RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Empty
MessageSujet: Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]   Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:48

    Cela faisait un bon moment que Peter n'avait pas été en cours et encore moins aux entraînement, il avait complémente tout déserté. Pour excuser ? Il n'en avait pas vraiment, il voulait juste relâcher ne penser à rien et ne pas voir les regard qui l'attendait. C'était la première fois qu'il avait la trouille du regard des autres, habituellement c'était le cadet de ces soucis mais là c'était différent. Il avait blessé une personne importante à ces yeux ainsi que dans son coeur, il avait beau sans vouloir tous les jours rien ne serait pareil à présent et ça il le savait. Enfin ce matin notre cher Peter avait tout de même décidé de reprendre sa vie en même, c'était pas gagné vu qu'il était loin d'être le gars qui fait aucune boulette mais tout le contraire. Rien de mieux pour reprendre sa vie que de reprendre là ou il s'en était arrêté, c'est à dire ? Rien à vrai dire mais bon déjà les cours et ensuite le foot ça serait plutôt pas mal ! Après un dur mais alors vraiment dur réveille Peter sortit enfin de son lit pour se diriger vers sa salle de bain ou il n'y resta pas longtemps, une fois prêt il descendit en bas prendre un fruit et direction l'université. Comme vous avez pu le remarqué Peter était une fois de plus ... en retard de plus quand ça fait plus de cinq jours qu'on a pas mis les pieds en cours, qu'on ne sait plus ou on en est. En gros la misère total, pour notre jeune brun, sa première heure était les maths ça au moins ça allait passer vite et bien ! Ce qui savairait exacte puisqu'il avait encore une fois de plus tout compris. Génie des maths ce petit gars, sauf que l'heure d'après s'annoncer plus dur, en effet c'était l'heure de français ... la seule heure qu'il avait en commun avec une certaines brunes qui répondait au prénom de Shana. Sauf qu'une fois devant la salle il fit demi tour mais manque de chance il tomba nez à nez avec le prof qui était en retard et l'obliga à rentré et lui offrit même une heure de colle. Peter ne regarda pas la salle et s'assit au premier rang, chose totalement inhabituelle, pendant cette heure Peter n'avait fait que de regarder sa montre sentant des regards dans son dos. Une fois la sonnerie qui reteint c'est tel un lièvre qu'il sortit de la classe, chose naturel quand on connaissait le jeune homme. La journée s'enchaîna dans la même logique, il discuta avec deux trois potes dont Alec qui l'invita à boire un coup se soir avec lui. Sauf que Peter déclina l'invitation chose vraiment pas normal et pourtant il n'était pas malade ! Peter n'avait pas oublié son heure de colle et pour dire la salle il pourrait s'y rendre les yeux fermés tellement il y était habitué, une fois sur place il s'assit au fond prêt de la fenêtre pour observer les petits oiseaux qui savent voler mdr, il sorti un livre et commença ça lecture. Comme d'habitude il était seul, les choses commençaient à rentrer dans l'ordre sauf que bien qu'il envoyait des sms à Shana ce dernier l'évitait toujours comme pour Bella d'ailleurs, il n'avait pas pris une decision et faisait souffrir les deux jeunes femme par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]   Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:53

    - Vous connaissez désormais le mot le plus long de la langue française malheureusement très peu employé lors des échanges vocaux.

    Tandis que certains étudiants chuchotaient bien placé aux fond pour éviter de se faire remarquer et n’écoutais strictement rien évidemment, les autres notaient soigneusement chaque mots sortant de la bouche de leur professeur aux cheveux grisonnant et vu le temps qu’il restait avant d’entendre la sonnerie retentir leur stylos finiraient bientôt par manquer d’encre. Assise devant une feuille blanche,mlle ridgeway se plaisait a laisser violemment tomber sa gomme sur la table en regardant le prof d’un air mi indigné mi fatigué avant d’écouter sa petite voix intérieur la poussant a se faire remarquer.

    - Excuse moi mais il y a un problème, je suis désolé de vous dire ça mais vous avez fait une faute en écrivant ce mot…il manque une lettre
    - Non il n’y a aucune mlle ridgeway … j’enseigne le français depuis plus de 30 ans croyez bien que je connais parfaitement l’orthographe de ce mot
    - Et moi je suis d’origine française alors je suis parfaitement capable de reconnaître une faute quand j’en vois une !
    - Très bien vous aurez tout le temps d’étudier ce mot en retenue
    - Nan mais vous rigolez la j’espère ? vous étés payé plus cher à en distribuer c’est ça
    - Votre intervention fut certainement d’une très grande importance pour vos camarades maintenant puis je reprendre ou nous en étions arrêtez ou auriez vous quelque chose a ajouter ?
    - Non je crois pas … ce qui n’empêche pas que vous ayiez quand même commis une faute on dis An-tic-ons-ti-tu-tion-nelle-ment et non pas An-ti-con-tu-tio-nnelle-ment …anti-con


    A la prononciation de se mot, la jolie brune se mit a rire malheureusement cette plaisanterie ne fut pas du goût de tout le monde et notamment du professeur qui prit ça pour une attaque personnel et la sanction fut radical une autre heure de colle. Ecoeuré du résultat pour avoir voulu défendre sa langue natal, shana ne broncha pas et resta enfoncé dans son siège au 3eme rang,pas très loin donc des intello en gribouillant des dessins sur son bloc note jusqu'à la fin du cours.

    Depuis cet accro seulement 2 jours venait de s’écouler durant lesquels les remords ne daignaient pas se montrer et ce malgré la punition, la toute première a son actif car malgres sa fâcheuse tendance a accumuler les petites bêtises sans grandes importances jamais on ne l’avait vu mettre les pieds en salle de retenue, elle en ignorait même l’emplacement mais il suffirait de stopper un autre étudiant de lui poser la question et le tour serait joué. Son sac sur l’épaule, le miroir reflétant son sourire amusé malgres la longue journée qui l’attendait, la jolie brune vêtu d’une courte robe noir fendu au niveau de la cuisse, fouillait desesperement dans le fond de son casier a la recherche d’une sucette au coca servant juste a assouvir sa gourmandise. Alors qu’elle s’apprêta a retirer l’emballage plastique l’horrible son assourdissant priant aux étudiants de regagner leur salles respectifs résonnant a l’intérieur de tout le bâtiment la stoppant dans son geste. Finalement sa sucrerie trouva une bonne place dans le fond de son sac pendant qu’elle emboîta le pas d’une allure calme à la foule s’agitant dans le couloir. En pénétrant dans les lieux du crimes c’est sans même adresser un regard a quelqu’un que ses jambes botté l’emmenèrent vers la place libre la plus proche a quelques mètres de Peter. S’il sa bien une chose auquel elle ne s’habituerai jamais c’était bien le faites qu’ils partagent une matière commune et n’aurait pas desaprouver de voir sa bouille dans d’autres malheureusement les voies tel que le sport et la psychologie ne demandais pas le même enseignement. Pendant l’intégralité du cours la demoiselle concentra toute son attention sur la réalisation d’un beau dessin haut en couleur digne d’un enfant de 5 ans certes mais coloré au moins représentant un jardin fleuri. Sauf qu’une fois de plus ce fut la fin de son interminable heure de cours qui l’interrompu et inutile de préciser qu’elle fut une des 1er a sortir. Pour quelqu’un qui ne tient pas en place s’imaginer enfermer dans une pièce 2h d’affilé relevait du vrai calvaire pourtant on le lui en donnait pas tellement le choix, c’est avec un estomac réclamant a manger que shana emprunta le chemin amenant a la salle de retenue rien qu’a lire se mot elle manqua de faire un malaise avant de se reprendre aussitôt. Planté a quelques mètres de l’entrée, ses yeux balayèrent rapidement l’etendu de la pièce histoire de se faire une idée dans quoi elle aller s’embarquer. Un petit sourire se dessina sur sa bouille halé en apercevant peter en pleine séance de lecture, décidemment il la poursuivait partout celui la. Un peu plus rassuré, elle pénétra dans cette pièce ou certains avait pris un abonnement avant de oser ses affaires sur une table placé au fond et d’y prendre place l’air malin. Ne sachant trop quoi faire de ses 10 doigts elle décida de croiser ses bras sur son sac avant de laissa sa tête s’écrouler dessus avec dans son champs de vision un peter sérieux.

    - Tu lis quoi Oui oui a la plage ou martine chez le boulanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]   Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:39

    Peter était absorbé par sa lecture, oui ça peut paraître étrange venant de lui mais non ce n'est pas une blague. S'il y a bien un domaine excepté le sexe ou Peter était à l'aise c'était bien dans la lecture. Là au moins il pouvait oublier ce qu'il le tracasser, en loccurence son coeur qui battait pour deux filles en même temps. Bien qu'il batte déjà tout seul sans pour autant avoir besoin de l'amour pour le faire battre, fin bref, là n'était pas la question et encore moins la réponse. Peter regarda le petit oiseau qui étrangement ne volait pas pourtant il avait des aîles, ce que ça peut être con un oiseau quand ça s'y met. Peter reposa ces yeux sur sa page avant d'entendre des pats dans la salle, il ne prit même pas la peine de lever les yeux pour voir qui s'était. Faut dire que là ou il était te surtout qu'il s'en foutait royalement de qui pouvait bien arriver. C'était pas comme ci il allait voir le père noël ou sa mère, les deux n'ont bien sûr aucun rapport en commun juste des exemples parmis tant d'autre. Au bout d'un moment un sons ce fit entendre et cette voix plutôt il la reconnaîtrait même dans un concert de Hard Rock. Il tourna sa tête pour voir s'il rêvait pas ou s'il devenait pas fou, on sait jamais un mirage est si vite arrivé et bien non elle était là en chair et en os. Et apparemment Mlle Ridgeway se faisait chier, oué mais ce n'était pas une raison pour venir déranger sa lecture. Sur le coup Peter ne percuta pas bah oui il lui faut du temps tout de même, au bout de quelques minutes, il eut un éclair de lucidité, oui oui ça lui arrive. Shana ici ? en salle de retenue ? Non là il devait rêver.

    Dit moi que je rêve ? Toi ici ? Non je dois rêver, je deviens fou voilà que je t'imagine alors que je dors pas.

    Peter tourna la tête pour essayer de se reconcentré sur sa lecture, se qui était quasi impossible à partir de maintenant mais il pouvait toujours essayer. Au bout d'un moment il tourna la tête et bien elle était toujours là, bon apparemment il ne rêvait pas ou alors il était bon pour être enfermer. Il retourna sa tête en direction de la brunette, pour lui faire face et posa son livre.

    Bon si je rêve pas que fais tu là ? Tu deviens rebelle ou alors tu es tellement en manque de moi que tu me suis partout ? Aller déballe ton sac Ridgeway j'ai hâte de savoir les raisons de ta venue dans mon domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]   Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:17

    Sa joue droite teinte d'une couleur halée bien calée contre ses bras nu croisé, mlle ridgeway ne brillait absolument plus par sa grande forme olympique habituel. A l'opposé de son corps qui semblait être mis sur pause en n’effectuant plus aucun geste du moins rapide, ses yeux parcouraient de long en large la salle dans laquelle poireauter une poignée d'étudiants ayant enfreints une des règles du corps enseignant établi depuis la création de l'établissement. Des dires de ses anciennes amies faites au cours de ses précédentes années scolaire plus ou moins casse cou et par conséquent abonnés aux heures de retenues , shana qui possédait une grande imagination déjà a l'époque s'en était crée l'image d'un endroit lugubre, sentant le renfermé ou seuls les professeurs décidaient de la durée exacte de la punition en y faisant de petit saut pour distribuer des coups de fouet quand bon leur semblait,en gros il lui fallait vraiment arrêter l'alcool et les séances de films d'horreur a petit budget dans lesquels l'histoire ne tenait pas debout. Au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient la pièce n'emplissait pas enormement pour autant avec au comptage final une grande majorité de spécimen masculin pas franchement plus motivé a s'occuper intelligemment. Donnant l'air d'attendre patiemment l'arrivée d'une vague de sommeil qui lui donnait l'occasion de rejoindre le pays des songes, notre adorable française n'en demeurait pas moins attentives aux discutions environnantes après tout il s'agissait d'une distraction comme une autre pendant que ses perles bleutes observait sans grande discrétion un beau brin quand a lui occupé a s'instruire en lisant un bouquin sorti tout droit de sa bibliothèque personnel. Curieuse de savoir le sujet duquel ce dernier traité,elle se pencha legerement juqu'a pouvoir apercevoir la couverture sans grand résultat et pour cause les doigts du jeune homme cachaient le titre cependant poussé par une a soudaine envie de l'embeter et s'en penser une seule seconde qu'elle ne pourrait vraiment le déranger,car après tout leur vrai dernière discussion hormis les sms échangé au cours de la semaine passé datait réellement de beaucoup plus d'une semaine,la jeune femme s'y risqua en débinant la 1ere bêtise lui passant par la tête accompagné d'un grand sourire afin de montrer son malin plaisir a le sortir de sa si passionnante lecture. Alors qu'elle serrait un peu plus son sac en toile servant accessoirement d'oreiller en rêvassant de pouvoir se blottir contre le corps musclé d'un certain jeune homme faisant naître dans son ventre des millions de papillons et au fond de son coeur un jardin rempli de couleur, ce dernier la sortit de ses pensées en exprimant toutes sa surprise de la trouver ici. Tentant de ne pas exploser de rire face a sa air déconcerté, shana souriat de plus belle en écoutant la globalité de ses propos, un sourcil arqué adoptant l'attitude de celle qui réfléchit enfin essayait en tout cas, elle se questionnait a quoi pouvait ressembler ses reves, question stupide certes mais qui l'intriguait tout en lui faisant extrement plaisir aussi.Quoiqu'il en soit bien décidé a le laisser mariner le temps qu'il résolve son énigme comme un grand garçon, elle n'ajouta rien tout en continuant de laisser ses neurones se connecter mais une fois que le réseau de son cerveau fut en marche c'est la photo d'un beignet au chocolat qui se dessina dans son esprit, le manque d'activité lui donnait faim. Ne sachant quoi faire de ses 10 doigts, la moitié d’entre eux se faufilèrent machinalement dans son sac à la recherche de son trésor sucré qu’elle s’empressa d’afficher à la vue de tous. Sous ses yeux a quelques centimètres gisé dans un sachet de papier blanc un sacré mixte de bonbons aux formes connus n’attendant que d’être dévoré par une bouche experte mais miss shana voyait en eux un autre moyen de s’amuser. Elle en attrapa qui serait le fruit d’un amour entre un crocodile et un barbabapapa qui hériterai du nom de barbabile et leva le bras en l’agitant fièrement, une sucrerie volant on avait jamais vu ça dis donc avant d’entendre la voix de peter lui adressant une fois de plus la parole pour jouer les curieux. Dans un mouvement assez rapide son bras redescendu en évitant de justesse la rencontre encore son coude et la table et fourra son jouet dans le fond de sa bouche en se redressant légèrement. Le visage tourné vers son adorable interlocuteur, la jeune femme lui adressa un grand sourire tendre.

    Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat nah…bon d’accord j’avoue tout t’as tout deviné…je t’ai vu sortir de cours et mon cerveau ma transmis un message « shana vas y suit le » jlui est renvoyé un sms pour lui dire d’accord…et pour passer inaperçue j’avais même prévue la tenue de camouflage noir mais je crois qu’on m’aurait prise pour une cambrioleuse ou une kidnappeuse…le prof de français a pas vraiment apprécié que je corrige une de ses fautes devant tout le monde et encore moins que je le traite de con sans le vouloir et résultat des courses me voila ici pour 2h...et toi qu’est ce que t’as fais ? T’as montré tes fesses ? Et Théodore tu l’as mis chez la baby Sitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]   Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:30

    Ces derniers temps notre jeune Mathers était plus souvent dans la lune que sur terre, aller savoir pourquoi c'était la première fois qu'il était comme ça. D'habitude il allait comme même au match voir aux entraînements, il sortait boire des verres avec ces copains enfin ne restait pas seul dans son coin à faire le petit caliméro. Mais la vérité c'est qu'il aimait sa condition, fuir et revenir quand tout est à peu prêt calmer bien que ça continuer et sa continuera toujours de jaser ... c'était ça la fac, la vie de semi - adulte. On doit apprendre à faire face à nos responsabilités, aux gestes et aux conséquences de nos erreurs, une première pour Peter qui d'habitude repportait tout au lendemain ou tout bêtement n'y pensait même pas. Mais cette fois c'était ancré en lui et cette connerie, il ne savait pas commen la récupére ou au moins soulager sa douleur ... il savait qu'elle avait bien plus mal mais ce qu'il savait en plus et c'était plutôt ça qui l'énervait c'est qui faisait de la peine à trois personnes dans cette histoire. Encore s'il n'y avait que lui qui souffrait il s'en foutrait complétement mais là il avait brisé une fille génial, qui ne méritait pas ça et une autre souffrait à cause de lui. Voilà pourquoi il n'a jamais voulu tomber amoureux, parce que l'amour ça créer que des emmerdes ! C'est bien jolie, tout beau tout rose les premiers jours mais ça fini toujours pas montrer son vrai jour ... Comme Peter l'avait fait avec Bella, il l'avait trompé avec Shana et depuis il n'arrêtait pas de l'entendre. L'inconvénient des fraternités c'est que tout ce sait et que tout le monde en parler durant un long moment, ces potes ne l'avaient pas juger en face mais bon il n'était pas né de la dernier pluie il savait parfaitement que par derrière ça devait y aller. Comme s'ils étaient tous des anges ? Bon peut être deux ou trois qui le sont, qui pensent d'abord à leur couple à la place des soirées, d'autre sont plus responsable, d'autre sont tout bêtement totalement amoureux et pense avoir trouver leur "moitié". Enfin la routine quoi dans deux mois ils vont revenir en colère parce que leur copine les aura envoyé boulet ou qu'une engueulade sera parvenu dans leur si "jolie" couple ! Non Peter n'était pas du tout négatif bon peut être un peu, bon Ok totalement mais bon c'était l'après rupture, c'était sa vrai nature qui reprenait le dessus. Le bad Peter celui qui se moque de tout et des gens, celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, bref pas le mec idéal pour un couple. Pas le mec qu'il faut pour Peter, il aurait tellement voulu l'être mais il devait se l'avouer, elle valait bien mieux que lui et méritait d'être heureuse et qu'un homme la rendre heureuse, ce que lui n'a pas su faire ... Mais bon revenons un peu sur la planéte terre, Peter pour pas changer était collé, faut croire que c'était devenu habituel chez le jeune homme à tel point qu'il connaissait chaque recoins de la salle par coeur, qu'il savait les horaires de pions de garde et tout ce qui sans suit. Un mauvais garçon reste un mauvais garçon on aura beau essayer de le changer, notre vrai nature revient vite au galop, surtout si dans le fond on aime ce qu'on est. Concentré sur sa lecture, sachant ces idées noir ou plutôt ces pensées, oué aussi surprenant que ça pourrait l'être ça lui arrivait de penser, des conneries le plus souvent mais bon par moment il pouvait vous surprendre. Il n'avait pas vu Shana arrivait, alors que d'habitude il ne voit qu'elle lorsqu'elle rentre dans une pièce mais là faut croire que la lecture était beaucoup trop passionnante et puis surtout ça lui paraissait surtout improbable que la jeune femme soit ici avec lui. Apparemment il ne rêvait pas ou alors il vivait un rêve éveiller mais bon d'habitude lorsqu'il rêvait de Shana c'était dans un autre contexte et dans une autre position, chasser le nature il revient xD Regardant par dessus son épaule afin d'admirer la demoiselle, qui n'avait pas pu s'empêcher de sortir ces bonbons de son sac et qui les engloutis comme ci elle n'avait pas manger depuis trois jours. A tel point qu'elle finit même par lui donner faim, abandonnant sa lecture pour contempler les yeux bleu qui lui faisait face et écoutant les conneries non parôle qu'elle lui sortit.

    _Hum ... rien que l'idée de t'imaginer en tenue de camouflage me donne à moi des idées par contre. Je savais qu'un jour je me ferais kidnapper j'aurais juste pensé que ça serait par les aliens et non par une brune diablement sexy.

    S'approchant encore un peu plus de ça tentation. Shana était devenue une sorte de drogue pour Peter, bien qu'il essayait à chaque fois de ne pas penser à elle et bien ses yeux, son visage, son corps lui revenait à chaque fois en mémoire. C'est fou qu'elle pouvait accapérer ces pensées et surtout autre chose mais bon ça il lui avait dit qu'une fois et encore il était totalement bourré donc ... mais bon c'est bien connu que bourré on dit ou fait ce qu'on ose pas dire ou faire dans le réel. Souriant à nouveau aux paroles de sa miss.

    _Rebelle j'aurais voulu être là pour voir la tronche de celui là surtout qu'il peut pas me voir en peinture mais bon c'est un sentiment réciproque. Moi j'ai voulu sécher l'heure d'aujourd'hui mais au moment de faire demie tour je suis tombé sur lui et la suite tu l'as conné.

    Tout en parlant il avait rapproché sa table de celle de Shana à tel point que maintenant il était côte à côté, il pouvait sentir son parfum envoutant et frissonnait quand il passa sa main prêt du bras de la demoiselle. Il ne mit pas longtemps avant de lui piquer plusieurs bonbon après tout elle pouvait bien partager au pire il lui en repayerait mais bon trop tard elle pourrait rien lui faire vu qu'il venait de les engloutir lui aussi. Quand il vit la tête de la jeune femme il fit un grand sourire tel un gamin de cinq content de sa connerie.

    _Oh bah Théodore tu sais il est assez grand pour se garder mais je m'inquiète ça fait deux jours que je l'ai pas vu. Bah depuis que tu es venu dormir dans ma chambre, étrange en y repensant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]   Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:13

    A chaque fois que le silence l'entourait a lui donner envie de sauter par la fenêtre du rez de chaussée ce qui généralement arrivait que très rarement. Mlle ridgeway replongeait dans son enfin non une de ses activités favorites. Et je vous vois venir mais je vous rassure il ne s'agissait pas de se tripoter en publique ou encore d'entamer un streap tease endiablé quoique ça pourrait être un bon passe temps comparé a la 1ere qui risquerait de traumatiser non seulement les collés du jour mais aussi les volatiles vivant sans se soucier de personnes jusqu'à ce qu'un animal plus féroce ne vienne leur rappeler le durs moment de la vie dehors,d'accord la ça devient cruel laissons les donc gazouiller tranquillement en les laissant croire qu'ils passeraient obligatoirement la nuit. D'ailleurs qui ne s'est jamais demandé a quoi ressemblait l'intérieur de leur petite maison construite en bois puisque personne n'avait pu s'y incruster, shana avait une vague idée sur la question leur lits n'étaient autre qu'un vulgaire paquet de mouchoir en papier, leur meubles récupéré a la décharge de barbie et pourquoi pas un mini bar fabriqué a partir de mini branche d'arbre recouvert d'une feuille de sol pleureur ? Si la moitié de leur habitation ressemblait à ses pensées alors ça devait vraiment être cool, pouvoir prolonger ses rêves emmitouflés sous une couette lotus et se lever pour boire un coup ...de jus d'orange pas mal quand même. Donc dans son esprit mlle ridgeway refaisait le monde enfin non ça s'étendait a moins large que ça et se concentrait plutôt sur sa décoration idéal de la salle de retenue dans le cas ou on viendrait lui demandait son avis un jours ce qui n'arriverait probablement jamais étant donné que le confort des confréries comptait beaucoup plus que cette pièce accueillant les gens ne pouvant s’empêcher de l’ouvrir quand justement il fallait mieux se taire en herbe ou les habitués,ce qui paraissait assez normal. Des plantes casé aux 4 coins donnerait un coté un peu plus sauvage et permettrait a la verdure d'investir les lieux,a coté de la porte un distributeur de friandises en tout genre ainsi qu'un contenant diverses boissons permettrait de caler les petites faim et avant tout d'occuper l'espace. Pour l'animation un coin canapé avec une console de jeu serait l'ideal.Mais il n'existait pas une boite de suggestion pour les eleves désirant soumettre des idées servant a améliorer la vie au sein de l'établissement comme le faisait son école primaire en france, si effectivement c'était possible son papier serait anonyme, autant ne pas risquer qu'on ne lui propose encore une admission en hôpital psychiatrique comme souvent. Lâchant un grand soupir de désespoir a la vu d'une amie passant rapidement devant la porte pour sûrement quitter l'université a qui elle devrais obligatoirement répondre plus tôt qu'elle ne se l'imaginait a cette question « tu faisais quoi en colle?» et la réponse se solderait par une connerie du style « je voulais voir ce que ça faisait d'être entouré de garçon « bien qu'en réalité elle se fichait royalement des autres garçon seul un comptait a ses yeux et c'est d'ailleurs vers ce dernier que toute son attention se reporta naturellement. Le coude collé contre le support en bois, sa tête lourdement callé contre la paume de sa main, shana l'écoutait débiner ses conneries avec beaucoup d'intérêt. Vu leur nombreux points communs a croire qu'ils partageaient le même cerveau, il lui devenait inutile de lui demander des explications sur ses nombreux sous entendus devenues un vrai jeux entre eux 2.Avec une moue adorable et coquine la jolie brune ne se fit pas prier pour poursuivre assurément.

    Les aliens ont trop peur que tu les traumatises parce que je t'ai pas dis je les ai appelé ce matin...parce que j'avais un petit problème avec ma crème pour le corps comestible goût vanille et l'avantage c'est qu'aucune partie du corps n'est exluse et puis c'était en cadeau avec ma commande de sous vêtements transparent alors impossible de refuser. T'as même pas idée a quel point je pourrais être cruel avec un costume de camouflage je serais bien capable de te passer les menottes et de t'embarquer dans un ascenseur qui tomberait en panne du coup je serais obliger d'arracher tous tes vêtements avant de partir expédition sur le moindre parcelle de ta peau

    Glissant sensuellement ses doigts dans son coup pour dégager une mèche de cheveux qui la dérangeait, shana souriat doucement en attrapant un bonbon en forme de coeur pour lui lancer dessus mais il cogna sur son front ce qui lui provoqua un fou rire, a quelques mètres près et c'est dans l'oeil qu'il aurait atterri,il ne fallait plus chercher pourquoi en cours de sport personne ne lui confiait de ballon ou de raquette des que le sport qui s'y associait se présentait autant éviter la casse lorsque c'était possible. Au fur et a mesure que sa chaise se rapprochait d'elle, sous sa poitrine son coeur s'affolait sans qu'il soit possible de le contrôler. Tentant difficilement de pas complètement perdre pied alors qu'il se tenait a ses cotés, chaque mot qu'il emmetait (et non émiettait mdr) semblait parcourir un très long chemin avant d'arriver jusqu'à ses neurones intelligent. Elle marqua une petite pause avant de reprendre la parole.

    Ca c'est vraiment pas de chance t'aurais du partir dans l'autre sens mais tu sais aussi que t'as de la chance car tu as devant toi une très bonne prof de français alors si tu rates les cours tu pourras compter sur moi pour te remettre a jour...je t'incite pas non plus a louper volontairement les cours mais juste que tu saches que je suis la au cas ou...je fais même des heures sup quand c'est nécessaire...c'est qui que te traites de rebelle monsieur je fais semblant de savoir lire...ouai tu crois que j'ai pas compris ton manège tu fais semblant de faire l'occuper mais ton cerveau est a hawai

    *et je coule directement avec*

    Luttant contre l'envie irrésistible de déposer ses lèvres sur les siennes, sa main indépendamment de sa volonté frappa gentiment sur la sienne en riant lorsqu'elle s'engouffra dans son sachet de friandises qui ne ferait désormais plus long feu. Pas doué du tout pour faire part de ses sentiments, comment beaucoup d’autres choses me direz vous,la brunette n’en demeurait pas moins caline et ne manquait jamais de montrer par des gestes tendre toute l’affection qu’elle ressentait pour quelqu’un. En manque total de calins, elle entoura un de ses bras avec les siens tout en glissant son visage contre son épaule.


    Une chance que je te connais sinon j’aurai presque pu croire que tu m’accusais d’avoir envoyé théodore en pension alors que j’y suis pour rien cette fois. Mais il va revenir t’inquiete pas quand on se sera sorti d’ici j’appellerai la SPA…il est comme son papa il tiens pas en place mais tu l’as voulu t’assume maintenant…tu fais quoi d’habitude quand t’es ici wapiti ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]   Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici ? Non c'est une blague ?!? [Pv:Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Cooper [INACTIF]
» [ Shana ]
» OH MY GOD || Shana ||
» retrouvails... (pv Shana)
» Shana - 5 ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser