RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Notre enfance <3 [article 7]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Notre enfance <3 [article 7] Empty
MessageSujet: Notre enfance <3 [article 7]   Notre enfance <3 [article 7] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:12

Alors que maintenant on est grand... On a été tout petit !



Notre enfance <3 [article 7] Dylan_10
[Piix : Mon père... Dylan à gauche et moi à droite ! J'étais très grosse et très grande pour mon âge !]




Notre enfance <3 [article 7] Mirand15
[Piix by Dylan : On mangait une glace... Je devais avoir 13 ou 14 ans... Peut-être 15...]

Notre enfance <3 [article 7] Dylan_11

[Piix : Une amie à moi... On était avec ma meilleure amie de l'époque... Clara ! Tu es sortie avec elle d'ailleurs !]




Notre enfance <3 [article 7] Days610

[Piix : Il avait 17 ans et il voulait absolument s'inscrire à ce concours
de Monsieur muscles... Il a perdu haut la main ! mdrrrrr Photo de moi ^^]


Notre enfance <3 [article 7] Esmee_15
[Piix : Lisa... Fête à la maison... Les parents étaient pas là mdrrr]

Dans l'ordre dans la photo : Moi - Djornan - Loris -Mikael & Dylan... On avait 18 ans et voilà... Soirée de feu... Suite à cette dernière je suis sortie avec Djornan mdrrrrr Pis Dylan avec Mika... Non j'rigole mdrrrr Quoi que :laclass: :^^': :mdrrrr:

Notre enfance <3 [article 7] Jensen11

[Piix : Un serveur... On était aller au resto avec la bande. 19 ans pour moi, 20 pour Dylan.]



Notre enfance <3 [article 7] 14185110

[Piix : Le photographe ! :chok?Dylan en scout !!! J'm'en remettrais jamais ! :mdrrrr: ]



Dernière édition par Esmée Dincht le Ven 5 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Notre enfance <3 [article 7] Empty
MessageSujet: Re: Notre enfance <3 [article 7]   Notre enfance <3 [article 7] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

Commentaire de Kristen

OH MY GOD !!!!!!!!!!
Tu me les avais pas montrées les photos de scouts !!!! Cte class' my darling !!!!
Qu'est ce qu'il est beau :aaaa: moi je suis fan <3333
A 17 ans l'avait peut-être pas beaucoup de muscle mais depuis il s'est bien rattrapé :conten: Trop choupi sur les photos avec le t-shirt rouge et celle à 20 ans !!!!!!!!!!!! Je t'aimmmmme mon bébé :)

Esmée toujours aussi belle... Tu fais tellement femme déjà sur la photo à 14 ans !! Ben dis donc c'est qu'il devait te surveiller ton frère hein...
Pas top l'ex à Dylan quand même xD desolé :iii:
Je suis fan de la famille Dincht moi :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre enfance <3 [article 7] Empty
MessageSujet: Re: Notre enfance <3 [article 7]   Notre enfance <3 [article 7] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:43

Commentaire de Alec :

Hey ma pochtronne, dis moi tu m'avais caché ces photos, j'adore ta bouille de bébé, qui aurait cru que ce petit ange serait devenu une danseuse de bar, si je puis me permettre :mdrrrr:
Et t'as pas changé depuis 15 ans O_O C'est hallucinant ! Toujours un air d'ange alors qu'en fait :twisted:
Allez, désolé pour ce com minable ma 'tite, mais j'remballe mes affaires de cours l'heure est finie :front:
Bisous content content

PS : Fan de ton frère y'a pas à dire :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Notre enfance <3 [article 7] Empty
MessageSujet: Re: Notre enfance <3 [article 7]   Notre enfance <3 [article 7] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

Commentaire de : Bella
Regardez moi ça comme ils sont mignons tous les deux love
Y a pas à dire quand vous étiez bébé vous étiez trop beau! :front: Mes élans de Maman reprennent, vite un médoc :mdrrrr:

En tout cas vous avez 'air super heureux tous les deux et ça fait plaisir à voir, surtout que vous avez pas changé^^

Dydy en scout, j'adore :clasman: :mdrrrr: J'avais jamais vu, je veux voir le costume moi. Quoi que moi j'en ai un en aviateuse :mdrrrr:

Ma Mémé t'es trop belle, t'as pas changé en plus. ta mère me l'avait dit mais je pensais pas à ce point^^

En tout cas je vous adore tous les deux :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Notre enfance <3 [article 7] Empty
MessageSujet: Re: Notre enfance <3 [article 7]   Notre enfance <3 [article 7] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:14

Commentaire deDylan :


Hum comment dire ... humhum ... Je vais te tuer !!!!!!!!!
Aucun commentaire sur la photo de scout si ce n'est qu'on m'a obligé à m'inscrire -_-
Ya pas à dire j'étais vraiment le plus beau bébé des deux :p
Pour ce qui est de toi, bah oui merde à 15 ans et même moins ils lui courraient déjà tous après O_O 'ai du faire preuve de beaucoups de persuasion ou plutot de dissuasion pour éloigner ces males en rute XD En plus faut dire qu'avec la bande de potes qu'on avait elle était quasiment toujour la seule fille avec nous ! Mais c'est pas une mauvaise chose parce que c'était un peu la petite soeur du groupe et tout le monde veillait sur elle :P
Ah c'était le bon temps ^^
Et dites pas n'importe quoi j'avais des muscles à 17 ans, j'avais la classe :laclass:
Et oui entre Mika et moi ca a été une histoire d'amour folle mdr mon ptit poulet xP Par contre Clara...no comment non mais elle est gentille ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Notre enfance <3 [article 7] Empty
MessageSujet: Re: Notre enfance <3 [article 7]   Notre enfance <3 [article 7] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:57

Commentaire de Kristen

Dis Esmée... c'est possible que tu me donnes un exemplaire des photos de Dylan à 18 ans et 20 ans ? Je les adores et j'aimerai bien les avoir si c'est possible :iii: Merci d'avance ma belle-soeur adorée content
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Notre enfance <3 [article 7] Empty
MessageSujet: Re: Notre enfance <3 [article 7]   Notre enfance <3 [article 7] Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:36

Commentaire d'Esmée :

Ouiii pas de soucis la miss :D
Je t'en donnerais même d'autres :)
:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre enfance <3 [article 7] Empty
MessageSujet: Re: Notre enfance <3 [article 7]   Notre enfance <3 [article 7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre enfance <3 [article 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 26 - Notre Nouvelle Raison De Vivre...
» [04] - Notre Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser