RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 I know what you did last summer [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:02

Dylan ne prit pas la peine de fermer la porte derrière lui, se laissant directement tomber sur sont lit, tout en souriant. Il fit alors un petit rire montrant son contentement. Il dit alors que c'était une super soirée, le répétant encore avant de dire que c'était bien et que ces potes étaient trop cool. Kristen souriat tout en enlevant ces bottes.

_ C'etait une très bonne soirée... j'ai passé un très bon moment et j'aime beaucoup votre bande de pote...

Elle souriat puis posa ces bottes vers le mur avant de se diriger vers la porte pour la fermer. Elle regarda ensuite Dylan qui était maintenant sur le dos, dans le sens contraire du lit et qui dit qu'ils aimaient ces potes, qu'ils étaient géniaux et qu'ils avaient bien rit. Kristen souriat en coin.

_ Et bien bu aussi...

Elle souriat amusée puis s'approcha du lit.

_ Je suis contente de les avoirs rencontrés... c'était vraiment super mon ange...

Elle s'asseya alors sur le lit, tout en regardant Dylan, lui tapotant la cuisse.

_ J'adore quand tu te mets à chanter faux et à danser... tu me fais trop rire... t'es mon petit clown favori...

Elle souriat amusée.

_ Et comme le dit le proverbe... femme qui rit... femme amusée... c'est bizarre aux Etats-Unis ce proverbe est légèrement différent...

Elle souriat à nouveau amusée avant de se pencher vers Dylan, s'allongeant, et de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:47

Kristen répondit alors à Dylan qu'il avait bien bu aussi. Dylan sourit alors amusé.

Ouais...tout comme au bon vieux temps !

Kristen s'approcha alors du lit tandis que Dylan était immobile sur le dos et la jeune fille dit qu'elle était contente d'avoir rencontré les amis de Dylan et que c'était vraiment super. Dylan laissa échapper un gloussement.

Ouais géniaaaaaaaal !

Kristen s'asseya alors sur le bord du lit et tapota la cuisse de Dylan avant de lui dire qu'elle adorait quand il se mettait à danser et à chanter faux car elle le faisait trop rire et qu'il était son petit clown favori. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ouais, j'me suis vraiment bien amusé...j'étais juste...moi...et complètement bourré...

Kristen sourit alors amusée et resortie le fameux proverbe déformée par Dylan et Katleen ce qui fit sourire Dylan.

Kat adore reformuler les provorbes à sa sauce...comme Grands pieds...grandes chaussures...

Il rigola alors légèrement avant que Kristen en se penche sur lui pour l'embrasser. Dylan soupira ensuite de contentement.

C'est bon de rentrer chez soit...mon angleterre chérie...avec ma famille chérie...et mes amis chéris...et ce sale temps pourris chéri...et ma voiture chérie...mon Impala me manque...arg...un jour je la ferait venir en angleterre et elle et ma Camaro feront des bébés...des bébés chevrolet Imparo...ca sera trop bien...

Il se mit alors à rire...complètement bourré oui. Puis il soupira de nouveau.

Hum...j'suis fatigué...dodo...

Il poussa alors avec pied sur sa chaussure, voulant l'enlever mais lutta pendant 2 bonnes minutes sans y arriver. Il essaya alors avec l'autre pied et l'autre chaussure mais n'y parvint toujours pas. Il se tourna donc sur le coté et se mit en position du feotus comme pour dormir comme il le faisait quand il était petit.

Crotte fait chier j'dors avec mes chaussures tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:33

Dylan soupira de contentement et dit à Kristen que c'était bon de rentrer chez soir, son angleterre chérie, sa famille chérie, ses amis chéris et ce sale temps pourri chéri, sa voiture chéri... ajoutant alors que son impala lui manquait et qu'un jour il la ferait venir en angleterre et elle et sa camaro feraient des bébés chevrolet imparo, disant que ce serait trop bien. Kristen souriat amusée alors que Dylan rigola.

_ Tu peux toujours essayé... mais j'ai comme un doute sur le fait que ça puisse marcher...

Kristen souriat en coin. Dylan soupira alors avant de dire qu'il était fatigué et qu'il allait dormir.

_ Il doit être à peine minuit non à Long Island... c'est l'alcool ça...

Kristen souriat en coin alors que Dylan luttait pour enlever ces chaussures. Dylan se mit alors en position foetus et dit alors qu'il dormirait avec ces chaussures et que ce n'était pas grave. Kristen se leva alors du lit puis retira ces chaussures à Dylan.

_ Je me demande ce que tu ferais sans moi hein...

Elle souriat en coin, puis se dirigea vers son sac d'ou elle sortit un debardeur ainsi que sa trousse de toilette. Elle alla jusqu'à la salle de bain faire un rapide brossage de dent avant de rentrer à nouveau dans la chambre de Dylan. Elle retira alors son pantalon, chaussettes ainsi que sa veste, top et soutien gorge avant d'enfiler un petit debardeur blanc. Elle se tourna ensuite vers Dylan puis sauta sur le lit avant de faire un grand sourire au jeune homme.

_ Dis... tu me fait un gros calin ?... [en tout bien tout honneur hein mdrrr ne pas y voir une proposition sexuelle ptdrrrr] j'ai froid... et j'ai envie d'avoir pleins de petits bisous et que tu me prennes dans tes bras...

Elle lui souriat puis deboutonna le jean de Dylan pour lui retirer celui-ci avant de lui retirer également sa veste et son t-shirt. Elle réussi alors tant bien que mal à tirer la couette pour se mettre en dessous avec Dylan, puis s'approcha de lui avant de le prendre dans ces bras et de lui faire pleins de petits baisers dans le cou et sur le torse.

_ Hum... Voila... parfait... un gros calin dans tes bras comme j'aime...

Elle lui souriat tendrement, le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:53

Kristen se leva alors du lit et retira les chaussures de Dylan, lui demandant ce qu'il ferait sans elle. Dylan ferma alors les yeux en gémissant.

Je dormirais avec mes chaussures...

Il sourit alors amusé puis Kristen s'éloigna du lit. Dylan ouvrit alors un oeil sur deux.


Où tu vas ?...Je t'aime...reviens...Ohoh du bateau...Kristen...ma chérie...mon coeur...wouhou tu m'entend ?...ma n'amour...t'es où ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu me manque...Tu fais pipi ? J'entend de l'eau qui coule...


Dylan vit alors Kristen ressortir de la salle de bain.

T'as pas tiré ta chasse d'eau...

Il soupira alors avant de refermer les yeux pendant un petit moment, étant sur le point de s'endormir quand il sentit le lit bouger tandis que Kristen veanit de sauter dessus. Dylan gromela alors légèrement avant que Kristen ne lui demande s'il voulait lui faire un gros calin car elle avait froid et qu'elle avait envie qu'il la prenne dans ses bras et lui fasse plein de bisous. Dylan poussa alors un soupir en guise de réponse...pas précis comme réponse. Kristen commenca alors à déshabiller Dylan qui était totallement inerte et qui ne faisait aucun effort pour l'aider. Sans savoir comment, Dylan arriva alors sous la couette dans le bon sens du lit (elle est castaud Krikri c'est un chef) et Kristen se glissa dans ses bras en lui faisant des bisous alors que Dylan était déjà à moitier endormi...D'ailleur le jeune homme ne tarda pas à ronfler...et pas qu'un peu ! environ une heure plus tard sit vers 7h30 du matin, Dylan se leva précipitament pour aller vomir...Il passa près de 10 minutes devant la cuvette avant de tirer la chasse d'eau en poussant des soupirs de plaintes incompréhensible mais traduisant un "je hais l'alcool"...bref la même rangaine que chaque fois qu'il se prenait une cuite ! Il se brossa ensuite les dents vite fait avant de retourner dans la chambre pour s'allonger de nouveau dans le lit, passant un de ses bras sur la taille de Kristen et se rendormant presque aussitot...
Il était 10h30 quand le téléphone de Dylan se mit à sonner, réveillant alors jeune homme qui se mit à ronchonner en raccrochant au nez de l'appelant, sachant de toute façon pertinament de qui il s'agissait. Il se frotta alors les yeux en gromelant.


C'est trop tot...je déteste le matin...

Il se serra alors tout contre Kristen, cachant sa tête dans son oreiller en ronchonnant de nouveau quand son téléphone se remit à sonner affichant "Mummy" en appelant...Dylan déccrocha cette fois ci.

J'arrive...mais c'est trop tot...c'est cruel de me réveiller à cette heure ci...le décalage horaire tu connais ?...non j'suis pas rentré bourré...non j'ai pas la gueule de bois...mais Kristen est fatiguée tu vas lui faire une mauvaise impression...non j'me sers pas de Krisetn comme excuse...j'arrive...hum hum...à tout de suite.

Il raccrocha alors et jetta son téléphone plus loin sur le lit avant de se remettre comme précedament.

Tout de suite dans une heure ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:51

Kristen faisait de tendre petit bisou sur le torse de Dylan quand le jeune homme se mit à ronfler. Elle leva les yeux... et oui visiblement Dylan s'était endormi. Kristen fit un peu la moue puis soupira avant de se tourner dos à Dylan, contre lui et tenant la main du jeune homme dans la sienne, la couette jusqu'au menton. Kristen eu un grand mal à s'endormir à cause des ronflements de Dylan... elle entendit d'ailleurs le jeune homme se lever et allé vomir puis se laver les dents avant qu'il ne revienne. Il s'allongea dans le lit, passant un de ses bras sur la taille de Kristen et se rendormant aussi sec, Kristen lui caressant l'avant bras quelques minutes avant de s'endormir à son tour. A 10h30, Kristen fut sortit de son beau rêve par la sonnerie du téléphone de Dylan, elle marmona légèrement alors que Dylan ronchonna et raccrocha au nez de la personne qui l'appelait. Dylan gromela que c'etait trop tôt et qu'il detestait le matin. Kristen bougea un peu, puis Dylan se serra contre elle, celle ci faisant de même, alors que Dylan avait sa tête caché dans son oreiller. Le téléphone se remit à sonner et Dylan decrocha. Il répondit qu'il arrivait mais que c'etait trop tôt et cruel de le reveiller à cette heure ci, demandant à la personne si elle connaissait le décalage horaire, ajoutant qu'il n'était pas rentré bourré et qu'il n'avait pas la gueule de bois mais que Kristen était fatiguée et que ça allait lui faire une mauvaise impression, finissant en disant qu'il ne se servait pas de Kristen comme excuse et qu'il arrivait tout de suite. Kristen commença à ouvrir légèrement les yeux, baillant également. Dylan raccrocha puis jeta son téléphone plus loin sur le lit avant de se eremettre comme plus tôt et de rajouter qu'il arrivait tout de suite... dans une heure ou deux. Kristen commença à bouger, s'etirer et marmonner.

_ C'était qui mon bébé ?

Elle bailla alors puis se tourna afin de pouvoir regarder Dylan. Elle lui souriat tendrement.

_ T'as bien dormi ? Pas trop mal à la tête ?

Elle lui se serra contre lui, passant son index sur le torse du jeune homme.

_ Hum... t'es trop mignon mon ange... t'as des tout petits yeux tout endormis et fatigués...

Elle passa alors sa deuxième main dans les cheveux du jeune homme, lui souriant tendrement et amoureusement.

_ Tu t'es endormi hier soir... j'ai pas eu le droit à mon gros câlin et à tout mes petits bisous...

Elle fit la moue tout en continuant à lui caresser les cheveux et a lui chatouiller le torse avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:39

Kristen demanda alors à Dylan qui venait de l'appeler.

Ma mère...elle est super mais elle est aussi très chiante et elle ne supporte pas qu'on dorme encore dans sa maison au delà de 10h30 qui est d'après elle l'heure maximum pour une grasse matinée digne de ce nom...alors tout les matins c'est le même cirque...

Il bailla alors longuement puis Kristen lui demanda s'il avait bien dormit et s'il n'avait pas trop mal à la tête. Dylan bougonna légèrement en se frottant le visage dans ses mains.

Non j'ai pas bien dormit...j'ai eu la nausée et après avoir vomi j'ai eu la tête qui tourne toute la nuit...et j'ai mal au crane...j'ai mal aux yeux...j'ai envie la nausée...c'est horrible je déteste les lendemains de fête...

Kristen se sera alors contre Dylan, lui disant qu'il était trop mignon et qu'il avait des touts petits yeux tout endormis et fatigués. Dylan soupira légèrement.

C'est parce que j'suis tout endormie et fatigué...

Kristen passa alors sa main dans les cheveux de Dylan et lui dit qu'il s'était endormit hier soir et qu'elle n'avait pas eu le droit à ses bisoux et ses calins. Dylan grimaca légèrement.

Me souviens plus...

Il bailla alors de nouveau avant de se frotter les yeux.

Ah j'suis pas bien j'vais mourir...j'ai l'impression que si je me lève je tombe et si j'avale quelques chose je vomis...j'ai juste envie de dormir...

Il bailla alors une fois de plus avant de faire un petit bisou à Kristen.

Il me faut un bon grand et fort café...

Il se redressa alors pour s'asseoir avant de s'étirer longuement.

Oh putin la journée va être dure...et ce soir...j'me rattraperais de tout les bisoux et les calins que j't'ai pas fais hier..du moins j'vais faire mon possible parce que là j'suis vraiment crevé...et la journée fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:16

Dylan grimaca légèrement et répondit à Kristen qu'il ne se rappelait plus concernant les câlins et les bisous. Il bailla alors à nouveau avant de se frotter les yeux. Il dit alors qu'il n'était pas bien, qu'il avait l'impression que si il se levait il tombait et que si il avalait quelque chose il allait vomir finissant en disant qu'il avait juste envie de dormir.

_ T'aurais du boire un grand verre d'eau avant de dormir... en même temps t'étais peut-être pas en état de trouver un verre d'eau...

Elle souriat en coin puis Dylan bailla une nouvelle fois avant de faire un petit baiser à Kristen et de dire qu'il lui fallait un bon grand et fort café.

_ Moi aussi... ça va me reveiller un peu... je suis dans le coltar...

Dylan se redressa pour s'asseoir puis s'etira longuement. Kristen resta allongé sur le dos, les mains derrière sa tête, rapprochant ces jambes vers elle. Dylan dit que la journée allait être dur et que ce soir il se rattraperait de tous les bisous et calins qu'il ne lui avait pas fait hier, qu'il allait au moins faire son possible car il était vraiment crevé et que la journée faisait que commencer. Kristen souriat légèrement.

_ J'espère que tu seras assez en forme... Krikri à besoin de bisous... beaucoup de bisous de son Dydy...

Elle souriat à nouveau puis se redressa également, passant sa main dans le dos de Dylan pour lui caresser un peu tout en déposant un bisou sur l'epaule de celui-ci.

_ Je commence à vraiment sentir le stresse monter... faut que je fasse bonne impression... je veux vraiment qu'ils m'apprécient...

Elle fit à nouveau un bisou sur l'épaule de Dylan puis se leva se dirigeant vers son gros sac de voyage, se penchant au dessus de celui dernier. Elle farfouilla dans celui-ci, en sortant des affaires propres puis se retourna.

_ J'vais prendre ma douche... tu veux venir prendre la tienne aussi ou tu te sens trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:03

Kristen dit alors à Dylan qu'elle espérait qu'il soit assez en forme car elle avait besoin de beaucoup de bisous de lui. Dylan esquissa alors un très léger sourire en coin puis Kristen se redressa pour s'asseoir elle aussi, passant sa main dans le dos de Dylan et déposa un bisou sur l'épaule de celui ci. Elle dit alors que le stress commencait vraiment à monter et qu'il fallait qu'elle fasse bonne impression car elle voulait qu'on l'apprécie. Dylan tourna la tête pour regarder la jeune fille.

T'as aucune raison de stresser...Ils t'apprécient déjà de toute façon ! La premiere fille que je leur présente en 22 ans...la seule que je compte bien leur présenter d'ailleur...ils savent déjà que tu es forcement une fille merveilleuse et exceptionnelle. Tout va bien se passer, tu verra ils sont super cool.


Kristen fit alors de nouveau un bisou sur l'épaule de Dylan puis se leva du lit. Dylan la regarda alors qu'elle farfouilla dans son lit puis la jeune fille lui dit qu'elle allait prendre sa douche, elle lui demanda alors si lui aussi ou s'il était trop mal pour ca. Dylan se laissa tomber sur le dos, attrapant son drap qu'il remonta sur son visage en soupirant.

Non je reste au lit encore un peu le temps que tu prenne ta douche...la moindre petite minute de sommeil vaut de l'or pour moi ce matin...

Il se tourna alors sur le coté et se rendormit presque aussi vite...il avait très peu dormi et passé une nuit des moins agréable avec ses nausées et son tournis ce qui fait qu'il était très très fatigué et qu'il avait une mine de déterré. Quelques minutes plus tard, Dylan se réveilla en entendant Kristen sortir de la salle de bain. Il soupira alors avant de sortir sa tête de sous le draps avant de se tourner pour se retrouver sur le dos une fois de plus. Il regarda alors Kristen avec ses tout petits yeux du matin.

Comment tu fais pour être aussi belle après si peu de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:43

Dylan se laissa tomber sur le dos puis attrapa son drap qu'il remonta sur son visage tout en soupirant. Il répondit à Kristen qu'il restait encore un peu dans son lit le temps qu'elle prenne sa douche car la moindre minute de sommeil valait de l'or pour lui ce matin. Kristen souriat.

_ Y a pas de souci... à tout de suite...

Kristen rentra alors dans la salle de bain. Elle se déshabilla et prit une rapide douche, se lavant également ces longs cheveux blonds, petit brossage de dents, déodorant, parfum, légère touche de maquillage, elle se coiffa, raidissant ces cheveux. Elle enfila ensuite un jeans ainsi qu'un petit haut. Elle sortit alors de la salle de bain. Dylan soupira alors puis sortit la tête de sous le drap, se mettant sur le dos. Kristen quand à elle cherchait dans son deuxième sac sa paire de basket. Dylan regarda Kristen avec ces petits yeux du matin qui faisait tellement craquer la jeune fille. Il lui demanda alors comment elle faisait pour être aussi belle après si peu de sommeil. Kristen souriat en coin, rougissant légèrement, regardant Dylan.

Spoiler:

_ Merci... c'est agréable d'entendre ça dès le reveil...

Elle souriat puis s'approcha de Dylan tout en portant ces converses blanche à la main, elle s'asseya au bord du lit, regardant tendrement Dylan.

_ Faut pas le dire c'est un secret... c'est le fait de dormir dans les bras de mon namour... c'est lui qui me rend belle...

Elle lui souriat puis enfila ces baskets avant de le regarder à nouveau puis de se pencher légèrement au dessus de lui.

_ Je t'aime...

Elle lui fit un tendre baiser puis se releva.

_ Bon t'es sur que ça va ?... ça fait pas trop decontract' ? pas trop barbie ?

Elle tourna sur elle même puis regarda à nouveau Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:13

Kristen remercia Dylan, lui disant que c'était agréable d'entendre ca dès le réveil puis elle s'approcha du lit sur lequel elle s'asseya. Elle dit alors à Dylan que c'était un secret mais que c'était le fait de dormir avec lui qui faisait qu'elle était belle car c'était lui qui la rendait belle. Dylan sourit alors tendrement puis regarda Kristen enfiler ses baskets avant que la jeune fille ne se penche sur lui et ne lui dise qu'elle l'aimait.

Je t'aime aussi.

Kristen embrassa alors Dylan puis se releva avant de lui demander si ce qu'elle portait allait et si ce n'était pas trop décontract ou barbie. Dylan se redressa pour s'asseoir de nouveau, regardanty alors Kristen qui tourna sur elle même avant d'attendre une réponse du jeune homme qui continuait de la contempler.


Tu es parfaite...ne cherche pas à être ce que tu pense qu'ils pourraient vouloir que tu sois...sois toi, c'est comme ca qu'ils t'aimeront, c'est comme ca qu'ils veulent que tu sois...c'est comme ca que je t'aime moi.

Il poussa alors les couvertures avant de s'asseoir sur le bord du lit. Il prit alors une grande inspiration.

Allé c'est partie.

Il se leva alors et resta immobile quelques secondes avant de s'avancer vers l'un de ses sacs.

Oula c'est dur...

Il attrapa alors un tee shirt ainsi qu'un jean's et un caleçon propre et se dirigea vers la salle de bain.

J'suis prêt dans 2 minutes.

Il posa alors ses affaires sur le meuble de la salle de bain avant de retirer son caleçon sale et d'enfiler le propre. Il jeta alors son caleçon sale dans un coin de la salle de bain puis attrapa une bombe de déo et s'apergea des pieds à la tête (oui il fait partie de ces types qui pensent que parfois une bombe de déo peut remplacer une douche
:mdrrrr: "A quoi ca sers que j'me lave j'sors pas aujourd'hui" :mdrrrr: :mdrrrr: ) Il saisi ensuite sa brosse à dent et son tube de dentifrice et se brossa les dents vite fait bien fait. Il aspergea ensuite son visage d'eau fraiche histoire d'avoir l'air un minimum frai et dispo puis il enfila son jean's et son tee shirt...et voila il était prêt...ressemblant parfaitement à...quelqu'un qui a la gueule de bois. Il sortit donc de la salle de bain et se dirigea vers Kristen qu'il embrassa furtivement.

Prête ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:40

Dylan regardait Kristen et lui répondit qu'elle était parfaite et de ne pas chercher à être ce que ces parents pourraient vouloir qu'elle soit, qu'il fallait juste qu'elle soit elle, que c'était comme ça qu'ils voulaient la voir et que c'était comme ça qu'il l'aimait. Kristen souriat à Dylan puis ce dernier poussa ces couvertures et s'asseya au bord du lit avant de prendre une grande inspiration et de dire que c'était partit puis de se lever.

_ Pas facile hein les lendemains de fête ?

Dylan resta immobile quelques secondes puis se dirigea vers un de ses sacs et répondit que c'était dur Dylan prit un t-shirt ainsi qu'un jeans et un caleçon propre puis se dirigea vers sa salle de bain, disant à Kristen qu'il était prêt dans deux minutes.

_ Pas de souci... je vais appeler Ellie pour lui dire qu'on est bien arrivée...

Dylan entra dans la salle de bain alors que Kristen sortit son téléphone et appela sa meilleure amie quelques minutes avant de finalement raccrocher et attendre quelques courtes minutes que Dylan ressorte de la salle de bain tout propre (ou presque ptdrrrr). Dylan sortit donc de la salle de bain habillé d'un jeans et d'un t-shirt, son visage montrant parfaitement qu'il avait passé une bonne soirée à boire et une nuit ou il avait peu dormit. Il se dirigea vers Kristen puis l'embrassa furtivement avant de lui demander si elle était prête et si il y allait. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Je suis prête... mais très stressée... j'espère que je vais pas faire de gaffe comme j'en fais toujours quand je suis stressée...

Elle grimaça légèrement.

_ Tu m'abandonnes pas hein...

Elle souriat en coin puis lui fit un furtif baiser avant d'entrelacer ces doigts avec ceux de Dylan puis de le suivre, fermant la porte de la chambre derrière eux. Elle chuchota.

_ Ca la fou mal en plus c'est presque 11h... je fais mauvaise impression sur le coup...

Elle grimaça légèrement puis commença à descendre les escaliers derrière Dylan, le tenant toujours par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:08

Kristen fit un signe positif de la tête avant de dire qu'elle était prête mais stressée et qu'elle espérait ne pas faire de gaffe comme chaque fois qu'elle était stressée. Dylan sourit alors amusé.

Relax, ca va bien se passer...et puis je suis là moi et Esméa aussi alors ya pas de raison que ca aille pas.

Kristen grimaca puis demanda à Dylan de ne pas l'abandonner. Dylan esquissa un sourire en coin.

Mais non, je reste avec toi.

Kristen sourit en coin puis fit un furtif baiser à Dylan avant de lui prendre la main. Le couple sortit alors de la chambre, fermant la porte derriere eux. Kristen chuchota alors que ca la foutait mal car il était déjà 11h et qu'elle allait faire mauvaise impression. Dylan leva alors les yeux au ciel.

Arrête j'me suis jamais levé aussi tot...un lendemain de débarquement

Le couple descendit alors les escaliers, se tenant toujours par la main, arrivant donc au salon où...bah où yavait personne ! (oui ca sert à rien ptdr mais ca me fait rire :mdrrrr: ) Dylan se dirigea alors vers la cuisine toujours suivit de Kristen, dont il ne lachait pas la main et où il trouva Esméa assise à la table dans le même état que lui et sa mère aux fournaux. Cette derniere esquissa alors un large sourire en appercevant son fils et Kristen.

Waw, je ne pensais vraiment pas te voir si tot, j'ai même envisagé de t'appeler de nouveau.

Pour qui tu me prend ? J'suis un gars sérieux moi...juste le temps de me faire une beauté et me voila...frai et dispo...

Frai et dispo je vois oui...On dirait qu'on vient de te déterrer...bon alors, tu me présente cette ravissante jeune femme au lieu de dire des bêtises ?

Quelles bêtises ?

Il sourit alors amusé puis regarda Kristen avant de regarder de nouveau sa mère.

Maman j'te présente Kristen...Kristen voici ma mère.

La mère de Dylan s'avanca alors vers Kristen qu'elle enlaca avant de lui adresser un large sourire des plus chaleureux.

Je suis vraiment enchantée de te rencontrer enfin Kristen...appelle moi Marie...j'ai beaucoups entendu parler de toi tu sais et exclusivement en bien...

Elle sourit de nouveau à la jeune fille puis designa des chaises autour de la table.

Installez vous, qu'est-ce que vous voulez déjeuner ?

Dylan regarda alors vers Esméa qui était en train de grimacer et de décomater devant un des fameux remède secret de lendemain de murge de sa mère. Il pointa alors la mixture du doigt.


Moi j'veux ca...et un grand café s'te plait...

Et bah mes enfants...c'est pas jolie jolie tout ca...regardez Kristen elle est parfaitement fraiche et dispo elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:54

Ils descendirent donc les escaliers, se tenant par la main et arrivant au salon ou il n'y avait personne. Dylan se dirigea donc accompagné de Kristen vers la cuisine ou ils trouvèrent Esméa assise à la table visiblement dans le même état que Dylan alors que la mère du jeune homme était au fournaux. La mère de Dylan fit un large sourire en aperçevant Dylan ainsi que Kristen. Elle dit alors à son fils qu'elle ne pensait pas le voir de si tôt et qu'elle avait même envisage de l'appeler une nouvelle fois. Kristen souriat amusée alors que Dylan lui demanda pour qui elle le prenait, qu'il était un gars sérieux, qu'il lui fallait juste le temps de se faire une beauté et que maintenant il était frais et dispo. Sa mère répondit qu'elle voyait effectivement qu'il était frais et dispo, ajoutant qu'on dirait qu'il venait d'être déterrer (miam doit être sexy comme dans le 4x01 :aaaa: looool) avant de lui demander si il lui présentait Kristen au lieu de dire des bêtises. Kristen souriat à la mère de Dylan, rougissant légèrement alors que Dylan demanda à sa mère de quelle bêtise il parlait. Il souriat amusé puis regarda Kristen avant de regarder à nouveau sa mère et de présenter les deux jeunes femmes. C'est alors que la mère de Dylan s'avança vers Kristen et l'enlaça, ce qui surpris la jeune fille, dans le bon sens bien entendu, cela lui faisait vraiment plaisir. Kristen enlaça alors également la mère de Dylan qui lui souriat ensuite chaleureusement. Elle lui dit qu'elle était vraiment enchanté de la rencontrer. Kristen lui souriat également chaleureusement, un peu intimidée aussi.

_ Je suis enchantée également madame Dincht...

La mère de Dylan lui répondit alors de l'appeler Marie. Kristen acquiessa d'un signe de tête alors que Marie ajouta qu'elle avait beaucoup entendu parler de Kristen exclusivement en bien. Kristen souriat et regarda Dylan.

_ Il m'a beaucoup parlé de vous également... en bien... j'avais hâte de vous rencontrer...

La mère de Dylan souriat à Kristen puis désigna des chaises autour de la table avant de leur dire de s'installer et de leur demander ce qu'il voulait déjeuner. Dylan regarda alors sa soeur qui grimaçait et essayait de sortir la tête du coltar devant un remède secret de sa mère. Dylan pointa la mixure du doigt en disant qu'il voulait ça et un grand café.

_ Je veux bien un café aussi s'il vous plaît si ça ne vous dérange pas...

Marie regarda ces enfants et dit qu'ils n'étaient pas très jolies dans cet état, et qu'ils devraient regarder Kristen qui était parfaitement fraiche et dispo. Kristen souriat en coin.

_ Pourtant je vous assure que les décalages horaires et moi ça fait deux...

Elle souriat amusée.

_ J'ai fait le chauffeur hier... à défaut de ne pas pouvoir conduire l'impala à Long Island j'ai eu le droit de conduire la Camaro... première fois que je conduis à gauche d'ailleurs mais ça c'est bien passé...

Elle souriat à nouveau amusée puis s'asseya à côté de Dylan.

_ Hesitez pas à me reprendre si je parle trop vite... je sais que mon accent est différent de celui d'ici et rien qu'hier à l'aéroport les douaniers avait du mal à me comprendre par moment... heureusement que Dylan était la...

*Je parle beaucoup... ptain arrête toi tu vas lui faire peur*

Elle souriat à nouveau à la mère de Dylan puis regarda ensuite Dylan. Une fois le stress de l'inconnue passée, Kristen ne restait pas timide très longtemps et la jeune fille étant plutôt bavarde, elle liait très vite des conversations avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:11

Kristen sourit en coin avant de répondre à la mère de Dylan que pourtant elle et les décalages horaires ca faisait deux. Dylan tira quand à lui une chaise à coté d'Esméa et se laissa littéralement tomber dessus avant de poser ses coudes sur la table et de prendre sa tête entre ses mains.

Bah oui nous c'est le décélage horaire qu'on supporte pas...

Marie regarda alors son fils avec un sourire en coin.

Oui le décalage horaire et les fêtes bien arrosées...Non tu crois que je vous connais pas vous deux et votre bande d'amis ? A chaque fois c'est la même chose.

Dylan laissa alors tomber son front contre la table en soupirant.

dodo...

Kristen dit alors qu'elle avait fait le chauffeur hier soir et qu'à défaut de ne pas avoir le droit de conduire l'Impala à Long Island elle avait au moins pu conduire la Camaro. La mère de Dylan sourit alors amusée.

Ah oui Dylan et ses voitures c'est tout une histoire...Et tu as de la chance parce qu'il n'y a pas grand monde non plus qui a le droit de toucher à sa Camaro, jusqu'à aujourd'hui seule Esméa et toi avaient eu le droit de la conduire.

Kristen ajouta alors que c'était d'ailleur la premiere fois qu'elle conduisait à gauche mais que ca c'était bien passé. Elle s'asseya alors à coté de Dylan avant de dire à Marie de ne pas hésiter à la reprendre si elle pralait trop vite car elle savait que son accent était différent de celui d'ici et que rien qu'hier à l'aéroport les douaniers avaient eu du mal à la comprendre mais qu'heureusement Dylan était là.

Ne t'inquiete pas jusque là je comprend parfaitement ce que tu dis, je me suis un peu familiarisé avec l'accent américain depuis que mes enfants ont commencé à perdre leur accent anglais, même s'ils n'ont pas vraiment l'accent américain, ils ne parlent plus vraiment comme nous je trouve...c'est marrant d'ailleur ils ont une sorte d'accent bien à eux que personne d'autre n'a, un accent intermédiaire, ca nous fait un peu rire John et moi.

Dylan releva alors la tête pour regarder Esméa.

Elle se moque encore de nous.

Marie sourit amusée avant de saisir deux mugs dans son placard et de les déposer devant Kristen et Dylan.

En tout cas, c'est pareil pour toi, si tu ne comprend pas quoi que ce soit qu'on ai pu dire, n'hésite pas à demander de répéter, surtout John quand il va rentrer du travail car il parle assez vite et même nous parfois on a du mal à le suivre.

Marie alla chercher la cafetiere puis revint verser du café à Kristen puis Dylan.

Ton remède arrive mon grand. Kristen tu veux des pancakes ? Des oeufs ? Du bacon ? ou alors on a aussi prévu des croissants...Ah moins que vous n'attendiez pour déjeuner avec nous ?

Dylan sentit alors son café avant de faire de gros yeux.

Wouhou, ca c'est du café qui déboucherait un chiotte...rien que l'odeur suffit pour réveiller.

Il regarda ensuite Kristen.

Moi j'm'en fiche c'est comme tu préfére, soit tu petit déj' ou on déjeune avce eux...moi de toute façon j'peux rien manger, j'suis trop barbouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:53

Marie répondit à Kristen de ne pas s'inquiéter car jusque la elle comprenait parfaitement ce que Kristen disait, qu'elle s'était bien familiarisé avec l'accent américain depuis qu'Esmée et Dylan avait commencé à perdre leur accent anglais, ajoutant qu'il n'avait pas vraiment l'accent américain mais qu'ils ne parlaient plus vraiment comme eux, que c'était marrant car ils avaient un accent bien à eux que personne d'autre n'avait et que ça la faisait rire elle et son époux. Dylan regarda alors sa soeur lui disant que leur mère se moquait encore d'eux. Marie souriat amusée puis prit deux mugs dans un placard avant de les déposer devant Kristen et Dylan.

_ Merci beaucoup...

Marie dit alors à Kristen que si elle aussi ne comprenait pas ce qu'ils disaient, il ne fallait pas qu'elle hésite à demander de répéter surtout que son époux parlait assez vite et que même eux avait du mal à le suivre parfois.

_ Pour le moment ça va en tout cas...

Kristen souriat puis Marie servit alors du café dans les mugs de Kristen puis de Dylan.

_ Merci beaucoup Marie...

Marie dit à Dylan que son remède arrivait avant de demander à Kristen si elle voulait des pancakes, des oeufs, du bacon ou des croissants a moins qu'ils n'attendaient de déjeuner avec eux. Dylan sentit alors son café et fit de gros yeux avant de dire qu'il déboucherait un chiotte et que rien que l'odeur suffisait pour réveiller. Kristen regarda Dylan.

_ Tu veux manger quelque chose avec ton café ?

Dylan regarda Kristen et lui répondit qu'il s'en fichait, qu'elle faisait comme elle voulait soit elle petit déjeunait soit elle dejeunait avec eux car de toute façon lui était trop barbouillé et ne pouvait rien manger. Kristen souriat en coin avant de regarder la mère de Dylan.

_ Je vous remercie je vais juste boire ce bon café pour me reveiller un peu... ne vous dérangez pas...

Kristen souriat à nouveau puis approcha le mug de sa bouche afin de boire quelques gorgées du café.

_ Il est délicieux...

Elle regarda ensuite Dylan avant de lui ébourrifer un peu les cheveux et de chuchoter.

_ T'aurais du prendre une douche ça t'aurais reveillé un peu... moi ça à marché...

Elle souriat en coin.

_ Faut que tu sois en forme pour commencer à me faire visiter ton quartier aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:21

Kristen répondit à Marie qu'elle alait juste boire son café pour se réveiller puis elle bu un peu de celui ci avant de dire qu'il était délicieux. Marie sourit alors à la jeune fille tout en venant poser un grand verre de sa mixture lendemain de murge devant Dylan qui se tenait le crane avec l'une de ses mains.

Merci 'man.

Kristen regarda alors Dylan qui quand à lui commenca à boire sa mixture en grimaçant puis la jeune fille lui dit qu'il aurait au moins du prendre une douche pour se réveiller. Dylan regarda alors Kristen avec une tête de lendemain de fête à faire peur.

Bah dis carrement que j'sens mauvais ca sera plus simple.

Marie leva alors les yeux au ciel en souriant amusée.

Monsieur raleur...et puis de toute façon c'est vrai que tu sens vraiment le fraie.

Dylan bougonna alors puis Kristen lui dit qu'il fallait qu'il soit en forme pour commencer à lui faire visiter son quartier aujourd'hui. Dylan fit alors de gros yeux.

Aujourd'hui ? Ya pas le feu...t'es là un mois, ca peu pas attendre demain ? J'comptais faire une sieste cet aprem et puis après...une autre sieste peut être...en plus il pleut...

Kristen n'es pas venu en Angleterre pour te regarder dormir mon grand. Si tu ne veux pas qu'elle se lasse de toi il va fallior que tu la sorte, que tu la fasse bouger, voyager, réver...non mas qu'est-ce que tu crois ?

Dylan haussa alors un sourcil en regardant de nouveau sa mère.

Houla m'engueule pas j'vai lui faire visiter la ville relax...

Il fit alors de grand yeux puis bu de nouveau son brevage avant de grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

Dylan fit de gros yeux et répondit à Kristen qu'il n'y avait pas le feu car elle était la une moi, lui demandant si ça ne pouvait pas attendre le lendemain car il comptait faire une sieste cette après-midi et qu'après il comptait peut-être faire une autre sieste ajoutant alors qu'il pleuvait dehors. Marie dit alors à son fils que Kristen n'était pas venu pour le regarder dormir et que si il ne voulait pas que Kristen se lasse de lui il fallait qu'il la fasse sortir, bouger, voyager, rêver. Dylan haussa un sourcil et regarda sa mère avant de lui dire d'être relax et qu'il ferait visiter la ville à Kristen. Dylan fit de grands yeux avant de boire à nouveau de sa mixture spéciale. Kristen le regardait, amusée, puis passa sa main dans les cheveux de Dylan.

_ Y a pas de souci si tu veux te reposer... c'est pas grave on verra ça demain pour visiter la ville...

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de boire un peu de son café.

_ Puis pendant que tu fais ta sieste je peux toujours faire le tour du paté de maison... jsuis sur que j'arriverais à retrouver la route et la maison...

Elle souriat en coin passant à nouveau sa main dans les cheveux de Dylan pour les ébourrifer.

_ Bouh c'est dur le matin hein...

Elle fit une petite moue amusée puis regarda Esmée qui était dans le même état que Dylan. Kristen n'était pas vraiment du matin, voir pas du tout mais aujourd'hui, elle n'avait jamais été aussi contente et energique pour se lever, heureuse de connaître les parents de Dylan et sa vie ici à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know what you did last summer [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUMMER
» Summer Disaster
» Summer Cooper - 5 ans apres
» I'm here...(pv Krikri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser