RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petit week-end à Chicago [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:27

    Serena était sortie plus qu'énerver du bar, elle lui en voulait pour ces paroles et elle s'en voulait elle aussi. Elle était partie au quart de tour, la première fois que ça lui arrivait mais bon trop de fierté pour revenir en arrière surtout que ça n'avait pas l'air de gêné Nath qu'elle soit partie. Vu comment il l'avait approuvé quand elle est partie, ce qui faisait super plaisir. Serena avait remis son manteau parce qu'elle avait froid, malgrè qu'elle soit énervé et qu'elle est le sang chaud. Au bout d'une minute, elle s'auto engueula ou plutôt marmonné dans ces moustaches, ne sachant vraiment ou elle allait. Mais bon elle ne tarda pas à voir Nath apparaître devant elle qui lui certifia qu'elle allait se paumer. La miss s'arrêta pas pour autant, surtout que d'un sens il avait entièrement raison.

    _Et bah jvais être une imbécile, tfaçon qu'est ce que ça peut te faire tu m'as dit de me tirer.

    Elle continua son chemin ne sachant pas du tout ou elle allait, mais bon elle s'arrêta quelques minutes après avoir dit ces paroles. Avant de croiser ces bras sur la poitrine, et de souffler avant de se retourner vers Nath. Elle se rapprocha de nouveau de Nath avant de prendre une petite voix.

    _Bon Ok je vais peut être me paumer ...

    Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne lui en voulait plus et qu'elle comptait s'excuser. Et puis de quoi d'abord ? Elle ne l'avait pas mangé son ex juste regarder un peu durement mais bon c'était parce qu'elle avait mal pris le faite qu'elle ne la présente pas. C'est vrai qu'elle s'était vite vexée mais bon ce n'était pas de sa faute si ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:22

    Tu sais très bien que c'est pas ce que je voulais dire. J'étais un peu énervé et s'est sorti tout seul ... J'ai pas envi que tu te tires

    Il ne mentait pas, s'était sorti tout seul sur le coup de la colère et il aurait mieux fait de réfléchir avant de dire ça mais bon voilà maintenant s'était dit et il ne pouvait plus revenir en arrière. Apparemment ses paroles n'eurent pas d'impact immédiat sur Serena car elle continua sa route alors que lui s'était arrêté. Il savait qu'elle était têtu comme une mule et que ça n'allait pas être simple de la raisonné mais à sa grande surprise elle fit marche arrière. Il ne souriait pas et lui répondit calmement


    C'est pas peut-être c'est sur même

    Bon s'excuser n'était pas dans les intentions de la jeune fille et lui non plus. Il ne voyait pas pourquoi il allait s'excuser si elle ne le faisait pas quoi que lui avait peut-être était un peu trop loin ... mais bon s'était elle qui avait commencé avec son ex donc ... Après quelques secondes de silences il lui dit


    Bon allez on va pas mettre en l'air notre week-end pour ces histoires là

    C'était une façon de dire passons à autre chose sans s'excuser. Il savait très bien que sinon pendant tout le week end ils n'allaient pas se parler. Nath n'avait pas l'intention d'oublier cette histoire mais il voulait juste la mettre de côté le temps de leurs week end ...Il s'approcha un peu plus de Serena et lui fit un petit sourire comme pour lui dire " allez dit oui" ... même si il doutait qu'elle veuille faire semblant de rien enfin il aurait tenté quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:04

    _Cette histoire comme tu dis ça m'a fait de la peine ...

    Serena souffla un peu tout en regardant Nath, qui lui faisait son petit sourire dont habituellement Serena craquait facilement. Bien qu'elle essayait de résister, elle se calma un peu ... Histoire de faire partir le peu de mauvaise pensée qu'elle avait en elle. Et surtout chasser ces films de ça tête, sinon c'était mal partie pour leur weekend. Elle était toujours entrain de regarder Nath puis sourit.

    _Bon j'avoue j'aurai pas du me comporter comme ça mais ça ma fait bizarre de te voir dans les bras d'une autre ... et puis je sais pas le faite que tu me présentes ... enfin jcrois que j'ai un peu dépassé les limites ...

    Non c'était pas une sorte d'excuse mais bon même si elle devait en faire ça serait plutôt à la fille en question. Mais bon d'un sens Nath n'avait pas tort ils allaient pas gâcher leur weekend pour une simple rencontre qui avait mal tourné ou plutôt dégénérer. Et puis y avait d'autre soucis à se préocuper ou se disputer que la réaction excessive de Serena ainsi que la réaction de Nath.

    _Promi je recommencerais plus, jvais garder mes hormones en moi avec mes crises.

    Elle lui fit un petit sourire pour savoir s'il allait compter sa comme des excuses ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:24

    Pourtant elle avait aucune arrière pensé. J'étais avec avant mais maintenant ce n'est qu'une amie et rien qu'une amie. Et puis j'avoue c'est un peu de ma faute j'aurais dut de présenter mais je n'avais pas envi de la mettre mal à l'aise surtout avec le regard que t'étais en train de lui lancer

    Nath ne s'était pas excusé mais c'est vrai que s'était un peu de sa faute si il l'avait présenté tout de suite Serena n'aurait peut-être pas eut cette réaction. Enfaite s'étaient deux leurs fautes à tout les deux et ils étaient tout les deux coupables et puis Serena n'avait pas l'intention de s'excuser tous comme Nath donc ... Il se rapprocha un peu d'elle et lui fit encore un sourire avant de lui répondre


    Euh je préfère encore que tu piques tes petites crises. Je sais que si tu dis rien et que tu gardes tout pour toi un jour ça va pété et je préférais même pas voir ça ...

    C'est vrai qu'il préférait enduré ses petites crises passages plutôt que de voir Serena pété un gros cable. Il approcha doucement son visage de celui de la jeune fille et s'arrêta à quelques centimètres pour lui dire

    Par contre je ne regretterais jamais que tu sois enceinte et j'ai pas envi que tu commences à croire ça ...


    Il lui avait dit ça avec un petit sourire, bon certes ce n'était pas voulu mais il ne l'avait jamais regretté. Il l'embrassa ensuite tendrement avant de lui demander

    Tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:37

    Serena sourit aux paroles de Nath, on peut dire qu'ils étaient un peu pareil aucun des deux ne souhaient s'escuser bien qu'ils soient tous les deux en tort. Et puis ils n'allaient pas gâcher leur weekend pour une dispute de passage, sans vraiment d'importance. Dans le fond c'était pas comme s'il prévoyait de tromper Serena avec cette ex, ils étaient juste amis.

    _En tout cas jvois que tu seras faire face à mes "crises" enfin tant que tu évites de me redire que ma réaction de fait honte.

    Elle lui fit un lèger sourire, c'était surtout se mot qui l'avait énervé et la manière dont il l'avait dit. Même si c'était dans le feu de l'action, c'était toujours dur à encaisser d'entendre ça. Bon espèrons maintenant qu'elles n'auraient plus d'autre crise du même genre, enfin de toute façon c'était dans sa nature de dire ce qu'elle pensait ou ce qui l'énervait. Serena ne put s'empêcher de sourire aux paroles de Nath, ça lui faisait plaisir qu'il dise ça. Quand il l'embrassa elle lui rendit son baisers.

    _Comme tu veux, vu que je connais rien ici.

    Elle était toujours proche de Nath, toujours plonger dans ces yeux, elle lui prit sa main. Une petite question lui trottait en tête depuis que nath lui avait dit qu'il ne regretterait jamais qu'elle soit ensemble.

    _Au faite toi tu vas peut être pas regretter le faite que je sois enceinte mais t'as pas peur que tes parents si ... enfin on va leur annoncer se weekend ou on laisse passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:17

    La prochaine fois je réfléchirais avant de parler promis

    S'était un des défaults de nath, lorsqu'il était énervé il pouvait dire des trucs qu'il ne pensait pas et il ne pensait pas ce qu'il avait dit à Serena. Elle ne lui faisait pas honte bien au contraire. Mais bon il n'était pas le seul fautif et elle aussi allait devoir apprendre à contrôler ses crises surtout dans les mois à venir. Il lui sourit et resta à quelques centimètres de son visage avant de lui dire


    D'accord on rentre alors

    De toute façon ils pourraient encore sortir demain mais pour l'instant nath préférait rentré avant de recroiser quelques qui pourrait énervé Serena. Une crise par jour s'était assez suffisant. Il soupira ensuite intérieurement à ces paroles, il n'avait pas envi de parler de ça maintenant et puis ils seront fixé dans deux jours

    Je sais pas mais je préfère leurs dire ce week end au moins ça serait fait ... et puis je m'en fou de ce qu'ils pensent et j'ai vraiment envi d'avoir cet enfant avec toi .... avec ou sans leurs accords

    Il avait dit ça en la regardant dans les yeux, il était vraiment sincère quand il disait cela. Il avait toujours sa main dans celle de Serena et il commença à prendre la direction de son appartement. Par contre il commençait à avoir peur que Serena change d'avis à cause de la réaction que pourrait avoir ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:59

    Le weekend avait été dans l'ensemble réussi excepté la petit dispute du vendredi Serena n'avait pas refait de crise depuis, donc la fin de soirée c'était passé dans le calme et la joie. Même les nuits fut plutôt calme excepté les durs réveilles mais bon ça n'avait pas empêché Nath de dormir. Se matin encore Serena s'était réveillée de bonne heure pour filer à la salle de bain, ce qui était sûr c'est que les grasses matinées allaient se faire chère maintenant. Mais bon au moint elle allait pouvoir préparer le déjeuner de Nath, la veille ils avaient été voir le match de basket. De toute façon s'était à elle de lui faire, ils avaient parié que si les Bulls gagnaient Serena devait apporter le déjeune au lit de monsieur et inversement. Un pari simple mais bon Serena avait comme même vu les Knicks se faire battre de 30points, donc pouvait dire qu'elle ne faisait plus sa maligne. Après tout ce n'était qu'un jeu, enfin du moins ça évitait les crises ou les taquineries bien que Nath ne sait pas gêné pour lui dire que c'était son équipe la meilleure. Une fois tout prêt, Miss Fairy prit le plateau et se dirigea doucement vers la chambre, ou son champion dormait encore. On pouvait dire qu'il profitait de ce repos, S posa le plateau sur la table de nuit et mit son visage juste au dessus de celui de Nath, tout en s'approchant doucement vers son oreille pour lui murmurer quelques mots.

    _Le déjeuner de son altesse est prêt

    Elle lui déposa un tendre bisous sur le coin des lèvres tout en restant en califourchon sur lui, toujours son visage prêt de lui. Au bout de quelques minutes Nath se réveilla, ce qui fit sourire Serena. Elle lui redéposa un bisous sur les lèvres avant de se décaller et de le laisser se réveiller pour mettre le plateau entre eux. Au bout d'un moment un bruit de porte se fit entrendre ce qui coupa court à la discution du petit couple. Serena reposa sa tasse avant de regarder Nath, avec des gros yeux d'étonnement.

    _Me dit pas que ces tes parents ? T'avait dit dans l'après midi

    Serena regarda dans la chambre, en plus elle n'était pas présentable, enfin pas une tenue qu'on se doit de porter pour rencontre la famille de son petit ami. Vu que la demoiselle avait juste des sous vêtements et le tee-shirt de Nath sur elle, cette dernière continua de fixer Nath ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:28

    Nath avait passé un week end magnifique exprès la petite dispute qui avait eut lieu vendredi mais qui avait été bien vite oublié. Ce qui était sur c'est qu'il n'avait pas eut l'intention de gâcher son week end à cause d'une petite dispute de rien du tout. Nath lui avait fait visité quelques endroits de la ville qu'il appréciait et la vieille il avait été voir le match tant attendu. Nath n'avait pas arrêté de charrier Serena en lui disant que s'était les Bulls qui allaient gagné et ce qui était arrivé, il avait vraiment mit une déculotté au Knights pour le plus grand bonheur de Nath qui avait put taquiné Serena avec ça. Il était en train de dormir paisiblement, il voulait profité du dernier jour pour faire une grasse matinée. Il n'avait même pas entendu Serena pour se lever, quand il était en train de dormir il fallait vraiment y aller pour réussir à l'enlever de son sommeil. Il était donc toujours en train de dormir lorsqu'il sentit des lèvres sur son visage ce qui le fit sourire à travers son sommeil. Il mit quand un quelques minutes avant de se réveiller, il avait complétement oublié le pari qu'ils avaient fait la vieille et s'était bien la première fois qu'une fille lui apportait le petit déjeuné au lit d'habitude s'était le contraire mais il n'allait pas se plaindre.

    j'ai vraiment de la chance que les Bulls soit la meilleur équipe

    Il avait dit ça en souriant, il commençait déjà à la taquinée dès son réveil mais s'était vraiment plus fort que lui. Il passa une main dans ses cheveux histoire de les recoiffés pour qu'ils soient moins ébouriffés. il mit quand même quelques minutes à émerger. Il était en train de parler tranquillement avec Serena lorsqu'il entendit un bruit de porte et la voix de son père se fit retentir. Il regarda Serena tout aussi étonné qu'elle et lui répondit en chuchotant presque de peur que son père ne les entendent et débarque dans sa chambre

    Si c'est bien eux ... excuse moi mais c'est ce qu'ils m'ont dit apparemment ils ont décidé de prendre un vol plus tôt

    Serena n'était vraiment pas habillé pour se présenter devant ses parents. La façon dont elle était en train de le fixer le fit rigoler, il l'embrassa doucement avant de lui dire

    T'as cas te changer je vais les occupés en attendant

    Il lui sourit il posa le plateau sur la table de chevet avant de sortir de son lit. Il enfila son jean et son t-shirt qui était resté à terre. Il fallait mieux qu'il aille à la rencontrer de ses parents avant que ce ne soit eux qui aillent le cherché dans sa chambre. Il regarda Serena une dernière fois avant de sortir de ses parents en ouvrant la porte le moins possible on ne sait jamais xD. Il aperçut ses parents un peu plus loin sa mère lui sauta dans les bras, s'était compréhensible cela faisait déjà plus de deux mois qu'elle n'avait pas vu son fils chéri xD. Il salua ensuite son père qui lui demanda

    Tu es tout seul ? t'as petite amie n'est pas là

    Décidément il ne perdait pas le nord. Son père le regardait dans les yeux en attendant une réponse de la part de Nath et Nath se contenta de lui répondre

    Je viens de la réveillée elle dormait encore .. on est rentré tard du match de basket hier

    Il n'allait pas lui dire qu'elle se baladait en sous vêtement avec simplement un t-shirt à lui et il préférait vraiment évité se sujet là. Sa mère partit en direction de leur chambre ( a ses parents xd) afin de défaire leurs valises et son père lui murmura avant d'aller la rejoindre

    C'est ta mère tu l'as connais elle est pressé de voir à quoi ta copine ressemble

    Nath ne put s'empêcher de sourire et en profiter pour aller rejoindre Serena qui était toujours dans sa chambre.

    T'as 5minutes pour finir de te préparer le temps que mes parents rangent leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:03

    Bien qu'elle avait perdu le pari, Serena aurait comme même fait le déjeuner, vu qu'elle était debout autant en profiter. Ce qui inversait les rôles vu que la plupart du temps c'était Nath qui lui apportait faut dire qu'à Epsilon il ne faisait pas de longue grasse matinée comme ici. S. l'avait réveillé en douceur si on peut dire, bien que ce dernier de ne tarda pas à la taquiner des le matin. A croire qu'il était déjà en pleine forme, et à peine levée ce qui était agaçant mais ça fait rire Serena. Qui ne tarda pas à le pincer le bras en signe de réponse. Bien sûr monsieur n'avait rien senti vu le niveau de muscle qu'il avait, le petit déjeuner fut vite écourter lorsque les parents de Nath débarquèrent.

    _Vas y moque toi de moi

    Serena lui dit ça en le voyant rire, faut dire vu la tête qu'elle tirait, Nath l'embrassa avant de se rhabiller et de la laisser digérer la nouvelle. Une fois qu'il eut fermé la porte, Serena bondit du lit pour se pricipité vers sa valise, accroupi prêt de cette dernière commençant à balancer un peu de fringue sur le sol de Nath. Tant pis elle rangerait après, elle devait trouver une tenue correcte et pour ça elle en avait mais bon restait à se décider, une fois qu'elle eut trouver la bonne tenue Serena commença à s'habiller quand Nath redébarqua pour lui rajouter la pression.

    _Oui bah j'ai presque fini, tient aide moi au lieu de me mettre la pression

    Serena lui montra son cou ou plutôt son collier, afin que ce dernier l'aide car elle se connaissait en étant en plein stress, elle paniquait un peu et mettait ces bijoux avec plus de temps que d'habitude. Une fois que Nath eut fini de l'aider ce qui ne prit pas beaucoup de temps, elle passa une main dans ces cheveux. Avant de regarder Nath et là chambre, bon certes l'ouragan Serena était repassée mais bon elle allait ranger, mais c'était pas complément ça faute.

    _Bon je crois que c'est bon je suis prête, enfin sauf si tu aimes pas et que tu trouves que ça va pas. Je peux me changer sauf que là je serais pas quoi mettre, et je veux surtout pas qu'il pense que j'ai pas de style. Enfin non pas ce que jvoulais dire, mais jveux tellement faire bonne impression enfin tu vois ce que jveux dire, hein ?

    Et voilà une Serena un peu beaucoup stresser que Nath avait sous les yeux, elle était toujours face à Nath essayant de se calmer. Enfin elle était plutôt partit dans ces pensées à l'idée que cette première rencontre se passe bien, que la nouvelle passe bien bon ça sa serait pour le dessert.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:53

    ok chef

    Il avait dit ça en souriant quand elle lui avait demandé de l'aide, il prit son collier et passa derrière elle pour lui attacher. Il ne mit pas longtemps à lui attacher car contrairement à elle lui n'était pas stressé. D'ailleurs il ne put s'empêcher de rigoler en voyant à quel point elle était stressé. Il passa délicatement sa main sur la joue de Serena et lui dit en souriant

    tu es toujours magnifique quoi que tu portes et arrête un peu de stresser ce ne sont pas des montres. Ils ne vont pas te juger sur ton apparence et puis je suis sur qu'ils vont t'adorer

    Il s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa tendrement pour la de stresser. Il lui fit ensuite un sourire et prit la main de Serena pour lui donner du courage avant de l'entrainer en direction de la porte. Il ne préféra pas lui demander si elle était prête sinon elle allait encore trouver un truc pour rester dans la chambre. Ses parents ne tardèrent pas à sortir de leurs chambres bien sur la mère de Nath en premier qui était très pressé de voir à quoi ressemblait Serena. C'est à peine si sa mère sauta au bras de Serena en lui disant

    Serena c'est ça ? je suis contente de te voir enfin ... nath m'a souvent parlé de toi

    Nath regardait alors sa mère en arquant légèrement un sourcil avant de regarder Serena et de dire en souriant

    Elle exagère un peu je lui ais seulement parler de toi deux ou trois fois

    Son père s'approcha ensuite de la jeune fille et la salua assez chaleureusement. Les parents de Nath était vraiment tout ce qu'il y a de plus sympas. Nath qui était toujours près de Serena lui murmura à l'oreille

    Alors tu vois tu as stressé pour rien ils ne t'ont pas mangé

    Par contre Nath se voyait mal leurs annoncés qu'ils allaient devenir parents ... Déjà il n'allait pas leurs dirent maintenant alors qu'ils venaient tout juste de rentrer de vacances. Il ajouta de nouveau à l'adresse de Serena


    On leur dit après mangé d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:03

    C'était la boule au ventre et tenant fermemant la main de Nath que Serena sortit de la chambre de celui ci. Avant de franchir la porte Serena avait inspiré un bon coup, pour se donner un peu de courage, bien qu'elle avait Nath à ces côtés qui la rassurait. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant de voir débarquer les parents de Nath dans leur direction. En loccurence sa mère, ces paroles firent sourire Serena qui tenait toujours la main de Nath.

    _Oui c'est ça. Et bien c'est réciproque Nath me parle souvent de vous.

    Serena tourna la tête et sourit à Nath, avant de saluer le père de ce dernier. La pression était un peu redescendu pour la miss mais bon elle était toujours là. Serena rigola doucement aux paroles de Nath, certes il ne l'avait pas mangé enfin pour l'instant, ils ne savaient pas encore la nouvelle. A mon avis là c'était sûr qu'ils allaient faire un autre visage que celui de chaleureux qu'ils avaient en ce moment. Au moment ou Serena s'apprêtait à repondre à Nath, sa mère le fit à sa place.

    Pas de cachoterie

    Bien sûr elle dit ceci en souriant, Serena lui rendit son sourire tout en suivant Nath pour se rendre dans la salle. En chemin elle l'avait regardé avec un regard pour approuver ce qu'il lui avait dit, oui le dire en dessert passerait mieux ou pas mais bon de toute façon ça serait dit à un moment ou un autre. La mère de Nath regarda le petit couple avant de leur demander.

    J'espère que vous avez faim, je vais prépare le dîner.

    _Vous voulez un coup de main ?

    Volontiers, je te l'emprunte Nath comme ça je vais pouvoir faire connaissance avec cette demoiselle.

    Serena lui sourit en la regarda s'éloigner en direction de la cuisine. Elle se retourna vers Nath avant de l'embrasser amoureusement bien que son père soit dans les parages. Avant de lui murmurer à l'oreille.

    _J'espère qu'elle va pas me tuer ou vouloir m'empoisonner.

    Elle lui dit ceci en rigolant bien sûr, à moins que la mère de Nath soit du genre camicase et qu'elle fasse passer des tests aux petites amies du jeune homme. Elle lâcha la main de Nath avant de se dirigé vers la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:43

    Nath regarda Serena partir avant de poser son regard sur son père et de lui faire un petit sourire avant de commencer à parler avec lui. Ils parlèrent un petit moment des vacances mais aussi des études et du football pendant que Serena aidait sa mère dans la cuisine. Apparemment Serena s'entendait bien avec sa mère car il les entendait rigoler de la cuisine. Son père lui dit également que Serena avait l'air d'être quelqu'un de bien ce qui fit vraiment plaisir au jeune homme. Il continuait de parler avec son père lorsque la voie de sa mère raisonna

    Nath tu viens mettre la table s'il te plait

    Décidement s'était bien mieux à l'université ou il n'était pas obligé de mettre la table enfin bon ... il partit dans la cuisine, passant devant Serena qui était en train d'aider sa mère, il lui déposa un léger baiser pendant que sa mère avait le dos tourner avant de prendre des assiettes et des couverts dans un meuble

    humm ça sent vachement bon

    Dit-il en souriant, il n'avait pas vraiment eut le temps de déjeuner car ses parents étaient arrivés et il avait plus que faim. Il partit à nouveau dans le salon et mit la table avec l'aide de son père. Quelques minutes plus tard Serena et sa mère sortirent de la cuisine. Serena s'assit à côté de lui alors que ses parents étaient en face. Ils étaient en train de manger tranquillement lorsque la mère de Nath leur dit pour rigoler


    Alors c'est quand qu'on aurait le droit à un petit fils ou à une petite fille

    nath lança un petit regard furtif à Serena suivit d'un petit sourire crispé il n'eut pas le temps de répondre car son père venait de prendre la parole


    Tu sais très bien qu'ils doivent d'abord finir leurs études

    puis son père posa son regard sur eux avec insistance comme pour leur dire que de toute façon ils avaient intérêt à finir leurs études avant. Nath posa sa main sur la cuisse de Serena par dessus la table, il avait besoin de la sentir près de lui, il savait très bien que ce n'était pas Serena qui allait annoncé la nouvelle. Il regarda ses parents tour à tour ne sachant pas trop par ou commencer puis après quelques secondes il finit par dire

    Euh enfaite ... si on est aussi venu ici c'est ...


    Il aurait vraiment crut que ça aurait été plus simple à dire que ça ...ils n'auraient pas dut venir ici Nath aurait dut passé un coup de téléphone au moins il n'aurait pas eut à affronter ses parents ...Il ne termina pas sa phrase et lâcha finalement


    On va avoir un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:10

    Serena avait proposé son aide pour le dîner, histoire d'apprendre à connaître la mère de Nath, peut être la nouvelle passerait mieux. Enfin pour l'instant Serena y pensait pas trop, elle savait que la bombe devrait être lâcher mais bon ils avaient encore un peu de temps. Serena répondait aux questions tranquillement de toute façon ce n'était pas des question indiscrete plus porter sur la famille ou les loisirs de S. Il fallait avouer que la mère de Nath était plutôt cool, une fois tout prêt tout le monde passa à table dans le meilleur des monde. Le dîner avait l'air de se passer plutôt bien, des petits rires par ci par là, quand la mère de Nath lâcha une petite plaisanterie qui fit lâcher sa fourchette à Serena. Nath et elle échangèrent un regard et Serena vira tout de suite au blanc à l'annonce de cette plaisanterie encore plus quand le père de Nath les regarda avec insistance. Serena se sentait encore plus mal, la bombe allait bientôt sortir et là ça risquait de faire mal ... Nath posa sa main sur la cuisse de Serena qui posa sa main sur celle de Nath tout en baissant un peu le regard et allait savoir pouquoi elle posa une main sur son ventre. Serena tourna la tête pour regarder Nath, il venait enfin de lâcher la nouvelle, S. serra la main de Nath pas trop fort non plus tout en attendant la réaction des parents. Qui ne ce fit pas attendre, le père de Nath le regarda assez froidement et posa son poing sur la table tout en prenant une voix plus que froide.

    Tu plaisantes là Nath ? J'espère pour toi que tu plaisantes, tu sais bien ce que je pense de ça.


    Serena n'osait pas broncher, se sentant de plus en plus mal et surtout pas à sa place. La mère de Nath les regarda tous les deux en essayant de voir si c'était vrai et pris une voix triste limite elle était déçue.

    Vous êtes si jeune ... vous pensez à ce dans quoi vous vous lanssez ? C'est de ...

    La folie une idée stupide, on ne garde pas un enfant surtout quand on est pas mature !

    Le père de Nath avait enchaîner ne laissant pas à sa femme le soin de répondre. Là il était clair que la nouvelle ne passait pas bien, ce qui était à prévoir. Serena avait envie à se moment là de partir mais ils devaient faire fasse à cette situation, garda sa main dans celle de Nath et le regard baissé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:34

    Nath ne s'attendait pas à ce que ces parents sautent de joie, il ne fut pas surprit de leurs réactions mais au moins la bombe était lâché (je reprends ton expression xD). Il sentit la main de Serena se refermer sur la siennes, il commençait à se demander si il n'aurait pas mieux fait de leurs dirent sans que Serena ne soit à ces côtés car il sentait qu'elle était mal à l'aise. Il regarda son père dans les yeux, essayant de ne pas s'énerver surtout quand il prononça ces dernières paroles, son père lui avait repproché bien souvent qu'il n'était pas mature à cause du temps qu'il passait dehors à faire la fête et ce genre de choses ...

    De toutes façon notre choix est fait donc quoi que vous dites ça ne nous fera pas changé d'avis

    Il avait fit ça en fixant son père droit dans les yeux pour lui faire montrer qu'il ne plaisait pas et que leurs choix étaient vraiment fait.


    Et puis je suis sur que si vous auriez étaient à notre place vous auriez fait pareil

    Oui mais on n'est pas à votre place et s'est complétement stupide tu crois que c'est simple d'élever un enfant en allant en cours

    Son père n'avait peut-être pas tord enfaite il n'avait pas vraiment réfléchit à comment ils allaient géré l'affaire mais ils avaient encore le temps de réfléchir donc ...

    Nath ... Serena réfléchissez bien avant de vous engagez dans quelque chose que vous ne connaissez pas

    Contrairement à son père sa mère resté assez calme. Nath soupira et leur dit histoire de les rassurés un peu

    Mais ce n'est pas pour ça qu'on va arrêter les cours on en a déjà parlé ....

    Ouais c'est ça on en reparlera dans quelques mois

    Son père se leva de table et prit la direction de la porte avant de sortir de l'appartement. Nath posa alors son regard sur sa mère, un regard qui lui disait qu'il était désolé. Il regarda ensuite Serena en soupirant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:55

    La tension était monté à table, comme Nath lui avait dit son père n'accepta pas du tout la nouvelle. Serena avait envie que d'une chose sortir de table, elle était sur le point de craquer. Voyant que Nath réagissait et tenait tête à son père en essayant de leur expliquer leur point de vue. Bien que pour l'instant ils n'avaient pas encore parlé de tout vu que ça ne faisait que quelques jours qu'ils avaient apris la nouvelle, ils savaient juste que l'un comme l'autre ne voulait pas abandonner leur études. Serena savait qu'elle aurait du mal à gère entre les deux mais elle ne voulait absolument pas arrêter ces cours et encore moins que Nath arrête les siens. Serena assista à la discution sans y prendre part, elle savait que de tout manière elle devrait elle aussi le faire avec ces parents et voir la réaction du père de Nath commençait à l'inquiètait sur celle de son père. D'ailleurs il n'en fallut peu pour que le père de Nath quitte la table et quelques minutes après on put entendre une porte claquer ... Serena tourna la tête vers Nath, elle voulait parler mais ne trouvait pas les mots. La seule chose qui lui veint à l'esprit était de se lever et de partir ... Ne voulant pas craquer devant la mère de Nath et lui Serena posa sa serviette et fila sous le regard de Nath vers la chambre de ce dernier. Une fois à l'intérieur, elle se plaqua contre la porte pour respirer un bon coup avant de laisser couler les larmes et de se diriger vers sa valise. Elle commença à attraper ces vêtements et voulant les mettre dans sa valise mais bien sûr elle ne s'y prenait pas de la bonne manière et la colère la gagna un peu

    _Stupide valise, stupide vêtement, stupide pilule, stupide moi !!

    C'était peine perdu les fringues ne voulait pas rentré, Serena commençait à s'énerver contre elle ... Part ça faute Nath s'engueulait avec ces parents, surtout avec son père, et ça elle s'en voulait. Elle savait pas les dire de Nath qu'il était proche, elle commença à partir dans des auto insultes, sans voulant d'être tomber enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:10

    Nath regardait sa mère, il ne savait pas quoi dire et il s'en voulait beaucoup surtout que son père était partit à cause de lui. Il allait dire quelque chose à sa mère lorsqu'il sentit la main de Serena partir et la jeune fille se leva et prit la direction de sa chambre. Il préféra attendre avant d'aller la rejoindre, il connaissait le caractère de Serena et il savait qu'elle devait déjà être en train de s'énerver dans sa chambre. Il regarda sa mère et lui dit simplement

    Je suis désolé

    Heureusement que sa mère n'avait pas eut la même réaction sur son père, du moins elle ne l'avait pas fait montré même si nath savait qu'elle lui en voulait. Il soupira encore une fois et baissa la tête avant que sa mère ne lui parle

    Je parlerais à ton père toi tu ferais peut-être mieux d'aller voir Serena

    Elle n'avait pas tord, il fallait peut-être mieux qu'il aille la voir avant que Serena ne mette sa chambre en pièce. Il se leva de table et sa mère en fit autant, il lui glissa un petit merci avant de prendre la direction de sa chambre. Il entendit Serena se s'auto insulter. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa mère qui commençait à débarrasser la salle puis il entra dans sa chambre. il ne put s'empêcher de s'en vouloir lorsqu'il remarqua que Serena était en train de pleurer. Il s'approcha doucement d'elle et lui dit en la prenant dans ses bras

    Je suis désolé ... vraiment désolé ... je n'aurais jamais dut te demander d'être là

    Il s'en voulait vraiment, il aurait très bien pu leurs annoncés tout seul mais il avait espéré que ses parents le prendraient un peu mieux si Serena était là surtout que ces parents avaient l'air de l'apprécier .... enfin ils avaient peut-être changé d'avis maintenant.

    C'est pas toi qui est stupide c'est moi

    Il avait dit ça car quelques secondes plutôt il avait entendu qu'elle s'était insulé de stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:26

    Cela faisait déjà quelques minutes que Serena avait quitté la table et qu'elle s'était précipitée dans la chambre de Nath afin de pouvoir "craquer". Serena avait trouvé comment passer ces nerfs : la valise et on pouvait dire que cette dernière respecter bien les conditions. Serena était entrain de s'auto insulter tout en essayant de rentrer ces fringues qui bloquer avec les chaussures. Un moment elle sentir les bras de Nath l'entourer, elle lâcha ces chaussures avant de se retourner vers Nath.

    _T'as pas à t'excuser c'est moi qui est crée tout ça, ton père t'en veux par ma faute ... tu y es pour rien ... et puis je voulais venir ... bien que maintenant je sois déjà catalogué de fille facile qui tombe enceinte pour garder son copain.

    Serena se retourna pour repassait sa colère sur cette pauvre pair de chaussures qui n'avait pas demandé d'être traité de cette manière mais bon elle avait qu'à rentré plus facilement. Elle prit la chaussure et tapa un peu sur le sac avec Nath derrière, oui elle était énervé et pas après lui après elle ! Elle s'en voulait tout simplement mais les paroles du père de Nath raisonnait dans sa tête, elle se retourna toujours la chaussure à la main (non elle va pas le frapper) plongea son regard dans celui de Nath.

    _Tu ... tu crois qu'on a bien réfléchi ? Je veux dire ... tu crois qu'on a pris la bonne décision ... il a raison on a pensé à rien à part nos études. On vit pas ensemble, on a pas parlé de comment le faire vivre, ni de comment on allait enchaîner vu que toi dans un an tu as fini tes études alors que moi je commence ...

    Elle le regarda toujours avec les larmes qui coulaient son regard trahissait la peur qu'elle avait au fond elle. Les paroles du père de Nath raisonnait dans sa tête, armé de sa chaussure elle attendait une réponse de Nath.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:39

    Arrête un peu ils n'ont jamais dit que t'étais une fille facile qui tombé enceinte pour garder son copain

    Certes son père n'avait pas appréciait mais il n'avait jamais dit ça ce n'était pas son genre. Même sous l'effet de la colère il savait choisir ses paroles et si il était énervé déjà s'était contre Nath et non pas contre Serena, après tout ce n'était pas la seul fautive. Il la regarda ensuite se retourner pour essayer de mettre une paire de chaussure dans sa valise mais apparemment ses chaussures n'avaient pas envi de rentrer ce qui fit sourire Nath mais il perdit bien vite son sourire aux paroles de Serena. Il fallait dire qu'elle n'avait pas tord, il n'habitait pas ensemble et pour l'instant Nath se voyait mal habité avec elle et il était persuadé qu'elle aussi ....Quand on y réfléchissait cela faisait beaucoup de changement d'un coup. il s'assit sur le bord de son lit et lui dit en la regardant dans les yeux

    C'est vrai qu'on a parlé de rien à part nos études, on ne vit pas ensemble aucuns de nous deux ne travaille et l'argent ne tombe pas tout seul ...

    Mais Nath savait ce qu'il voulait et il aurait du mal à regarder Serena droit dans les yeux si elle se faisait avorté mais apparemment elle doutait encore ce qui fit de la peine à Nath qui ne fit rien montré ...

    Mais je pourrais travailler après les cours beaucoup de jeune font ça nan ? Au pire j'arrêterais le foot pendant un moment

    nath était prêt à sacrifier son sport favoris si cela pouvait les aidés un peu ...il ajouta sans qu'elle n'ait eut le temps de répondre

    Mais si tu n'as plus envi de le garder je comprendrais après tout tu es plus jeune que moi et c'est normal que tu préfères t'amuser avec tes amis plutôt que de t'occuper d'un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:53

    Serena souffla puis balança sa chaussure au sol, de toute façon elle ne voulait pas rentrer et ça ne servait à rien de s'énerver dessus. A part la casser et encore rien ne changerait, elle écoutait les paroles de Nath et fut toucher et réconforter à la fois. Serena prit place à côté de lui, tout en le regardant dans les yeux. Il est vrai qu'ils n'avaient parlé de rien et bien que ça faisait peur à Serena d'envisager l'avenir de cette manière ... Elle se reprit un moment en constatant qu'elle venait de faire de la peine à Nath et ça elle supportait pas. La peur avait juste pris le dessus sur ces envies et sentiments ... Serena lui prit sa main avant de tourner le visage de Nath dans sa direction.

    _Je veux de cet enfant je veux que tu sois le père de mon premier enfant tu m'entends. C'est juste que j'ai peur, le faite que ton père dise ça a fait resurgir des questions en moi ...

    Elle s'approcha un peu plus de Nath afin de prendre le visage du jeune homme entre ces mains et de poser son front sur le sien. Gardant toujours ces yeux dans ceux de Nath, les larmes cessaient de couler et la raison revenait peu à peu.

    _Et je veux pas que tu arrêtes le foot, ce sport c'est ta passion, c'est une part de ta personnalité que j'aime. Je veux pas te voir rentré fatigué et triste ... je préfére autant galére et demander de la tune a mes parents que de te voir privé de ton rêve.

    Ces lèvres se possèrent délicatement sur celle de Nath tout en restant à quelques centimètres du visage de Nath. Serena avait peut être peur mais Nath venait de lui montrer qu'il voulait de cet enfant autant qu'elle ... Ce qui la rassurait ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end à Chicago [PV]   Petit week-end à Chicago [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit week-end à Chicago [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ petit week end ]
» Petit week-end [PV Dydy]
» 11 --- Petit Week End en Famille!
» Week end en amoureux (ma femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser