RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:02

    _ça veut dire plus de danse ?

    Non pas qu'elle voulait retenter une danse sur la table, enfin non elle avait pas envie enfin pas pour l'instant. Une danse simple sur la piste peut être, si elle arrive à bouger sans avoir la tête qui tourne xD.

    _Bah non Barbie Girl c'est une chanson, enfin jcrois pas qu'elle soit une héroine.

    Serena lui avait dit ça naturellement et assez évident pour elle, bah oui c'était l'une de ces chansons donc elle connaissait plus que bien. Enfin Barbie c'était comme même une super héroine, qui n'a jamais connu la blonde qui sort avec Ken ?

    _Bon bah je l'écoute plus et jt'écoute que toi, attention tvas être le chef de la soirée. Je suis à vos ordres Chef

    Serena regarda prêt du bar pour voir ou était passé le barman, fallait pas être à cour niveau boisson. Elle essaya de l'appeler mais bon elle connaissait pas son prénom enfin tant pis, il reviendrait bien. Son sourire se fit plus grand.

    _Oh c'est trop mimi moi aussi je l'aime mon Batman, il a bien mérité une récompense. Oui mais quoi ?

    Serena ne savait plus trop ce qu'elle disait à part ce qu'il lui venait à l'esprit. C'était bien de propser un truc mais fallait savoir quoi donner comme récompense. Ah bah tient le verseur de liquide était de nouveau là, elle en profita pour qu'il reverse les verres vides. Un verre ne doit jamais rester vide, puis elle reporta son attention sur BatNath.

    _Ah bon ? Ah bah je savais pas, c'est vrai ?

    Tout en essayant de réflechir parce que là ces idées se mélangeaient dans son cerveau.

    _Oui mais on est pas à la fin là, enfin je crois ? A moins que sa soit déjà la fin oui mais non parce qu'après je vais plus te voir et jvais être krisme moi sans Batman enfin non BatNath.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:30

    Si mais plus de danse sur la table

    danser sur une table était surement le moyen le plus efficace pour se faire remarquer rapidement. Quand elle lui dit que Barbie girl était une chanson il se rappela alors que s'était une chanson qui était sorti quand il était petite. L'air de la chance lui était revenu en tête et il lui répondit en souriant

    Ah oui I'm a Barbie Girl in a barby world

    En tout cas ce n'était pas une éroine et Nath la détesté cette barbie avec son petit monde parfait. Il rigola en voyant Serena qui essayait de voir le barman qui était en train de servir d'autres personnes elle avait peur qu'il termine son service et qu'il la laisse seule avec son verre vide ?

    bonne question ... qu'elle récompense tu me donnerais ?

    Demanda t-il en souriant et en regardant le serveur qui était déjà en train de servir un nouveau verre. De toute façon les verres avaient été inventé pour être remplis ...Il le but d'une traite avant de le reposer sur le comptoir tout en regardant la jeune fille

    Ben oui c'est bien connu


    C'était statistique il ne put s'empêcher de rigoler quand elle l'appela BadNath puis il ajouta

    Oui mais je sais pas si je vais pouvoir attendre la fin de la soirée moi

    Il lui fit une petite moue, surement que en fin de soirée il serait dans un pitoyable état avec la tête dans les toilettes ou pas .. tout dépendait du nombre de verres qu'il allait encore avalé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:48

    _Ah bah ça roule enfin jpeux toujours en faire pour quelqu'un qui en réclame un ou non ?

    Non pas qu'elle aimait danser sur une table enfin non pas du tout mais bon si on lui demandait gentillement, en privé ? Oula ça fait bizarre dit comme ça enfin non elle le ferait pas sauf si ... non.

    _Ah tu chantes bien, jsavais pas que tu étais une barbie toi aussi, moi on m'a déjà dit que jressemblais à Barbie mais j'ai pas de Ken ni de voiture rose alors ça mache pas

    L'alcool passait super vite, direction le cerveau qui jouait des tours à Serena, la preuve elle sortait tout et n'importe quoi, plus du n'importe quoi. Mais bon c'était pas méchant.

    _Hum ... un verre ou un bisous ou les deux ? Toi qui choisit


    Serena regarda la liquide se versait dans le verre, c'était beau n'empêche, enfin bref il ne resta pas longtemps dans le verre se fameux liquide. Avant de reposer son regard sur celui de Nath.

    _Ah bah je vais pas t'empêcher alors si tu peux pas attendre ça serait balo, tfaçon jt'ai dit je n'écoute que toi et fait ce que tu veux.

    Les mots sortaient plus vite qu'elle n'avait le temps de le pensés. Et puis elle allait pas refuser un bisous de Batman enfin BatNath ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:09

    Nan même si quelqu'un te demande t'as pas le droit de lui faire

    Il lui sourit, il n'avait pas vraiment envi de se taper l'affiche avec elle qui serait en train de danser sur les tables. Et il n'avait pas non plus envi de revoir une horde de gars arrivé.

    Ah nan mais moi je préfère Action que Ken

    Dit-il dans un grand sourire, c'est vrai que Action Man était un peu plus bad boy que ce pauvre Ken qui était amoureux de Barbie.

    Ben si je peux avoir un verre et un bisous je veux bien moi

    tant qu'à faire si il pouvait prendre les deux pourquoi ne le ferait-il pas ? il faudrait être sacrément stupide bon Nath l'était mais peut-être pas à ce point.

    Ah oui c'est vrai donc j'ai le droit d'avoir mon bisous maintenant

    Ce n'était pas une question s'était juste qu'il avait décidé de ne pas attendre pour avoir son bisous. Pourquoi attendre quelque chose quand on peut l'avoir maintenant ? il lui fit un grand sourire tout en attendant la réaction de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:21

    _Bien Chef

    Elle mis sa main sur le côté de son visage comme les marins, tout en lui souriant. Tfaçon elle préférait rester à parler plutôt que de danser après sa donner le tourni.

    _Action Man le super soldat de guerre avec sa super jeep.

    Serena avait toujours regardé d'abord les voitures et après les personnages dans les dessins animés.

    _Bon jpeux pas le refuser et puis j'en ai pas envie.

    Bon maintenant fallait retrouver le verseur de liquide, il était encore reparti faire un tour dieu c'est ou. Au pire Serena allait dire de laisser la bouteille à côté d'eux.

    _Toujours sur la joue ?

    Sans arrière pense tfaçon elle avait plus de pensée intact à l'heure actuelle.

    _Parce que jpeux faire sur le nez ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

    ouais avec sa super Jeep tout terrain

    Il lui sourit, préférait la Jeep de Action que la Batmobil de BatMan. Enfin il aimait bien les deux mais avec une petite préférence pour la jeep qui rendait un peu mieu que la voiture de Batman. Il remarqua qu'elle était en train de chercher le serveur mais ce n'était pas en le regardant qu'il allait venir. Nath l'appela alors en parlant assez fort à cause de la musique. Il le remercia d'un sourire lorsqu'il arriva pour leurs reremplir leurs verres. Il leur dit par la même occasion de laisser la bouteille au moins ça allait lui évité de toujours venir remplir leurs verres. Il sourit ensuite à ces paroles


    Je sais pas ... c'est comme tu veux

    Il lui laissa libre choix elle avait le droit de l'embrasser ou elle le voulait. De toute façon il n'allait surement pas s'en rappelait du lendemain. Il était en train de lui sourire et la regardait toujours dans les yeux lorsqu'il dévia légèrement son regard pour pouvoir regarder ses amis qui étaient toujours en charmantes compagnies.

    Au faite elles sont ou tes copines ?

    Demanda t-il assez curieux car d'un coup il n'y avait plus personne à croire qu'il avait abandonné Serena ... mais ça va elle n'était pas entre de mauvaise main ...

    Parce que je crois qu'elles t'ont abandonnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:04

    Jeep ? Batman ? c'est qu'ils retombaient en enfance là, manquait plus que le bac à sable et là il repartait à l'époque de Jurarssic Park, bien que sa remonte un peu loin, tout de même. Bien que Serena jouait aux voitures dans le bac à sable. Après avoir galèrer pour trouver le verseur de liquide, faut croire qu'il jouait à cache cache avec Serena. Mais bon BatNath avait réussi à le chopper et lui avait dit de laisser la bouteille, et bah elle promettait d'être riche évenement la soirée et aussi en connerie.

    _Ou je veux ? ça m'aide pas

    La miss regarda Nath de plus prêt bon elle avait que l'embarra du choix, dur choix vu que tout son visage avait l'air apétissant

    _Bon déjà pas la joue droite ou gauche jsais plus ou jt'ai fait un bisous la dernière fois.

    Bon peut être qu'un verre l'aiderait, ou pas xD. Enfin ça ne l'empêcha pas de boire son petit verre, il la fit cogiter en même temps. C'est vrai qu'elle n'était pas venue seule ici enfin normalement.

    _Euh ... bonne question ? Faudrait déjà que jme rappelle leur tête enfin je sais qu'y a une petite blonde et une brune folle et toujours un verre à la main.

    Serena se retourna à vrai dire, le groupe de filles avec qui elle était venue et quand bien même elle se rappellait du quart des filles avaient disparue. Et elle ? L'on pas oublié en cours de route ?

    _Faut croire, tu vois même mes copines m'aime après deuxième refus ça fait mal

    Elle se retourna pour réapparaître face à Nath tout en souriant tristement bah oui après la vodka et maintenant les filles. Y avait de quoi être triste enfin normalement.

    _Bon bah jcrois que je suis perdue d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

    Ben au contraire ça devrait t'aider t'as l'embarras du choix .

    Bon Nath avait quand même une petite préférence pour un endroit mais chut elle ne devait pas le savoir, du moins par pour le moment. Il rigola, Serena avait passé un peu de temps avec les filles de sa confrérie et elle avait déjà oublié leurs têtes ce n'était pas très sympas pour elles. Il but une gorgée de son verre avant de lui répondre

    Mio je me rappele la tête qu'elles ont


    Ben oui il connaissait Kristen depuis l'année passé et se n'était pas une tête qu'on oubliait assez facilement. Mais peut-être qu'elles étaient tout simplement parti prendre l'air car il fallait avoué que à l'intérieur il faisait terriblement chaud ...

    Mais moi je t'aime toujours c'est le principal nan ?

    Dit-il avec un petit sourire, il n'allait pas la laissée mal aimé cette petite. Il termina ensuite son verre cul sec et reposa le verre sur la table. Il regarda à nouveau Serena et lui dit

    Si t'as besoin d'un guide pour retourner à l'université je suis ton sauveur

    Il ne s'appelait pas Batman pour rien. Il avait tellement fait la route Boite > Fac bourré qu'il connaissait le chemin par coeur et pourrait même le faire les yeux fermés ...

    Mais bon je pourrais t'aider qu'en échange d'un petit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:30

    _Bah oui mais justement y a trop de choix tu veux pas m'aider

    Refesant la tête du chat potté, bah oui tout pouvait être embrasser sur le visage, bien qu'elle est déjà fait les joues non une joue. Un petit peu d'aide ne serait pas de refus et puis elle préférait faire dans un endroit qu'il lui plaise.

    _Ah t'es mon sauveurs, bon jsûr jpeux en reconnaître deux sûr euh ? On était combien au départ ?

    La mémoire vous joue des tours surtout quand on boit un peu de trop et puis elle ne les connaissait que depuis trois heures pour certaines et d'autre comme super coloc depuis l'arrivé ou la petite blonde qui fait meetic. Après fallait pas demander plus.

    _Bah vi mais tu dis pas ça par pitié hein ? Sinon c'est pas gentil et jvais me mettre à pleurer

    De rire ou de larme ? A vrai dire elle pourrait faire les deux, enfin ça ne l'empêcha pas de reservir une tournée, vu que Nath avait vidé son verre. Faut pas en laisser dans la bouteille le monsieur il a dit enfin du moins c'est ce que Serena avait compris.

    _Attention Batman si tu continues à me sauver jrisque de plus pouvoir me passer de toi.

    Plus elle buvait plus elle disait vraiment ce qui lui passait en tête, c'était pas bon pour elle ça. Enfin pour chance il se rappellerait de rien.

    _Tu prend pas chère ça va. Aller ramène ta bouille que jte fasse un poutou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:46

    Ben y'a bien un endroit qui me tente plus que les autres mais je susi pas sur que tu veuilles m'embrasser là

    Il lui fit un petit sourire, peut-être qu'elle n'était pas encore assez saoul pour l'embrasser là même si il préférait qu'elle ne le soit pas pour l'embrasser à cet endroit mais bon s'était plutôt mal parti pour ça ...

    Je sais pas moi j'en ai vu que deux avec toi

    Il n'avait pas comptait avec combien de filles elle était arrivé s'était à peine si il avait fait attention à elle au début.


    nan je dis pas ça par pitié quoi que tu pourrais venir pleuré dans mes bras

    Il lui fit un grand sourire, bon ce n'était pas vrai il ne disait pas ça par pitié. Elle n'avait surement pas besoin de sa pitié et il n'était pas du genre à avoir pitié des gens. Nath se resservit un verre ainsi qu'un à Serena.


    C'est l'effet rechercher

    Dit-il en rigolant quand elle lui dit qu'elle ne pourrait plus se passer de lui. Il avait dit ça du tac au tac et n'était même pas sur de le penser lui même. C'est vrai qu'il ne prennait pas cher, il en fallait peu pour le rendre heureux. Il approcha alors légèrement son visage de celui de Serena, il se stoppa à quelques centimètres du sien pour lui laisser le choix de ou elle voulait lui faire un bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:02

    _Bah dit toujours on sait jamais jpeux te surprendre. Aller dit ou jte prend la bouche de force

    Lui dit-elle en souriant, quoique ? Elle en serrait capable, juste pour le plaisir de goûter à ces petites lèvres. Bon Serena était pas douée pour la mémoire enfin surtout quand elle le voulait, déjà elle se rappellait de super coloc et super maître c'était pas mal. Sans oublier Super BatNath, son super Batman a elle.

    _Rhoo mais arrête ou jvais craquer.

    Pas en pleure hein plus craquer dans ces bras. Après il aurait du mal sa se dépatouiller d'elle, une fois accroché c'est attaché.

    _Bah ton effet prend bien même très bien, tu joues souvent les super héros ?

    Parole et parole et toujours des paroles qui sortait de la bouche de Serena, là il pouvait lui demander tout ce qu'il voulait en question elle y répondrait catch. Une fois que la petite bouille fut prêt de son visage, Serena se pencha lègerement et ne sachant ou faire un bisous elle opta pour le coin des lèvres. Puis resta prêt de lui avant de lui sourire.

    _J'ai bien choisi ou pas ?

    Espèrons sinon elle passait pour une allumeuse, enfin au pire il s'en souviendrait surement pas demain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:11

    ben prend moi la bouche de force

    dit-il en rigolant quoi que il n'était pas contre qu'elle le fasse. Mais bon contrairement à ce qu'il avait pensé la première fois qu'il l'avait vu, Serena n'avait pas l'air d'être une fille qui embrasse n'importe qu'elle gars en boite. Nath s'était bien trompé à son sujet car elle avait l'air tout le contraire de ce qu'il pensait qu'elle était au début.

    Tu peux craqué

    il lui fit un sourire en coins, il n'était pas contre de sentir le corps de la jeune fille contre le sien mais bon il n'aimait pas voir les filles pleuraient, il ne savait quoi dire pour les réconfortés. Enfin il ne voyait pas pourquoi Serena allait pleuré surtout qu'elle n'avait pas du tout l'air d'avoir l'alcool triste ...


    nan enfaite c'est la première fois mais je joue bien nan ?

    Il lui sourit de nouveau, c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude d'être comme ça avec une fille dont il venait juste de faire la connaissance. Il la laissa ensuite faire quand elle l'embrassa sur le coins des lèvres, il aurait bien aimé que ces lèvres dérapent et qu'elle l'embrasse un peu plus sur les lèvres mais on ne pouvait pas tout avoir.


    T'aurais pu choisir mieux


    Il avait toujours son visage proche de celui de Serena et il lui déposa un baiser à son tour mais contrairement à elle il l'avait embrassé sur les lèvres, juste un petit baiser comme ça. Mais il espérait quand même qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle n'allait pas croire qu'il avait l'habitude de faire ça tout les soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:22

    _Oué mais après tu vas dire que j'embrasse les mecs que je connais pas enfin jte connais vu que t'es batman.

    Serena se rapprocha tout de même de Nath, après tout elle lui avait dit qu'elle ferait tout ce qu'il lui dirait et qu'elle n'écoutait que lui. Donc là il voulait bien alors pourquoi refuser. Elle était tout de même a quelque centimètre du visage de Nath juste avant de l'embrasser sur le nez. Puis elle lui sourit.

    _Après tu vas devenir accros à mes lèvres.

    Tout en rigolant quoique ça pouvait avoir du bon s'il en redemandait enfin elle voulait pas passer pour une fille facile ou quoique soit d'autre. Mais bon c'était BatNath on peut pas résister longtemps surtout à ces petits sourires.

    _Très bien même, enfin moi j'adore et j'en redemande.

    Quand la petite bouille de Nath se rapprocha Serena avait de nouveau hésité pour lui déposer un bisous sur les lèvres. Mais elle choisit le coin des lèvres, en voyant la réaction de Nath elle sourit. Bon apparemment elle s'était trompé mais elle n'eut pas le temps de comprendre qu'il venait de déposer un bisous sur ces lèvres. Elle le regarda puis sourit un peu plus grand.

    _Ou peut être que c'est moi qui vait en redemander enfin tu vas peut être pas vouloir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:43

    Et toi après tu pourrais aussi pensé que je me laisse embrassé par tes filles que je connais pas non plus ... Enfin t'es Batgirl donc je te connais un peu

    Il lui avait dit ça en souriant, son sourire ne fit que l'élargir quand elle l'embrassa sur le nez. Elle avait choisit la solution de faciliter mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir lui non plus ne l'aurait peut-être pas embrassé tout de suite

    Je pense plutôt que c'est toi qui va devenir accros aux miennes


    Dit-il en rigolant, ben oui tout le monde devait accros aux lèvres de BatNath =). Puis il l'embrassa mais juste un petit baiser comme ça. Il espérait qu'elle n'allait pas le prendre mal car peut-être qu'elle aurait pu croire que c'était un gars qui s'amuser à embrasser tout plein de filles comme ça alors que ce n'était pas du tout le cas. Il fut assez étonné quand elle lui dit que s'était elle qui pourrait en redemander. Elle ne l'avait pas mal prit ce qui était plutôt une bonne chose ...

    Je t'avais dit que s'était toi qui allait devenir accros


    Il avait dit ça pour la taquiner tout en restant à quelques centimètres de son visage et en la regardant avec un petit sourire.


    Mais t'as le droit d'en redemander ...

    Nath avait toujours le même petit sourire aux coins des lèvres, c'est vrai qu'elle avait le droit d'en redemander et lui allait se faire un plaisir de l'embrasser à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:01

    _Bon bah on peut s'embrasser autant de fois qu'on veut alors si on se connait non ?

    Lui demanda-t-elle, avec un petite sourire. Après tout c'est vrai Batman et Batgirl il se connaisse enfin elle existe BatGirl ? Trop tard pour chercher et puis pas l'envie faut dire, surtout qu'au final elle aimait bien BatGirl ça faisait penser à part à Barbie Girl à une Bad Girl tout le contraire de la miss bien sûr.

    _J'ai hâte d'y goûter alors.

    Tout en gardant son sourire, en oubliant un peu son verre sur le coup. Juste le temps d'un bisous, d'un sens il avait pas tort, il avait des lèvres douces BatNath. De loin elle avait l'air fort apétissante mais de prêt c'était mieux. C'était rare que Serena se laisse embrasser comme ça mais bon faut bien des premières fois à tout non ? Si et puis pourquoi pas en redemander surtout qu'il voulait bien, raison de plus.

    _Je plaide coupable j'avoue que je dirais pas non pour un autre.

    Elle avait toujours son visage prêt du sien et soudain une petite idée lui vient à l'esprit. D'une humeur joueuse pour pas changer la miss regarda le verre puit BatNath avant de faire un sourire plus grand.

    _Et si on corsait tout ça ? Enfin si tu veux ...

    C'est pas comme ci elle allait le forcer de toute façon elle était pas en mesure de forcer quelqu'un ces sens de persuation était entrain de faire dodo à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:46

    Ben oui je pense

    Lui répondit-il en souriant, c'est vrai que ils pouvaient s'embrasser vu qu'il se connaissait bien. Et puis bien sur que Batgirl existait c'était batman version féminin même qu'elle l'aidait par moment avec robin. Enfin bon il était peut-être temps d'arrêter les comics pour le moment ...Il avait appréciait le petit baiser qu'ils s'étaient échangé même si il avait vraiment été petit. Et il n'était pas contre un autre bien au contraire.

    Moi non plus je ne dirais pas non pour un autre

    Et ce soir il était près à en donner beaucoup d'autres comme celui ci. C'était bien la première fois qu'il embrassait une fille comme ça dont il venait juste de faire la connaissance un peu plus tôt dans la matinée. Il arqua ensuite doucement un sourcil à ces paroles il ne savait pas qu'elle genre de jeu elle avait derrière la tête. Il lui demanda alors sans pour autant la lâchée du regard

    Tu veux corsée ça comment ?

    Elle aurait pu corsée de beaucoup de manière mais il voulait vraiment savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Surement un truc liée à l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

    La soirée allait de mieux en mieux, qui a dit que l'alcool ne lier pas des liens ? Enfin pour l'instant le taux d'alcool dans le sang de Serena était en hausse, ainsi que la chaleur. A croire qu'ils ont mis le chauffage, Serena regardait toujours Nath dans les yeux. En essayant de rester concentré ne serait ce que quelques minutes, oui parce que les idées ou plutôt les conneries lui venaient assez vite. Miss Fairy dérogeait à sa règle de pas se laisser tenter en boîte mais bon des bisous c'est pas bien méchant.

    _Ah mais c'est que ça m'interesse alors, jvais te garder auprès de moi pour la soirée. Jmets option sur toi.

    Elle ne connaissait que depuis quelques heures et en plus leur première rencontre ne fut pas "drôle" mais la deuxième fut mieux. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences, Nath était loin voir très loin d'être coincé. Et surement pas gay ! Miss Fairy regarda de nouveau la bouteille avant de la prendre et de servir une nouvelle tourné.

    _Alors jte propose un truc, celui qui vide ces deux verres d'un coup sans broncher ou quoique soit d'autre aura le droit de faire tout ce qu'il veut à l'autre.

    Elle place les deux verres devant Nath, honneur aux hommes se soir, enfin de toute façon pour l'instant mieux vallait qu'elle se repose un peu sinon elle allait se faire bouffer.

    _Ca te tente ou pas ? Au pire on peut mettre plus de verres ?

    Là c'était pas dit qu'elle tienne déjà deux verres directe un peu dur mais réalisable, elle l'avait fait deux fois, oui elle aimait prendre un temps de pause entre chaque verre.

    _Enfin t'as peut être mieux à proposer ?

    En fixant ces yeux en signe d'une réponse, en gardant son habituelle sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:42

    Il ne put s'empêcher de sourire quand elle lui dit qu'elle mettait option sur lui, lui sa faisait déjà un petit moment qu'il avait mit une option sur elle. Enfin il ne l'avait pas mit la première fois qu'il l'avait rencontré car cette rencontre n'avait pas été très bien contrairement à la deuxième. Contrairement à ce qu'il avait pensé elle n'était pas une allumeuse qui drague n'importe qu'elle gars chaque soir et il était content de s'être trompé à son sujet. Il ne fut pas surprit quand elle lui proposa un verre lien alcool
    ça marche

    Là il était vraiment à la limite du raisonnable et il savait que si il continuait à boire il allait vraiment mais vraiment partir en live. Enfin s'était surement sa dernière soirée avant la rentrée alors il avait le droit de se lâcher. Il regarda Serena servir les deux verres


    Nan mais deux verres ça va

    Il n'allait quand même pas lui demander d'en rajouter d'autre.

    Il prit un verre et le bus cul sec avant d'enchainer directement avec le deuxième. Il grimaça légèrement faut dire que même si il était déjà un peu saoul les deux verres cul sec lui restait dans la gorge. Il prit la bouteille et versa deux verres de vodka pour Serena et lui dit avec un sourire

    Aller à toi


    Il mit ensuite son coude sur le comptoir et posa sa tête sur sa main. Il regarda serena avec un grand sourire et avec la tête qui tournée légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:12

    Bon que le jeu commence alors, comme on dit si bien. Serena était déjà bien mais alors bien allumé enfin bourré c'était mieux. Mais bon ce n'était pas pour autant qu'elle s'arrêtait, elle savait qu'elle pouvait encore boire quelques verres. Juste quelques verres, resterait à savoir si elle pourrait les enchaîner, rien était moins sûr. Elle regardait toujours qui s'enfila les deux verres sans pose, bon bah c'était à elle comme il venait de lui signaler en remplissant les verres.

    _Bon est ce que jvais avoir la chance de mon côté.

    Elle prit le premier verre et hop, directe, enfin ce n'était que le premier, elle prit le deuxième sans réfléchir. C'était vraiment sans réfléchir, elle reposa le deuxième verre. Ouh sa tenguer dans sa tête, il restait un peu d'alcool dans la bouche et sans rendre compte elle toussa lègerement. Là sa passait pas vraiment bien bon sûr elle allait pas vomir, elle avait pas atteint le maximun.

    _Ca compte pas ?

    Serena possa son menton dans sa main et essaya de récuper ces esprits. Bon prochain verre va falloir attendre, beaucoup de temps. Elle sourit à Nath.

    _Alors on fait comment, enfin si tu comptes mon deuxième verre.

    De toute façon la bouteille était déjà bien entamé plus qu'entamé. C'est que sa vite ces petites bêtes à vider. Comme la tête de Serena qui voyait presque Nath en double. Deux fois plus de bonheur pour ces yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

    Nath savait que ça allait être dur de gagner face à Serena. Et il ne fut pas surprit de la voir avaler les deux verres presque sans aucun problèmes. Fin il la comprenait un peu c'est vrai que ça arracher la vodka pur mais bon ils étaient à égalités ....

    Si sa compte

    Il lui fit un clin d'oeil. Par contre il ne se sentait vraiment pas d'attaque pour boire une autre tournée. Celle qu'il venait de faire lui restait dans le crâne et il allait avoir du mal à retrouver son état normal. Il commençait à avoir flou et avant du mal à fixer le regard de Serena. Après quelques secondes il lui dit

    On a cas dire qu'on a gagné tous les deux et on peut faire chacun ce qu'on veut de l'autre

    Fin Serena n'allait pas avoir beaucoup de mal à faire ce qu'elle veut de lui. Puis ce n'était pas une si mauvaise idée et c'était surement mieux comme ça. Son regard dévia ensuite sur la bouiteille qui était presque vide mais il ne se sentait pas le courage de la finir. Il avait la tête qui tournée et préféra se lever. Il fit face à la jeune fille et lui dit avec un sourire


    je suis tous à toi moi


    Il posa sa main sur la comptoir histoire de se tenir à quelque chose pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:31

    Egalité balle au centre enfin verre au centre sauf que là la miss ne pouvait plus avaler quelques chose. Bon sûr son quota était arrivé, au maximun, si elle continuait elle pourrait plus contrôle ce qui lui sert de corps.

    _Si ça te va ça me va, non parce que je dois t'avouer que jpeux plus là

    Confession en souriant, au cas ou il se sentait d'attaque pour une suite. La miss qui était accoudée au bar, la tête dans sa main, vit les deux Nath, enfin non juste Nath se lever pour se mettre devant elle.

    _Moi aussi et depuis un moment enfin non jvoulais dire depuis que tu l'as dit que tu étais à moi, enfin bref tu m'as comprise.

    Serena ramena un peu plus Nath vers elle sans bouger de sa chaise enfin pour l'instant. Elle était proche de lui assez pour voir son regard de prêt, et sans voir flou ou double

    _Et si ... si on décuvait un peu genre en dansant avant de ... euh que tu fasses ce que tu veux de moi

    Serena s'aida un peu du bars et de Nath et bien heureusement qu'elle se tenait à lui. Parce que là miss venait de tomber direct dans ces bras si on peut dire.

    _Bon peut être pas de danse alors, à toi de proposer, là je peux pas être plus à toi enfin si, oula jm'enbrouille trop là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:41

    Nan enfaite pas vraiment

    Lui dit-il en rigolant quand elle lui demanda si il l'avait comprise. Soit elle disait n'importe quoi soit s'était lui qui avait du mal à assimiler ses paroles enfin ça devait surement être de sa faute à elle ... Il fit un petit sourire crispé quand elle prononça le mot dansant. Pas qu'il n'aimait pas dansé ou qu'il ne savait pas dansé mais là il ne se sentait vraiment pas d'attaque à aller danser et si il le faisait il était sur de finir la tête dans les toilettes. Mais bon il voulait lui faire plaisir et hocha légèrement la tête tout en lui disant

    Si tu veux ...

    Mais bon ça se voyait qu'il n'avait pas très envi. Il fut surprit qu'elle lui tombe dans les bras et recula de quelques pas tout en la tenant. Il sourit à ces paroles avant de lui répondre

    Nan pas de danse ...

    Il commençait vraiment à avoir trop chaud ici. Il entraina alors Serena à l'extérieur de la boite tout en la tenant au cas ou elle tomberait de nouveaux. Il avait un peu de mal mais il savait toujours tenir sur ses deux jambes. Une fois à l'extérieur il lui sourit de nouveau et lui dit en rapprochant doucement son visage de celui de Serena

    Je pourrais faire tout ce que je veux de toi mais j'ai pas envi d'abuser de toi surtout vu l'état dans lequel tu es


    elle pouvait très bien faire des choses sur le coup de l'alcool et il n'avait vraiment pas envi de profiter d'elle alors que le lendemain elle pourrait très bien regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

    C'était embrouille total dans le cerveau de Serena, la preuve elle arrivait plus à dire clairement ce qu'elle souhaitait dire. Bien qu'elle sache se qu'elle voulait dire ou faire, bien qu'elle ose dire plus directement ce qu'elle souhaitait faire ou dire. Enfin elle avait proposé de danser, pour pas faire de bêtises. On sait jamais de quoi pouvait-être capable Serena. Enfin elle pouvait compter sur Nath pour la rattraper enfin elle était plutôt tombée dans ces bras. Avec un peu de courage ils arrivèrent à l'extérieur de la boîte ou il faisait plus frais d'un coup.

    _Qui te dis que je serais pas pour ... enfin jveux dire qu'il me reste un peu de lucidité pour savoir ce que j'ai envie.

    Elle était toujours en face de Nath, tout en le regardant dans les yeux se tenant toujours un peu à lui pour rester sur ces jambes.

    _Enfin là j'ai envie d'un bisous, t'as dit que j'avais le droit

    La tête de Serena s'était enfin arrêtée de tourner, vu qu'elle ne bougeait plus et puis avec le frais ça passait mieux.

    _Enfin j'ai pas rêvé j'espère ?

    On sait jamais elle avait bien vu deux Nath tout t'as l'heure enfin là elle était comme même sûr d'avoir entendu ça. Sinon c'est que sa mèmoire lui jouait des tours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

T'es sur ?

Demanda -il en souriant, il n'était pas vraiment sur qu'il lui reste de la lucidité pour savoir ce qu'elle voulait. Il était bien là dehors, il avait une petite brise pas très froide. Il tenait toujours Serena, il n'avait pas envi qu'elle tombe et qu'elle se fasse mal parce qu'il aurait eut le malheur de la lâché quelques secondes. Il sourit de nouveau à ces paroles, elle était peut-être saoul mais elle avait une bonne mémoire. Il lui fit un petit oui de la tête avant de lui dire

Nan t'as pas rêvé ...

Enfin peut-être qu'elle avait raison et qu'il ne lui avait jamais proposé de bisous, il ne se souvenait même plus de ce qu'il avait dit. Par contre il savait qu'il lui avait déjà fait un petit bisous. Il s'approcha alors de Serena en la tenant toujours. Puis il lui demanda

Tu veux que je te fasse un bisous ou ? Parce que je peux t'en faire un là il lui déposa un baiser dans le cou Ou là il lui déposa un baiser sur la joue Ou bien ici Et pour finir il lui déposa un petit baiser sur les lèvres comme il l'avait fait précédemment quand il était dans la boite. Puis il se recula de quelques centimètres et lui demanda avec un petit sourire sur le coin des lèvres

Alors tu veux que je te fasse un bisous ou ?

Il pouvait lui en faire partout ou elle le souhaité, ça ne le dérangeait pas de lui faire des bisous bien au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:36

    _Oui oui je suis sûr, jpeux te le prouver enfin je sais pas comment mais bon je sais que tu m'as dit que tu étais en deuxième année et en sport ... footbal c'est ça ?

    Bon elle ramait un peu à dire ces réponses mais elle se souvenait comme même. En particulier de ce qu'elle voulait se rappeler, bien qu'elle ingurgitait pas mal d'alcool sa mèmoire était belle et bien là. Bon excepté pour se souvenir des filles qui l'accompagnait sauf la blonde et la brune.

    _Tfaçon jpréfére la réalité aux rêves.

    Serena restait toujours prêt de Nath, on sait jamais un accident est si vite arrivé, bien qu'elle arrivait à tenir sur ces jambes. Elle laissa Nath s'approcher pour lui déposer des bisous un peu partout sur son visage et pour finir par les lèvres. Serena le regardait toujours dans les yeux.

    _J'aime les trois endroit mais moi j'ai envie de faire ça ...

    Serena se rapprocha de lui et l'embrassa, tendrement, Nath semblait se laisser faire puis elle décolla ces lèvres de celle de Nath. Tout en restant prêt de lui tout de même. Bon elle avait craqué et écouter ces envies peut être aurait-elle pas du.

    _Je suis désolé ... j'aurais pas du ... enfin c'est que ... tu m'en veux ? ...

    A vrai dire elle avait juste fait ce qu'une petite voix dans la tête lui disait, en temps normal elle l'aurait pas fait mais bon avec un peu d'alcool on fait toujours ce qu'on désire faire ... Bon elle appréhendait la réponse de Nath, c'était pas tous les jours qu'elle roulait une pelle comme on dit à quelqu'un qu'elle connait que depuis quelques heures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]   Un mois plus tôt ... [PV Serena <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois plus tôt ... [PV Serena <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser