RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Art.21 : My Heroïne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art.21 : My Heroïne Empty
MessageSujet: Art.21 : My Heroïne   Art.21 : My Heroïne Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:46

[[ I found my place in the world ]]
[[ Could stare at your face for the rest of my days ]]
[[ I hold my breath and lose the feeling That I'm on my own ]]

Art.21 : My Heroïne 0722uv6.Art.21 : My Heroïne 84679bell015sandino1224if5

[[ Just hold me tight, lay by my side ]]
[[ Still I need you here with me ]]


Art.21 : My Heroïne Image2545454545454up2

Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire ma princesse, mais les mots me manque pour exprimer tout ce que je ressens et tout ce que je pense...
Tu es sans nul doute la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et tu sais...je t'ai aimé dès la premiere minute.
Tu as changé ma vie en me changeant moi, je reste le même et je suis pourtant totalement différent...je suis un homme amoureux...un homme heureux.
Aujourd'hui plus que jamais ma vie a un sens, celui de te rendre heureuse...je veux que t'ai jamais froid, que t'ai jamais mal...


Art.21 : My Heroïne 8953395838462186cfb4871bo7

J'ai toujours dit que notre amour était inexplicable...que personne ne pouvait comprendre à quel point le lien qui existe entre toi et moi est fort...c'est bien plus que de l'amour, bien plus fort que tout...
A vrai dire les derniers événements en date m'ont fait me rendre compte que moi même je n'avais pas conscience de toute la force de cet amour...je me rend compte aujourd'hui que c'est encore plus fort que ce que je pensais...
J'ai pris conscience de la vraie force de ton amour...parce que je l'ai ressentit si fort...tu n'a rien eu besoin de dire, rien eu besoin de faire, tu as juste était là, tu as juste été toi et j'ai senti tout cet amour m'envahir et me guérir...
Et alors que rien n'allait plus, alors que je me sentais perdu et tellement mal, tu étais là près de moi...mon rayon de soleil...ma source de réconfort...et plus que jamais j'ai compris que tu étais tout pour moi, que je ne serais rien sans toi...tu es tout ce qu'il y a de plus beau dans ma vie...


Art.21 : My Heroïne Imag56545454e31bd4

J'aime ton rire et le son de ta voix,
J'aime tes yeux et ton regard,
J'aime tes long discours, J'aime ton sourire,
J'aime la manière dont tu me fais la leçon et la manière dont tu me comprend comme personne
J'aime l'intonation de ta voix quand tu prononce mon nom,
J'aime tes caresses et tes baisers,
J'aime toutes ces petites manies que tu as,
J'aime tout ce que tu es, tout ce que tu fais...
J'aime la manière dont je me sens avec toi,
J'aime cette sensation de pouvoir être moi même à chaque instant,
J'aime tout ce que tu provoque en moi...


Je t'aime de tout mon être et de toute mon âme
Tu es tout ce dont j'ai besoin
Tout ce que j'ai toujours rêvé d'avoir

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art.21 : My Heroïne Empty
MessageSujet: Re: Art.21 : My Heroïne   Art.21 : My Heroïne Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

Commentaire de Kristen

ouin ouin ouin ouin
C'est certainement l'une des plus belles déclarations d'amour que tu es pu me faire mon ange... je pleure devant mon écran, si tu savais comme ça me touche et comme je t'aime... comme tu es tout pour moi et comme toi aussi tu es la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie... tu as toujours été la pour moi dès que ça n'allait pas, à me protéger, me soutenir... à m'aimer tout simplement... Tu es l'homme de ma vie, celui dont je rêvais petite... tu es mon conte de fée à moi... Je t'aime et je suis tombé amoureuse de toi à la seconde ou ton regard à croisé le mien au self ce jour la !!
J'ai hâte de rentrer de la fac pour venir te voir et me retrouver dans tes bras mon ange... Je t'aime...

love love love love

Ps : oui je suis à la bibliothèque de la fac et j'essai de cacher mes larmes derrière mon pc^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art.21 : My Heroïne Empty
MessageSujet: Re: Art.21 : My Heroïne   Art.21 : My Heroïne Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:39

Commentaire de Kristen

Oui c'est encore moi :P Rolling Eyes
Juste pour dire que la deuxième photo je la veux aussi pour la mettre dans ma chambre :) T'es trop mignon dessus love Je t'aime love
Je vais essayer de bosser un peu^^ je pense à toi mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art.21 : My Heroïne Empty
MessageSujet: Re: Art.21 : My Heroïne   Art.21 : My Heroïne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art.21 : My Heroïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs :: **** Ŧħε Єηgłısħ Мaη **** [Dylan Dincht]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser