RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand l'ennuie nous tient [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

Deux jours interminables ou Bella avait passé son temps à pleurer. Normal quand on apprend ce genre de nouvelles la. La seule personne qu'elle autorisait à voir n'était autre que sa meilleure amie Esmée. Elle n'était pas allée en cours et restait dans son lit à pleurer toutes les larmes de son corps. Cependant, elle avait envie de changer aujoud'hui mais aps de sortir, elle ne voulait croiser personne. C'est alors qu'elle décida de se connecter sur l'ordinateur et elle alluma sa session msn sans trop savoir pouquoi elle avait cela, un réflexe peut être.

Quand l'ennuie nous tient [Libre] THD2_0256
Bella
vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:59

    Serena n'était pas en cours mais dans son lit pour cause elle ne commençait que dans trois heures de quoi laisser le temps. En plus elle rentrait de chez Nath, après avoir bien dormi et bien profiter de son corps S. était rentrée dans sa chambre. De toute façon Nath avait cours donc elle allait pas rester seule dans sa chambre. Une fois arrivé, elle alluma son pc histoire de mettre de la musique et se connecta, un instant plus tard elle vit une très bonne amie à elle Bella. C'est avec sourire qu'elle cliqua sur elle (le pseudo xD).



Quand l'ennuie nous tient [Libre] Img-140217bhi89
Śεяεηа Happy thanks to you dit :

Hey maître Nemo content


Dernière édition par Serena Fairy le Lun 24 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:01

Quand l'ennuie nous tient [Libre] THD2_0256
Bella
dit:

Hey! Mon Super Padawan Polochon^^
Comment tu vas?
T'es pas en cours normalement toi? Ah non laisse moi deviner, tu sors du lac?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:03

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Img-140217bhi89
Śεяεηа Happy thanks to you dit :
Vui ça va et toi ? Jte vois plus en cours en ce moment jdeviens folle ou quoi ? scratch
Non non je sors pas du lac mais de chez Nath à vrai dire jcommence dans 3h j'ai le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:11

Quand l'ennuie nous tient [Libre] THD2_0256
Bella
dit:

J'ai connu de meilleures passes!
Et non tu ne rêves pas j"évite les cours, je veux pas vous infliger ma tête parce que ça va pas fort. ouin Mon lit remporte la bataille :mdrrrr:


Quand l'ennuie nous tient [Libre] THD2_0256
Bella
dit:
Ah je comprend mieux^^ Comment il va au fait Nath? :hum?: ça fait un moment que je l'ai pas vu. ça va toujours vous deux? content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:14

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Img-140217bhi89
Śεяεηа Happy thanks to you dit :
Ah ça me rassure enfin non j'aime pas savoir mes amies mal
Qu'est ce qu'il y a tu m'inquiètes là O_O



Quand l'ennuie nous tient [Libre] Img-140217bhi89
Śεяεηа Happy thanks to you dit :
Va bien, un peu fatigué mais ça va bien :mdrrrr:
Je dois dire que depuis qu'on a eu la "pause" tout est encore mieux.
On prend chacun sur l'autre, jfais moins de crise de jalousie, enfin petit bonheur content :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:46

Quand l'ennuie nous tient [Libre] THD2_0256
Bella
dit:

T'es gentille ça me touche beaucoup ce que tu me dis^^
Mais t'en fais pas, je vais essayer de remonter la pente, même si là j'ai plus envie de me rouler en boule dans mon lit qu'autre chose triste
Et sinon pour ce qu'il se passe, j'arrive pas encore à me décider moi même su ce qui est en train de se passer. Je suis complétement perdue. Je sais pas quoi faire, je pense encore et encore pour essayer de trouver des réponses, mais j'en trouve pas.ouin
J'ai laissé partir Peter ouin , je suis complétement perdue!
En plus Owen est parti maintenant :trist: Je suis toute seule, heureuseusement que esmée est là pour me changer les idées des fois.


Quand l'ennuie nous tient [Libre] THD2_0256
Bella
dit:
Je suis ravie de voir que tout va bien entre vous deux, vous êtes faits pour être ensemble^^
Excuse moi si je n'ai peut être aps la réaction à laquelle tu t'attendais mais c'est difficile pour moi de sourire, même si je suis contente pour vous. Vraiment vous méritez beaucoup de bonheur tous les deux.
Moins de crises de jalousie? :hum?: Mais il est passé ou mon Super Padawan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:08

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Img-140217bhi89
Śεяεηа Happy thanks to you dit :
_ affraid T'as laissé partir Peter ? Pourquoi ? Comment ? Enfin jcomprend pas y a une semaine tu me disais que c'était le grand amour ?
Qu'est ce qu'il a fait ? Jcrains le pire ...
Arrête tu seras jamais seule, je suis là moi, bon peut être pas comme Esmée
Mais jsuis là si t'as besoin.



Quand l'ennuie nous tient [Libre] Img-140217bhi89
Śεяεηа Happy thanks to you dit :
_Non mais jcomprend de toute façon c'est normal, t'as une réaction tout t'as fait logique.
Merci en tout cas jpense qu'il est heureux lui aussi. Mais toi aussi tu mérites le bonheur ma belle.
Oui oui toujours moi, non mais j'arrête de me prendre la tête et de me faire des films. Jlui fait confiance et je sais qu'il me trahira pas, il est différent des autres, jle lis dans ces yeux. Et puis lui aussi prend sur lui pour ces crises de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:53

Quand l'ennuie nous tient [Libre] THD2_0256
Bella
dit:

Une longue histoire :trist: Mais plus j'y pense plus 'jai l'impression que c'est ma faute. J'y comprend plus rien, j'essaie de me souvenir du plus possible et vraiment je vois rien. Tu te souviens à la fête de la plage? Ben en fait il m'a trompé. ouin Même l'écrire c'est dur.
C'est pour ça que je viens plus, c'est trop dur. J'arrive même pas à me lever de mon lit, j'ai qu'une seule envie me laisser mourir. Je m'attache trop vite, j'aimerai avoir ta force comme quand vous aviez fais une pause avec Nath, mais j'y arrive vraiment pas.
Je sais que tu es là, et je te remercie beaucoup. Déja tu me parles sur msn et ça me fait trés plaisir.
Mais bon je suis dans un tel état que je plains même Esmée. J'aimerai que quelqu'un soit là pour la faire rire à ma place, parce que je sais que c'est aussi dur pour elle de devoir me supporter même si elle ne le dit pas.

Quand l'ennuie nous tient [Libre] THD2_0256
Bella
dit:
ça fait plaisir de voir que ça marche aussi bien pour vous deux^^ et j'espère sincérement que ça continuera. Bon alors change moi les idées, dis moi ce que j'ai raté. je veux tout savoir, même les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:31

Quand l'ennuie nous tient [Libre] Img-140217bhi89
Śεяεηа Happy thanks to you dit :
_ :trist: Ma pauvre je sais pas quoi te dire. A part que franchement il est c*n d'avoir fait ça. Il a donné des explications à ce comportement. Jcomprend bien ce que tu vis, je suis passée par là et je sais combien ces dures ... Pour dire à la fête sur la plage, jm'en rappelle bien, j'ai parlé en début de soirée avec Shana et Nath puis cette dernière m'a pris pour danser et j'ai fini à l'eau avec Nat' et après j'ai retrouvé mon homme. Mais j'ai rien vu, il a pas fait devant tout le monde ? Y a bien des gens qu'on du voir un truc. Enfin si tu veux pas en parler je comprend ...
Tu sais j'ai pas été forte, j'ai fait comme toi ... mais bon quand je l'ai revu j'ai tout de suite su que voilà. Enfin bref, non mais tu sais je serais toujours là pour mon maître Nemo et surtout si tu as besoin de parler ou juste de rigole. J'aime pas voir mes amies tristes.



Quand l'ennuie nous tient [Libre] Img-140217bhi89
Śεяεηа Happy thanks to you dit :
_ Arrête j'ai l'impression d'être la miss des râgots mais bon si ça peut te changer les idées. Je t'ai dit qu'y a une Zéta qui m'a dragué ? Sinon à la fac la routine, enfin moi je suis avec Natassia et Nath. Enfin en ce moment je suis plus à Epsilon x) Tient j'irais voir ton Peter et lui causer du pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennuie nous tient [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie nous tient [Libre]   Quand l'ennuie nous tient [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennuie nous tient [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connerie, quand tu nous gagne ! [PV Amber]
» Nos souvenirs nous suivent toujours [ LIBRE ]
» 8-- C'est quand on s'y attend le moins que ca arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser