RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Article 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 3 Empty
MessageSujet: Article 3   Article 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:15

Une amie pour la vie

Article 3 Kriste12

Je sais que jamais je ne remplacerais ton ancien meilleur ami, jamais je ne pourrais être cette personne car toute personne et totalement différente l'une de l'autre.

Et pourtant malgré tout je t'ai toi Bella, un magnifique cadeau offert, une perle rare, une fille sublime que j'ai apprit a connaitre....
Tu as apprit a me connaître malgré mon caractère, tu as réussi a prendre place danse ma vie.

Jamais je pourrais oublier la fois ou je t'ai rencontrer par pur hasard d'une amie qui te connaissait également, cette soirée était superbe la boite de nuit j'pourrais pas oublier....

Aujourd'hui tu es ma petite fée clochette qui brille de mille feu dans mes petit yeux et mon petit coeur...

Je t'adore meilleure amie pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 Empty
MessageSujet: Re: Article 3   Article 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:28

Commentaire de Chuck :

Huuuuuum c'est qui elle ? Il ne faut pas que tu gardes toutes le filles pour toi, il faudrait que tu me la présente dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Article 3 Empty
MessageSujet: Re: Article 3   Article 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:47

Commentaire de: Bella
Oh que tu es gentil, merci beaucoup pour cet article :iii:
J'ai trouvé en toi un ami en or, quelqu'un sur qui je peux compter dans n'importe quelle circonstances. Quand je t'ai rencontré, j'ai voulu aller au delà de ce que tu voulais bien montrer aux autres, et j'ai eu raison d'être têtue comme une mule XD. Parce qu'avoir ton amitié maintenant c'est quelque chose de trés beau et surtout que je ne veux aps perdre.
Je suis désolée que tu ai du faire face à une situation difficile avec moi, surtout quand je t'énerve parce que je déprime, oui je le sais que je t'énerve. Je m'énerve moi même parfois :mdrrrr:
En tout cas je bénis aussi la personne qui nous a fait nous rencontrer parce que je t'adore. Tu es mon meilleur ami et le restera tout au long de ta vie. Nous c'est pour le meilleur et pour le pire.
Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 3 Empty
MessageSujet: Re: Article 3   Article 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3
» Article 1# Me, Myself and I
» Article 2: EUX
» ***ArticlE 1***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser