RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles.... [pv Chuck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles.... [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Retrouvailles.... [pv Chuck]   Retrouvailles.... [pv Chuck] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:50

  • 8h00. Le réveil de Blair se mit à sonner. La jeune fille ouvrit un oeil, puis l'autre... Elle jeta un regard noir au radio-réveil et posa brutalement sa main dessus pour l'éteindre. Elle se mit ensuite sur le dos afin de sortir un peu de la brume de ses rêves. A quoi rêvait-elle déjà? Elle ne s'en souvenait plus. Mais elle savait que c'était un beau rêve car elle avait encore un sourire sur les lèvres. La jeune fille se leva alors de son lit, prit ses affaires de toilettes et parti dans la salle de bain. 10 minutes plus tard, Blair revint dans sa chambre enroulée dans sa serviette de toilette. Elle s'habilla alors rapidement, attacha ses cheveux en une queue de cheval et se maquilla.

    Spoiler:

    20 minutes plus tard, la jeune fille était prête. Blair avait cours à 9h30 mais elle aimait bien être en avance afin de pouvoir prendre le temps de papoter avec ses amis. Elle prit donc une petite pâtisserie posée sur son bureau, son sac dans lequel elle mettait ses affaires de cours et sortit de sa chambre. Elle se dirigea ensuite vers le snack de l'université et prit un café. Blair ne pouvait pas bien commencer une journée sans caféine. Elle marcha ainsi jusqu'au hall de l'université.

    Elle jetait des regards un peu partout autour d'elle, saluait quelques connaissances. Le soleil brillait déjà sur Long Island, il était presque 9h00. Blair décida alors de s'assoir sur un des banc devant l'entrée de la fac. Elle posa alors toutes ses affaires à côté d'elle et sortit un magasine de son sac. Elle se mit alors à le feuilleter tranquillement tout en buvant son café. Mais au bout de quelques minutes, quelqu'un se posa devant elle et lui cacha la lumière. Un peu énervée, BLair releva la tête pour engueuler celui qui l'empêchait de lire quand elle tomba sur la dernière personne au monde qu'elle voulait voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.... [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... [pv Chuck]   Retrouvailles.... [pv Chuck] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:33

Après avoir passé, la soirée dans une prestigieuse boite de nuit de Long Island avec son meilleur pote Emilien, Chuck se réveilla tôt le matin, ce qui était très rare, puisque ce dernier ne se réveille pas avant midi. La raison pour laquelle il s'est levé de bonheur et de mauvaise humeur, c'est qu'il a prit une cuite la veille... il a tellement bu, qu'il a gagné une belle migraine. Maintenant on peut dire qu'il connait ses limites avec l'alcool, c'est la dernière fois qu'il se désaltère avec autant de whisky. Mister Adams sort de son lit malgré lui, puis il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche pour se remettre les idées en place. Après avoir passé un quart-heure sous la douche, celui-ci s'habilla avec un jean taille basse où on peut apercevoir un bout de son caleçon, avec une chemise beige et par-dessus une veste de costard noir de grande marque... et oui notre jeune homme a des habilles qui coûtent très cher, c'est pour ce différencier des autres élèves et pour montrer à quelle classe sociale il appartient ! Chuck se prépara, il se coiffa, il se rasa... enfin les trucs de mecs quoi. Par la suite Mister Adams, marcha vers sa boite de pharmacie pour prendre une boite d'aspirine... il en avala au moins trois, pour essayer de faire passer son mal de tête qui avait de plus en plus d'ampleur.

Chuck part de chez lui, pour se rendre à une cafétéria qui se situait au centre-ville. Arrivé là-bas, il s'assoit sur un tabouret près du comptoir pour commander un grand café fort et bien noir... peut-être que cela fera disparaitre sa migraine vu que le café est connu pour chasser les mal de tête. Quelques minutes plus tard, c'est une charmante serveuse qui apporta sa tasse, à ce moment-là un sourire malicieux se dessina sur le visage de notre cher jeune homme. À cette heure là, il n'y avait pas grand monde dans cette cafétéria donc il peut profiter pour que la serveuse lui donne un peu de son temps. Ralalalala quel petit dragueur ce petit Chuck ! Pendant une demi-heure, la serveuse et Mister Admans font connaissance autour de la table, cependant les clients commencent à rentrer dans la cafétéria donc cela veut dire que la serveuse devait reprendre du service. Notre jeune homme paya l'addition tout en glissant son numéro de portable à la belle serveuse.

Après cela Chuck sort de la cafet' pour se rendre à l'université, ce dernier devait prendre quelques affaires qui était restées dans son casier. Néanmoins, notre jeune homme ne voulait pas marcher jusqu'à l'université, il avait vraiment la flemme, donc il sort son portable de sa poche dans le but d'appeler son chauffeur. Chuck ce contre fiche de l'heure, puisque son chauffeur est payé 24/24 pour les déplacements de Mister Adams. Après quelques minutes d'attente, sa voiture est là puis il monta à l'arrière. Chuck est maintenant arrivé devant l'université, donc il descendit, seulement celui-ci aperçoit une jeune fille qui lui disait quelque chose. Mister Warren s'approche de la jeune brune et d'un coup il vit que c'est tout simplement Blair ! Chuck avait un sourire désagréable qui s'afficha sur son visage... cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'a pas vu, ce dernier savait déjà qu'à partir de maintenant il allait s'amuser. Bref notre jeune brun, s'approcha de Blair, il se mit devant elle pour lui faire de l'ombre... ce dernier savait qu'elle allait mal réagir, donc Chuck la regarde en la fixant droit dans les yeux tout en lui disant :

Oh, mais cela ne serait pas Miss Collins ? Tu es revenue parmi les morts ? J'avais pensé que tu as disparu du globe ! Tu sais quand je t'envois des messages ou quand je t'appelle, tu pourrais me répondre... tu ne sais pas te servir de ton portable ? Tu veux que je t'apprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles.... [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... [pv Chuck]   Retrouvailles.... [pv Chuck] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:29

  • Chuck! Cela faisait presque 2 mois que Blair n'avait pas vu le jeune homme, mais elle ne s'en plaignait pas. Durant l'année précédente, la jeune fille s'était retrouvé dans la même université que lui. Chuck était un garçon arrogant et sans morale qui jouait avec les gens comme avec des poupées. On avait dit à Blair de se méfier de lui dès le début, pourtant, la jeune fille devait avouer qu'il avait un charme fou auquel malheureusement elle n'avait pas su résister. Blair était une jeune fille bien élevée, plutôt timide mais aimée de tout le monde. Elle avait un petit ami qui était un très bon partit et elle ne s'était jamais écarté du droit chemin. Pourtant, sa rencontre avec Chuck avait tout bouleversé. Elle s'était alors mise à sortir le soir, à boire et même à toucher à certaines substances illicites. Elle avait alors eu une brève aventure avec Chuck à laquelle elle avait mis un terme dès les vacances d'été. Chuck avait alors essayé de la joindre plusieurs fois mais elle avait ignoré ses appels et ses messages. Le revoir aujourd'hui en face d'elle la secouait plus qu'elle ne l'aurait cru. Tout comme ses paroles qui la blessèrent quelque peu.

    Oh, mais cela ne serait pas Miss Collins ? Tu es revenue parmi les morts ? J'avais pensé que tu as disparu du globe ! Tu sais quand je t'envoies des messages ou quand je t'appelle, tu pourrais me répondre... tu ne sais pas te servir de ton portable ? Tu veux que je t'apprenne ?

    Le visage de Blair se durcit. Elle détestait qu'on lui parle comme ça, surtout quand ça venait de Chuck. Elle releva alors bien haut le menton et soutint le regard du jeune homme. Elle lui répondit alors sur un ton froid.

    _ Non merci, je sais très bien me servir de mon téléphone, seulement quand je reçois un appel ou un message d'un pareil abruti j'évite de répondre!

    La jeune fille entreprit alors de ranger ses affaires afin de s'en aller. Elle n'avait vraiment pas envie qu'on la voie avec Chuck, surtout que presque tout le monde à la fac savait qu'elle avait déjà un petit ami et trouverait bizarre qu'elle parle avec quelqu'un comme Chuck. Elle se releva alors du banc et se dirigea vers l'entrée de la fac en heurtant au passage le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles.... [pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles.... [pv Chuck]   Retrouvailles.... [pv Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles.... [pv Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Adams
» Des retrouvailles inattendues [PV Rory]
» Retrouvailles surprenantes [PV Dan]
» Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser