RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit week-end à Chicago [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:18

Les parents de Nath avaient prit une semaine de vacances aux Brésil et Nath avait eut la petite idée d'inviter Serena à passer un week end avec lui là-bas. Bon bien sur ils avaient demandé l'accord à ses parents, au début ils n'avaient pas été trop pour que leurs fils sèchent un vendredi et un lundi de cours mais bon ils avaient finit par céder. Et puis comme ses parents rentrés du dimanche Nath aurait ainsi l'occasion de présenter Serena et de peut-être leurs annoncés la nouvelle, enfin peut-être tout dépendrait si il aurait du courage au nous à ce moment là. Il était 7h lorsque Nath se réveilla, l'avion était a 11h et Serena avait dormit dans sa chambre parce qu'elle ne voulait pas réveillait sa coloc avant de partir. Et heureusement qu'ils avaient déjà préparer leurs valises la veille car il ne se serait pas sentit capable de la faire ce matin. Il se leva sans faire de bruit et prit une douche et s'habilla
Spoiler:
avant de réveiller Serena, elle était souvent malade la nuit et il préférait la laissée dormir le plus longtemps possible. Le temps qu'elle prenne à son tour sa douche il partit dans la salle commune afin de leur préparer quelque chose à manger. Nath était vraiment content de s'accorder quelques jours de vacances car il en avait vraiment besoin après la nouvelle que lui avait apprit Serena quelques jours plus tôt et les cours en plus du football il commençait à avoir un peu de mal. Ils quittèrent l'université vers 8h15 pour prendre la direction de l'aéroport de Long Island (si y'en a un xD). Cela faisait bientôt deux mois qu'il avait quitté Chicago pour entamer sa deuxième année à Long Island et il était content d'y retourner surtout avec Serena. Il porta la valise de Serena et lui demanda en souriant


T'as prit des affaires pour toutes l'année ou quoi dedans ?

Sa valise était vraiment lourde pour un week end alors que lui elle était toute légère enfin logique il avait encore des affaires dans sa chambre. Il posa les affaires sur le tapis roulant avant d'avancer. L'aéroport était bondé de monde trop de monde même. Nath n'aimait pas lorsqu'il y avait autant de monde. Heureusement leur avion n'était pas en retard ...

Je suis content de pouvoir passer un week end là-bas avec toi ... rien que nous deux

Il lui fit un grand sourire avant de l'embrasser tendrement. Au moins ils étaient sur de ne pas se faire déranger par les membres de sa confrérie à lui ou bien par les amis de Serena ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:13

    C'était le grand jour enfin juste le jour du départ, en effet Nath avait proposé un petit weekend en amoureux si on peut dire dans sa ville natal. Vu que ces parents partaient en vacances, a ce qu'elle avait compris il passeraient un petit weekend tous les deux mais bon elle rencontrait les parents de Nath le dimanche ce qui la faisait stresser. Chose logique mais bon elle avait des raisons de l'être, vu que trois jours plutôt elle avait annoncé à Nath qu'elle était enceinte. Déjà qu'elle avait eu du mal à lui dire à lui alors le dire à ces parents c'étaient pas gagné mais bon elle avait encore le temps. Elle ne savait pas si Nath annoncerer à ces parents ce dimanche ou qu'il attendrait même s'ils devaient le faire ensemble. Enfin direction Chicago et pour ça ils y allaient en avion, Serena ainsi que Nath avaient préparé leur affaire, cette dernière ne savaient pas quoi prendre du coup elle en avait peut être un peu trop pris. C'est encore après une nuit agité que la miss se réveilla et elle avait opté pour une tenue simple et lègere, c'est à dire une robe avec un legging recouverte bah son bon manteau. Les temps sont rudes maintenant xD

    Spoiler:

    Un petit moment rien qu'entre eux c'était pas Serena qui aller refuser, entre les potes de Nath dans sa confrérie ou les amies de S, ils avaient du mal à trouver un moment de calme. Et puis ça leur laisserait le temps de parler de leur futur, une fois que tout fut prêt, ils partirent en direction de l'aéroport. Serena était heureuse de voir là ou avait grandi Nath, d'en savoir un peu plus sur lui. Ce dernier ne manqua de se moquer d'elle et de sa valise, elle lui répondit par un sourire et une tape sur l'épaule. Ce n'était pas de sa faute si elle voulait faire bonne impression et puis elle était pas sûr de la météo. Une fois super Nath posa la valise sur le tapis il leur restait du temps avant d'embarquer.


    _Oui rien que nous deux ça va nous faire du bien de se retrouver tous les deux. Et puis jvais en savoir plus sur toi.

    Elle lui rendit son baisers avant de se blottir contre lui, décidement elle avait froid en ce moment. Regardant les gens passaient et pensant à pas mal de chose, enfin surtout un truc en particulier mais bon, c'était normal. Au bout d'un moment elle releva la tête pour regarder Nath dans les yeux en souriant.

    _Au faite tu m'as toujours pas dit si tu préférais un mini toi ou une mini moi.

    C'était une question qu'elle lui avait posé hier soir mais ce dernier n'avait pas voulu lui répondre. Bien qu'il avait le temps, c'était plus fort qu'elle, elle y pensait. Au bout d'un moment, ils entendirent que c'était le moment d'embarquer, c'est main dans la main qu'ils se rendirent vers le terminal afin d'embarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:51

    Nath était content de passer un week end entier avec elle mais il n'appréhendait pas tellement le retour de ses parents, de toute façon si il ne le faisait pas ce week end il trouverait surement une autre occasion pour leurs dirent comme un noël au moins sa ferait un cadeau original mais peut-être pas un cadeau appréciait. Il voulait profiter à fond de ce week end avec Serena avant le retour de ses parents car le week end pourrait prendre une autre tournure après ça enfin il savait qu'il allait pouvoir compter sur le soutient de Serena et heureusement ...

    Ouais enfin tout les deux aujourd'hui et demain mais mes parents rentrent dimanche et après on ne serait plus tout seul ....

    Il avait ses bras autour de Serena il pouvait sentir son souffle chaud contre lui. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire à ses paroles, la veille il avait réussit à esquiver la question en répondant qu'il était fatigué et qu'il avait envi de dormir mais là il n'était pas bien sur de pouvoir y échapper bien longtemps. Il avait son regard plongé dans celui de Serena et lui fit en commençait à avancer vers le terminal


    Je sais pas ...

    Il avait dit ça avec un petit sourire, il faisait exprès d'esquiver sa question histoire de la taquiner un peu. NAth avait la main de Serena dans la sienne et ils embarquèrent. Il suivit l'hôtesse qui leur indiqua leurs sièges. Il laissa Serena s'assoir avant de s'assoir à son tour.

    Et toi tu voudrais quoi ? une fille ou un garçon ?

    Ben oui elle lui posait la question mais lui ne lui avait pas posé. Il n'avait aucune idée de si elle préférait avoir une fille ou un garçon .... Il lui fit un sourire tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:18

    Ce que Nath venait de lui dire la fit sourire, certes dans deux jours il y aurait ces parens et après c'est clair qu'après ils ne seraient plus deux. Il serait trois, ou quatre enfin espèrons pas un à la fois comme on dit toujours, déjà qu'ils avaient leur étude à gérer plus un enfant c'était pas de tout repos. Mais bon y en a qui y arrivent alors pourquoi pas eux, une fois équiper et bien préparer tout roule normalement. Enfin y aura toujours des imprévus mais bon tant qu'on est deux c'est mieux que seul. C'est comme pour annoncer la nouvelle aux parents, Nath pourrait compter sur Serena et inversement quand ça serait pour l'annoncer à ceux de Serena. Enfin ils avaient le temps, c'était mieux de pas brusquer, du moins fallait faire au moins une bonne impression pour la première rencontre. Donc s'ils pouvaient retarder ça elle serait pas de refus mais bon ça viendrait un jour ou l'autre. C'était main dans la main qu'ils s'étaient rendu vers l'avion, Nath avait une fois de plus éviter la question ce qui fit sourire Serena mais bon elle n'allait pas abandonner. Une fois assise à sa place et prêt du hublot, elle se tourna vers Nath avec un petit sourire.

    _Hum ... l'idée d'avoir un petit gars me déplait pas tu vas pouvoir un mini toi pour jouer au foot sauf s'il préfére la mode comme sa maman

    Serena avait dit ça pour le taquiner elle imaginait mal la réaction de Nath vis à vis de ça. Enfin ça se trouve lui voulait une fille donc comme ça il aurait pas de soucis à se faire mais bon c'est bien connue que les filles sont des chieuses et que les gars voulaient plus souvent un petit mec. Serena s'approcha de Nath pour l'embrasser avant de rester face à lui.

    _Alors tu sais toujours pas ou tu veux pas me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:43

    Euh franchement je préfère avec un garçon qui joue au foot et une fille qui aime la mode et pas le contraire

    Il avait dit ça en souriant mais avec quand même une part de vérité, il ne se voyait pas trop d'être le père d'un garçon qui aime la mode comme une fille, il se voyait déjà le portrait et ça l'effrayer rien que d'y penser. Mais il fallait avoué que l'idée d'avoir un garçon lui plaisait un peu plus que l'idée d'avoir une fille

    Enfaite je préfère avoir un garçon je me vois mal avec deux Serena déjà une c'est assez chiant à supporter

    Bien sur il disait ça pour la taquiner il n'avait pas de mal à la supporter mais il préférait quand même un garçon à qui il pourrait apprendre le football. Plus tard il préférait aller voir son fils à un match de foot ou de n'importe quels autres sports plutôt que de devoir se trimballer dans des boutiques de fringues déjà une fille s'était assez chiant à suivre dans les magasins mais deux là s'était carrément impossible. Enfin si s'était ça il laissait à Serena le soin de faire les magasins avec elle et entres filles. Mais bon il avait quand même le temps l'enfant n'était même pas encore né qu'il s'imaginait déjà des années plus tard...Ils attachèrent ensuite leurs ceintures car l'avion devait décollé ...

    Mais de toute façon même si je préfère un garçon à une fille c'est pas moi qui choisit ...

    C'était assez dommage d'ailleurs qu'ils ne puissent pas choisir le sexe de l'enfant. Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement et de lui dire ensuite en rigolant

    Par contre après ton accouchement tu vas enchainé les séances footing pour perdre le poids que tu auras prit nan?

    Il savait que le poids était le sujet tabou chez les filles et une femme enceinte prennait toujours du poids. Enfin il avait dit ça encore une fois pour la taquiner qu'elle prenne du poids au pas il s'en foutait cas à ses yeux elle resterait la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:12

    Serena ne put s'empêcher de rigoler en écoutant la remarque de Nath, elle savait qu'il réagirait comme ça. De toute façon elle aurait du mal elle aussi donc bon, non pas qu'elle n'aime pas les gars qui aime la mode mais bon c'était plus sympa entre fille. Plutôt que d'y aller avec son fils et qu'il vous parle du dernier défiler au lieu de son match.

    _Et bah on a les même préférence ... alors je suis dur à supporter ? Tu vois tu l'avoues enfin et t'es pas au bout de tes pertes.

    Elle lui fit un grand pour sourire après tout elle avait le droit de rentré dans son jeu. Tant que sa rester dans les limites, et puis d'un sens elle savait que par moment elle pouvait être chiante. Mais bon là le pire allait arriver et il n'était pas au bout de ces surprises, vu que Serena se souvient qu'une nuit sa mère avait réveillé son père parce qu'elle avait envie de mangue à quatre du matin. C'était quelques mois avant la naissance de son frère ce qui l'avait fait rire c'est que pour trouver de la mangue en pleine nuit c'est pas de tout repos.

    _Et non mais on sera dans euh ? Bonne question de toute façon j'ai pris rendez-vous mercredi prochain.

    Elle qui aimait pas spécialement aller chez le médecin là elle allait pas avoir le choix, l'avion était à présent en vol et Serena ne s'en était pas rendue compte. Faut dire qu'elle avait pas spécialement peur des avions donc ça aller.

    _Oué et tu vas faire le coatch c'est ça ? Ah rien que de penser aux poids ça me fait peur, enfin jvais pas me priver de manger non plus.

    Elle ne l'avait jamais fait depuis qu'elle est née donc c'est pas une fois enceinte qu'elle changerait ça. Elle continurait à manger ce qu'elle aime et puis elle allait manger pour deux. Enfin sûr qu'après elle ferait du sport.

    _Attend je suis entrain de pensée mais jvais plus rentré dans mes fringues. Jvais devoir refaire les magasins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:32

    ça veut dire quoi que je ne suis plus au bout de mes pertes ?

    Il avait demanda ça en souriant mais aussi curieusement. Il espérait que Serena n'allait pas être comme toutes ses filles qui réveillent leurs compagnons pour avoir quelque chose à manger qui bien évidemment n'est pas dans le frigo. Il se voyait mal traverser la fille en pleine nuit parce que mademoiselle Fairy aurait des envies nocturnes. Mais bon de toute façon il savait très bien qu'elle ne le lâcherait pas tant que ces envies ne seraient pas comblés ...

    Mais je pense pas que tu vas le savoir mercredi ... fin je sais pas après tout je suis pas gynécologue. Par contre rassure moi dit moi pas que ton gynécologue c'est un homme

    Même si s'était un métier comme un autre et que s'était juste professionnelle, Nath n'avait pas envi de savoir sa copine en train de se faire tripoter par un homme et puis on ne sait jamais ce qu'ils peuvent avoir derrière la tête.

    Ouais je vais devenir ton coach personnel.

    Il était content d'entendre qu'elle n'allait pas se priver de manger, il n'avait vraiment pas envi de sortir avec une fille qui se pèse tous les matins pour voir si elle a prit du poids. Et puis Serena n'était vraiment pas grosse elle pouvait donc s'accorder des écarts sur la nourriture. Il rigola ensuite à ses paroles

    tu sais je pense que t'as encore le temps avant de ne plus rentrer dans tes fringues et puis en tout cas ce n'est pas avec moi que t'iras faire les magasins. T'auras cas aller avec ton amie tu sais celle qui boit toujours

    Nath connaissait le prénom de son ami mais il préférait l'appeler par la fille qui boit toujours xD. Il regarda ensuite l'heure qu'il était, il ne savait même plus combien de temps ils allaient mettre jusqu'à Chicago. Il posa son coude sur l'accoudoir et appuya sa tête sur sa main avant de lui dire

    ça va me faire bizarre de pouvoir dormir sans me faire réveiller en pleines nuit par des gars bourrés. On va pouvoir faire la grasse matinée

    Un sourire se dessina sur son visage rien aux mots 'grasse matinée' il n'avait pas l'occasion d'en faire souvent car la plupart du temps il se faisait réveiller par les autres ou il devait se lever tôt pour aller faire du sport. Et puis que demander de mieux que de pouvoir faire une grasse matinée avec Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:48

    _Tu le verras bien enfin t'en que tu me baillonnes pas ou m'enferme pas dans un placard pour pouvoir être tranquil ça ira.

    Elle lui dit ça en plaisantant et de quoi le faire devenir plus curieux. Enfin ils avaient le temps avant les premières envies et de toute façon Serena était déjà assez chiante quand elle avait envie d'un truc sans être enceinte alors enceinte ça aller être pire. Maintenant espèrons qu'elle ne lui demanda pas des trucs abracadabram, mais bon elle verra si Mister Archibald résistera ou craquera.

    _Non mais je voulais pas parler du sexe du bébé mais de la date de quand je serais pour le sexe. Euh ... je crois que c'est un homme pourquoi ? Au faite tu peux venir si tu veux.

    Ce dernier lui avait été recommandé par son médecin mais bon de toute façon elle savait qu'elle en verrait plusieurs avant de trouver le bon sauf si celui là est bien direct. Serena sourit elle allait avoir son coatch et personnel en plus que demander de mieux, elle posa sa tête contre le dossier.

    _Rhoo tu me feras même pas plaisir de venir une fois même pas pour voir les tenus de bébé ou autre truc du style ? Parce que Shana elle va me faire dévaliser les magasins ça changera de m'embrasser.

    Oups Serena avait fait une boulette a en voir la tête de Nath, là il se posait des questions. Il est vrai que d'un sens ça remontait à une vieille soirée ou Serena avait remonté le moral de Shana et que cette soirée avait fini avec une Shana bourré au plus haut point et Serena en état comme même.

    _Oh oui et rassure moi on dort dasn la même chambre ?

    Non parce que elle avait connu des amis à elle qui invite leur petite amie mais les faisaient dormir dans une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:04

    C'est pas une si mauvaise idée que ça .. si tu es un peu trop chiante je pourrais peut-être te bâillonner et t'enfermer

    Bon bien sur cela ne lui aurait jamais traversé l'esprit quoi que si elle était un peu trop chiante ...Oh et puis non au pire il ferait juste semblant de dormir pour qu'elle le lâche et si elle n'était vraiment pas contente et bien elle n'aura cas aller toutes seuls satisfaire ses désirs. Nath n'était pas non plus à sa disposition xD.

    T'as pas peur que ce soit un vieux pervers ? Ouais je préfère venir on ne sait jamais

    Il avait dit ça en souriant mais avec une part de sincérité quand même de nos jours ou ne sait jamais sur qui on peut tombé . S'était assez bizarre qu'il y est de plus en plus de gynécologue homme et il ne comprenait pas comment les femmes pouvaient se laisser touché par des hommes qu'elles ne connaissaient pas ... Il commença à sourire à ses paroles avant de perdre son sourire quand il entendit les mots Shana et embrasser.

    Pourquoi maintenant tu te laisses embrassé par Shana ?

    Décidément cette fille était vraiment timbré ... enfin il se doutait bien que s'était pour rire elles avaient encore du abusé sur l'alcool. Par contre ça ne lui serait jamais arrivé de se laisser embrasser par un autre gars même bourrée.

    Euh je sais pas ... si Shana compte venir je pense que je pourrais vous laissez ma chambre pour vous laissez tranquille et moi je pourrais dormir sur le canapé


    Il faisait exprès pour la taquiné, il avait prit un petit air sérieux comme si il était jaloux alors qu'il ne l'était pas. Il savait sur Shana était folle xD. Il lui fit ensuite un petit sourire en coins, il ne voulait même pas s'imaginait Serena en train de se faire embrasser par Shana ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:21

    _T'es sans pitié et sans coeur C'est que tu en serais capable ?

    Serena fit un peu la moue boudeuse non et puis quoi encore manquer plus qu'il l'enferme. Là il était prêt pour l'entendre bien qu'elle soit bailloner et enfermer tant qu'elle pouvait taper sur un truc il était pas prêt de dormir. Mais bon ils avaient encore le temps avant de penser aux envies de miss Fairy et aux nuits de folis qu'ils passeraient.

    _Bah écoute j'en sais rien mais bon qu'est ce que tu veux qu'il me fasse à part m'osculté ? Attend tu me fais pas une micro pointe de jalousie ?

    Serena se mit à rire, c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé mal enfin c'était courant pour elle de voir ces amis aller voir un gynéco homme. Enfin d'un sens ça lui faisait plaisit que Nath vienne même si c'était pour assurer de qui Serena allait avoir à faire.

    _Je me suis pas laissée embrasser déjà c'est elle qui c'est jetté sur moi je l'ai pas vu venir.

    Alors là elle donnait une mauvaise image de Shana bien que cette dernière en est déjà pas mal à son compte mais bon dans le fond elle n'était pas comme ça. Fallait juste apprendre à la connaitre et la voir non bourré surtout ce qui était rare certes mais ça arrivait.

    _Bah non elle compte pas venir et puis arrête c'est rien elle était bourrée et s'en rappelle plus. Et puis c'est comme ci j'avais embrassé un ex ou un gars et que j'avais apprécié. Tu vas pas me faire la tête ?

    Serena s'approcha avec un petit visage style le chat potté vers Nath. Elle ne savait pas s'il était sérieux ou s'il rigolait mais bon dans le pire des cas elle n'allait pas laisser ça gâcher leur weekend. Surtout qu'apparemment il allait bientôt attérir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

    Bien sur que j'en serais capable

    Il lui fit un petit regard sadique avant de rigoler. Nan enfaite il n'en était pas capable du moins tant qu'elle restait dans les limites du raisonnable. Il ne préférait même pas s'imaginer quelle genre d'envies elle pourrait avoir par la suite.

    Nan je fais pas une micro pointe de jalousie c'est que de nos jours on est jamais sur de rien c'est tout ...

    Nath était déjà en train de s'imaginer un vieux gynécologue pervers bon il poussait peut-être le bouchon un peu trop loin. Il n'allait quand même pas l'obliger à aller voir une gynéco femme si les hommes étaient meilleurs dans se domaine (on se demande pourquoi d'ailleurs). De toute façon Nath comptait bien aller avec Serena même si il allait devoir rester en salle d'attente. Il arqua doucement un sourcil quand elle lui dit que s'était Shana qui lui avait sauté dessus décidément cette Shana était vraiment des plus bizarre xD. Mais bizarrement ça ne lui faisait rien, ce n'était pas comme si elle avait embrassé un garçon et puis il savait que Shana était avec un soit disant Peter donc apparemment elle n'était pas lesbienne quoi qu'elle était peut-être bi ..

    Nan je vais pas te faire la tête pour ça

    Il lui sourit avant de l'embrasser doucement. Il n'avait pas envi de gâcher leurs petit week-end avec cette histoire. Nath faisait tout pour ne pas crée de dispute entre eux et même si habituellement il l'aurait taquiné sur ce sujet là il préféra ce taire ....quelques minutes plus tard l'avion attérit. Il se leva avant de dire à Serena

    Bienvenue dans ma ville natale


    Même si il se plaisait à Long Island Chicago lui manquait quand même. Ici il y avait des amis qu'il connaissait depuis très longtemps ....Il lui sourit à nouveau avant de lui dire


    Au faite j'ai eut des places pour aller voir les Bulls contre les Knicks demain ....


Dernière édition par Nath Archibald le Mar 23 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:16

    Serena sourit aux paroles de Nath de toute façon ils avaient largement le temps de se soucier des envies de la miss avant un bout de temps. Après tout elle en était qu'au début mais bon rien que d'imaginer la tête de Nath ça provoquait le rire de Serena. En plus il allait participer à cette grossesse donc ça lui faisait plaisir, non parce que beaucoup de mec préfére rester en dehors de ça. Ne pas venir aux rendez-vous et laisser la fille s'occuper de tout. Et puis le voir réagir comme ça ne pouvait que faire rire Serena, c'est vrai que c'était plus courant de voir un homme en gynéco qu'une femme. De toute façon s'il convenait pas y avait toujours possibilité de changer de gynéco c'est pas comme ci y en avait qu'un. Ah Shana y a pas de toute cette fille était vraiment un cas elle arrivait toujours à se glisser dans n'importe qu'elle discution sans le vouloir. Enfin l'important c'était qu'il y avait plus de peur que de mal, c'était pas comme ci Serena préférait les baisers de Shana que ceux de Nath. De toute façon Shana était trop éprise des mecs pour changer de bord et puis Serena n'avait pas de souvenir qu'elle était Bi. Le temps avait passé assez vite, puisque l'avion venait d'attérir et Serena regarda un peu à travers le hublo pour voir. Certes elle ne voyait que l'aéroport mais bon c'était déjà pas si mal que voir le ciel. Serena lui sourit tout en le suivant.

    _Oula mais il va promettre ce match si c'est ta ville contre ma ville, attention je te dis déjà vive les Knicks.

    Serena lui fit un grand sourire tout en marchant vers la sortie, bon elle le taquinait mais d'un sens c'est vrai c'était comme son équipe préfére. Et puis elle avait grandi à New-York alors elle soutenait leur équipe ce qui était normal. Bon maintenant fallait récupérer les bagages, mais bon Chicago c'était pas Li et il y avait plus de monde que lorsqu'ils avaient embarqué.

    _Et bah c'est pas mieux que New-York bon ça te dérange si je m'accroche à toi.

    De toute façon elle était déjà bien accrochée donc à part la dégager il aurait du mal. Sauf s'il voulait vraiment la paumé, Serena regarda les panneaux pour voir ou était le tapis pour récupérer leur bagages, au bout d'un moment, le petit couple fini par trouver mais bon fallait attendre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:43

    Tu vas dire vive les Knicks dans la tribune des Bulls ?

    Demanda t-il en rigolant si elle faisait ça elle était vraiment folle bon ce n'était pas comme si les supporters étaient des hooligans comme au football mais presque. Il n'avait pas envi de se battre avec un supporter des Bulls parce que mademoiselle aura supporter l'équipe adverse. Lui en tout cas avait bien l'intention de supporter les Bulls s'était l'équipe qu'il soutenait depuis qu'il était tout petit. Il avança vers la sortie avant de sourire à ces paroles, comme si ça allait le dérangé qu'elle se tenait à lui ... Ils se dirigèrent ensuite vers le tapis pour attendre leurs valises.

    On va rentré chez moi pour déposer les affaires et après on pourrait aller boire un verre ? je connais un petit bar sympa

    Ce n'était pas parce qu'ils allaient passé le week end ensemble qu'ils étaient obligé de passer tous leurs temps à l'appartement de ses parents. Au bout de quelques minutes ils récupérèrent leurs valises. Il porta à nouveau la valise de Serena avant de sortir de l'aéroport pour appeler un taxis. Ca faisait du bien de pouvoir respirer enfin de l'air frais. Il ne mit pas longtemps à avoir un taxis de libre. Il laissa le chauffeur mettre les valises dans le coffre avant de lui dire de les emmener dans le centre de Chicago ou se situait l'appartement des parents de Nath.

    Je suis sur que tu vas bien aimé Chicago c'est un peu comme New-York

    il lui sourit, Nath avait déjà été a NY et il avait remarqué que sa ressemblait à Chicago il y avait autant d'immeubles et de truc de ce genre. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant l'immeuble de ses parents. Nath venait d'une famille assez aisé et cela pouvait se voir à l'appartement que ses parents avaient. Il paya le chaffeur avant de sortir les valises du coffre. Il se dirigea vers l'entrée et salua le portier avant de dire à Serena

    T'as de la chance l'ascenseur et jamais en panne sinon sa en ferait des étages à monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:06

    _Oh que oui et t'as encore rien vu

    Elle lui dit ça en rigolant elle ne serait plus une vrai supportrice si elle ne supportait pas son équipe. Même si elle était entourée d'autre supporteur en particulier de l'équipe adversaire ce n'était pas ce qui allait l'arrêter. Après tout qu'est ce qui pouvait lui arriver ? C'était pas des fauves non plus, ils allaient pas se jetter sur elle tout ça parce qu'elle criait haut et fort les couleurs des Knicks. De toute façon fallait un gagnant et un perdant et dans le fond ça restait qu'un sport donc pas de quoi faire une polémique. Bien que les supporteurs soient assez dur quand on parle de leur équipe.

    _Je te suis t'es mon guide t'as dit donc visiter la ville ou tes endroits préféres ça me convient.

    Serena avait hâte de connaître les endroits ou Nath avait l'habitude de trainé quand il rentrait chez lui. Et puis ils avaient le temps deux jours ensemble sans personne pour les embêter ce qui était sympa au finale. Serena regardait la ville de tous les sens enfin de tous les côtés, bien que l'air soit frais il faisait assez bons tout de même, le taxi roulait entre les rues et Serena regardait. C'est vrai que Nath avait raison y avait des airs de New-York, la ville lui plaisait déjà mais bon rien ne pourrait remplacer sa grande pomme à elle. D'ailleurs elle avait hâte d'emmener Nath là bas bien qu'il soit déjà aller, elle voulait lui montrer son New-York à elle oui parce qu'elle connaissait des endroits que seul un bon Newyorkais pouvait connaître. Quand ils arrivèrent devant l'immeuble Serena sourit elle avait l'impression de se retrouver devant son immeuble la première fois quand ces parents ou plutôt sa mère avait déménagé. Les quartiers chic si on pouvait dire et les immeubles comme ça miss Fairy connaissait bien, vu qu'elle les avait fréquenté durant toute son enfance.

    _J'ai l'impression de rentré chez moi bien qu'on aille chez toi.

    Elle lui sourit tout en regardant le hall, une impression familière c'était vraiment ce qu'elle ressentait. Nath appuya sur le bouton de l'ascenseur, accompagné des valises, bah oui c'est le plus fort des deux =P Pour une fois ils n'avaient pas à attendre vu qu'il arriva tout de suite.

    _Bon je vais bientôt voir la ou tu as grandi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

    D'accord mais plaint toi pas si je te fais visité un endroit qui te plait pas

    ce qui était sur c'est qu'il n'allait pas l'emmener dans des endroits ou il avait l'habitude de trainer avec ces amis et qui n'était pas tellement le genre d'endroit qu'aimer fréquenté une fille. Il se rapellait qu'un soir il avait été trainé dans une boite de streap tease pour l'anniversaire d'un de ses mais et il en gardait un très bon souvent mais il n'allait pas s'amuser à emmener Serena dans un endroit comme ça. La dernière fois que Nath avait été à NEw-York s'était seulement pour un week end entre potes et ils avaient juste squatté quelques bars il n'avait pas vraiment visité. Il sourit à ces paroles avant de lui dire

    De toute façon tu es ici chez toi donc ...

    L'immeuble changé vraiment de sa fraternité s'était beaucoup plus silencieux et il n'y avait pas des bouteilles d'alcool partout. Il appuya sur le bouton de l'ascenseur qui était au rez de chaussé. Il rentra juste derrière Serena en tenant toujours les valises. Il appuya sur le bouton de l'age avant de répondre à la jeune fille


    Ouais mais t'attend pas à voir quelque chose d'exceptionnelle. C'est juste un appartement

    Il avait dit ça en rigolant avant de sortir de l'ascenseur lorsque les portes s'ouvrirent. Il chercha quelques secondes dans sa poche avant de trouver les clefs. Il ouvrit la porte de chez lui avant d'y entrer et de refermer la porte derrière Serena. Le quartier et l'immeuble en lui même été assez chic mais dans la décoration ses parents étaient resté assez simple ils n'étaient pas comme tous ses gens qui aiment montré qu'ils ont de l'argent.

    Je vais pausé nos affaires de ma chambre

    Bien sur Serena pouvait le suivre si elle le voulait. Sa chambre était comme il l'avait laissé lorsqu'il était partit. Il y avait quelque posters de football qu'il avait accroché il y a déjà quelques années mais il ne les avaient jamais enlevé. Il posa les valises sur le sol avant de dire en se rapprochant de Serena

    Comme tu vois on va pas faire lit à part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:40

    Serena regardait partout c'était un truc chez elle, partout ou elle allait elle analyser la scène un peu comme les experts. Enfin elle cherchait pas de crime ou quoique soit, juste qu'elle aimait regarder ce qu'il l'entourait en particulier les endroits qu'elle ne connaissait pas. Plus elle regardait plus elle trouvait que ça ressemblait à chez elle, mais bon tous les immeubles des quartiers chic se ressemble donc c'était normal. Nath lui avait dit pendant le trajet qu'elle n'avait pas intérêt de se plaindre s'il lui montre des endroits qu'elle n'aime pas. Fallait vraiment qu'il trouve un endroit spéciale pour que miss Fairy n'aime pas, enfin c'est sûr que si c'était des trucs réserver au mecs ou aux pervers il entendrait surement parler du pays. C'est vrai quoi qu'elle genre de filles apprécierent se genre d'endroit ? Enfin les filles Saint d'esprit bien sûr parce que le reste sans commentaire.

    _Attention je pourrais te prendre aux mots mais bon t'aura me beau me dire ça en reste que jvais me sentir mal à l'aise surtout quand tes parents vont être là.

    C'était comme ça chez elle, on va avait beau lui dire t'es aussi chez toi miss Fairy ne s'en sentait pas plus chez elle. Elle essayait toujours de se faire petite et ne pas se faire remarquer, pas non plus on point de passer inaperçu. Une fois qu'ils sortirent de l'ascenseur Serena suivait toujours Nath, une fois qu'il eut franchi le seuil de son appartement Serena sourit. C'était étrange mais d'un sens c'était ce qu'elle avait imaginé, elle hocha la tête tout en suivant Nath. Elle allait voir ça deuxième chambre, bah oui l'autre c'était celle d'Epsilon. De plus c'était la deuxième fois qu'elle entrait dans la chambre d'un gars avec qui elle sortait. Serena sourit en voyant la chambre de Nath, une vrai chambre de garçon.

    _Tu m'avais caché que t'avais un ours en peluche

    En disant ça Serena pointa son regard sur l'ours qui était sur le lit. Puis reporta son regard vers Nath, après il avait le droit, souvenir d'enfance enfin c'était mignon et marrant sur le coup. Elle regarda la chambre un peu plus en rentrant de dedans puis se retourna vers Nath.

    _Elle est plus grande et aussi rangé que celle d'Epsilon, va falloir que jrange la mienne quand tu viendras.

    Elle s'approcha de nouveau de Nath afin de passer ces bras autour du coups du jeune homme et de l'embrasser amoureusement. Elle était heureuse d'être là avec lui et puis elle était heureuse tout simplement bien qu'elle redoutait la fin du weekend mais bon chose logique.

    _Bon alors le guide il m'emmene ou ? Pas dans un endroit glauque pour me foutre la trouille et que jfasse des cauchemards cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:01

    Mais nan tu vas voir ils vont vite te mettre à l'aise mes parents

    au départ surement puis après peut-être un peu moins si il leurs annoncés qu'ils allaient avoir un bébé. Nath avait déjà ramené une fille devant ses parents et ses parents l'avaient tout de suite mit à l'aise. Et puis il était sur que Serena allait bien s'entendre avec eux. Heureusement qu'il avait rangé sa chambre avant de partir car ce n'était pas sa mère qui l'aurait rangé à sa place. Son regard se posa rapidement en direction que pointé Serena quand elle lui dit qu'il avait un ours en peluche

    Ah oué ça c'est euh ....

    Enfaite il ne trouvait pas trop d'excuse là, cet ours il l'avait depuis sa naissance, ça avait été son doudou depuis de nombreuses années et il n'avait pas envi de le jeter s'était un souvenir d'enfance. Il sourit de nouveaux aux paroles de Serena il avait été une fois dans sa chambre et lorsqu'il y avait été elle était rangé enfin il gardait quand même un mauvais souvenir de la fois ou il avait été dans la chambre de la jeune fille car ça s'était terminé en dispute. Il prolongea son baiser tout aussi amoureusement avant de lui dire en restant à quelques centimètres de ses lèvres

    Je vais t'emmener boire un verre dans un petit bar sympas. Et t'en fait pas si t'as peur je serais là pour te réconforter

    Nath ne connaissait même pas d'endroit glauque qui serait susceptible de foutre la frousse à Serena. Il l'embrassa à nouveau tendrement avant de se diriger vers la sortie. Il ferma la porte à clef et prit l'ascenseur qui était toujours là. Ils descendirent et sortirent dans la grande rue. Nath l'entraina alors en direction du bar dont il parlait et qui n'était pas très loin.

    AU fait t'as le droit de boire de l'alcool là ?

    Ce n'était pas comme si elle était enceinte de 8 mois et elle pouvait peut-être boire un petit verre d'alcool ...Au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant le bar et Nath entra suivit de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:30

    Serena sourit il avait vraiment les mots pour la réconforter mais bon elle angoissait toujours, surtout que là y avait de quoi. Peut être qu'il l'apprécieront mais beaucoup moins quand ils seront la nouvelle, d'ailleurs fallait aussi qu'elle se prépare à la réaction de ces parents. Mais bon ils ne devraient pas y couper, pour l'instant elle ne l'avait dit à personne à part Nath. Non pas qu'elle avait honte sauf qu'elle voulait attendre que la famille le sache. Du moins le début de la famille, c'est à dire les parents d'abord et puis elle ne savait pas si de son côté Nath en avait parlé. Elle avait déjà du mal à réaliser qu'elle allait devenir mère. Elle était toujours prêt du visage de Nath, qu'elle pouvait sentir le souffle du jeune homme sur ces lèvres, elle sourit à ces paroles.

    _Tu vas me rejouer Batman ? En version sobre ?

    Elle lui dit ça en rigolant avant de suivre le jeune homme, direction un bar alors c'est ce qu'il venait de lui dire. A croire que Serena et les bars sa fait c'était bientôt ce qu'elle allait penser. Non pas qu'elle allait toujours dans des bars mais bon on l'emmene souvant dans des bars ou donner rendez-vous là bas. D'ailleurs elle venait justement de remarquer, la dernière fois qu'elle était dans un bar c'était avec Shana et ça c'est fini étrangement si on peut dire.

    _Oui je pense mais j'ai pas très envie là mais prend un verre si tu veux, te prive pas pour moi.

    Une fois dans le bar Serena regarda s'il y avait de la place et trouva une table dans le coin. Elle s'y rendit suivit de Nath, une fois assise elle retira son manteau avant de regarder Nath.

    _Je vais devoir te laisser quelques minutes tu me commandes un coca ou un truc du genre ?

    Serena se leva en aillant pris soin d'embrasser Nath avant de se diriger vers les toilettes. L'inconvénient d'être enceinte, on va tous les dix minutes aux toilettes. Quelques minutes plus tard elle eut une surprise en y sortant, en effet une jeune femme était dans les bras de Nath. D'un pas déterminé elle se rendit vers eux, elle croisa ces bras sur sa poitrine en raclant la gorge pour montrer qu'elle était là.

    _Je dérange pas j'espère ?

    Nath ainsi que la demoiselle se retournèrent vers Serena qui avait un sourire jaune comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:45

    j'étais sobre la fois dernière que j'ai joué batman. De toute façon je suis toujours sobre

    Il avait dit ça avec un petit sourire, bien sur ce n'était pas vrai mais il était surement plus souvent sobre que Serena. Ses parents avaient vidé le frigo avant de partir en voyage et il n'y avait donc rien à voir c'est pour cette raison que nath l'avait emmené dans un bar. Il n'allait pas l'emmener dans un restaurant rien que pour boire un verre ...

    D'accord


    Il lui sourit à nouveau ben il n'allait pas se priver si il avait le droit de boire un petit verre. Il se laissa entraina par Serena à une table vide. Il s'assit avant que Serena ne lui dise qu'elle devait le laisser quelques minutes

    ça marche je vais aller commandé le temps que tu partes

    Il prolongea son baiser avant de la regarder partir. Il prit son portefeuille et se dirigea vers le comptoir. Il commanda un coca pour Serena et une bière pour lui. Il n'allait pas prendre un alcool fort alors que s'était l'après midi. Il paya les consommations et se dirigea à nouveau vers leurs tables. Serena n'était toujours pas revenu. Il venait tout juste de payer les consommations lorsque quelqu'un lui sauta dans les bras. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant la fille qui venait de lui sauter dessus et qui n'était autre que son ex June, Nath était sortit pendant deux ans avec et ils avaient gardé un bon contact. Nath allait lui demandé comment elle allait lorsqu'il entendit la voie de Serena juste derrière ce qui le fit perdre son sourire. Il s'enleva de l'étreinte de la jeune fille avant de dire

    Euh Serena voici June et June Serena ....

    nath fit exprès de ne pas préciser que June était son ex et il oublia de dire que Serena était sa petite amie. L'ex de Nath salua également Serena. Nath quand à lui se senter un peu mal à l'aise à cet instant présent ....Il regarda Serena et lui demanda avec une petite voix

    ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:06

    Elle avait laissé Nath que quelques minutes pour le retrouver avec une fille dans les bras. Soit elle était restée plus longtemps que prévu soit y avait un problème enfin sûr elle avait regardé par deux fois pour voir si elle rêvait pas. On sait jamais ça pouvait très bien être le voyage qui lui faisait perdre la tête mais apparemment non elle rêvait pas. Ne sachant pas qui c'était et surtout avec une pointe de jalousie Serena s'était approché d'eux, avec un regard qui voulait tout dire, elle était dos à la demoiselle donc face à Nath. Ce dernier ne tarda pas à lacher la brune, et fit le présentation, elle la salua, Serena lui rendit son salut tout en gardant son sourire qui en disait long. Enfin elle ne savait toujours pas qui était la demoiselle au yeux de Nath. Et puis c'était quoi ça comme prénom June ? Pendant que Serena examinait la jeune femme enfin discretement, d'ailleurs dans les présentations Nath avait omie de préciser que Serena était sa petite amie ce qui la fit réagir. Elle regarda Nath avec un petit sourire en signe de réponse avant de reposer son regard sur la dénommé Jude ou June fin bref les deux se ressemblent.

    _Enchanté Jude

    Elle lui fit un sourire faux, bah quoi elle allait pas être super amie tant qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Apparemment Nath n'était toujours pas décidé à dire qui était la demoiselle, ex ou amie ? Et puis il avait honte de dire que Serena était sa copine ou quoi ? Elle le regarda, toujours pas de réaction décidément y avait qu'elle ou cette situation l'agacé ?

    _Au faite tu es ?

    Elle avait dit un peu séchement mais ça lui avait échappé c'était plus fort qu'elle. Le naturel revient vite au galop surtout pour mettre les pieds dans le plat. Serena était toujours entrain de passer son regard entre Nath et la dénommé Juve. En signe de réponse, ils sont tombés mués en même temps ou la présence de Serena déranger vraiment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:21

    Nath n'aimait pas voir le regard qu'avait Serena à cet instant présent. Rare étaient les fois ou elles l'avaient regardé comme ça mais à chaque fois ça le refroidissait. Cela faisait presque trois mois qu'il n'avait pu revu son ex avec qui il était resté en contact. Pendant les vacances ils étaient sorties quelques fois ensembles mais justes des petites soirées comme ça entre amis et puis à ce moment là il ne connaissait pas encore Serena. Jude avait aussi un fort caractère tout comme Serena et il n'avait pas vraiment envi que ça dégénère. Il regarda Serena quand elle parla assez sèchement à son ex, il ne voyait pas pourquoi elle lui parlait comme ça surtout qu'elle ne lui avait rien fait. Il plongea son regard dans celui de Serena et lui dit

    C'est une fille avec qui je suis sorti

    Il reposa son regard sur june et lui fit un petit sourire comme pour lui dire qu'il était désolé de la réaction de Serena mais au moins June avait comprit que Serena était sa petite amie. La jeune fille leur dit ensuite qu'elle devait les laissées et qu'à l'occasion Nath n'aurait cas l'appeler, il lui fit un oui de la tête avant de reposer son regard sur Serena.

    Tu sais t'aurais pu être encore plus froide. Depuis quand tu parles comme ça à des gens que tu ne connais même pas ?

    Demanda t-il en soupirant avant de s'assoir et de boire une gorgée de sa bière. Et puis elle ne lui avait rien fait elle lui avait sauté dans les bras mais ça avait été juste amical rien de plus. Il ne lâchait pas Serena du regard en attendant des réponses de ça part. Lui n'aurait surement pas agit de la même manière, il aurait un peu attendu avant de dévisager un gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:46

    Serena venait d'avoir confirmation de ce qu'elle attendait, c'était une ex. Comme ci elle s'en serait pas doutée, mais bon la moindre des corrections aurait été de le dire au début avant que Serena ne parte dans ces films mais bon de toute façon elle y partait comme même. D'ailleurs elle ne savait pas qu'elle ex c'était enfin, Nath lui avait déjà parlé de ces exs mais bon elle ne s'attendait pas à tomber un jour dessus. Faut dire qu'elles étaient tollament différente, mais bon Serena devait comme même avouer que la demoiselle était très belle. Miss Fairy ne bonchait plus, elle regardait la scène sous ces yeux, levant les yeux aux ciel quand la dénommé Jude lui dit qu'il avait qu'à l'appeler. Serena avait calmé ça jalousie mais bon la ça rongeait de l'intérieur, c'était comme son ex. Elle était toujours debout, essayant de se calmer, bon Ok elle aurait pu s'y prendre autrement mais c'était pas de ça faute si c'était sortie tout seul. Quand Nath lui fit un semblant de moral Serena se retourna directe, c'était la meilleure, il se prenait pour son père maintenant ? Certes elle aurait pas du être aussi séche mais bon c'était pas comme ci elle l'avait aggresser non plus. Et puis elle allait s'en remettre elle est pas en sucre tout de même.

    _Depuis que tu oublies de préciser qui je suis. Faut dire si tu as honte de me présenté à tes exs.

    Serena était un peu mais vraiment un peu en colère, non mais c'est vrai s'il y avait un truc qu'elle supportait pas c'était qu'on fasse comme ci elle "existait pas". Elle l'aurait pas tué la comment qu'elle s'appelle déjà, fin bref si elle avait su qu'elle était son ex. Elle aurait pu même être gentil mais bon le comportement de Nath ne lui avait pas plus et puis c'est tout. Miss Fairy était toujours debout ne lâchant pas du regard Nath. Bon Ok elle partait un peu plus vite que prévu mais bon les hormones qui la travaille xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:58

    Nath soupira, décidément elle disait vraiment n'importe quoi, il aurait très bien pu faire semblant de rien si il avait honte d'elle. Et puis si il avait honte d'elle il ne l'aurait pas ramené ici et encore moins il n'aurait pas l'intention de la présenter à ses parents. Enfaite il ne savait même pas pourquoi il ne l'avait pas présenté à son ex, il avait juste oublié et ce n'était pas comme si s'était une question de vie ou de mort que de la présenté.

    J'ai pas honte de te présenter mais ça aurait servi à quoi ? à ce que tu piques encore une plus grande crise que celle que tu es en train de faire

    Nath ne la lâchait pas du regard et il ne parlait pas extrêmement fort pour ne pas attirer l'attention des autres personnes qui étaient dans le bar. Franchement il ne voyait pas pourquoi elle piquait une crise alors qu'il n'y avait rien de grave. Leurs week end commençait bien un peu trop bien même et Nath avait trouvé ça même bizarre qu'ils ne se soient pas engueulé depuis leurs arrivés.

    De toute façon elle l'a remarqué toute seule que tu étais ma copine. Rien que la façon dont tu l'as regardé on aurait pu croire que t'allais la mordre c'est tes hormones qui te font agir comme ça ?

    Nath était légèrement froid dans ses paroles mais il ne digérait pas encore la réaction que venait d'avoir Serena. Si elle avait l'intention de se comporter comme ça avec ses parents il allait attendre un peu avant de la présenter. Il termina sa bière d'une traite avant de reposer le verre sur la table et de soupirer. C'était un soupir qui montrait que ça réaction l'avait exaspéré. Serena continuait de le regarder avec un regard pas très gentil mais Nath ne lâcha pas son regard depuis quand il allait baissé les yeux devant elle?

    Par contre t'as réaction m'a fait honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:52

    Plus Nath soupirait plus ça énervait Serena, fallait qu'il lui dise si elle le faisait chier, vu comment il se comportait. C'était pas la mer à boire non plus de dire à son que Serena était sa copine, c'était mieux que resté de marbre. D'habitude Serena n'était pas du genre à ce vexé pour un rien mais là elle ne savait pas pourquoi mais ça l'avait un peu peiné la réaction qu'il avait eu. Surtout qu'elle l'avait laissé à peine quelques minutes et de le retrouver dans les bras d'une autre, qui plus est une ex même si elle ne le savait pas, l'avait blessé sans savoir pourquoi. Vu que c'était pas la première fois que Nath prenait une fille dans ces bras devant elle mais bon elle connaissait les filles alors là.

    _Je piques pas une crise d'abord, jt'exprime juste ce que je pense comme tu l'as fait.

    Serena ne baissait toujours pas son regard de toute façon Nath faissait pareil donc à quoi bon s'abaissait et puis ce n'était pas son style. Elle ne voyait pas pourquoi Nath disait qu'elle faisait une crise ce qui était totalement faux mais s'il continuait à la provoquer ça crise il allait l'avoir. Ces derniers temps elle était plutôt à prendre avec des pincettes, aller savoir si c'était le faite qu'elle soit enceinte bien qu'elle en soit au début ou tout ces changements. En tout cas si c'était ces hormones ils étaient pas au bout de leur peine, déjà qu'elle avait un caractère pas facile mais alors là ça serait la fin du monde. Serena arqua un sourcil en écoutant parler, il la prenait pour un chien enragé ou quoi ?

    _Non mais je sais pas pour qui tu me prends mais je suis pas un chien je lui aurais pas sauté dessus si ça peut te rassurer. Et non ce n'est pas mes hormones et puis je vois pas ce que ça vient faire la dedans. Bientôt tu vas me dire que tu regrettes que je sois enceinte non ?

    Bon là Ok elle partait en live total Serena, là il allait vraiment croire que c'était le coup des homones et il aurait peut être pas tort. Ou y avait un peu de colère la dedans mais elle ne supportait pas entendre Nath lui parlait aussi froidement même si elle avait fait pareil. De plus c'était comme ci elle parlait pour rien dire vu comment Nath se comportait, et encore un soupir il voulait vraiment mettre Serena sur les nerfs. Quoique rectification c'était déjà fait, aucun des deux ne baissait le regard c'était à qui céderait le premier. Et apparemment aucun des deux n'étaient prêt, sauf que Nath poussa le bouchon un peu trop loin ...

    _Bah tu sais quoi moi et ma réaction on se casse comme ça t'aura pas honte.

    Ni une ni deux Serena attrapa son manteau et fit demie tour, même si elle ne connaissait pas la ville et qu'il y avait de forte chance qu'elle se paume. Elle en avait rien à faire, on pouvait dire que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Sentant les larmes lui montaient aux visages, elle passa vite fait bien sa main sur ces yeux pour les essuyer tout en franchissant la porte du bar. Elle ne s'était pas retournée pour voir la réaction de Nath, là il l'avait blessé ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:45

    Pourtant j'ai vraiment crut que tu allais lui sauter dessus pour la mordre. Et arrête de dire n'importe quoi j'ai jamais dit que je regrettais que tu sois enceinte c'est ton attitude que je regrette

    Bon il exagérait peut-être un peu trop quand il lui disait qu'il avait crut qu'elle allait la mordre mais bon s'était comme si elle avait aboyé et puis elle les avaient regardé avec un regard noir que Nath n'avait pas trop apprécié, un vrai regard de garce qu'il n'avait d'ailleurs pas vu souvent si ce n'est jamais. Et puis il n'avait jamais dit qu'il regrettait qu'elle était enceinte, si il le regrettait il l'aurait quitté ou bien même il lui aurait dit d'avorder mais nan il n'avait rien fait de cela ...Il continuait de la fixer, en tant normal il aurait rigolé, il n'aimait pas regardé quelqu'un trop longtemps dans les yeux mais là Serena l'avait légèrement énervé surtout avec le 'tu regrettes que je sois enceinte"

    Ben cassez vous

    Il avait dit ça du tac au tac sans même réfléchir à ce qu'il venait de dire. Ce n'est que lorsqu'elle commença à prendre ses affaires pour sortir qu'il se rendit compte qu'il avait peut-être était un peu trop loin dans ces dernières paroles mais elle n'avait pas vraiment été mieux non plus .. Il la regarda sans partir au début avant de se traiter de con quelques secondes plus tard. Il se leva à son tour et sortir du bar. Il regard à droite et à gauche pour essayer de voir par ou était partit Serena. Il aperçut la silhouette de la jeune fille quelques secondes plus tard et il se dirigea vers elle. Une fois à sa hauteur il lui dit

    Allez fait pas l'imbécile tu connais rien de la ville tu vas te perdre en trente secondes

    Il avait dit ça avec un petit sourire, il n'allait quand même pas s'excuser après tout il n'avait rien à se repprocher enfin presque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit week-end à Chicago [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit week-end à Chicago [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ petit week end ]
» Petit week-end [PV Dydy]
» 11 --- Petit Week End en Famille!
» Week end en amoureux (ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser