RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Créas à la 'Lolona ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

C'est super joli L'ona , juste que l'effet noir et blanc est pas tip top puiske , on peux voir tout ce que tu fait ^^
Mais c'est zOli tout plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:21

Le bug c'est que c'était déjà noir l'image ... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:23

C'est trop beau ske tu fais love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:34

i tu le dis c'est que c'est vrai , mais je poste pas toutes mes créas , j'ai l'hébitude de faire du sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

For Angela

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Avatarox3

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Signature1sw5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:39

On va dire , un tit délire encore ^^ Avec le jeu de mon frère = D Mdr

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Claireetnikihx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:42

MDRRR Bah Jadore tes crea Ma 'Lona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:47

Et oui Mdr , mais bon ^^ Un tit délire montage Ca fait du bien dès fois ^^ A en parlant de créas , j'avais fais un truc avec Hylary Duff , et Aussi j'ai trop aimé les épisodes des frères Scott aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:54

C'est très choupi tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:58

Oo ton frère il joue à WOW... xD c'est cultissime comme jeu
sinon très meugnon tes créa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:12

Merci Mack ^^

Et oui il jous à Wow ^^ ( et moi j'ai essayer XD Franchement j'accroche pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:13

faut aimer le principe de ce genre de JDR c'ets comme morowin ou nerverwinternight sauf que c'est cheeeerrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:24

Ou encore , j'ai essayer Guild Wars , même mon frère accroche pas ( sûrement parce que ça ça le ruine pas ! Il devrait reevoir le sens de ses préocupation , il préfère dépenser dans un jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:27

Mon chéwis est pareil... bref j'arrête de dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:03

xD c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:02

Mon premier montage Krikri-Dydy , et comme on dit , Vite fait , bien fait! Bah C'est pas vraiment ça -_- ^^

Alors voici les stars :p

Dsl si Krikri est un peut flou ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

Hum pas mal du tout je trouve c juste que Jensen est un peu trop grand ou krikri un peu trop petite mais.... c un TRES bon premier trucage ^^ t'aurais vu mes premiers ou ceux que je fais encore expdrrrrrrrrrrrr moi j'aime bicoup^^ :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

How , j'avais pas remarquée à quel point l'épaule de krikri était flou Lol Suspect Et par contre , toi tu fais de très beauxx Montages!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

OoOh merci ^^ c'est très gentille ça :wink: j'en fait des plus ou moins reussi ^^ :mdrrrr: :^^': :strange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:22

Donc , Moi je trouve qu'il est bien mais fait attention que ce soit le même placement d'ombre et de lumière sinon on voit que c'est un trucage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Oui c'est exact merci ma Lilynette!! Je vais réesayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:32

Voilà , désolé de le poster aussi tard lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:35

Avec mon retour , un new KIT !!

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Alona1bg6

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Alonaban1bp9

Super Moche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:50

Ah non j'adore love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

Ho Bah merciii :pale: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créas à la 'Lolona ^^   Créas à la 'Lolona ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas à la 'Lolona ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser