RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]   Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:06

Kristen arrivait bientôt au niveau du bar vers les quais. En effet, environ 30 minutes plus tôt, elle avait reçu un sms de la soeur de Dylan et les deux jeunes filles avaient décidées de se donner rendez-vous afin de papoter un peu. Kristen avait donc laisser Dylan tout seul dans sa chambre et ce n'est qu'après des multitudes de petits baisers et câlins suivit d'un je t'aime que Kristen avait quitté les bras et la chambre de son cher et tendre qu'elle chouchoutait le plus possible depuis son retour de l'hôpital. Kristen arrivait donc maintenant au niveau du bar. Elle regarda à l'interieur mais n'aperçut pas Esmée, elle se decida donc de s'asseoir à une table dehors face à l'océan. En cette belle journée autant profiter du soleil et de la magnifique vue qu'il se présentait sous ses yeux.

Spoiler:

Kristen posa donc son sac sur le dossier de sa chaise, puis croisa ces jambes tout en posant son iphone sur la table. En attendant qu'Esmée arrive, Kristen se mit à regarder des photos qu'elle avait sur son téléphone, de Dylan, de sa famille, de ses amis. Un serveur arriva alors pour prendre la commande. Kristen ne sachant pas trop ce que voulait commander Esmée, elle dit à ce dernier qu'elle attendait quelqu'un qui ne devrait pas tarder. Kristen se mit alors à envoyer un petit sms à ces deux soeurs afin de prendre des nouvelles de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]   Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:32



Spoiler:

Esmée n'avait en aucun cas cherché à être belle et distinguée en sortant de chez elle. Elle avait enfilé une robe très décolletée et une chemise à carreau bleu et verte dont les manches étaient retroussées. Avec sa, elle avait enfilé des bottines marrons (celle que tu aime tant :D) et avait mit plusieurs bracelets ainsi que des bagues. Esmée avait aussi opté pour un sac à frange qu'elle appréciait tout particulièrement puisque c'était un cadeau de Sam. Une petite queue de cheval et elle était enfin prête à partir et à aller voir Kristen. Elle était très heureuse de revoir Kristen car cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas pu parler avec elle en toute franchise et tranquillité. Bien qu'elle disait tout à Bella, elle voulait aussi se confier à Kristen ppour lui montrer qu'elle lui faisait confiance et qu'en plus de sa elle n'avait pas peur de lui dire les choses les plus intimes. En voiture, elle entendit son portable vibrer et se gara sur le côté afin de pouvoir voir qui venait de lui envoyer un message sans risquer de mettre la vie des autres en danger (gentille Esmée). Elle vit un message de Bella qui lui demandait où elle était et Esmée lui répondit qu'elle était sortie voir Kristen et qu'elle revenait sans doute en soirée. Puis Esmée envoya un sms à son chéri en lui disant qu'il lui manquait et qu'elle voulait le voir le lendemain pour manger avec lui à sa pause de midi. Quand elle eut fini, elle rangea son portable et redémarra sa voiture. Elle avait 5 minutes de retard alors elle se dépêcha un peu pour se garer sur le parking du bar puis elle ferma sa voiture et s'apprêta à pousser la porte du bar quand elle vit une jolie petite blonde assise sur une chaise face à la mer avec son iphone. Esmée eut un sourire et s'approcha d'elle. Elle posa une main sur son épaule et se baissa pour lui faire la bise. Esmée, affublée d'un grand sourire, s'asseya en face de Kristen.

"Excuse-moi, j'ai un peu de retard... Sa fait longtemps que tu m'attends ?"

(Excuse je suis beaucoup sortie ces derniers jours ma puce :s)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]   Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:21

Kristen lisait les sms de ses soeurs, qui lui demandait d'ailleurs des nouvelles de Dylan toutes les deux lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Kristen leva alors les yeux et vit Esmée qui se pencha alors pour lui faire la bise tout en souriant. Kristen fit la bise à sa belle soeur puis lui souriat alors que celle ci s'asseyait en face d'elle. Esmée s'excusa de son retard et demand à Kristen si ça faisait longtemps qu'elle l'attendait.

_ Non... je suis arrivée il y a à peine 10 minutes... j'ai un peu traîné dans la chambre avec Dylan...

Elle souriat légèrement.

_ Tu es sublime et très sexy !!!! Tu sais que si Dylan t'avais vu habillé comme ça il ne t'aurais jamais laissé sortir... elle souriat en coin... Je sais de quoi je parle... elle souriat un peu amusée... il aime quand je suis sexy mais il préfère être le seul à en profiter et je sais qu'il préfère que tu ne t'habilles pas trop sexy... elle souriat en coin... mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Dydy...

Elle souriat à nouveau.

_ En tout cas ça me fait plaisir de passer un ptit moment avec toi... alors dis moi... comment tu vas ?

Kristen lui fit un petit sourire se voulant rassurant et chaleureu tout en posant son iphone sur la table et en faisant un signe pour qu'un serveur vienne prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]   Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:20


Esmée s'asseya donc sur le siège face à Kristen et posa son sac sur ses genoux. Tout en regardant Kristen, elle l'écoutait parler, et à chaque mot de plus elle souriait un peu plus. Elle se sentait vraiment bien comme sa, sortir avec Kristen alors que cela faisait longtemps. C'est vrai qu'en ce moment elle avait du mal avec son bras cassé (Ah j'avais oublié sa ptdrrr on s'en fou elle conduit avec une main :yeah: ptdrrrrr). Mais sa allait franchement beaucoup mieux et il lui tardait d'enlever ce plâtre qu'elle ne faisait que hair chaque jour un peu plus. Elle ne pouvait pas faire le ménage convenablement, elle était forcée d'éviter le sport et en plus de cela elle prenait trois fois plus de temps dans la salle de bain pour se préparer le matin ce qui entrainait parfois les foudres de sa meilleure amie. En plus de sa, les chiennes lui faisaient les pires ennuis en ce moment. Pas plus tard que hier, Jasmine avait fait pipi sur le lit alors qu'elle revenait de la promenade, Anastasia avait mit en miette un des hauts préférés de Bella et avait mastiquée une des bottes d'Esmée. Enfin, Jasmine et Anastasia passaient leurs temps à s'échapper lors des promenades. A tel point qu'à présent Esmée était obligée de ressortir la laisse alors que depuis des années elle n'avait pas eu besoin de s'en servir. Et enfin, elle les avaient cherchées (les laisses) des heures et des heures durant avec Bella. Et pendant ce temps, Jasmine était montée sur le clavier de l'ordinateur et y avait fait la sieste jusqu'à ce que Bella s'apperçoive de ce qu'elle était en train de faire. Bref, Esmée était exténuée, elle avait l'impression de ne plus avancer dans la vie, et même plutôt de reculer dans tous les domaines... Ses notes aussi étaient moins bonnes... Bref. En plus de sa, elle avait envie de dire à son frère qu'elle l'aimait vraiment mais elle n'avait jamais le temps de le voir... Ou plutôt elle n'osait pas l'appeler pour trouver un horaire où elle pourrait le voir... Bref. Malgré, Esmée essayait de garder le moral.


"Ah, bon ca va alors. Excuse-moi quand même... J'ai du mal à conduire avec mon bras... Mais je m'adapte même si je devrais éviter de prendre le volant xD"

Esmée eut un autre sourire lorsqu'elle entendit Kristen lui dire qu'elle était très sexy et que si jamais Dylan l'avait vu comme sa il ne l'aurait jamais laissée sortir... Puis elle continua en disant qu'il faisait exactement la même chose avec elle. Esmée lui répondit :

"Il est comme sa avec toutes les femmes de son entourage... C'est sûr que sa me fait rire mais bon parfois quand j'étais au lycée, il choisissait presque mes tenues et au bout d'un moment il m'énervait tellement que je cédais pour les trucs les plus moches que j'avais... C'est son côté protecteur... Mais bon... C'est quand même exaspérant parfois... Il devrait comprendre que nous les femmes on aime bien être regardées... Ou du moins c'est mon cas... Sa fait toujours plaisir de se sentir un peu désirable... Surtout quand on est encore vierge... A 21 ans et à cause de son frère. Bien sûr je suis vraiment amoureuse de Sam et je ne le tromperait jamais, mais sa n'empêche rien."

Esmée fit une petite grimace mais se dépêcha de faire un nouveau sourire à Kristen pour ne pas parraitre désespérée... Puis elle se redressa et dit à Kristen :

"En tout cas j'te remercie du compliment... J'me suis habillée vraiment "comme sa" mais sa fait plaisir... Toi aussi tu es toute jolie et j'adooore tes bottes, Esmée marqua un temps de pause, sinon... Ben ca va... Sa pourrait forcément être mieux, surtout depuis l'accident tout va un peu de travers, mais bon je peux franchement pas me plaindre y a plus malheureux que moi... Et toi ? Comment ca va ? Tu gères Dylan le malade non-immaginaire ?"(la blague du jour :yeah: )

Après quelques secondes Esmée dit à Kristen en tout sincérité :

"Moi aussi je suis ravie de passer un moment avec toi sa faisait longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]   Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:30

Esmée répondit à Kristen que Dylan était comme ça avec toute les femmes de son entourage, que ça la faisait rire mais que parfois au lycée il choisissait pratiquement ces tenues et qu'à la fin ça enervait tellement Esmée qu'elle cedait et mettait des trucs moches. Kristen souriat amusée alors qu'Esmée ajouta que c'était son côté protecteur. Un sourire tendre se dessina sur le visage de Kristen.

_ Un des côtés de Dylan que je préfère... un de ces côtés qui ma rapidement faite craquer...

Elle fit un regard rêveur avant de regarder à nouveau Esmée. Esmée répondit que parfois c'était exaspérant car les femmes avaient besoin d'être regardées, qu'en tout cas c'était le cas pour elle. Kristen haussa les épaules.

_ Moi j'aime pas trop me sentir regardée en faite... ça me gêne... à part quand c'est Dylan car j'avoue que j'aime voir son regard amoureux et emerveillé sur moi... voir que je lui fais toujours de l'effet...

Elle souriat puis Esmée répondit que ça faisait toujours plaisir de se sentir désirable surtout quand on était encore vierge à 21 ans à cause de son frère. Kristen fit un tendre sourire au parole d'Esmée qui ajouta qu'elle était vraiment amoureuse de Sam et qu'elle ne le tromperait jamais. Esmée fit une petite grimace avant de sourire à nouveau et remercia Kristen du compliment ajoutant qu'elle c'était habillé rapidement.

_ J'adore... faudrait que je trouve une robe de ce style moi aussi j'aime beaucoup...

Elle souriat puis Esmée lui dit qu'elle était toute jolie et qu'elle adorait ces bottes. Kristen souriat puis jeta un coup d'oeil sur ces bottes.

_ Merci... c'est un cadeau de ton frère... j'avais flashé dessus une fois ou j'etais allé le voir à Santa Barbara l'année passée...

Kristen souriat en repensant à cette journée à Santa Barbara l'année passée. Esmée reprit la parole après un temps de pause et dit que sinon elle allait bien, que ça pourrait être mieux surtout depuis l'accident car tout allait un peu de travers mais qu'elle n'allait pas se plaindre car il y avait plus malheureux qu'elle. Esmée lui demanda alors comment elle allait et si elle gérait Dylan le malade non-imaginaire. Kristen souriat amusée à cette petit remarque puis Esmée ajouta qu'elle était ravie de passer un moment avec Kristen car ça faisait longtemps. Kristen fit un petit sourire.

_ Faut dire que je sors pas beaucoup en ce moment... je vais de la fac au campus et du campus à la fac... je m'occupe de mon ptit malade non-imaginaire comme tu dis...

Elle souriat.

_ En tout cas ça va et je gère parfaitement Dylan... j'essai d'être présente au maximum pour lui... mais je pense que quand je suis à la fac ça lui fait de l'air... elle souriat... il va bien mieux en tout cas je t'assures et hésites pas à passer le voir même quand je suis la tu sais tu ne déranges pas... on passe notre temps à regarder des films, à surfer sur le net, à ecouter de la musique ou à parler...

Elle souriat à nouveau. Il est vrai que depuis l'accident de Dylan le jeune couple n'avait pas eu de relation de couple plus poussé, ce qui était normal, il fallait que Dylan se repose après tout ce qu'il avait traversé, et cela Kristen le comprenait tout à fait et faisait même le plus possible pour ne pas qu'il se fatigue trop et puis elle avait le droit à de merveilleux câlin dans les bras de Dylan et à ces divins baisers d'amour dont elle ne pouvait ce passer. Kristen sortit de ces pensées alors que le serveur arriva pour commander les boissons. Kristen pris un jus de goyave puis attendit que le serveur reparte pour engager la conversation sur un sujet un peu plus délicat. En effet, un peu plus tôt elle avait ressentit dans les paroles et la voix d'Esmée que quelque chose la chagrinait.

_ Alors avec Sam... ça se passe bien apparement ? ça à l'air serieux tout les deux...

Kristen souriat amicalement et chaleureusement à Esmée, comme pour lui faire comprendre que si elle voulait parler, elle était la pour l'écouter, la rassurer et l'aider. Le serveur arriva alors avec les boissons. Kristen le remercia avant que celui-ci ne reparte. Kristen regarda à nouveau Esmée d'un air se voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]   Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:25


  • Esmée eut un sourire en entendant Kristen lui dire que le côté protecteur de Dylan l'avait rapidemment fait craquer. Esmée comprenait vraiment ce que pouvait ressentir Kristen face à un homme protecteur car elle aimait énormément ce côté chez Sam. Elle lui dit alors avec un très joli sourire :

    "Oui, j'aime vraiment ce côté moi aussi, mais pas chez on frère..."

    Esmée reprit son souffle et dit à Kristen :

    "Dylan m'a toujours protégée et je me rend compte aujourd'hui que malgré ce côté protecteur, il n'est vraiment pas invincible. Tu vois quand j'étais petite je nous voyais aller très loin tous les deux, je pensais vraiment qu'on resterait toujours ensemble. Je pensais qu'on était si fort que rien, jamais, ne pourrait nous atteindre. Et bien qu'en grandissant je savais que ce n'était pas le cas, le jour de l'accident, quand je me suis réveillée et que j'ai vu son corps par terre, couvert de sang, je me suis vraiment rendue compte que j'aimais Dylan et qu'on était pas invincible du tout, ni l'un, ni l'autre... C'est pour sa que ce côté protecteur me pèse parfois... J'ai peur qu'il s'attire des ennuis en m'en évitant(des ennuis hein xD) et c'est pour sa que maintenant, je pense que je devrais eviter de lui confier des choses qui pourraient se retourner contre lui, quite à être toute seule face à mes problèmes. Se sera ma manière de le protéger...Je m'en suis vraiment voulue de lui avoir proposé cette sortie à cheval mais je me dis que j'ai eu beaucoup de chance que tu sois là et je te suis reconnaissante pour tout..."

    Esmée reprit un sourire bien que ces souvenirs et surtout ces confessions n'étaient pas des plus faciles à confier... Bref, elle se redressa, commanda quant à elle une bière et demanda à Kristen :

    "Et toi ? Ca va mieux ? L'opération et tout sa... Tu dois être vachement fatiguée quand même..."

    Esmée eut ensuite une autre sourire en entendant Kristen dire qu'elle, elle aiamit juste sentir le regard de Dylan posé sur elle, remplit d'amour. Elle était rassurée de savoir qu'elle lui faisait toujours de l'effet... Esmée comprenait parfaitement sa.

    "Je peux t'assurer que tu lui fait de l'effet. S'il ne t'aimait pas, il t'aurait quittée depuis trèèès longtemps, elle eut un petit rire et reprit ensuite son sérieux, mais très sérieusement, je ne l'ai jamais vu rester aussi longtemps avec une fille. Il n'est vraiment pas comme moi. Lui il privilégiait les relations courtes, moi j'étais plutôt dans les relations assez longues... Bref. Tout sa pour te dire que lorsque je le vois te regarder, dans ses yeux y a une petite lueur qu'il n'avait jamais eu auparavant. Alors ne t'inquiéte surtout pas Kristen."

    Puis Kristen lui dit qu'elle aimait beaucoup sa robe et qu'elle devrait s'en trouver une aussi, Esmée regarda sa robe, releva la tête et conserva son petit sourire. Esmée adorait faire du shopping et même si elle n'avait pas un budget inépuisable, elle aimait tout de même changer régulièrement de garde-robe. Puis, elle dit à Kristen :

    "Si tu veux je pourrais t'accompagner. Toi, moi, Bella peut-être ? Après sa rupture avec Peter, elle eut soudain un regard noir en pensant à lui et sa voix changea, elle s'est un peu laissée mourir... Mais comme maintenant elle est avec son nouveau chéri, je pense qu'elle va avoir envie de faire du shopping pour lui plaire encore plus..."

    Esmée écouta Kristen la remercier à porpos des bottes et fut surprise de ce qu'elle dit après sa. C'était son frère qui les lui avaient offerte ? Elle eut l'air surpris et fut soudain soulagée quand Kristen lui dit qu'elle les avaient vues à Santa Barbara quand elle était venu voir Dylan. Esmée soupira, et dit à Kristen :

    "Oula, tu m'as fait peur ! Quand tu m'as dit que c'était un cadeau de Dylan j'me suis dit que c'était pas possible qu'il est eut autant de goût, qu'il devait être tombé malade..."

    Elle fit un sourire à Kristen et lui dit :

    "Mais non j'rigole..."

    Elle marqua encore une pause et murmura avec un grand sourire :

    "... Ou pas..."

    Puis elle se mit à rire en s'imaginant Dylan chercher dans un magasin un cadeau pour Kristen. Elle le voyait un peu paniqué au milieu d'une quantité phénoménale de chaussures, baskets, bottes, escarpins... Bref, elle se calma vite et écouta Kristen dire qu'elle ne sortait pas trop en ce moment et qu'elle faisait des allers-retours entre la fac et le campus pour s'occuper du petit malade non-imaginaire. Esmée eut un autre sourire et répondit à Kristen :

    "Je suis sûre que Dylan en profite... Il est pas bête il sait bien que t'es inquiéte..."

    Esmée écouta ensuite Kristen lui dire qu'elle gérait parfaitement Dylan et qu'elle essayait d'être au maximum présente pour lui bien qu'elle pensait que quand elle était à la fac sa faisait de l'air à Dylan. Esmée eut un sourire et écouta Kristen dire qu'elle ne devait pas hésiter à aller le voir de temps en temps puisqu'il allait beaucoup mieux et qu'en plus de sa ils ne faisaient pas grand chose tous les deux à part écouter de la musique, parler... Esmée avait bien envie d'aller voir Dylan le plus tôt possible et elle acquiesca pour faire comprendre à Kristen qu'un de ces jours elle passerait le voir. Puis le serveur arriva et apporta à Kristen et à Esmée leurs boissons. Esmée remercia le serveur et le paya pour les deux boissons (MOUHAHAHAHA PREM'S :yeah: ) puis elle but une gorgée de sa bière et écouta Kristen lui demander comment sa allait avec Sam tout en glissant qu'apparement sa allait plutôt bien. Esmée eut un sourire et attendit aussi que le serveur soit assez loin d'elles pour répondre à la question de Kristen. De toute manière, Esmée n'avait pas peur de se confier à Kristen :

    "Ben oui, ca va... Je suis très attachée à lui et c'est un ange avec moi, il est vraiment trop mignon, on dirait encore un petit garçon et sa me fait craquer, elle eut un sourire rêveur et regarda Kristen avec les yeux brillant de bonheur (ptdr), oui, franchement, j'ai jamais vu un garçon si doux et si attentionné, je le trouve attachant et innocent... Il est aussi très protecteur et il a ce petit truc qui fait qu'il est différent... Il fait tout le temps des gaffes et il est super maladroit... Mais sa n'empêche pas que je suis vraiment heureuse et je me sens vivre pour quelqu'un, je me sent exister et importante, puis tout d'un coup, elle perdit son grand sourire rêveur pour refaire face à la réalité et continua d'un voix monotone, maintenant...

    Esmée baissa les yeux et tripota son verre avec un geste régulier. Ce geste, si soudain, pouvait montrer le malaise et la frustration qu'Esmée pouvait éprouver :

    "Maintenant, j'aimerais bien aller un peu plus loin avec lui... Même si c'est pas du tout pressé, sa fait un moment qu'on est ensemble maintenant et je me rend vraiment compte que plus sa avance et plus je m'accroche à lui... Mais je veux surtout pas le brusquer..."

    Esmée soupira et murmura en baissant les yeux :

    "J'ai l'impression d'être une ado de 15 ans... Je me sens frustrée, j'ai l'impression que même s'il est attaché à moi, ben il est peut-être pas attiré par moi ou quelque chose comme sa... Moi, je le trouve vraiment craquant... J'adore son visage, ses mains, ses lèvres, son torse, tout en fait... Pfff j'me sens comme si j'en était à mon premier baiser et sa me frustre."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]   Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:44

[Ooh j'adore !! trop trop mignon ce qu'elle dit Esmée sur le regard de Dydy sur Krikri <3333]

Esmée répondit à Kristen qu'avec Samuel ça allait bien, qu'elle était très attaché à lui et que c'était un ange avec elle, qu'il était vraiment mignon et qu'on dirait un petit garçon et que ça le faisait craquer. Kristen souriat alors qu'Esmée fit un sourire rêveur. Kristen voyait bien qu'Esmée était tombée totalement amoureuse de Samuel. Puis Esmée regarda Kristen et ajouta qu'elle n'avait jamais vu un homme si doux et attentionné, qu'elle le trouvait attachant et innocent, qu'il était aussi protecteur et qu'il avait ce petit truc qui faisait qu'il était différent. Elle continua en disant qu'il faisait toujours des gaffes et qu'il était super maladroit mais que ça ne l'empêchait pas d'être vraiment heureuse et de se sentir exister et importante.

_ Tu es amoureuse... ces defauts deviennent des qualités pour toi... tout ce qui fait te rends fière et heureuse...

Elle souriat légèrement puis bu de son jus de fruit alors que d'un coup, Esmée semblait plus triste, elle tripotait son verre, les yeux baissés. Esmée dit alors qu'elle aimerait allé plus loin avec Samuel même si ce n'était pas du tout pressé, ça faisait un moment qu'ils étaient ensemble et qu'elle se rendait compte que plus ça avançait plus elle s'accrochait à lui mais qu'elle ne voulait pas le brusquer. Kristen posa alors sa main sur celle d'Esmée et la regarda, rassurante.

_ Tout les couples ne vont pas à la même allure tu sais... tu es tombé amoureuse... l'une des plus belle chose qui puisse arriver dans la vie...

Esmée soupira puis murmura en baissant les yeux ajoutant qu'elle avait l'impression d'être une ado de 15 ans, qu'elle se sentait frustrée, qu'elle avait l'impression que même si il était attaché à elle, il n'était peut-être pas attiré par lui, qu'elle le trouvait craquant, qu'elle adorait son visage, ses mains, ses lèvres, son torse, tout, mais elle se sentait comme si elle en était à son premier baiser et ça la frustrait.

_ Ce qui est sur c'est qu'il est évident qu'il est attaché à toi et qu'il est attiré par toi... ça il ne faut pas en douter, ça se voit tu sais... comme quand tu dis que Dylan à une lueur dans les yeux qu'il n'avait jamais eu lorsqu'il me regarde... je t'assure que le regard de Samuel est tout aussi explicite lorsqu'il te regarde... elle souriat légèrement... vous en avez parlé du fait d'allé plus loin tout les deux ?... de passer à l'étape supérieur ?

Elle fit un petit sourire tout en detachant sa main de celle d'Esmée mais en continuant de regarder la jeune fille.

_ Tu sais à mon avis Samuel doit y penser aussi... aller plus loin avec toi mais peut-être qu'il ne fait rien car il ne veut pas te brusquer... il attends peut-être comme un feu vert de ta part...

Elle souriat.

_ Je suppose que le fait d'être encore vierge ça doit te travailler pas mal... mais crois moi il faut le prendre comme un point positif et non comme quelque chose de négatif...

Elle souriat légèrement, sentant que son amie, sa belle-soeur comme elle aimait le dire, avait envie de parler de ce sujet la qui devait la tracasser. Kristen essayerai alors de rassurer, d'aider, Esmée du mieux qu'elle le pouvait en piochant peut-être aussi dans sa propre experience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]   Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa ptite belle-soeurette^^ [PV Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Dylan[pv)
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]
» Rendez-vous [PV Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser