RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Art.16 : My Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.16 : My Angel Empty
MessageSujet: Art.16 : My Angel   Art.16 : My Angel Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:33

♥♥ Like the Angel you Are ♥♥
♥♥ You Laugh Creating a Lightness in my Chest ♥♥
♥♥ Your Eyes they Penetrate me ♥♥
♥♥ And they Never Cease to Amaze me ♥♥


Art.16 : My Angel Kristenbellma3
[Pix: Her by Me ]
[Her smile is my Drugs ♥ ]



Quand je dis que le jour où je t'ai rencontré est le jour où ma vie a changé, certaines personnes ne comprennent pas ce que je veux dire...je suis disent-ils toujour le même malgré tout...à cela je répondrais juste que c'est totallement faux !
Le jour où je t'ai rencontré...est le jour qui a boulversé toute ma vie ! Et je ne suis plus du tout le même...
Depuis ce jour je suis heureux à chaque seconde qui passe ! Je n'ai plus la moindre seconde de doute, de cafard, d'angoisse, de tristesse, de coups de blues ou quoi que ce soit d'autre parce que depuis ce jour tu es dans ma tête à chaque instant et le simple fait de penser à toi me rend heureux...
Depuis ce jour je suis amoureux ! Et beaucoups de personnes pourront vous le confirmer, Dylan Dincht n'avait jamais était amoureux avant ce jour !! Je parle pas d'une amourette, je parle pas d'un coups de coeur, d'une histoire sympa...je parle de l'amour ! le vrai ! Je parle de ce sentiment qu'on arrive pas à exprimer parce qu'aucun mot n'est assez fort ! Je parle de ce sentiment qui vous met dans un état incroyable, quand votre coeur bat à toute vitesse à l'idée d'être avec elle, quand tout ce que vous faites vous ramène toujour à penser à elle, quand vous ne supportez pas l'idée même de la laisser quitter vos bras...quand vous n'imaginez plus vivre une seule seconde sans elle...quand vous vous sentez capable de déccrocher la lune pour la faire sourire...je parle de ca...de toutes ces choses qui depuis ce jour me caractèrisent...
Depuis ce jour, j'ai un but dans la vie...la rendre heureuse !
Depuis ce jour je regarde vers l'avenir...où je nous vois heureux !
Depuis ce jour plus rien n'a d'importance quand elle est avec moi !
Depuis ce jour c'est elle qui passe avant tout !

[[ Je bénis ce jour qui a changé ma vie car il a fait de moi le plus heureux des hommes ]]
... j'ai trouvé ma princesse ...

Art.16 : My Angel Image411414cv1
[Pix: Us by my British Friend ;) ]
[A Liverpool, A Santa Barbara, A San Fracisco]
[à Denver ou à Long Island, je ne la lacherais pas !! ♥ ]


La premiere année a été difficile...et je sais...je sais très bien que tout le monde pensait que ca ne marcherais pas..."Dylan Dincht n'aime pas les histoires qui durent et encore moins les histoires longue distance"...Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que je n'étais plus ce Dylan Dincht là...c'est que moi je n'pensais déjà plus en terme d'histoire qui dure ou de distance...je pensais juste à être avec toi...je ne pensais qu'à toi ! Aujourd'hui je peux le dire, quand on aime quelqu'un, quand on l'a vraiment dans la peau...quand on ne peux plus se passer d'elle...la distance n'est plus rien ! J'aurais fait le voyage tout les jours si j'avais pu, j'aurais fais le voyage quand même si tu avais été à l'autre bouts des états unis, aucune distance qui soit ne m'aurait empêcher de te retrouver, aucune distance n'aurait pu m'empêcher de t'aimer !
Aujourd'hui c'est évident et personne ne pourra le nier, si pendant une année on a tenu le coups, on a construit notre histoire malgré la distance, si pendant une année loin de toi je n'avais que toi dans la tête...ca veux clairement dire que plus rien ni personne ne pourra prendre la place que tu as prit dans ma vie...ca veux bien dire que c'est toi et pas une autre...ca veux bien dire que c'est pas une histoire parmis tant d'autre c'est notre histoire ! l'histoire de ma vie !

[[ Mais aujourd'hui je ne vais plus nul part sans toi !! ]]
... Tu m'as déjà trop manqué ...


Art.16 : My Angel Dsc1947hrextremefangirljz1
[Pix : Me by Her]
[Just Being with her make me smile ♥ ]


Aujourd'hui je crois que ce n'est plus un secret pour personne...je t'aime ! Je l'ai crié sur tout les toits, je l'ai clairement annoncé à tout le monde, même à ceux qui s'en foutent ! Je t'ai emmené avec moi jusqu'en Angleterre pour te présenter à ma famille, leur dire que voila, j'ai trouvé la femme de ma vie ! Pour te faire connaitre mes amis, ceux avec qui j'ai grandis, ceux qui m'ont demandé un milliard de fois ce que je comptait aller chercher aux States...pour leur répondre que ce que je suis allé chercher c'est toi ! C'est l'amour ! Je suis allé avec toi à Denver pour assurer à ta famille que je t'aime !! Pour leur dire de ne pas s'inquieter car aussi longtemps que je vivrais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de toi la plus heureuse des femmes, pour qu'ils sachent que je ne prend pas ca à la légère, que tu es devenu le centre de mon univers ! J'ai fais des kilomètres et des kilomètres entre Santa Barbara et San Francisco et je peux dire avec certitude qu'il ne doit pas y avoir une personne dans l'une de ces deux ville qui ne sache pas que je ne vis que pour ton sourire !! Parce que j'en ai dissuadé des San fraciscosiens de t'approcher en les menacant de leur refaire le portait version Picasso s'il approchaient de MA princesse et j'en ai fait fuire pas mal des Santa Barbarasienne en commencant chaque conversation par "Kristen ma princesse aussi fait ca" ou "Kristen ma chérie aussi aime ca" ou "Kristen ma..." ^^ Et aujourd'hui à Long Island c'est la même chose qui recommence...je pense que celui ou celle qui ignore que tu es ma princesse et que je ne vois que toi...ne sort pas assez de chez lui, parce que j'entame rarement une conversation sans parler de toi, parce que j'évite au maximum d'être loin de toi...

[ Aujourd'hui Dylan ne rime plus qu'avec Kristen ]
... Et Dydy ne serait plus rien s'il perdait sa Krikri ...


--------------------------

Je t'aime Plus que quiconque ne peux l'imaginer
Plus qu'aucun mot ne peux l'exprimer
Je t'aime plus que tout, plus que ma vie
Comme un fou, de toute mon âme


--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art.16 : My Angel Empty
MessageSujet: Re: Art.16 : My Angel   Art.16 : My Angel Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:13

Commentaire de Ta princesse :)

Je suis dans ma chambre à zêta et je me dis tiens je vais allé voir le blog de l'amour de ma vie si il y a du nouveau^^ et que vois-je ? la plus belle déclaration que j'ai jamais lu !! Je m'y attendais vraiment pas !! Tellement de chose à te dire, à te répondre... Je suis extremement touché et sache que tout ce que tu ressents vis à vis de notre "nous" je le ressens exactement pareil... car tu fais tout simplement tourner mon monde et que je ne peux pas imaginer ma vie sans toi à mes côtés...
Je me rappel des nombreuses fois ou tu es venu à San Francisco et que tu te méfiais de la gente masculine n'hesitant pas à leur dire ou les menacer que j'etais pas libre et qu'il fallait même pas y penser^^ parce que dès que tu venais ou dès que j'allais te voir, dès que je suis avec toi je me sens protégé et en securité... car tu me rends heureuse, que c'est toi et personne d'autre et que je l'ai sur dès ce jour ou je n'étais encore qu'une lycéenne^^
J'ai eu des echos comme quoi notre "nous" ne durerait pas, qu'il ne fallait pas que je rêve mais moi j'y croyais et j'avais raison... car avant c'était avant et que c'est maintenant qui compte !! Qu'on à montré à certaines mauvaises langues que c'était très serieux... même si hélas un bon nombres de filles continuent à penser ou pense qu'elles auront leur chance... rêver pas les filles !! il est à moi, je suis à lui et vous vous n'êtes rien du tout pour lui... donc vous promener en mini jupe decolleté sous ces yeux ça sert à rien remballé le matériel !!!!!!!!! Autrement, je m'en occuperai moi même :smilee: pas touche et arrêté de fantasmer sur lui... il viendrat pas faire un tour dans votre lit !! (petite parenthèse utile je te promet bébé^^)
Juste te dire que je t'aime, que j'ai été ravis de rencontrer ta famille, que ça se passe bien et que tes parents et ta soeurs m'ai apparemment apprécié, car c'est très important pour moi :)
Sache que mes parents et mes soeurs son ravis d'avoir fait ta connaissance depuis le temps qu'ils entendaient des "Dylan il aime bien ça" ou "Dylan il préfère ça" ou "Ah non je prends pas Dylan aimera pas", mes parents ont confiance en toi, et pensent sincèrement que tu ne me feras pas de mal :) pour eux, pour moi tu fais partit des Mars de Denver :)
Je voulais aussi te dire que j'ai passé pas mal de temps à SF à commencer mes phrases par "mon chéri fait ça", "mon coeur est comme ça", "mon ange... je l'aime" tout simplement parce que j'avais besoin de parler de toi et de crier au monde entier que j'ai trouvé l'homme de ma vie :) et que je ne cherche donc personne d'autre... mon coeur est prit et bats à 1000000 à l'heure rien que pour toi !!
Je t'aime du plus profond de mon coeur... merci de me faire me sentir si bien... J'ai hâte de te voir ce soir pour te dire encore plus de chose que je ne dirais pas ici car plus privé... Tu me manques, car même si on s'est vu ce matin... tu me manques affreusement à chaque fois que tu n'es pas prêt de moi... Je t'aime plus que tout mon ange d'amour...
Ta mini américaine préférée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art.16 : My Angel Empty
MessageSujet: Re: Art.16 : My Angel   Art.16 : My Angel Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:36

Commentaire de Ta Krikri

Et oui que fait ta Krikri quand elle a fini les cours, qu'elle à rien à faire et qu'elle est seule dans sa chambre... à attendre que tu viennes la voir juste après la fin de ton cours d'histoire à l'université... ben elle relit relit tous ces ptits articles si mignon ♥♥ Tu me manques mon ange... Je t'aime ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art.16 : My Angel Empty
MessageSujet: Re: Art.16 : My Angel   Art.16 : My Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art.16 : My Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Angel (PV Angel)
» Article2 Angel
» Angel Satan
» Entrainement? [Angel]
» Avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: **** Ŧħε Єηgłısħ Мaη **** [Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser