à toujours déménager . Il avait découvert des gens géniaux dans chaque villes & en partant , il avait du mal à les quitter . Mais surtout à quitter son meilleur ami , ils etaient comme deux frères jumeaux ..

- Oui Moi aussi jl'ai mal pris .. Jte comprends . Mais toi aussi t'as déménagé à cause du boulot de ton père ?!

Mathéo fut assez surpris de rencontrer une personne qui etait dans son cas . C'etait la premère fois .
Mathéo la regarda , attentif à sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

Heaven n'était pas la seule à avoir mal prit son déménagement. Mathéo dit à la jeune femme que lui aussi l'avait mal prit, donc il pouvait comprendre ce qu'elle avait ressentit. Heaven fut un peut surprise, c'est pas tout les jours quelle rencontre quelqu'un qui pouvait la comprendre. La jeune femme croisa ses bras sur la table.

- Ouais... mon père est avocat. La boite où il travaillait à fait faillite. Il s'attendait à ne plus retrouver de boîte qui pourrait l'embocher mais si, il en a finalement trouver une . Donc j'ai demenager.

Heaven s'avait que ce n'était pas de la faute de son père et pis c'est grâce à son travaille qu'elle avait put avoir tout ce qu'elle voulais mais sur le coup devoir quitter sa vie où elle avait ses habitudes, sa meilleure amie, l'îdée ne lui plut pas. Maintenant elle en voulais à son père de ne plus faire attention qu'à son travaille. Il lui donne de l'argent et sa lui fait croire que c'est un bon père pour ses enfants, alors que plus jeune, Heaven aurait prefèrer voir son père plus souvent que la couleur des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

Mathéo mit un coude sur la table & la regarda . Son père aussi lui envoyait de l'argent tous les ans et il aurait préféré le voir que ses billets .. Mais bon , c'est comme ça .

- Ah ouais .. Ben ça se rapproche fortement de mon cas !
Mais bon , ne parlons pas de quelque chose qui fache ..

Oui , quand il parlait de son père , Mathéo avait une petite haine intérieure . Bon, daccord , Grace à lui il avait eu tout ce qu'il voulait mais c'est parce que son père en avait un peu rien à faire .. Mathéo en etait conscient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:10

Heaven sortie de ses pensées, qui n'était pas très positive quand Mathéo lui dit qe ce que la jeune femme lui avait confiée sur le pourquoi du comment son déménagement, se rapprocher de son cas. Un tout petit peu plus tad, le jeune homme eu une bonne idée. De ne plus parlait des choses qui fache. Heaven afficha un petit sourire.
- Ta raison, chnageons de sujet .

La jeune femme tourna, pendant une petite seconde, la tête et regarder els autres personnes qui discutaient entre elles. Puis elle tourna la tête vèrs Mathéo.

- Tu étudis quoi, à Long Island ?


Heaven gardait les yeux sur le jeune homme en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:37

Quand Heaven lui dit qu'elle etait d'accord avec lui , il fut rassuré . Il ne voulait vraiment pas parler de son père . Puis , quand elle lui demanda ce qu'il etudiait , il souria . Il adorait ce qu'il etudiait & voulait vraiment réussir à etre acteur ..

- J'étudies le cinéma .. Et toi ?!

Mathéo lui sourit et la regarda gentiement . Elle était plutot simpathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

Heaven, une fois lui avoir demander ce qu'il étudiait, vut apparaître un sourire sur le visage du jeune homme. Visiblement, il devait être passionné par sa matière, qui est le cinéma.

- Wouah ! j'adorer savoir jouer la comédie. Mais malheureusement je n'ais pas ce dons. Je ne ferais pas du tout une bonne actrice.

Heaven fit une petite grimace pour rigoler. c'est vraie que la comédie n'est pas le truc de miss Bilson, pourtant elle adorait jouer dans des films, comme toute ces vedettes qu'elle voyait à la télévision.
Mathéo lui demanda, à son tour, ce que elle étudiait. Heaven fit un petit sourire, rien que dit pensée la faisait sourire.


- Moi j'étudie la dance. J'aimerai devenir danceuse profesinnelle.


La jeune femme s'y voyait déjà, dansant avec les plus grands. Pour arrivée là, il fallait encore bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

Mathéo lui sourit . C'est vrai qu'il adorait sa matière et ne voulait changer pour rien au monde . Mème son père n'avait rpas réussi à le faire changer d'avis ! Puis Heaven lui dit qu'elle n'était pas bonne comédienne , il la regarda gentiement .

- Oh , avec de l'entrenement je suis sure que nimporte qui arriverait à jouer la comédie ! Il faut juste beaucoup d'entrenement c'est vrai ..

Quand Heaven lui dit qu'elle voulait faire danceuse professionelle , il fit un petit sourire . Il s'imaginait en train de danser devant un public , ça serait un peu lamentable .. xD Mathéo amait danser en boites de nuit , son endroit de loisir favori .x) Il ne dansait pas particulierement bien mais en boite , Il se sentait bien et dansait comme s'il n'y avait personne pour le regarder , il se défoulait . Mais il ne pourrait pas en faire son métier , il se sentirait trop ridicule . Mais il trouvait ce métier intéréssant pour les gens qui dansaient bien quoi ! =) C'était un peu le mème domaine que lui , l'art de spectacle . Et puis , En dansant , on joue un peu la comédie enfait ..

- Ah ben moi je suis assez nul en danse ! x)

Mathéo lui sourit puis regarda la fenètre , il pleuvait toujours autant .. Ca n'allait donc pas s'arreter , ce temps pourri ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]   Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'un petit chocolat chaud [ Pv : Mathéo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matheo Brody
» Matheo Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser