RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [12] - Dylan with...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:26


------------------------

his darling...

[12] - Dylan with... Sn404-10
[Pix by Me - 28.03.08 - My love et sa chérie... en panne à San Francisco -_- on attend notre tour au garage... Dydy fait un peu la tête^^]

Il fallait bien que je consacre un ptit article à la maîtresse de Dylan... son Impala... cette voiture... sa voiture qu'il chéri tant... cette magnifique chevrolet noir (quand elle est bien lavée^^) de 1967' que tu t'es offerte à ton arrivée dans mon joli pays...
Moi jalouse d'une voiture ?... non Rolling Eyes parce que moi aussi je l'aime cette voiture... elle est belle et elle te rend encore plus sexy que tu ne l'est déjà... car cette chevrolet c'est juste des souvenirs par dizaine avec mon ptit coeur... la première fois qu'il est venu me chercher pour notre premier rdv... les trajets Fac/Campus... les balades à n'en plus finir... les repas après être passé au drive-in du fast-food... les calîns sur la banquette arrière (ou avant^^)... les petites disputes... les rires... les bisous... les discussions... les heures assis sur le capot à attendre le depanneur... le jour ou on est arrivé chez mes parents et que tu as tout de suite parlé des heures avec mon père en extase devant de ta merveille pour mon plus grand bonheur vous aviez tout de suite trouvé un point commun... et puis c'est souvent elle qui t'amenais jusqu'à San Francisco alors rien que pour ça je peux que l'aimer... juste parce que cette voiture elle fait partit de beaucoup de ces merveilleux moments que j'ai passé avec toi... J'attend impatiemment le jour ou tu m'autoriseras enfin à la conduire ta petite amante...


[12] - Dylan with... Sn404-11
[Pix by Me - 28.03.08 - Toujours la même panne... mais ça coûtera pas cher... Dylan va mieux et se met plus à son aise pour le bonheur des yeux de Krikri^^]

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:50

Commentaire de Dylan :

MDR Ouep alors là tu me fais juste passer pour un gros radin...Dydy quand il doit débourser sa tune il fait la gueule mais dès qu'il sais que ca va pas couter cher ca va beaucoups mieux :^^': Sache ma petite sucrette que si j'étais pas content c'est parce que ma voiture ne fonctionnait plus encore une fois ! Et si j'étais bien mieux après c'est parce que le garagiste m'a dit que c'était pas très important comme panne :smilee: Ca oui ca soulage :aaaa:
Bah oui j'l'aime à la foplie ma voiture !! Et même si c'est la plus capricieuse des voiture je m'en fiche je l'aime quand même et je la changerais pour rien au monde ! D'ailleur si je l'aimais pas temps ca ferais bien longtemps que j'en aurais changait mais non c'est ma chérie, mon bébé...oui c'est mon petit bébé et c'est normal que je la soigne quand elle est malade :P C'est pas n'importe quelle voiture, c'est la mienne, c'est celle qui contient l'essentiel de mes souvenirs depuis mon arrivée aux USA, parce que je l'ai acheté à mon arrivé et que partout où je vais depuis que je suis ici j'y vais avec elle et tout les gens que j'aime on au mions une petite anecdote dans cette merveille qu'est mon carosse <33 Et puis les pannes ca fais partie des anecdotes en plus, ya pas de jaloux elle est tombé en panne avec chaque personne qui est monté dedans :mdrrrr:
Bref je sais que tu veux la conduire, tout comme Bella aimerais bien la conduire et que tout le monde veux conduire ma beautée mais j'suis pas encore près à la laisser à quelqu'un d'autre que moi Rolling Eyes C'est beaucoups trop dangereux toudou
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:09

Commentaire de Kristen

Oh ben non je voulais pas te faire passer pour un radin :moue: en plus tu ne l'es pas du tout... suis désolé mon ptit coeur ouin
Snif mais moi je te laisse conduire la mienne !! et j'ai jamais eu d'accident en conduisant... je conduis très bien même avec mes talons :ralou:
Je veux moi !!!!!!!!!
T'aime fort quand même <3





[hj : ptdr ça ma fait penser à un morceau du spectacle de dubosc... Veronique je t'aime... mais tu ne le mérites pas :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: va savoir pourquoi je pense à ça mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:34

[ T'es en train de dire que Dydy mérite pas que Krikri l'aime ???? affraid ]

Commentaire de Dylan :


Non d'abord tu fais peur quand tu conduis en talon :pale: Ensuite Bella non plus n'a jamais eu d'accident à ma connaissance même si elle dort au volant :mdrrrr: mais elle a jamais conduis ma voiture pour autant d'aussi longtemps que je la connaisse Rolling Eyes Tu peux pas comprendre :evil: Ta voiture c'est pas pareil yen a des tonnes de pareil en vente partout dans le monde la mienne elle est...unique d'abord parce que c'est la mienne et que ca court pas les rues en plus vous avez l'habitude avec vos engins tout équipés, direction assisté et tout le tralala, moi une antiquité ma beauté elle se conduit pas comme vos voitures Rolling Eyes
Mais j't'aime quand même aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:47

Commentaire de Kristen

Mais moi je suis ta ptite princesse d'amour :géné:
Snif... :moue: avant d'avoir ma voiture toute équipée j'en avait une dans le même style que la tienne sans équipement et plutôt vieille et j'arrivais très bien à la conduire !!!! Je vais me faire une raison alors... je resterai sur le siège passagé rêvant que c'est moi qui conduit...





[PTDR mais non Dydy il mérite Krikri et Krikri elle mérite Dydy :) ils se meritent tous les deux... ptdr c'est juste un flash que j'ai eu et ça m'a fait rire je voulais partager ça avec toi dragueur :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:04

[ PTDR trop d'honneur :iii: :iii: :mdrrrr: ]


Commentaire de Dylan :

Bah oui tu es ma princesse d'amour mais...non :^^': Pas encore en tout cas parce qu'en plus c'est un dilemme horrible tu te rend pas compte mais si j'te laisse conduire je devrais laisser conduire Bella sinon elle va me le faire payer tu la connais pas :pale: et inversement :bllas: alors pour le moment non :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:49

Commentaire de Kristen

ouin triste Jvais pleurer sous ma couette puisque c'est ça boude ouin
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Commentaire d'Esmée :

Citation :


Non d'abord tu fais peur quand tu conduis en talon :pale: Ensuite Bella non plus n'a jamais eu d'accident à ma connaissance même si elle dort au volant :mdrrrr:


Alors là je vais tout t'expliquer mon grand c'est parce que à chaque fois qu'elle s'endort au volant j'la frappe avec mes talons aiguilles... Parce que je veux pas mourrir alors quand elle s'endort elle pense à moi et sa la réveille :laclass:

---> Pis Krikri fait pas peur en conduisant en talon moi j'lui fait entièrement confiance tu devrais en faire de même petit méchant. boude
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:44

Commentaire de Dylan :

Non mais moi j'dis Bella qui dort au volant respect parce que c'est trop drole :mdrrrr: :mdrrrr:

Mais mio aussi je lui fais confiance à ma Krikri !!! C'est en ma voiture que j'ai pas confiance :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12] - Dylan with... Empty
MessageSujet: Re: [12] - Dylan with...   [12] - Dylan with... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12] - Dylan with...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [02] - Lui... Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: ♀ California Sunlight ♀ [Kristen Mars]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser