RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 The Next Revelation

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

The Next Revelation Empty
MessageSujet: The Next Revelation   The Next Revelation Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:49

Bon alors j'ai encore jamais fait de pub sur ce forum alors je me lance^^

- Titre du Forum: The Next Revelation

- Bouton(100*35): The Next Revelation Img-124118rzzr0

- Contexte(12 lignes maximum):
Les jeux sont fait!! désormais Bella est un membre à part entière de la famille Cullen. Elle et Edward ont échapper à la rage des Voturis mais est ce vraiment fini?? Rien n'en est moins sur. Renesmée à beaucoup grandit et est devenue une jeune femme, Jacob est toujours autant amoureux d'elle et ne cesse de faire tous ce qu'elle veut. La trève entr Lycan et Vampire n'a jamais été aussi forte. Mais est ce que cela peut durer??

Visiblement non, car Alice à une nouvelle vision, un peu flou certe mais il semble que les Volturis se mettent à la recherche de nouveau combattant pour exterminer une bonne fois pour toute le clan Cullen!! Ceux ci pouront ils faire encore appel à leur amies qui les avaient si bien aider la première fois ou devront ils se débrouiller seule?? L'issue du combat n'est vraiment pas sur et Bella à peur pour sa famille, son mari et sa fille.

Qu'elle sera l'issue de cette guerre?? C'est à vous de me le dire!! cheers

- Lien: http://the-next-revelation.forumactif.org/

- Remarques/ Autres: Le forum à ouvert aujourd'hui et je suis toute seule donc sa veut dire que tous les personages de la saga de Stephanie Meyer sont à prendre (sauf Alice parceque c'est moi^^). Et je suis aussi à la recherche d'un coadmin alors si vous êtes interrescé envoyez moi un MP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
 
The Next Revelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser