RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mister NNP [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mister NNP [2] Empty
MessageSujet: Mister NNP [2]   Mister NNP [2] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:49

~ !! Il Solo, l'unico Samuel !! ~

Mister NNP [2] Normal16

[Parce qu'il sait aussi faire son BG :P ]

Qui aurait cru qu'un jour, je serais tombé sur toi, [ ou toi sur moi ? ] :funny: et surtout qu'on serait resté si bon potes, voire plus, et tiens toi bien parce que tu l'entendras pas deux fois de ma bouche, mais, et même si j'ai assez de famille comme ça, t'es un peu comme un petit frère pour moi. Ce qui est drôle d'ailleurs, sachant que t'es plus vieux que moi :mouepp:

Enfin bref, en plus clair, j'suis content de t'avoir dans ma vie p'tit Nouveau Né !


[Photo à venir, je cherche dans mes archives xD]

Mon p'tit gars, tu pourras remercier tes anciens profs d'avoir choisi l'Irlande comme destination de voyage, et j'espère qu'un jour j'arriverais à te faire boire une goutte d'alcool xD

Mister NNP [2] Normal15
[Pix by Marco, Caffet de la fac de Kyle : Giovani, Moi, Antonio (et t'as vu j'ai même pas masqué son visage à cet en**lé, Toi (noté bien le seul qui regarde pas l'objectif), José et Kyle, 2004]

Quand tu veux, on se barre en vacances :wink: :wink:

Sam -> Le plus français des Américains.




Ne non ce ne sono due, non tre, appena uno.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister NNP [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Chase Collins
» Visite d'un ami [PV Mister Winchester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser