RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07


  • Peyton n'avait jamais vraiment été vraiment fana du ménage, elle détestait même plutôt ça. Passer l'aspirateur l'horripilait, de même que faire la vaiselle l'exasperait. Quand elle était plus jeune, il n'y avait pas de réels problèmes car Elizabeth, sa mère avait trouvé LE mari idéal. Oui , James Sawyer, le papa de Peyton était un homme tout ce qu'il y a de plus charmant, et de plus il faisait la cuisine ainsi que le ménage. Que demandé de plus ?
    Les rares fois où il demandait à sa fille de s'occuper des tâches ménagères, il regrettait aussitôt, et la phrase qui lui sortait à chaque fois de la bouche était " Ma fille, tu n'es pa née avec un balai à la main " , ce à quoi la jolie blondinette s'empressait de répondre " Non papa, je suis née avec un crayon dans la main moi ". Ce qui faisait rire aux éclats son père et qui ravissait Eli'. Elle avait transmis à sa fille sa passion de l'art, et elle était persuadée qu'un jour l'élève dépasserait le maître.
    Enfin, l'important est qu'après le décès d'Elizabeth, James Sawyer décida de s'engager dans des missions humanitaires, un rêve de gamin qu'il s'était empêché de vivre pour pouvoir rester auprès de sa famille. Mais il était partie, avec l'accord et la persuasion de sa fille. Lorsqu'un rêve est sur le point de se réaliser, ne faut-il pas oublier tout le reste et partir à l'aventure ?
    Peyton s'était donc retrouvée seule , et son père lui avait laissé la maison qu'elle ne dû pas entretenir très longtemps vu qu'elle quitta bientôt sa ville natale pour emménager à Long Island.
    Enfin, le problème fut le même, même dans son petit appartement, Peyton se devait de faire ce à quoi elle était vraiment vraiment pas douée : Le ménage.
    Et quel plus horrible cauchemard, pour une jeune femme de 22 ans, blonde, et assez jolie que de se lever le matin et de voir une énorme pile de linge sale accrôitre devant ses yeux ?
    Cest vrai, Peyton reculait toujours les tâches pénibles, qu'elle remettait au lendemain, elle se disait fille vivant au jour le jour, mais quand il s'agissait de tout ça, elle n'avait jamais le temps.
    Mais là, Peyton avait toujours eut HORREUR de faire la lessive, elle trouvait toujours quelqu'un. Heaven BIlson, sa meilleure amie, était une petite fée du logis et combien de fois était-elle venue remettre en ordre non seulement ce bordel qui lui servait de chambre mais aussi cette penderie en désordre ?
    Le temps de boire un café, de prendreu ne douche et de se préparer, Peyton mit en route la machine à lavé. Enfin, essaya serait le thèrme le plus correct vu qu'après de rudes efforts, elle n'avait toujours pas compris comment la mettre justement en route, et elle opta pour la facilité, la laverie automatique.

    Peyton fourra cette tonne de vêtements dans un gros sac poubelle, prit son sac bandoulière et se dépêcha d'aller allumer sa voiture. Par miracle, elle n'avait pas décidé de faire des siennes aujourd'hui !
    Elle roula pendant dix petites minutes et se gara sur un parking proche de la laverie.
    Une fois à l'intérieur du lieu, elle regarda autour d'elle, ravie d'être seule. Non pas qu'elle était anti sociale et qu'elle n'aimait pas les gens ... Bon c'est vrai qu'elle était plutôt solitaire mais lorsqu'on la connaissait, on découvrait une fille vraiment marrante qui donne envie de passer du temps avec ele. De plus, une jolie blonde aux yeux verts attire la convoitise de nombreux garçons, surtout quand celle-ci semble intouchable.
    Peyton lit attentivement le mode d'emploi et le fonctionnement des dîtes machines à laver et jetta d'un coup sec tous ses habits dans celle tout au fond. Elle appuya sur les boutons , enfila la somme demandée, et s'allongea sur une banquette.
    Comment gâcher 1H30 de son temps ?
    Elle fouilla dans son sac et y trouva son ipoD, aaaaah son précieux ipoD, son objet indispensable. Elle enfila les écouteurs et mit le son au maximum. Les chansons passèrent, et lorsqu'elle entendit la voix de Pete Wentz, dans The Dance, une chanson entraînante et géniale, elle ne put s'empêcher de sourire.
    Puis elle commença à murmurer quelques paroles, chanta un peu plus fort (Peyton n'était pas une étoile du chant) , puis elle se leva sur la banquette et sauta, dansa. C4était son côté un peu déjantée qui ressortait, et puis de toute manière elle était seule, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Re: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

Mathéo détestait les corvées ménagères . Autant il etait super propre sur lui ,autant le ménage et lui c'etait pas le top . Il n'aimait pas perdre son temps à ça . Il préférait bouger & faire des choses intéréssantes que de rester planter là à attendre que la machine à laver soit finie ou bien laver une pile de couverts sales ..Pour les vetements , il en avait beaucoup alors ça le sauvait , il n'était pas obligé d'aller à la laverie tous les jours ! Et Oui , notre petit Mathéo adore faire les magasins et a beaucoup d'habits ! Bizzard pour un garçon mais bon , c'est ce qui le différenciait ! Bref ,pour en revenir au sujet , Mathéo aime bien se defiler quand il y a des corvées ménagères . Mais quand il le fait , il le fait à fond & puis il vient bien un moment où il faut bien le faire ..

Mathéo décida alors d'aller à la laverie aujourd'hui pour mettre le linge sale à la machine . Il prit donc sa voiture , en direction de la laverie . -_- Environ 10 minutes après etre parti de chez lui , il arriva enfin . Il se gara sur une place de parking , sortit , ferma sa voiture à clef & se dirigea vers le batiment avec un sac de linge . Quand il entra dans la pièce , il vit une fille blonde , qui etait en train de danser , un ipoD aux oreilles . Mathéo recula d'un pas et eut un petit sourire amusé . Il la regarda un moment , puis ne put s'empecher de laisser echapper un petit rire . Puis il essaya de faire comme si elle n'etait pas là et se dirigea vers une machine , vers le fond de la pièce . Il mit ses vetements dedans & la programma . Il eut un léger doute alors il prit le mode d'emploie déjà ouvert , ( ahh peut ètre que la jeune fille n'etait pas non plus une pro des machines à laver ! xD ) et le lut . Quand il eut fini , il put enfin demarrer la machine , et sans incident . =P Il s'assit donc sur une chaise , en attendant que ce soit terminé & se retourna vers la jeune fille blonde , pour voir si elle dansait toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Re: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:17

La musique ! Ah quel était le dieu qui avait inventé la musique ? Nan parce-que sérieusement, que ferait-on dans la vie sans la musique ? On vit pour la musique, avec la musique, on marche avec la musique, on écoute, on pense et on réfléchis la musique. La musique nous permet de nous évader, de décompresser, mais aussi de s'exciter et de s'ennivrer.

i'm two quarters and a heart down and i don't want to forget how your voice sounds

Peyton était une dingue de musique. Elle écoutait de tout, elle n'avait pas un genre bien défini, son vocabulaire musical était vraiment très large. Bon, c'est vrai qu'elle avait ce côté un peu rock'n'roll qui expliquait sa vénération pour les RollingStones, les Beatles dans le genre vintage, ou même les groupes rock tout récent comme Fall out boy par exemple, sur qui elle était en train de danser en ce moment même. L'avantage des groupes de rock était qu'ils avaient toujours des chanteurs super sexy, comme Pete Wentz par exemple.
Les goûts de miss Sawyer variait, souvent selon son humeur. Elle aime le blues, le jazz, la pop, la funk, le rap, le punk. Mais c'est vrai que quand une fille est triste, elle a plus tendance à écouter des chansons tristes (pour bien s'enfoncer), et quand elle pète la forme, eh bien rien de tel qu'un morceau dynamique, et très rock'nroll.

dance this is the way tey'd love
dance this is the way they'd love if they knew how misery loved me


La chanson était bientôt à sa fin, Peyton profita des derniers instants avant de réouvrir les yeux. Et là, plus surprise qu'autre chose, elle resta figée, debout sur le canapé en voyant qu'un jeune homme, qu'elle n'avait pas l'impression d'avoir déjà vu auparavant, était là, et qu'il la regardait. La jeune blonde ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était là, s'il venait d'arriver ou s'il avait tout vu de son petit numéro assez ..hilarant, mais il avait un sourire et cet air amusé qui donnait la couleur de la réponse.
Peyton éteint son ipoD tout doucement et posa enfin ses fesses sur le canapé. Elle regarda ce fameux garçon pendant bien des minutes, un jeu de regard et au final, ils éclatèrent de rire tous les deux.
Peyton se décida enfin à se lever et se posa devant ce joli brun. Elle se gratta les cheveux, elle était quand même un peu gêné après .."ça" et lui tendit la main.

- Peyton, Peyton Sawyer !
Heu J'suis pas folle, enfin ... J'ai croyais être seule et ... J'écoutais Dance,dance, des fall out boy et ... Enfin bref !

Elle lui fit ce demi-sourire, mi embêté, mi malicieux qui la rendait vraiment craquante, pendant qu'il serra sa main.
Peyton était assez tête en l'air, et elle avait complètement perdu la notion du temps à cause de toute cette musique qu'elle avait écouté. Dans la laverie, tout à coups, se fit entendre un énorme bruit, un vrombissement qui fit sursauter , y compris la jolie blondinette, mais aussi le jeune homme.
Peyton ouvrit grand les yeux se rappelant qu'elle devait arrêter la machine à laver après 1h30 et il était ...
Elle se précipita vers la machine en question, appuya sur un bouton en vitesse et sans réfléchir, appuya sur le bouton de l'ouverture, PAF !
Tous ces vêtements s'étalèrent de par et d'autre de la pièce et toute l'eau savonneuse qui restait dans la machine aussi. Peyton était maintenant quasi méconnaissable, de la mousse sur le visage, les vêtements trempés.
Lui, il éclata de rire, elle n'avait pas l'air fine.

- Là , tu dois vraiment me prendre pour une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Re: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:28

Quand la jeune fille termina son petit numero , ils se regardèrent un long moment sans rien dire , il avait une forte envie de rire puis quand il vit qu'elle aussi , ils éclatèrent de rire . Rencontre assez originale on va dire .. xD Quand elle vint vers lui , il se leva et lui serra la main . Il etait un peu géné quand mème. Oui , Mathéo etait assez timide à la première rencontre en général . Mais quand on le connaissait , on voyait en lui un type délirant & pas du tout timide .

- Euuh .. Enchanté Peyton ! =) Moi Mathéo .. Brody !
Non non t'inquiète pas , j'te prends pas du tout pour une folle ! C'est la musique ça ! ^^

Il lui rendit son demi-sourire , qui le rendait lui aussi assez craquant . Avec ce petit sourire , il en avait fait craquer plus d'une ! xD C'est vrai que Peyton avait elle aussi un très joli sourire .
Quelques secondes après les présentations , ils entendirent un énorme ¨" PAF ! " Il la regarda aller vers la machine & tout se déroula assez vite . Quand Peyton se prit toute la mousse dessus , Mathéo ne put s'empecher d'éclater de rire .

- Euuh , Juste un peu !! xD
Naan , C'est pas ta faute ! ^^

Mathéo rigola doucement et alla vers elle .

- T'inquiète pas , Je suis aussi doué que toi .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Re: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:04

Peyton souria un peu plus lorsque Matheo se présenta à son tour. Il était un peu gêné et timide, et cela se voyait dans son regard, et aussi dans sa façon de parler. Bon c'était une première rencontre, donc c'était un peu normal, mais en matière d'analyse du comportement masculin, Peyton savait vite décreter le caractère des hommes.
Elle pouvait, rien qu'au premier mot échangé deviné si celui à qui elle parlait s'averait être un gros lourd, un gros intello ou quelqu'un de superficiel.
Peyton regarda un peu plus attentivement Matheo une fois qu'il lui lâcha la main. Il était pas mal, et plutôt bien foutu mais ce qu'elle avait tout de suite remarqué, c'était son style. Elle ne jugeait jamais les gens à l'apparence, mais elle avait tout de suite bien aimé comment il était habillé. Et puis, son regard intriguait.
Lorsqu'il mit la faute sur la musique, Peyton rigola, haussa les épaules et répondit :

- Je suis tout à fait d'accord !
Nan mais c'est vrai, avec de bons morceaux dans les oreilles, on devient fou et on peut faire n'importe quoi. Par exemple, l'autre jour, lorsque j'étais à un feu rouge, j'ai vu un drôle d'homme danser comme un singe sur un passage piéton, les écouteurs de son balladeur dans les oreilles ... C'était vraiment marrant !
Tu écoutes beaucoup de musique ... Mathéo ?


Une fois couverte de mousse, Peyton éait dans un tel état qu'au lieu de s'enerver, elle rigola. Bah dis donc, elle n'avait pas fini d'enchaîner les maladresses aujourd'hui. BOn c'était son côté grande maladroite qui la suivait toujours partout, c'était une grande gaffeuse et un danger ambulant, certains appréciaient, d'autre pas.
Mathéo s'avança vers elle et pour la rassurer il lui dit qu'il était aussi doué qu'elle.

- Dans le genre à te faire attaquer par du liquide mousseux pour la lessive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Re: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

Mathéo la regarda plus attentivement . Peyton etait plutot du genre toujours active et de bonne humeur ! =P Mathéo appréciait beaucoup les gens comme ça . Et puis elle etait assez mignonne & avait l'air vraiment simpathique . Elle etait le genre de fille que Mathéo avait dessuite envie de connaitre .
Quand elle lui raconta l'histoire du gars qui dansait comme un singe sur le passage piéton , il éclata de rire . Lui , n'avait pas eu l'occasion de voir un spéctacle comme celui-ci mais ça l'aurait bien fait marré ! xD Lui aussi adorait la musique . Il avait lui aussi un ipoD , qu'il mettait souvent à jour . Quand il y avait une nouvelle chanson qui sortait , il la mettait tout le temps dessuite sur son ipoD . Il aimait aussi à peu près tout comme genre de musique .. Cela dépendait de son humeur .

-Ah Ouais ?! J'aurais bien voulu voir ça ! xD
Oui , J'adore la musique ! =) Et toi aussi , je suppose .. =P

Mathéo n'etait pas trop maladroit en général mais avec le ménage .. Il pouvait l'ètre , ça c'est sur xD À sa question , il rigola à nouveau . Elle n'aura donc pas fini de le faire rire !!

- Euuh , Peut ètre pas autant quand mème .. xD
Mais Je suis pas un doué du ménage et .. des machines à laver on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Re: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:42

C'est clair que n'importe qui aurait bien aimé voir un homme , complètement décalé, faire le sing en plein milieu de la route... Quand on y pense, les humains sont parfois vraiment fou, mais c'était ça qui était bien. C'était le fait que tout le monde soit différent qui plaisait à Peyton. Elle n'aimait pas les gens qui faisait comme tout le monde pour se fondre dans la masse, elle elle préferait être avec des personnes parfois complètement dingues et barges que des gens coincés sans aucunes opinion.
Cet homme, à vu d'oeil, respirait le bonheur, et c'est comme ça que l'on reconnaissait les personnes vivantes, vraiment.
Peyton vivait sa vie au jour le jour, elle faisait ce qu'elle avait envie de faire sans se préoccuper du monde extérieur et des gens qui l'entourent. L'avis des autres, elle se l'était toujours mis là où je le pense. Elle était un brin folle et aimait faire des folies.
Quand Mathéo dit qu'il aimait la musique, un large sourire s'empara de Bouble d'or. Certes, elle, était incollable sur la question, et personne ne pouvait être autant amoureux de la musique que Peyton Sawyer, mais ele trouvait tellement ennuyeux ceux qui n'écoutait pas.

- Cool !
Tu écoutes un genre particulier , ou bien tu es ouvert à tout ? C'est quoi ton groupe preferé ? Et puis ... Ah quand je m'y mets, je peux poser dix question à la suite sans respirer ...

Elle rigola avant de poursuivre

- Oui, j'adore la musique .. En réalité, je suis même une dingue de musique , une passionnée , je pourrais pas vivre sans la musique !


Alors comme ça, Mathéo était pareil qu'elle dans le domaine du ménage. Eh ben tant pis pour cette fois, elle qui cherchait un homme qui aurait pu lui faire les courses, le ménage et la cuisine (:
Peyton passa sa main dans ses cheveux et enleva le maximum de mousse qu'elle le pouvait, ensuite elle enleva ce qu'il en restait sur son visage et se lècha les lèvres pour vérifier qu'il n'y avait plus rien.

- Alors, un conseil joli brun, surveilles ta machine à laver et ne te laisse pas emporter par ... une autre activité quelle qu'elle soit !

Elle souria avant de commencer à ramasser son linge qui s'était étaler un peu n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Re: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:06

S'il n'y avait pas la musique , Il ne savait pas ce qu'il deviendrait .. Il faisait de la guitare plus jeune , mais avait du arreter , à vrai dire , il ne pouvait pas trop en faire , vu qu'il déménageait tout le temps .. Il s'etait acheté une guitare , enfin ,son père , lui avait acheté une guitare ! Et comme il ne pouvait pas prendre de cours , il avait cherché des cours par internet . Mais il ne trouvait rien d'interessant et de très complet . ll arreta alors mais continua toujours à ecouter autant de musique ! =)

- Euuh , J'aime à peu près tout .. Rock , Punk , House , rap , R&b .. Je suis assez ouvert question musique ! =) J'aime pleins de groupes différents ! Et toi ? T'aime quoi comme genre de musique ?

Il lui fit un grand sourire , Peyton etait marrante quand elle posait plusieurs questions sans s'arreter .

- Moi Aussi J'adore ! =) Tu veux etre quoi plus tard ? Musicienne ?! x)

Il rigola quand elle s'enleva la mousse qui etait sur sa tète et repensa à la scène , quand la machine avait explosé il y a quelques minutes. Il lui fit un grand sourire .

- Merci Jolie Blonde , je t'enterais de m'en rappeler ! =) Enfin , avec ce qui vient de se passer , je ne suis pas pret de l'oublier crois moi ! x)

Il lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre .

- Dailleurs , je ne sias pas vraiment combien de temps ça fait que ma machine tourne là , il faut la laisser combien de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Empty
MessageSujet: Re: Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]   Another One bites the Dust (8). . . OMG  ! [Matteo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another One bites the Dust (8). . . OMG ! [Matteo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matteo Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser