RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive pour la premiere fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:36

Lauren venait à peine d'arriver en ville, qu'elle voulut déjà visiter sa nouvelle université. Elle se gara sur le parking et se dirigea vers l'entrée.
C'était une jolie université, mieux que celle qu'elle avait connu dans le Colorado, celle-ci avait du charme et du cachet. Elle souria et monta les marche qui menait à l'entrée. Une fois dedans, elle fut émerveillé. Si l'entrée était comme ça alors le reste devait être encore mieux. Rien, avoir avec ce bloc de béton qu'elle avait connue par le passé. Il fallait qu'elle se rende à l'administration pour avoir son emploie du temps, le plan des lieux et tous ce qui va avec, mais elle fût confronté au premier problème de l'année : Ou ce trouvait l'administration?
Elle décida de demander à un élève, mais aucune forme de vie se trouvait dans le hall elle tourna la tête ... toujours personnes en vue!
Comment allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:21

Kristen etait seule, deambulant dans les couloirs, elle n'etait pas au mieux de sa forme depuis sa rupture avec Dylan... elle venait donc de decider de rentrer au campus. Elle sortit de l'infirmerie avec un mot et se dirigea alors vers l'administration pour leur remettre celui-ci. Elle avait son sac en bandouillère et tenait sa veste au niveau du col en meme temps qu'elle marchait... Elle aperçu alors une fille vers le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:49

Lauren décida de laisser tomber, elle s'appretait à partir lorsque miracle! elle aperçut une jeune fille..Elle sourit et se dirigea vers la demoiselle d'un pas léger.

Exuse moi, je viens d'arriver et je dois aller à l'administration... mais le hic c'est que je n'ai aucune idée de là ou elle se trouve...tu pourrais m'indiquer le chemin?

Elle regarda son interlocutrice avec un sourire lorqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette.

Tu n'as pas l'air bien je te dérange peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:13

Kristen vit alors la jeune fille venir dans sa direction. Elle ne l'avait jamais vu encore... surement faisait-elle partie de ces etudiants qui arrivaient en court d'année. Elle lui demanda alors ou etait l'administration. Puis lui dit qu'elle n'avait pas l'air bien, qu'elle la derangeait peut-être...
Kristen lui fit un légé sourire...


- ... Non... tu ne me deranges pas du tout... je suis pas très bien et j'etais un peu partie dans mes pensées... l'administration n'est pas très loin et j'y allais de toute façon alors viens avec moi... je m'appelle Kristen...

Elle lui souriat et essaya d'engager la conversation... un gros blanc n'aurait pas été très agréable et aurait été plutôt gênant même...

- ... Alors qu'elles etudes t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

Lauren sourit, enfin une élève polie et aimable contrairement à son ancienne université. Elle fut rassurer d'aller à l'administration avec Kristen car même avec d'exellante explications, Lauren était capable de se perdre.

Enchantée Kristen, je débute ma deuxième année en mode et stylisme et toi tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:51

- ... Moi je suis en deuxième année d'arts appliqués, option photographie en faite...

Elle lui souriat.

- ... Alors premières impressions sur la fac ? ... la ville ? ...

Elle lui souriat de nouveau tout en remettant une mèche de cheveux derrière ces oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07

Lauren continuait à suivre Kristen cette fille pouvait l'emmené là ou elle voulait, elle l'aurait suivit.

-Bah écoute un très bonne impression pour l'instant, la ville est très mignonne et les habitants très aimable. Quant à l'université, elle est incroyable, elle a un telle cachet. Il y a de la verdure et tous est très bien entretenue.

dit-elle d'un air ravie. Tous était si different du Colorado. Tous était sale et dégradés. Les gens étaient froids et désagrèable, là seul personne avec qui trainait Lauren c'était Jason son ex petit ami mais lorsqu'en fin d'année, elle avait appris qu'il avait mit une fille enceinte, Lauren avait fait ses bagages et postuler pour une autre université.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:17

- ... Oui moi aussi ca m'a fait craquer la propreté, la verdure... puis la plage juste à coté de l'université et tu campus... les quaies... c'est magnifique... c'est calme... et ya plein de jolies coins à decouvrir...

Elle continuait à marcher dans le couloir. Kristen ne se sentait pas très bien mais essaya de ne pas le montrer.

- ... On y est bientôt... c'est le seul problème de cette fac elle est immense et donc les premiers jours on se perd un peu puis après on la connait comme sa poche...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:35

Il va falloir que je me trouve un plan! dit elle en souriant

Lauren regarda attentivement son interlocutrice et remarqua qu'elle avait l'air un peu déprimée comme toute à l heure.


Tu es sur que tous va bien? Même si mon sens de l'orientation n'est pas très développé, je réussirais bien à trouver l'administration tu sais...

dit elle d'un air compatissant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:41

Kristen souriat amusée lorsque la jeune fille lui dit qu'il faudra qu'elle trouve un plan. Puis elle lui demanda si elle allait bien, qu'elle pourrait essayer de trouver l'administration toute seule...

- ... T'en fais pas... je sors de l'infirmerie... j'ai un mot a montrer à l'administration comme quoi il faut que je rentre me reposer... donc on va au meme endroit en faite...

Elle lui souriat.

- ... Tu t'appelle comment au faite ? ... je crois pas que tu me l'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:00

Ah oki ajouta elle d'un sourire timide

Kristen lui fit remarquer qu'elle ne s'était toujours pas présenter, confuse Lauren lui dit :

Je suis désolée...je dois paraître bien impolie.... Je m'appelle Lauren Conrad

Lauren se passa la main dans les cheveux, signe chez elle qu'elle était nerveuse. Pour détendre l'atmosphère, elle décida d'évoquer un autre sujet de conversation

Alors comme sont les mec ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:15

- ... Ya pas de souci... elle lui fit un clin d'oeil... très jolie prenom en tout cas...

Elle lui souriat chaleureusement.

- ... les mecs... ben ecoute à vrai dire je ne m'y interesse pas tellement... enfin... j'adore les garçons mais je dirais qu'il y en a déjà un qui occupe toute mes pensées...

Elle souriat amusée.

- Mais j'en ai rencontré quelques uns vraiment très gentil, tu verras les gens ici sont très sympa... les filles et les mecs... enfin il y a toujours quelques exceptions comme partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:00

Oué soupira-t-elle y'a toujours des exeptions partout malheuresement

Son esprit se focalisa pendant deux minutes sur Jason, mais elle se reprit en se disant que si elle était dans une nouvelle Université c'était pour oublier son passé et aller de l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:43

Kristen souriat à Lauren.

- Voila on est arrivée à l'administration... vas y rentre... je te suis...

Kristen passa alors derrière Lauren.

- Vas y passe avant moi... c'est pas très urgent...

Elle lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

Lauren passa devant Kristen en la remerciant, elle entra dans un bureau, ou elle demanda de tous ce qu'elle avait besoin. Elle ressortit au bout de 5 min avec emploie du temps, plan , chambre etc

Voila, c'est fait...Tu peux y aller dit elle d'un sourire

Elle alla s'asseoir sur une chaise en attendant le retour de Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

Kristen souriat à Lauren qui lui dit qu'elle pouvait y aller.
Kristen se dirigea donc vers le bureau de l'accueil et donna son papier à la secretaire. Elle ressorti du bureau quelques petites minutes plus tard. Lauren etait assise sur une chaise.


- Voila c'est tout bon... je vais pouvoir rentrer me reposer...

Elle lui souriat.

- Alors 1er cours ? ... quel matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour la premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour la premiere fois   Arrive pour la premiere fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour la premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive toute seul (Pour une fois ! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser