RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Empty
MessageSujet: Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]   Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:40

Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Neilprestonphotoshoot6_20041002_-448805764

Cet article est entierement consacrer a ma meilleure amie de toujours Kelly Smith.
On c'est connu depuis......scratch scratch bah je sais plus
Elle est une fille super inteligente et tres drole
Elle a toujours ete la pour moi lorsque j'en avais besoin (tu sais de quoi je parle Kelly :P )
Meme si je suis gentille pour cette fille je ferais n'importe quoi
Alors on la touche pas ou bien je :Grrrr: :grgrgrgr: baston

Kelly t'es la meilleure amie que tout le monde reve d'avoir et moi j'ai cette
chance

Ps: Elle est super jolie et celibataire toudou
Je t'aime ma cherie :courcoer: :calinou: :pote: :calinn:

XOXO
MUaaaahhhzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]   Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49

Commentaire de Dick :

Célibataire? Dommage qu'elle n'apprécie pas les mecs comme moi. :funny: Malgré toutes mes plaisanteries, tu sais que je t'apprécie ma petite Kelly. Tu es une amie sympa et j'aime bien discuter avec toi, même quand ton réveil ne sonne pas le matin. :lol: Les mecs gagnent à connaître une jolie fille comme toi.
À notre prochaine fête entre potes! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]   Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:47

Commentaire de Dan :
Bonne santé amitié ! C'est vrai qu'elle est jolie, toi aussi d'ailleurs... Mais je dois faire vœu d'abstinence pour ma princesse :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]   Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:11

Commentaire de Kelly :
Ouaahh un article spécialement pour moi? Ça me touche! content Maddie tu es une de mes très bonnes amies et j'espère que ça ne changera pas de si tôt. Qu'est-ce que je ferais sans toi? Tu es une fille en qui on peut avoir totalement confiance. Tout le monde sait que ma confiance est difficile à acquérir, mais toi tu y es parvenu facilement.
Merci pour tous ces bons moments! :dacodac:
Dick, merci pour le compliment :wink:
Dan, dommage que tu es une future petite-amie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]   Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:37

Commentaire de Maddie:

Mais c'est parce que t'es special ma Kelly que tu as un article specialement a toi cheers .
Dick je suis tres contente que Kelly n'aime pas ta tete, parce que toi et elle..........
Dan, ca c'est une premiere, toi faire un voeu d'abstinence :funny: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]   Ma Kelly.....My Best friend [article # 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Kelly.....My Best friend [article # 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article 2]: My best friend
» Article no.16 Good Friend!
» Kelly Smith
» Kelly Smith
» Kelly Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser