RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [16] - My Sweet Prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[16] - My Sweet Prince Empty
MessageSujet: [16] - My Sweet Prince   [16] - My Sweet Prince Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:33

--------------------

Il y a un mois... j'ai cru que ma vie s'arrêtait...

[16] - My Sweet Prince 01x17hellhouse002vo8
[Pix by Me - 10.10.08 - De bon matin sur le parking du campus avant d'aller en cours]

Cette affreuse journée... la plus longue qui m'aie été donné de vivre... un cauchemard !!
Cette peur immense que j'ai eu de te perdre... de me retrouver toute seule sans toi à mes côtés... ma raison de vivre... l'amour de ma vie... le seul et l'unique qui m'ai apporté autant d'amour et de bonheur... toi qui m'as toujour protégé de tout... toi qui as toujours pris soin de moi... toi qui as toujours été la dès que j'en avait besoin... toi dont je ne peux pas me passer...
Je me suis toujours dit que si je te perdais je pourrais plus continuer... et je t'assures que ce jour la m'a fait encore plus me rendre compte que cette pensée était vraie... ma vie sans toi n'a aucun sens et je ne pourrais la continuer... J'ai eue si peur mon ange... j'ai tellement pleuré... te voir si faible toi qui te montre toujours si robuste, si fort... tu étais si fragile... Prends soin de toi comme tu prends soin de moi depuis notre rencontre...

● Tu es une partie de moi... je suis une partie de toi...
● Je peux entendre ton battement de coeur à des kilomètres...
● Entendre les cieux s'ouvrir à chaque fois que tu me souris...
● J'ai besoin de toi pendant la journée... besoin de toi la nuit...
● Je veux jeter mes bras tout autour de toi pour t'embrasser et t'eteindre fortement...

● Car tu es tout ce que je veux... tout ce dont j'ai besoin...
● Ne m'abandonne jamais mon ange...

♥ Je t'aime plus que tout au monde... ♥



[16] - My Sweet Prince Hq_20010
[Pix by mon papa - 22.08.08 - Fête familliale à Denver... quel class' mon ange !!]

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[16] - My Sweet Prince Empty
MessageSujet: Re: [16] - My Sweet Prince   [16] - My Sweet Prince Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:29

Commentaire de Dylan :

Que dire si ce n'est que je suis frai et dispo dès le matin :laclass:
Non je plaisante essayons d'être sérieux un instant car c'est vrai, c'est un sujet plus que sérieux...

Ouep il parait que j'ai failli mourir...il parait que j'ai fait plusieurs arrêt cardiaque...il parait que j'avais besoin d'un nouveau rein...la vérité c'est que je ne sais pas ce qui s'est passé pendant tout ce temps durant lequel j'étais inconscient...ce que je sais c'est que j'ai bel et bien eu un accident de cheval...et que si je suis vivant aujourd'hui c'est grace à toi et à Esméa. Tu m'as sauvé la vie...une partie de toi es aujourd'hui en moi...tu me maintiens en vie chaque jours...tu m'a prouvé ton amour d'un milliard de façon et celle ci est sans doute la plus belle. Je t'aime de toute mon âme et si je veux te remercier aujourd'hui ce n'est pas de m'avoir sauvé mais juste de m'aimer comme tu le fais...parce que je serais rien sans ton amour.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[16] - My Sweet Prince Empty
MessageSujet: Re: [16] - My Sweet Prince   [16] - My Sweet Prince Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:29


Commentaire d'Esmée :
Kristen, je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour Dylan. Je crois vraiment que cet article représente aussi parfaitement l'état d'esprit que j'ai (ouais, sauf le fait que Dylan me colle au cul toute la journée, sa je supporte pas hein :ralou: ) :mdrrrr: Non mais sans rire heureusement que toi et Sam vous étiez là, et je me suis sentit vraiment dans la même détresse que toi à ce moment-là... Rien n'aurait pu autant me rapprocher de toi et rien n'aurait pu me faire prendre conscience à ce point que je tenais à Dylan bien plus que ma propre vie (no comment' Dylan :blased: Non, je suis pas fan de toi :mouepp: ). Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne l'aime pas forcément de la même façon, mais qu'on l'aime au moins aussi fort, et sa, je n'aurais jamais pensé pouvoir l'accepter. Partager mon frère avec quelqu'un d'autre. Mais en fait si. Lui, par contre il y arrive pas hein ! boude Sammy l'est le témoin parfait, il peut confirmer ! :mouepp: . Non mais sérieusement, je suis tellement heureuse que tu sois la copine de Dylan, tout simplement parce que je sais que toi, tu n'agiras que dans son intérêt. De plus, tu lui a prouvé que tu l'aimais vraiment, et sa c'est tout simplement magnifique et sa me touche. C'est la meilleure façon de montrer que tu l'aimes de tout ton coeur, et pour sa, ma petite Kristen, sache que je tiens vraiment à toi.

Quant à Dydy l'aurait du rester un peu plus à l'hôpital sa nous aurez fait des vacances hein boude (ptdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[16] - My Sweet Prince Empty
MessageSujet: Re: [16] - My Sweet Prince   [16] - My Sweet Prince Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:26

Commentaire de Kristen

Comme je l'ai dit à mon ange je ne veux pas de remerciement parce que ce geste était naturel pour moi... Je l'aime et je ferais tout pour lui comme je lui est toujours dit... ce que j'ai fait lui à juste prouver et à prouver à tout le monde que cette phrase était plus que sincère et que je l'aime plus que tout au monde <3 Il est ma ptit étoile à moi... mon ptit bonheur... ma vie... et mon futur !!
Moi je te remercie en revanche de m'accepter, de m'apprecier comme tu le fais et comme tu l'as toujours fait depuis que je suis avec Dylan... car je me sens comme un membre de votre famille et c'est quelque chose de véritablement très important pour moi !! Et tu peux être certaine que chaque jour que je partage et que je partagerais avec Dylan je n'agirais que pour son bonheur et dans son interêt !!
Merci à toi d'être sa soeur... d'être une soeur à part entière pour moi aussi... Merci à toi d'être la personne formidable que tu es Esmée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16] - My Sweet Prince Empty
MessageSujet: Re: [16] - My Sweet Prince   [16] - My Sweet Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16] - My Sweet Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #My Sweet Angels
» home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: ♀ California Sunlight ♀ [Kristen Mars]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser