RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {.Elles ... une folle & une conscience =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{.Elles ... une folle & une conscience =D Empty
MessageSujet: {.Elles ... une folle & une conscience =D   {.Elles ... une folle & une conscience =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:40

» Votre mission si vous l'acceptez est de présenter ces demoiselles ... «


{.Elles ... une folle & une conscience =D 4810
[Pix de moi au supermaché, les filles sous leur vrai jour]


» Deux jeune femmes qui font partis de ma vie et que j'ai envie de présenté.
Enfin je les ai déjà présenté mais un article rien que pour elles =)
Parce qu'elles le méritent entièrement <3 et bien plus encore «


{.Elles ... une folle & une conscience =D 24810
[Pix de Nat' à la plage, Bella et moi =)]


» Bella, ma conscience, une amie fidèle !
Mon Maître Nemo, nous deux c'est tout une histoire mais une vrai =D
Parce que tu es quelqu'un d'exceptionel, tu es toujours là pour les autres,
a tel point que tu fais passer leur bonheur avant le tien !
Depuis que je t'ai rencontré ma vie à changer, tu es quelqu'un avec qui
je peux discuter sérieusement (oui oui je peux) ou on peut très bien
partir en live total ! Parce que faut pas oublier qu'on est les maîtres du lac !
Comment l'oublié n'est ce pas ? Tu me soutiens dans mes choix et pour ça je t'aime (L) «



{.Elles ... une folle & une conscience =D 21211
[Pix de Bella moment essayage de lunettes =P]


» Natassia alors là y en a dire et pas qu'un peu je dirais !
Tu es tout d'abord ma coloc, ensuite une très bonne amie,
au point que maintenant tu es un peu comme ma soeur de coeur.
Ma jumelle brune, celle avec qui je partage tous mes délires et mes conversations de la nuit.
C'est simple maintenant l'une de va pas sans l'autre !!
T'as pas idée comme t'as pris une place importante dans ma vie,
tu es la première à qui je l'ai dit pour tu sais quoi ...
Sache que je serais toujours là pour toi et que rien ne va changer
Enfin si certains truc mais pas notre amitié, jte le jure ma Choupinette
Toujours là pour toi, comme Starky et Huch.
Je t'aime ma AABS avant tout (L) «



{.Elles ... une folle & une conscience =D 25210
[Pix de ? retour après une soirée la seule qui prend la pose it's me =)]


» Parce que ces deux jeunes femmes font fonctionner mon commerce.
Que grâce à elle je vais pouvoir l'agence matrimonial xD
Je vous aimes et surtout changer rien ! Mais alors rien du tout
Parce que sinon on serait plus le trio unique et de choque. «

:calinn: :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.Elles ... une folle & une conscience =D Empty
MessageSujet: Re: {.Elles ... une folle & une conscience =D   {.Elles ... une folle & une conscience =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:21

Commentaire de Nat' :

:1:

Et plus sérieusement je suis une Super Colloc qui aime vraiment beaucoup sa super colloc, mais alors vraiment beaucoup ! :iii: Et là je suis en train de sauter partout les mains en l'air, enfin dans ma tête parce que si je sautais partout les mains en l'air j'aurais du mal à continuer à écrire !!
Rolala, ma Chouette de mon coeur, ça me fait plus que très plaisir ce que tu dis là, et même si ça fait 2 mois et demi que je te connais, je veux bien t'adopter, enfin je veux bien que tu m'adoptes comme Soeur, de toute façon, c'est trop tard pour les papiers, je les ai déjà signés dans ma tête, ça c'est sûr t'es plus qu'une amie (nan nan je fantasme pas sur toi :mdrrrr: ) ma soeur de mon cœur en mousse :amoureu: Et j'espère que tu sais à quel point je te n'aime, parce que sinon ça m'embeterait :hum?: Rien va changer c'est clair, à part que pendant les quelques mois à venir, je vais boire pour 2 toudou Je suis très fière que tu m'aies choisi pour être la première à savoir, mais j'en dit pas plus :wink:
T'es ma chouette qui hulule dans la nuit (oh que c'est joliment dit)
Mon petit bol de Chocapic <3

Et même si t'as osé mettre cette photo de Bella et moi, complètement habillés à l'arrache, faut dire qu'on avait tellement envie de Nutella qu'on a pas pris le temps de s'habiller bien, la preuve Bella a oublié ses chaussures et si je me rapelle bien, t'en avais deux différentes toudou Et ba même si t'as fait ça, je t'aime quand même content

Et puis je tiens aussi à dire en terme général à la populace, que toi et Bella êtes deux créatures (oui carrément des créatures mais pas comme Golum, des créatures plus mignonnes :mdrrrr: ) que j'adore vraiment beaucoup. Et que vive la photo de nous deux en rentrant de soirée, et ce jour là vous auriez peut-être dû me dire que j'étais habillée comme une gaye et je comprend mieux pourquoi personne a fini dans mon lit ce soir là :mdrrrr: :mdrrrr:


Je te n'aime et je vous n'aime :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

{.Elles ... une folle & une conscience =D Empty
MessageSujet: Re: {.Elles ... une folle & une conscience =D   {.Elles ... une folle & une conscience =D Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:25

commentaire d'Edward:

Aaah les femmes de ma vie....je vous adore toutes trois. c'est court mais tellement vrai...pas besoin d'en dire plus,je vous le prouve tous les jours que vous comptez pour moi .... enfin faut rajouter Alana hein!parceque autrement elle va m'étripper si je l'oublie! (et je tiens a ma vie oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{.Elles ... une folle & une conscience =D Empty
MessageSujet: Re: {.Elles ... une folle & une conscience =D   {.Elles ... une folle & une conscience =D Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:51

Commentaire de : Bella

affraid Quand je vous dis qu’ils trouvent pas que j’ai assez pleuré, faut en rajouter encore. En tout cas je ne sais pas quoi te dire à part merci :trist: . T’es mon super Padawan à moi :amoureu: , et merci d’être là. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, parce que je t’aime gros comme ça :amour: . On ne se connait que depuis deux mois et des brouettes et pourtant tu as réussi à prendre mon coeur. Ben oui mon coeur carrément tu te rends compte. Enfin un bout, l’autre il est explosé
Toutes les deux je vous aime fort, et Nat à quand le retour d’Igor?
Serena je t’adore, et je ne cesse de te le répéter (je sais je radote), mais tu es ma partie délurée et sans cette partie je ne pourrais pas aller de l’avant. C’est bizarre comme els Zêtaniennes s’accroc vite, parce que maintenant c’est comme els sangsues ça vous attendez pas à ce que je décroche. Je vous aime trop toutes les deux pour vous laisser partir sans moi et Wilson (il est ou lui? Nat c’est toi qui me l’a piqué?).
J’adore les photos que t’as choisi, même si la première on est trop belles moi je dis. Et puis oui on voulait tellement de nutation qu’on a pas cherché à comprendre. Nat a même piqué un pull d’on ne sait qui...
Vous êtes trop mignonnes en star avec vos lunettes. Et la dernière alors là c’est à se demander laquelle des trois était sobre. Je ne me souviens pas avoir bu sauf si vous aviez versé quelque chose dedans. Je vais me méfier maintenant, pas touche à mon verre.

Ça veut dire quoi ça? Ces deux jeunes femmes font fonctionner mon commerce? Tu fais des pronostics Nat t’es avec qui???????? Pourquoi je le sais pas moi, ah oui juste j’ai raté un wagon depuis longtemps. Bref mais je veux savoir, je vais venir vous enquiquinez dans votre chambre ce soir.

Je vous n’aime fort toutes les deux. On restera à jamais notre trio de choc! :calinn:

Ps: Moi aussi je t’adore Edward et tu comptes aussi beaucoup pour moi. :géné:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

{.Elles ... une folle & une conscience =D Empty
MessageSujet: Re: {.Elles ... une folle & une conscience =D   {.Elles ... une folle & une conscience =D Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:27

Commentaire de Esmée :

Alalala vous êtes belllllllles <333
Je vous adore tellement toutes les trois ^^
Sans vous, Zêta serait bien triste Sad
J'serais seule avec Krikri à bouffer du pop corn devant un Johnny Depp movie xD Nan mais sérieusement, vous êtes les filles les plus attachantes du monde !! Vos photos... Moi je vous trouve magnifique :funny:
J'adore la dernière et celle avec les lunettes... Nat', Serena, la classe, sa ne s'invente pas ptdr
Par contre ma Bella mais quel est ce bout de sein qui pendouille hors de ton chemisier :choké:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{.Elles ... une folle & une conscience =D Empty
MessageSujet: Re: {.Elles ... une folle & une conscience =D   {.Elles ... une folle & une conscience =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{.Elles ... une folle & une conscience =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03] - Presentation...Moi et Elles...
» Quand on part sans GPS [La folle xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser