RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vien ce detendre[PV:Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien ce detendre[PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Vien ce detendre[PV:Marissa]   Vien ce detendre[PV:Marissa] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:19

Cathleen, aprés un long moment d'absence, donna un rendez-vous a sa meilleure amie pour le revoir et passer une journée avec elle au spa. Elle arriva donc vetut d'un slim, d'un debardeur avec un gilet et de converse rivaldi. En attendant Marissa, Cathleen verifia qu'elle avait bien tout pris: Maillot de bain, serviette, magazines...
Une fois la verification fini, elle pris sa bouteille d'eau et but une gorgée, il faisait chaud ,un temps ideal pour passer une aprés-midi entre copine.Elle regarda un peu partout pour voir si son amie arrivai et en effet, elle n'etais plus tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien ce detendre[PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Vien ce detendre[PV:Marissa]   Vien ce detendre[PV:Marissa] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:41

Marissa n'allait obligatoirement pas ratter le rendez-vous que sa meilleure amie Cathleen lui avait donner. Elle arriva au Spa vêtu d'un slim blanc accompagné d'un débardeur rouge avec des escarpins assortis. En dessous elle avait un maillot de bain blanc à petit poits noir.
La jeune brune arriva vers Cathleen en corant & lui sauta dans les bras en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien ce detendre[PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Vien ce detendre[PV:Marissa]   Vien ce detendre[PV:Marissa] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:10

Cathleen rattrapa Marissa dans ses bras et tout en souriant elle la serra. Cathleen etait heureuse de revoir sa meilleur amie, et lui disa d'une voix douce.

-Salut ma sherie, ça va?

Elle lui fit signe de rentrer. Et tout en allant au spa, Cathleen lui dit.

-Comment s'etais pendant mon absence? Il parait que ta rencontrer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien ce detendre[PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Vien ce detendre[PV:Marissa]   Vien ce detendre[PV:Marissa] Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:22

Les deux jeunes femmes étaient toutes heureuses de se retrouvées entre meilleures amies dans un endroit superbe. Marissa lui souria puis répondit à sa question par la suite.

Coucou, oui très bien & toi ?

Cathleen & Marissa se dirigèrent vers ls vestiaires pour se mettre en maillot de bain. Peu de temps après elles allèrent au grand jacousie. Bah quoi, un peu d'eau qui fait des massages sa fait jamais trop de mal tout de même ^^. Puis elle poursuivit :

C'était ennuyant sans toi Sad. Bah j'ai retrouvé mon ex, l'homme que j'ai toujours aimer & puis sa changera pas. Tu ne te rappels pas de Dan humphrey ? C'est lui ...

Elle lui souria tout en penssant à lui.

J'suis trop contente de te voir serieusement ! cheers Tu m'sa trop manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien ce detendre[PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Vien ce detendre[PV:Marissa]   Vien ce detendre[PV:Marissa] Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:02

Cathleen et Marissa etais maintenant en maillot de bain et ce dirigea vers le jaccuzzi, Cathleen s'attacha les cheveux en une couette avec son chouchou.

-Ca va.

Dan Humphrey, le gas que sa meilleure amie avait toujours aimée, biensur qu'elle s'en rappellai Marissa lui avait tellement parler de lui pendant qu'ils sortaient ensemble.

-Ahh oui Dan... Tu la revut quand?

Les deux amies etais maintenant dans le bain a remoux en train de ce prelasser Cool

-Tu ma ENORMEMENT manquée, hyper heureuse de te revoir ma BFF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien ce detendre[PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Vien ce detendre[PV:Marissa]   Vien ce detendre[PV:Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien ce detendre[PV:Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien s'amuser [PV Ellie]
» Juste un verre [pv: Marissa]
» Shopping avec ma best [pv:Marissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser