RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma petite tete a moi .....[article # 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite tete a moi .....[article # 1] Empty
MessageSujet: Ma petite tete a moi .....[article # 1]   Ma petite tete a moi .....[article # 1] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:14

Ma petite tete a moi .....[article # 1] 002

Je suis Maddie Prader
J'ai 18 ans
Je suis une nouvelle sur Long Island
C'est ma premiere annee a l'universite
Je suis une eleve en marketing
Je suis une fille assez gentille, un peu fofolle
qui aime se faire des amis et un petit peu trop fetarde.

Continuez a lire mes article pour avoir des nouvelles sur ce qui se passe dans ma petite vie.

N'oubliez pleins de commentaires a la suite de l'article

MUAAHHHZZZ

XOXO
~Maddie~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tete a moi .....[article # 1] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tete a moi .....[article # 1]   Ma petite tete a moi .....[article # 1] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:21

Commentaire de Marissa :

Hei' miss, ta petite tête à toi elle est magnifique puis t'as l'air trop sympa' ! =D. bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tete a moi .....[article # 1] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tete a moi .....[article # 1]   Ma petite tete a moi .....[article # 1] Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:11

Commentaire de Kelly :

Maddie, une super amie qui est toujours présente lorsqu'on en a besoin. Une fille pleine de vie qui gagne à être connue auprès des gens, surtout des mecs. dragueur Non, mais vous l'aviez bien regardé? Elle est super jolie. :conten: Maddie, je suis contente que tu fasses partie de ma vie car on se ressemble beaucoup. Une chance que tu es là pour m'aider à supporter tous ces cours pas toujours intéressants. Vive les professeurs qui nous parlent sans cesse de leurs vies amoureuses. Comme si on n'en avait pas assez de la notre. :funny:
Je t'aime ma chérie! :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tete a moi .....[article # 1] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tete a moi .....[article # 1]   Ma petite tete a moi .....[article # 1] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:04

Commentaire de Maddie:

Marissa tu trouves que je suis jolie?? :iii: Merci

Kelly toi aussi t'es tres jolie ma cherie et je t'aime beaucoup plus
MUUAAHHHHHZZZZZ :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tete a moi .....[article # 1] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tete a moi .....[article # 1]   Ma petite tete a moi .....[article # 1] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:44

Commentaire de Dick :

Plutôt jolie la p'tite Maddie! dragueur Content que tu me parles toujours et que tu apprécies mes plaisanteries, les filles comme toi commence à se faire rare. (Surtout les filles qui aiment bien mes moquerie) J'espère bien te voir dans d'autre circonstance que dans nos passionnants cours comme l'a également dit Kelly.
Au plaisir de te revoir! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite tete a moi .....[article # 1] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tete a moi .....[article # 1]   Ma petite tete a moi .....[article # 1] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:13

Commentaire de Maddie:

je suis bien obliger de te parler personne d'autre le fait :P ......t'as raison on doit se voir en dehors des cours qui ne sont pas si passionnant toudou je vais voir avec Kelly et on pourrait se retrouver l'un de ses apres midi.

Muaahhhhzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tete a moi .....[article # 1] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tete a moi .....[article # 1]   Ma petite tete a moi .....[article # 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tete a moi .....[article # 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser