RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce sont eux [article 6]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00


Ils font parti de ma vie et n'en sortirons pas de sitôt :

~ Dylan


~ Sam
~ Bella

~ Peter


~ Owen
~ Kristen






~ Serena


Commençons par lui; Dylan


Ce sont eux [article 6] Zzzzzz11
[Piix : Sam ]

Et puis le second; Sam...
Ce sont eux [article 6] Esmee-17
[Piix: Oui, Kristen aussi est devenue paparazzo xDD]


La troisième; Bella

Ce sont eux [article 6] Esmee_13
[Piix : Une ancienne amie perdue de vue... Lisa tu te souviens?]

Le quatrième; Peter
Ce sont eux [article 6] Esmee_11
[Piix : Bella xD Une soirée ou on s'ennuyait... Vive les bars hein --']

Le cinquième... Owyyyy

Ce sont eux [article 6] Ryan_c10
[Piix : Moii xD Pour une fois que je prends les photos hein mdrr]

La sixième; Kristen
Ce sont eux [article 6] Esmee-18
[right][Piix : Maman xD Dylan était au rayon papier toilette mdrrr Lotus pro confort pour fesses extra douce xDD]
La septième; Serena

Ce sont eux [article 6] 0000se10
[Piix : Moi xD J'tiens l'appareil on l'voit pas hein xDDD]



__________________

Photo 1 : Dylan et moi xD Avant qu'on arrive à LI... Petite soirée =) Mais tu tires encore la gueule ma parole :blased: O_O boude :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Photo 2 : Sam et moi... On était tout les deux avec Kristen et Dylan une soirée... ENCORE DES PAPARAZZO xD
Photo 3 : Bon alors là je vais TOUT vous expliquez xD Alors on était plus jeune et un peu maboul... Bella c'est amusée à me teindre les cheveux en roux... Autant dire que le lendemain j'étais de nouveau chatain hein !! :yeah: :funny: :mdrrrr: Pis moi j'ai fait une couleur à Bella... Blond xD Le truc c'est qu'a moi sa me va pas mais elle le blond ! Parfait ! Et les vêtements ben c'était aussi un pari xD Se faire les plus moche possible en fait :mdrrrr:
Photo 4 : Bon une soirée... On était tous les trois dans la chambre pis on commençait à en avoir marre... Alors on a enfilé n'importe quoi et on est aller au premier bar du coin ! :choké: Mdrrr un bon moment xD
Photo 5 : Owen et moi dans la rue... On se faisait une mini scéance photo en gros xDD C'était bien marrant et v'là le résultat vec Owy ;)
Photo 6 : Kristen et moi quand elle était avec moi à Liverpool :smilee: Je lui est montré mon magasin favoris... Celui des lunettes xD Et on a déshabillé le mannequin pour lui prendre son truc en plume là mdrrr Une bonne scéance de marrade xD
Photo 7 : Une petite soirée entre filles à Zêta... Parce qu'on est toute solidaire, même dans la boisson :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:10

Commentaire de JR :

affraid (promis j'arrête avec lui xD)
Ma bichette on a la classe même avec des fringues bizarre Cool
J'avoue qu'on a fait fort danser habiller comme ça mais heureusement que la honte ne me tue plus moi sinon jserais déjà six pied sous terre.
En tout cas ma belle t'es une chic fille t'es ma styliste préférer, une super amie.
Que des bons moments avec toi et le reste de la bande love et encore on en a encore pleins à vivre.
Superbe article ma Bichette :amour: :calinn:

P.s:Je suis le 1er Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:11

Commentaire de Kristen

Aaaah c'est donc ça le secret... c'est pour ça que Dylan à des fesses si douces... une vrai peau de bébé c'est très agréable :smilee: ^^

C'etait une super sortie... comme toutes celles que l'on à fait pendant ce mois de juillet à Liverpool... c'etait des moments extraordinaires que j'ai passé avec Dylan, avec toi, avec vos parents, vos amis... une famille ou je me suis tout de suite sentit apprécié... je suis vraiment heureuse de m'entendre si bien avec toi :)

Jt'adore ptite belle soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:29

Commentaire d'Esmée la styliste ruinée :

Ah non mais Peter quoi t'a vu la troisième photo avec ta chérie xDDD
Ta vu mes fringues sérieusement ? :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
Je suis trop forte je sais loool
Bha oui tu te souviens pas on avait mit n'importe quoi :choké:
Ce petit maillot bleu et ce vieux jogging moisi... J'adoreeeeeeeee ta tenue quoi xDDD
Pis Bella aussi était pas mal avec son petit tutu jaune canari et son chapeau melon vert et jaune xDDD J'aurais du la prendre en photooow xDDD
Bah tu te souviens quand y-a une bande de vieille femmes qui m'ont courut après pour m'obligée à enlever ma veste en fourrure ?
"ESPECE DE MEURTIRERE" elles me disaient xDDD Mdrr
Et elles me croyaient pas quand je disais que c'était de la fausse xDDD
En plus c'était vraiment de la fausse :^^':
Pis v'là que de bons moments avec toi et les autres <3
On fera la fête quand on sera vieux et on dansera avec nos cannes jusqu'à la fin de nos vies mdrr

----------

oui Krikri mdrrrr Dès notre plus tendre enfance Dylan à toujours eu les fesses très sensibles et du coup ben on achetait du papier toilette très doux pour le calmer... Donc voilà mdrrr
Tu sais que tu seras toujours accueillie ales bras ouverts chez moi, que tout le monde t'apprecie et que je te laisserais jamais tomber ^^
Je pense que tu es la fille idéale pour mon frère, et tu sais que je te donne ma bénédiction même si vous n'enavait pas forcément besoin. Tu es vraiment une fille extraordinaire Kristen, vraiment. Dylan à de la chance de t'avoir. Moi aussi je t'adore la miss que de bons souvenirs vec toi ;)
content
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47

Commentaire de: Bella

Ah mais arrête de sortir les photos des vieux tiroirs, c'était la honte quand même cette journée là lol! . Je le referai plus, même si on a fait pire ptdr.
Mais moi je te trouvais mimi en rousse, t'étais ma petite Rousette a moi en plus.
En tout cas sache que je t'adore ma misstinguette et nos soirées ou on discutait toute la nuit me manque. J'ai besoin de ma meilleure amie, mais je préfère te voir dans les bras de mister O'Malley, mon petit Chat de gouttière lol. Vous êtes super tous les deux

Peter, étais tu en train de te prendre pour un flamand rose sur la photo? :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

Commentaire de Dylan :

Alors pour commencer arrêtez tout de suite de parler de mes fesses affraid affraid
Ensuite, yen a peut être qui utilise n'importe quoi pour s'essuyer hein Esméa les filtres à café s'en souvienne encore, mais moi non :evil:
Enfin j'préfére aller m'acheter du PQ que de faire les magasin avec toi Esméa :tirlang:
Et pour finir je crois que Peter était encore bourré :^^': :mdrrrr:
Non en fait ca c'est pour finir : Oh poil de carotte !!!!!!!! J'm'en souviens comme si c'était hier :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:54

Commentaire de Serena :

Et ma Choupinette j'adore cette photo de nous,
j'avoue on dirait pas que tu tiens l'appareil mais autre chose toudou
Enfin tu sais que je t'adore et les soirées avec toi sont toujours génial
T'es un ange ma Choupinette content
Change pas et surtout pas de chirurgie esthétique
Sinon je perd ma complice de bars triste
Bisous :calinn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:33

Commentaire de Emilien

affraid Mon Dieu
heureusement que je t'ai pas connu toi et Bella lors de votre descente avec des tenues pareil lol!
Esmée on dirait que tu as prit la robe de ta grand-mère
et toi Bella tu as voulus la joué a la baraqui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sont eux [article 6] Empty
MessageSujet: Re: Ce sont eux [article 6]   Ce sont eux [article 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont eux [article 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just You [article 2]
» Article 1# Me, Myself and I
» article 5 : Jim
» Article 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser