RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Empty
MessageSujet: En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]   En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:40

Esmée avait passé sa journée à bosser. Elle était en cours et là, elle en avait sérieusement marre. Elle saisit son mot de passe et entra sur internet et se connecta à MSN. Sans s'attendre vraiment à ce que quelqu'un parle, elle se décida à entamer une recherche sur internet. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Alec et elle commençait à ressentir un vide. Il était très important pour elle, son meilleur ami. Bien sûr, elle avait Sam, Bella et Dylan. Elle les aimaient de tout son coeur, mais on ne pouvait pas combler le vide de quelqu'un par une autre personne. Alec était spécial, un meilleur ami d'une autre sorte. Ce n'était pas Bella, car Bella, elle était sa confidente féminine, elle lui parlait de tout, mais certains sujets, elle ne les abordait qu'avec Alec. Bella était sa meilleure amie, bien sûr, mais elle vivait toujours avec elle donc elle n'avait pas de soucis pour la voir. Alec, c'était plus compliqué. Mais elle était très entourée et savait qu'il lui suffisait d'appeler pour qu'il vienne la voir. Elle ferait de même si il avait besoin...

En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Esmae_10
L'alcoolique frétillante vient de se connecter.


Code:
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/25/51/esmae_10.jpg[/img]
[font=Comic Sans Ms][b][color=MediumVioletRed]L[/color]'[color=MediumTurquoise]a[/color][color=Gold]l[/color][color=DodgerBlue]c[/color][color=MediumSeaGreen]o[/color][color=indigo]o[/color][color=darkred]l[/color][color=DarkSeaGreen]i[/color][color=Gold]q[/color][color=Crimson]u[/color][color=black]e[/color] [color=green]f[/color][color=HotPink]r[/color][color=OrangeRed]é[/color][color=LightSkyBlue]t[/color][color=Goldenrod]i[/color][color=MediumBlue]l[/color][color=SandyBrown]l[/color][color=Orchid]a[/color][color=MediumTurquoise]n[/color][color=CornflowerBlue]t[/color][color=Orange]e[/color][/b][/font] [b][color=black]dit :[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]   En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:29

    Encore une fois, Alec était sorti la veille, et avait tout bonnement décidé de rester au lit au lieu d'aller en cours... pour changer encore une fois. Mais comme on dit plus de la moitié du travail doit se faire à la maison, là au moins il faisait encore plus des trois quarts dans sa chambre de la fraternité. Bon la citation serait vrai si effectivement il travaillait ce qui n'était pas vraiment le cas. Une chose était sure cependant, il s'y mettrait quand il verrait le blanc des yeux des examens. D'ici là, il avait encore un peu de temps. Du coup il s'était levé plus tard que prévu, s'était préparé, et était parti déjeuner en ville avec Peter qui apparemment avait lui aussi décidé de sécher ce jour là. Ca faisait maintenant un petit bout de temps qu'il était assis sur son lit à consulter ses mails. Il en avait reçu un petit paquet de sa famille, dont un de son demi-frère James qui lui disait de ramener ses fesses au plus vite pour le concert du siècle. Il était persuadé que si il lui demandait de quel groupe il s'agissait, James lui répondrait simplement "le sien" et qu'il manquait qu'Alec pour une guitare et une voix en plus. Chose qu'il n'aurait de toute façon pas ou surement pas fait. Enfin bref, il lui répondit quand il vit une connaissance, et même beaucoup plus qu'une connaissance se connecter. Sa petite alcoolique préférée, à croire que tous les amis de ce dernier étaient des alcooliques. Mais Esmée était plus subtile que lui en tout cas. Bref (encore lol) il était ravi de la voir se connecter étant donné que ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Et il devait avouer (à lui en tout cas, peut-être pas à elle elle serait trop ravie :P) que ça lui avait manqué. Après tout ça faisait un an qu'il la connaissait et elle était très vite devenue une amie en or, au même titre que ce chenapan de Samuel. Et comme le hasard faisait bien les choses, ces deux là étaient maintenant ensemble.. Il cliqua sur son nom..


En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] 12110
Aleccc ~ Tous les chemins mènent au Rhum dit :

Salut Ô toi reine des frétillantes alcooliques ! Si j'te dis qu'Alec pense que tu es connectée pendant un cours de la plus extrême importance et que tu bailles rien qu'en entandant la voix soporiphique du gars qu'on apelle professeur, tu réponds quoi ? :mdrrrr: :mdrrrr:


Dernière édition par Alec Carter le Lun 22 Déc - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]   En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:28

Esmée avait toujours adorée ses amis et plus particulièrement Bella & Alec. Elle était d'autant plus ravie que ces deux-là s'entendaient bien. De plus, le meilleur ami d'Alec était Samuel, et par conséquent, rien ne pouvait empêcher son bonheur... à part Dylan. (mdrrr :mdrrrr: ) Son frangin avait la mauvaise habitude de faire peur à ses copains, et Sam avait assez bien cerné le personnage quand Dylan l'avait regardé comme s'il venait d'embrasser une crevette. Mais il devrait bien s'y faire, Sam était, après tout, le plus gentil de tous ses copains. Elle se sentait respectée et heureuse à ses côtés, et en général elle avait une jolie vie. Des amis merveilleux, un petit ami merveilleux, des parents merveilleux, un frère merveilleusement chiant, des chiennes merveilleuses. Le prof continua son cours d'une voix caverneuse et Esmée sentit sa voisine lui donner un coup de coude. Esmée se retourna, demanda quel était le problème et sa voisine lui répondit que le problème, c'était qu'elle devait écouter au même titre que les autres. Esmée lui répondit que ce n'était pas un problème, qu'elle se débrouillerait pour les cours et que de toute façon sa ne la consernait pas le moins du monde. Puis elle regarda son écran et vit Alec. Ou plutôt une fenêtre avec Alec qui lui faisait une prédiction à distance.

En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Esmae_10
L'alcoolique frétillante dit :

Je répond alors : Aurais-tu récemment eu des rapports avec Madame Irma ? :choké:
Je savais que les vieilles avaient toujours été ton style dragueur Les vieilles... Avec une caléche pour aller jusqu'à Rhum tiens xD C'est quand même plus pratique :laclass:
J'répond aussi va acheter un ticket de loto en vitesse tu risques de pouvoir me payer cette super paire de bottes en cuir chez Zara. :funny: :yeah: :front:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]   En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:56

En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] 12110
Aleccc ~ Tous les chemins mènent au Rhum dit :

[center]Et je te réponds : Bonne réponse, mais dis moi tu es aussi devin que moi :mdrrrr: Tu me connais bien à ce que je vois, moi pas réussir à succomber aux vieilles peaux :aaaa:
Par contre la calèche, c'est pratique, mais les vieilles sorcières c'est pas sensé se balader sur des balais volants ? Ca me plairait bien, après je fais E.T. téléphone maison devant la pleine lune dragueur Même plus besoin de boire pour voir les étoiles xD
Par contre à ta palce je m'en serais tenu à cette première réponse, parce que si je gagne au loto c'est pas pour t'acheter des bottes en peau de dindon :mdrrrr: Bon allez comme je suis généreux, je t'offrirais le pied gauche pour Noël, et le droit pour ton anniversaire content
Avec tout ça je t'ai pas encore demandé comme tu allais ma crevette ? Tu m'as esquivé ces derniers temps dis moi :hum?:


Dernière édition par Alec Carter le Dim 28 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]   En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:07


En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Esmae_10
L'alcoolique frétillante dit :
J'me disais bien c'est pas normal non plus qu'il est pas succombé à mon charme légendaire quoi mdrrrr :yeah: :funny:
Ben écoute tu feras ET tout seul mon grand mdrrr je suis en plein sur un cours de la psychologie de l'adolescent mdrrrr :mdrrrr:
Comment que ta su que c'était en peau de dindon ? O_O :choké: Tu me suis quand je fais du shopping ? Tu lis dans mes pensées ???
Ouahhh mais trop de gentillesse mdrrrrr et en attendant la seconde botte je mettrais un après-ski expdrrrr :rocknroll:
Ta crevette va bien :mdrrrr: A part qu'une folle est en train de lui écraser le pied pour qu'elle écoute le prof boutoneux faire son cours... xDDDD
Mais c'est pas moi qui t'ai esquivé ! Traitre O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]   En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:35

En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] 12110
Aleccc ~ Tous les chemins mènent au Rhum dit :

Bé ouais attends, c'est mon plus grand fantasme depuis que je suis gosse Mme Irma, maintenant que c'est fait, je pensais à Maïté, qu'en dis tu ? :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Rhoo, tu voudras pas te mettre dans le petit panier à l'avant du vélo ? Je suis sure que t'y rentreras, et on pourra même accrocher Sam quelque part content J'pense à tout, c'est beaucoup plus drôle qu'un cours sur la psychologie de l'ado, on connait déjà tout, un ado c'est : Bavard, alcolo, chiant, bruyant, ... Heureusement qu'on a dépassé ce stade :mdrrrr:
Oui je lis dans tes pensées dragueur Et je sais que t'adore les dindons, alors c'était pas compliquée à deviner qu'est-ce que tu crois :laclass:
Un après-ski !! Mdr ! J'te vois bien ouais, à moitié bancale, j'pourrais te filmer j'espère xD A danser sur les bars comme ça tu ferais fureur :mdrrrr:
:mouepp: :mouepp: Elle est pas bien ta voisine, t'as pas mis ton méga talon aujourd'hui ? Histoire de lui rendre la pareille xD
C'est pas moi non plus :strange: Avoue que tu batifolais avec Sam dans tous les coins ! Et moi seul au monde dans ma petite piaule .. snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]   En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Best || Alec ||
» Bosse [Ellie]
» Alec's
» Alec Carter
» Alec Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser